Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Sam 8 Fév - 0:28
L'aide de John avait été précieuse. La porte n'était pas si lourde, mais les caisses amassées devant et qui aidaient à la maintenir fermées en rendaient l'ouverture difficile. Deux paires de bras étaient plus efficace qu'une seule. Surtout celle d'Erlina.

"Je ne ferais pas cela..."

Ils se retournèrent en même temps. C'était le type au katana, dont la jeune femme avait presque oublié l'existence. Il tenait son arme levée au dessus de la tête, prêt à attaquer. Mais attaquer qui, là était la question. Haussant les épaules, elle se remit à pousser la porte

Venez nous aider au lieu de rester planté là ! Vous ne voyez pas ce qu'il se passe ici ? La Mort est dedans, la Vie dehors ! Choisissez votre camp et faites vite!

C'était John qui avait élevé la voix. Elle allait ajouter quelque chose lorsqu'un grincement se fit entendre. Les 3 paires d'yeux convergèrent vers l'autre bout du couloir, d'où provenait ce bruit. Quelqu'un (ou quelque chose) entrouvrait la porte de la chambre froide. Porte qu'Erlina n'avait pas encore remarquée. Un grondement guttural s'en échappa. Presque machinalement, la main droite de la jeune fille vint se poser sur le petit chalumeau, tandis qu'elle fit un pas en arrière et pivota sur ses talons pour faire face à la porte entrouverte.

"Bon, pour choisir votre camp, c'est maintenant ou jamais. Soit on se fout sur la gueule, soit on le rétame lui. Si c'est bien ce que je pense, derrière c'te porte."

Il y eut un nouveau grincement, et l'ouverture s'élargit de quelques centimètres supplémentaires, tandis qu'un autre grognement retentissait. Erlina avait à présent son chalumeau à la main.

"Ah oui, au fait... si on décide de se foutre sur la gueule... Y a encore votre blonde, dans les cuisines.

Elle le vit se tendre un peu, et eut un rictus un peu moqueur. L'intention n'était pas méchante. Juste qu'il se rende compte que vu le merdier dans lequel ils étaient embourbés, la meilleure défense... c'était l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue79/117[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue75/100[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Sam 8 Fév - 16:07
Mais de quoi ils parlent ? J'ai juste eu le temps de comprendre que Charles ne voulait pas que je dorme. Mais je suis si fatiguée... C'est comme si ma tête me proposait de pioncer pour ne plus souffrir. Heureusement, pour me réveiller un peu un type en blanc, enfin de ce que j'en discernait au travers de ma vue complètement brouillée, était entré. J'ai pas bien compris de quoi il parlait, alors j'ai aussi baragouiné quelques mots. Moi-même je ne comprenais pas un traître mot de mon babillage, mais ça me faisait rire et me gardait éveillée, pas en forme mais juste le cerveau en marche. Un bon point donc, t'façon j'ai jamais eu de cerveau...

Puis j'ai réfléchi . Non, vraiment, y'a un petit truc qui m'avait échappé. Ouais, bon d'accord cool... mais quoi ?

Oooooh, des cheveux bleus... Elle est jolie la madame ! J'aime bien la couleur, même si à part une tâche difforme mes yeux de taupe n'interceptent rien de plus précis... Mais ça n'en reste pas moins une tache magnifiquement artistique. Et pis ils parlent. Attendez, parlez plus fort, moi je panne que dalle à leurs chuchotements, pis j'ai mal. Mais j'crois que je parle encore, eh, t'es content hein le gueulard ? Oh ! J'ai comrpis ce que je n'avais auparavant pas... compris.

« Eeeeh ! Bande d'enfoirés ! J'hurle un coup, mais j'suis pas bien sûre de dépasser le décibel ; enfin surtout toi, le chauve ! »

Je me lève pour les chercher, putain ils sont plus là. Mais les amis, je viens de comprendre !

« Fils de ta maman, tu croyais pas me laisser là, non ? Si ?!»

Oula, j'ai eu la bonne idée de secouer la tête,  non seulement j'ai l'impression de me faire tabasser avec de la ouate et de perdre la vue monotonement, mais en plus mon ouïe revient, non pas celle un peu camée qui puait, la vraie. Et du coup j’entends le grincement bizarre, et je capte pourquoi ils regardent derrière mon épaule genre « osecour ! ».

« Euh, dites... C'est kiff kiff l'andouille pour mon cul là ? »

Et plus de porte, le machin rampe vers moi. God... ça schlingue ! Je pourrais presque le trouver à l'odorat, et lui me tuer avec son odeur, non, parce qu'il pue VRAIMENT ! Il rampe je crois, et vers moi... Bon faut avouer que rouler d'une table et se casser la gueule c'est inélégant mais ça j'ai l'habitude, mais en plus c'est bruyant ET douloureux, et donc ça appâte ses connards baveux. J'crois qu'il était prof parce que sa vitesse à doublé en m'entendant jurer proprement.

« Dites, le truc je le vois pas, hein !! »

J'aime bien mon petit rire hystérique après ça, puis la rapidité pour me carapater vers mes nouveaux copains, COPAINS ! Ah, pis j'ai pas oublié de balancer ce qui me tombait sous la main, soit tout plein de choses en métal et qui font un barouf monstre dans ma tête et probablement dans celles des autres, bien ouéj moi-même ! Si avec ça t'as pas l’hôpital et les enivrons qui rappliquent, Dieu est parmi nous, voire c'est moi l'Dieu...

« Je le vois encore bouger le con, je le vois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Sam 8 Fév - 19:27



En entendant les grincements de la porte de la chambre froide, je me retourne brusquement et entend de joli grognements... Et merde il y a vraiment on idiot qui a foutu une de ces choses dans la chambre froide sans crever … Mais ils sont vraiment tous con ici... ils veulent notre mort... Bon... je devrais peut-être leur faire comprendre poliment que de tenter d'ouvrir cette porte n'est pas la meilleure façon de procéder. J'ouvre la bouche pour dire quelques mots et la fille au chalumeau me coupe et dit




« Ah ouii, au fait... si on décide de se foutre sur la gueule... Y a encore votre blonde, dans les cuisines »




Mais de quoi elle parle de ce foutre sur la gueule... sérieusement pourquoi on se frapperait sur la gueule dans une situation de la sorte... plus nous sommes, plus grand et la chance de survis... n'importe quelle sans cervelle sait cela...




« Ce n'est pas...pas le temps de parler de cela, mais vous voulez vraiment que nous trouvons ce genre de créatures des deux côté... il pointe rapidement la porte qu'ils tentent d'ouvrir... *des chuchottement peuvent être entendu dans l'autre pièce* MERDE j'ai oublié elle est seule de l'autre côté.... »




Sans même penser au danger, je pars à cours pour aller voir si Reiiko n'est pas en train de se faire bouffer par quelque chose. Je mets un coup de pied sur la porte de la chambre froide en passant la fermant d'un coup sec et je passe de l'autre côté voyant ce zombie ramper vers Reiiko. Je n'avais pas pensé en foutant ce coup de pied à la porte que celle-ci ouvrait au complet derrière ma sortie brutal. La porte ouvrit d'un grincement marquant et John et Erlina puent voir pas un, mais quelques zombies sortir de la chambre froide, ceux-ci était bleu tellement qu'ils ont passé du temps dans la chambre froide. Étrangement leur mouvement semblait être plus rapide que normalement, probablement le froid qui bloquait les morceaux de peau de vibrer au vent, leur permettait de bouger plus librement. Arrivé de l'autre côté, je n'ai même pas pris le temps de réfléchir que j'ai sauté sur le dos du rampant et lui enfonça la lame de ma katana dans la cervelle, il ne bougeait plus et je regarde Reiiko et pris le temps de lui dire :




« Viens avec nous de l'autre côté cela risque d'être plus sécuritaire pour tout le monde... il ne faut pas ce séparer... »




Je tente de sourire du mieux que je peux... Je viens quand même de butter je ne sais quoi qui est sous moi... Je prends le temps de regarder mes souliers et je prends le temps de débarquer de la créature et de m'approcher de Reiiko lui offrant ma main pour l'aider à venir de l'autre côté nous rejoindre. Du moins avec cette arme je vais peut-être avoir une utilité je me dis... Je suis qu'un gars manuel... merde je ne suis pas le plus brave et je viens de piler sur cette..... ark.... allons je vais au moins me forcer pour bien paraître devant ces dames. Ma main tremble légèrement, aller concentration.




« Est-ce que tu nous rejoins? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Dim 9 Fév - 14:50
« Ce n'est pas...pas le temps de parler de cela, mais vous voulez vraiment que nous trouvons ce genre de créatures des deux côté... il pointe rapidement la porte qu'ils tentent d'ouvrir... *des chuchotement peuvent être entendu dans l'autre pièce* MERDE j'ai oublié elle est seule de l'autre côté.... »

Erlina leva les yeux au ciel en secouant la tête. Ah, les hommes... Charles bondit vers la cuisine, filant au passage un coup de pied dans la porte de la chambre froide. Pour la fermer, certainement. Loupé. Elle s'ouvrit en grand, laissant apparaître 4 zombies à la peau bleuie par le froid. Deux d'entre eux avait des restes de cheveux gelés, et un autre, une stalactite au bord des lèvres. La jeune femme aux cheveux bleus fit craquer ses phalanges, dégaina son chalumeau et échangea un regard avec John.

"4 zombies, deux humains, un chalumeau et un bistouri..."

"Que la fête commence!

Elle haussa les épaules, leva son chalumeau et asséna un coup brusque sur la tête du premier zombie

"Allez, j'vous attends, moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Dim 9 Fév - 22:30
"4 zombies, deux humains, un chalumeau et un bistouri..."

Inconsciente ! C'est la 1ère fois qu'elle voyait un zomb' déambulait que sans perdre son sang froid, elle lui explosait le crâne avec l'outil qu'elle tenait en main !
Et l'autre qui retourne en enfer avec un sabre pour seul arme, sont-ils donc si pressés de trouver la mort ?

Si les portes avaient été suffisamment poussées, il serait sorti dehors les laissant en plan. Il avait encore besoin d'un coup de main.
Il lui saisit le bras et la tourna légèrement vers lui pour lui faire face avec colère. Il n'avait pas encore remarqué ses nuances de couleur dans ses yeux ... Bref ...

On n'a pas le temps de s'amuser, sortons !

Mais elle refit face aux 3 zomb' restants avec une réelle détermination, comme de l'excitation même. Il relâcha son bras.

"Allez, j'vous attends, moi!!"

Au 2ème zombie qui s'approcha, il esquiva de côté et planta son scalpel dans le haut de la nuque.

Leur talon d'Achille c'est le crâne. Explosez leur la cervelle, de préférence le tronc cérébral où se concentre le restant du contrôle de leurs actions.

Il se sentit dévisager du coin de l'oeil par Erlina.

J'en ai disséqué un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 10 Fév - 0:05
"J'en ai disséqué un..."

Elle eut un demi-sourire, et répondit

"Je savais. Pour le coup sur le crâne..."

Au 3e zonzon qui approchait, elle expédia un coup de pied dans le ventre assez fort pour qu'il tombe sur les fesses aux pieds du chauve. Elle fit un petit geste de main qui voulait signifier: "à vous l'honneur", puis assoma le dernier mort-vivant. Elle se tourna ensuite vers John, qui la dévisageait, l'air furieux. Il y avait comme des flammes dans ses yeux marrons. Elle fronça les sourcils et se mordilla la lèvre, puis lâcha

"Au moins, je saurais me défendre si je me retrouve seule face à un de ces tas de viande pas fraîche."

Sa voix était énervée, plus pour camoufler une certaine culpabilité qui avait surgi sous l'effet de ce regard foudroyant que par réelle irritation envers lui. Sans rien ajouter de plus, elle traîna le zombie inconscient jusqu'au fond de la chambre froide, puis en sortit en courant. De retour dans le couloir, elle aida l'homme au bistouri à fermer la chambre froide, puis adressa un signe de tête en direction du raie de lumière qui parvenait à l'autre bout. Rien n'avait bougé entre temps, et une question muette pouvait se lire dans ses yeux:
"Et cette foutue porte, alors, qu'est-ce qu'on en fait?"
Erlina n'avait pas spécialement envie de rester cloitrée ici ad vitam eternam et de crever de faim ou infectée. Elle jeta un coup d'oeil en arrière, en direction des cuisines, voir si les deux tourtereaux se décidaient à les rejoindre. 8 bras seraient certainement plus efficace que 4, à moins que la Juliette ne soit pas capable de pousser et que son Romeo se montre toujours aussi réticent à l'idée de sortir. Pendant un instant, elle se demanda ce qui pouvait bien le chiffoner à ce point: ils étaient en plein dans l'épicentre, dans le point de départ de la contagion. Jamais, o grand jamais, cela ne pourrait empirer une fois dehors. Au moins, ils auraient une petite chance de trouver de quoi se remplir le ventre une fois que la faim commencerait à leur chatouiller l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 10 Fév - 13:03
"Je savais. Pour le coup sur le crâne..."

Un zomb' arriva sur elle d'un pas forcé, visiblement affamé après plusieurs jours enfermé. Un coup de pied l'envoya valdinguer aux pieds de John. Il le retint au sol en appuyant son pied valide sur sa gorge et lui enfonça à plusieurs reprises le scalpel dans l'oeil jusqu'au manche.
John se redressa au moment où Erlina assomait le dernier zomb.

Il l'avait sous-estimée sur bien des aspects. "T'as du cran petite", pensa-t-il. Ouf ! Il n'avait pas pensé à voix haute, pas la peine de se montrer trop ... humain avec les 1ers survivants croisés.

"Au moins, je saurais me défendre si je me retrouve seule face à un de ces tas de viande pas fraîche."

Mais pourquoi diable n'achevait-elle pas le dernier !? Une question de plus à son sujet à laquelle il n'avait pas de réponse. Se perdant dans ses réflexions, il opta par défaut pour l'aider à enfermer sa dernières cible dans la chambre froide dont ils refermèrent correctement les portes.

Leur attention put se reporter à nouveau sur leur porte de sortie, un rai de lumière leur faisant signe. Erlina semblait tout autant convaincue que lui de devoir sortir. A voir avec les deux autres... A travers les portes battantes donnant sur les cuisines, ils purent voir que la miss s'était réveillée et que son compagnon s'était défait d'un rampant.

John s'épongea le front de la manche de sa blouse et expira fortement. Ces exercices l'avaient épuisé. Et la porte restait encore à ouvrir ! Pour s'être jeté aussi sec dans la bataille, il se doutait qu'Erlina avait un peu plus que lui de compassion pour ces deux autres compagnons d'infortune. L'humanité ... Il se serait bien passés de se traîner ces deux-là, son plan pour accélérer sa sortie n'avait pas fonctionné comme espéré.

Bon, s'il n'y a que ça pour finir de les motiver ...
Il rentra dans les cuisines. Reiiko était assise sur la table de travail la plus proche. Il retira son sac à dos et le posa à côté d'elle. Elle eut un léger sursaut. Il ouvrit son sac et en sortit une trousse de pharmacie.

Laisses moi jeter un oeil à ton crâne.
Au fait, moi c'est John.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue79/117[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue75/100[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 10 Fév - 22:01
J'ai entendu des rumeurs de combats, mais je sais bien où est le problème. Lors d'une guerre, personne ne peut s'encombrer d'un soldat inutile. Je suis le soldat, meurtrie sur cette table froide. Depuis le début du combat, je suis sortie de ma somnolence doucereuse, et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus me battre. Une commotion. Ça ne guérit pas assez vite pour espérer survivre dans ce merdier. Je soupire en lâchant un petit "merde". J'aurais bien aimé retrouver mon frangin, lui dire que je l'aime et que oui, j'avais bien déchirer son poster. Mais là, c'est sérieusement compromis par une putain de chute! Je crèverais ici ? C'est pas un bel endroit, mais puisque je vois goutte...

"Charles, Charles... je crois que je ne..."

Putain il m'a fait peur! Le chauve... Qu'est-ce qu'il fait bon sang? Punaise, il sort un truc blanc avec une forme rouge de son sac à dos...

"Une trousse à... Mais..?"

Non, non et non! ça ne collait pas au personnage qui proposait de se casser sans moi il y a moins d'une heure... A moins que je ne puisse servir à quelque chose? Ce n'est pas l'genre de Charles, à donner sa cravate à une merdeuse qui pisse le sang...

"T'es pas le genre de mec à être gentil comme ça, le chauve."

Il commence à farfouiller nerveusement dans son bardas, alors que moi, je cherche comme une folle. Et réfléchir avec une tête fendue en deux, bin c'est pas supra évident.  

Je tente une petit "j'aime pas les piqûres » avant de décider de la boucler.

"Charles!"

Mon cri hystério-eurekien m'arrache coup sur coup un couinement puis un juron, crier ça fait mal, d'accord c'est noté. Alors que j'essaie de reprendre mon souffle haché par la douleur, je m'éclaircis les idées et lance:

"Il ne partira pas sans moi, or c'est un bras fort, donc vous devez me soigner pour garder Charles... bref CQFD"

Je me redresse pour ronronner de plaisir devant une réflexion aussi maligne et attend mon traitement, parce qu'après tout, une piquouse de morphine je cracherais pas dessus, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 10 Fév - 22:40
// Je vais répondre, réponse en production //

** Je vais éditer ce post lorsqu'il sera fini **
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 11 Fév - 11:50
Description du PNJ
Une petite fille, d'une dizaine d'années. Deux longues nattes blondes encadrent son visage angélique. Ses grands yeux bleus sont équarquillés, elle semble terrifiée. Pieds nus, elle porte une chemise d'hôpital trop grande pour elle, tâchée de sang. Son bras droit, camouflé sous une grande manche, semble être en piteux état. Elle saigne.

Amélie était totalement paniquée. Cela faisait plusieurs jours que les infirmières ne s'étaient pas occupées d'elle, que personne ne lui rendait visite dans sa chambre d'hôpital. Pas même maman. Elle qui pourtant, ne manquait jamais l'un de leurs rendez-vous quotidiens. Alors, quand le Docteur Mamour était entré dans sa chambre ce matin, Amélie avait sentit son coeur bondir de joie dans sa poitrine. Il s'occupait bien d'elle, ce Docteur. C'est lui qui tuait les méchants métastases qui attaquaient ses os depuis quelques semaines. C'était un Mamour, un vrai. C'est maman qui l'appelait comme ça. Ca lui allait bien. Mais ce matin, Docteur Mamour était sale. Son visage était déformé, son corps tordu. Amélie faisait souvent des cauchemars, mais rarement aussi effrayants que celui-là. Docteur Mamour avait été méchant. Peut-être que les vilains métastases s'étaient aussi attaqués à lui ? Amélie ne comprenait pas bien qui ils étaient. Mais ils étaient mauvais. C'était peut-être sa faute, si le Docteur était malade ?

Après que le Docteur lui aie fait mal au bras, Amélie avait courru jusqu'ici. Les couloirs sombres de l'hôpital étaient déserts et le Docteur la suivait. En entrant dans la cafétéria, la petite fille aperçu plusieurs personnes. Il fallait qu'ils l'aident. Sa petite voix aiguë raisonna dans la pièce.

« Au secours, c'est le Docteur Mamour. Il est malade ! »

La vue d'Amélie était trouble, ses jambes tremblaient. Elle avait froid. Alors qu'elle s'était arrêtée de courir, ses jambes vacillèrent et elle tomba sur le sol dur et froid.

« S'il vous plaît .... »


HRP a écrit:
Sorry Charles, tu peux poster après ça et supprimer ton poste d'avant ? :O A moins que tu le postes avant sans tenir compte de l'intervention du PNJ, ça change pas grand chose au final.  [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 3636339270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 5:24



Ça fait combien de temps que je tiens ma main de la sorte ... Bon je vais nettoyer mon épée en lui souriant. Au moins elle semble être correct! C'était mieux qu'elle soit en vie, il ne faudrait pas perdre de personne qui pourrait nous être utile! De plus, elle est quand même charmante la fille alors...




« Charles, Charles... je crois que je ne... »




Elle ne croit pas... pas quoi? Bon qui, qui vient de passer par la porte? Je me retourne vers la porte la katana prête à attaquer, mais c'est notre vieux chauve... il est en vie cool! Peut-être qu'il sera utile... Quel est dans son sac à dos... Ah! Une trousse de premier soin. Pourquoi... Reiiko semble un peu plus blanche qu'il y a 30 seconde?




« Laisses moi jeter un œil à ton crâne. Au fait, moi c'est John »




« Et bien, bonjous John... Je suis Charles, tu penses être capable de t'occuper de sa blessure?. »




Hey, il sait parler! C'est vraiment cool cela, il semble apte à être utile. Je vais le laisser voir la blessure à Reiiko et si John blesse Reiiko je peux toujours l'utiliser comme collatéral et le nourrir au zombie pour m'enfuir ou toutes autres situations. Mais elle est pas mal la fille donc il faut qu'elle soit mieux. Elle est encore blanche, je ne comprends pas, que tente-t-elle de dire?




« J'aime pas les piqûres..... Charles!. »




Je rigole un peu en l'entendant parler d'avoir peur des piqûres, mais cette fille qui semble très solide et forte à son petit côté tendre et féminin. Elle est quand même mignonne de cette façon. À quoi je pense durant une telle situation, voyons dont reprend toi en main tu dois penser à la survie des gens qui sont avec toi.




« Il ne partira pas sans moi, or c'est un bras fort, donc vous devez me soigner pour garder Charles... bref CQFD »



« Euh..... quoi..... »




Moi voix semblais un peu troublé et perdu du fait que j'ai cru manqué une certaine partie de tout cela... Voyons de quoi parle-t-elle? Je ne partirais pas sans elle? A-t-elle un œil sur moi je ne comprends plus... De toute façon je ne veux pas partir sans qui que ce soit, car il pourrait tous être utiles pour notre survie. Quelqu'un vient de rentrer dans la cafétéria, je me retourne et voix une petite fille toute mignonne un peu blanche avec quelque chose au bras ... mais putain son bras saigne... que c'est-il passé? C'est-elle fait morde? Qu'est-ce que je fais




« Au secours, c'est le Docteur Mamour. Il est malade! »




Je crois qu'elle ne va pas... on dirait qu'elle va tomber à chaque petit pas qu'elle fait... je m'approche un peu d'elle pour voir si tout va bien, car je m'inquiète pour la petite fille...




« Est-ce que ça va petite fille? Qui est Docteur … Mamour???? »




Je n'ai pas le temps de me rendre à elle que la petite fille tombe au sol en poussant un dernier cri et arrête tout mouvement. Lorsqu'elle est tombée j'ai reculé pour retrouver les autres... Je pense que ce n'est pas bon signe...




« S'il vous plait …. »




Je n'ai vraiment pas confiance en ce qui est en train de se produire... Pourquoi j'ai un aussi mauvais sentiment... Je me penche vers John et Reiiko pendant que John ce prépare à opérer celle-ci et chuchote




« J'ai vraiment un mauvais sentiment qu'est-ce que nous faisons avec cela? »




Je garde un œil sur la petite fille sans quitter les actions de John... Je n'ai toujours pas une confiance totale en ce mec, s'il ferait mal au monde qui pourrait nous être utile? Pourquoi on dirait que quelqu'un ou quelque chose gratte à la porte de la cafétéria... Je vais faire du mieux que je peux pour protéger tout le monde... mais que faire avec la petite fillette?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 8:30
--post supprimé--


Dernière édition par John Doe le Mer 12 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 8:42
Erlina avait suivi John dans les cuisines. Autant éviter de se séparer. Son chalumeau avait regagné sa place à sa ceinture, tout de même prêt à être dégainé si besoin était. Reiiko était en piteux état, pas étonnant qu'elle soit restée à la traîne. Elle resta prêt de la double porte qui menait au dernier couloir avant l'air libre, limite dans les starting blocks, prête à sortir dès que le chauve se serait occupé de l'autre demoiselle.

"Au secours, c'est le Docteur Mamour. Il est malade!"

Erlina fronça les sourcils et se tourna vers l'autre bout de la pièce: une petite fille plutôt pâle aux cheveux nattés venait de faire son apparition. Ce fut l'homme au katana, qui apparemment s'appelait Charles, qui parla le premier, demandant si elle allait bien et qui était ce "docteur Mamour". La petite était plus mal en point encore que Reiiko, et à en juger par sa tenue, c'était une patiente de l'hôpital. Sous une de ses manches, on pouvait distinguer du sang qui ruisselait. Elle était blessée. Et d'un coup, elle flanche et tombe au sol en poussant un petit cri aigu. Charles a reculé d'un pas.

"J'ai vraiment un mauvais sentiment qu'est-ce que nous faisons avec cela?"

La jeune femme au chalumeau leva les yeux au ciel, n'en croyant pas ses oreilles.

"Cela, môssieur le samourai, c'est un être humain. A fortiori une gamine morte de trouille!"

John avait vu juste, elle avait de la compassion. Erlina avança et s'accroupit près de la fillette

"Eh... Comment tu t'appelles, petite? Moi c'est Erlina."

"…Amélie..."

Sa voix était hésitante, elle semblaut sur le point de tomber dans les pommes.

"Joli prénom. Je vais regarder ton bras, d'accord?"

La fillette hocha la tête, et Erlina remonta la manche de la chemise d'hôpital. En dessous se trouvait une morsure assez profonde, d'où provenait l'écoulement de sang et qui laissait les chairs à vif. Un mauvais pressentiment s'empara d'elle.

"John... Vous qui avez des connaissances médicales, venez voir ça..."

Il y avait une pointe d'anxiété dans sa voix. Cette morsure ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout...


Dernière édition par Erlina Fox le Mer 12 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 9:19
John commença à examiner la tête de Reiiko, mélange de rouge et de bleu. Imbibant un chiffon propre à un robinet, il nettoya la plaie et le sang pour bien voir.
Charles lui résuma rapidement les derniers symptômes : vomissement, vertiges, hallucinations, propos incohérents.
Bref, un bon trauma crânien. Yavait plus qu'à espérer pour elle qu'il n'y ait pas une hémorragie intracrânienne sinon elle était foutue ...
Il farfouilla dans la trousse.

J'aime pas les piqûres.

Pas question de piqûre, pas pour ce type de blessure non.

Charles!

Elle avait crié son nom comme un appel à l'aide. Elle ne se sentait pas tellement en confiance dans les mains de John malgré sa blouse blanche et son scalpel bien que rangé récemment dans une poche extérieure. Aurait-il donné plus confiance s'il arborait un stéthoscope autour du cou ou un badge avec son nom précédent d'un "Dr". Malheureusement il n'était pas docteur. Pas la peine de lui annoncer maintenant qu'il travaillait à la morgue. S'il devait la soigner autant qu'elle reste le plus calme possible.

Il ne partira pas sans moi, or c'est un bras fort, donc vous devez me soigner pour garder Charles... bref CQFD

Charles avait visiblement tout aussi surpris que lui par cette remarque. Les deux hommes se regardèrent rapidement. Il ne paraissait pas avoir envie plus que lui de se trimballer une fille agonisante pour sortir d'ici, mais d'un autre côté, elle ne semblait pas non plus lui déplaire. Ah les hommes ...
Reeiko s'était mise debout, satisfaite d'avoir sorti cette phrase comme pour se montrer forte devant John. Au moins, elle alignait les mots à peu près convenablement même s'ils n'en comprenaient pas toute la signication. Et qui plus est, elle tenait debout ! Il le lui fit remarquer.

J'ai désinfecté. Vous vous êtes pris un bon choc sur le crâne, mais semblez commencer à retrouver de l'équilibre et de la lucidité. Tenez.

Il lui tendit 2 cachets et sa bouteille d'eau.

Anti-inflammatoires pour que ça désenfle. Je vais vous mettre un bandage autour du crâne.

Il lui appliqua une compresse stérile imbibée de désinfectant et enroula un bandage autour de sa tête. C'était pas très seyant, il ne s'était pas emmerdé à faire quelque chose de joli. Il espérait bien que maintenant qu'elle s'était relevée, il serait temps de dégarpir. Merde ! Qu'est-ce que c'est encore ? Une fillette encore vivante débarqua en cuisine.

« Au secours, c'est le Docteur Mamour. Il est malade! »



Charles s'était précipité en 1er s'interrogeant sur la santé de la petite et sur ses éventuels poursuivants. Réactif le gars. Il se rapprocha du groupe.

« J'ai vraiment un mauvais sentiment qu'est-ce que nous faisons avec cela? »



Charles avait chuchoté, mais Erlina qui venait d'entrer en cuisines avait entendu.

"Cela, môssieur le samourai, c'est un être humain. A fortiori une gamine morte de trouille!"

Erlina se rapprocha de la fillette à son tour, plus lentement, épuisée également. Elle s'occupa d'elle avec tendresse.

"Eh... Comment tu t'appelles, petite? Moi c'est Erlina."
"…Amélie..."
"Joli prénom. Je vais regarder ton bras, d'accord?"

Elle lui releva la manche. Tous purent voir le type de blessure .... Une morsure !

"John... Vous qui avez des connaissances médicales, venez voir ça..."

Des connaissances médicales oui ... Erlina avait vu juste, il n'était pas médecin malgré le port de la blouse blanche et le maniement habile de son bistouri.
Il s'exprima sans chercher à ne pas être entendu de la fillette.

Vous savez ce qu'on doit faire ...

Il sentit des regards sévères, mais c'était la triste réalité, ils en avaient tous conscience sans vouloir l'admettre aussi bien que John.
Bon sang, c'était pas le moment de traîner et de discutailler encore et encore.

Nous avons le temps d'en reparler. Emmenons la elle aussi hors de là et on avise plus tard. On y va maintenant ?

Cette dernière phrase, il l'avait adressé en dévisageant Charles puis Reiiko. En proposant d'emmener la fille, il se doutait bien qu'Erlina s'en chargerait et le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 14:38
Si cruel que cela puisse paraître, ils devaient bien se rendre à l'évidence: c'était John qui avait raison. Erlina savait qu'il n'y avait pas d'autre issue, et elle était la première à râler contre les personnages de films d'horreur qui refusaient de faire péter la cervelle de leurs proches pour leur éviter une immortalité morbide. Mais se trouver dans cette situation était une autre paire de manches.

"Nous avons le temps d'en reparler. Emmenons la elle aussi hors de là et on avise plus tard. On y va maintenant?"

John prit la tête, Charles suivit en soutenant Reiiko et Erlina ferma la marche après avoir hissé Amélie sur son dos. La petite était plutôt légère, même en mettant tout son poids sur les épaules de la jeune femme au chalumeau. Le groupe repassa à travers le couloir, se ditigeant vers la porte, l'irlandaise parlant à voix basse avec la fillette pour la maintenir éveillée. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de sortie, elle lança

"Messieurs, à vous l'honneur!

Charles grimaça, visiblement toujours un peu réticent à ouvrir cette porte, et s'avança vers la porte que John tentait déjà d'enfoncer
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 18:03
Description du PNJ
Une petite fille, d'une dizaine d'années. Deux longues nattes blondes encadrent son visage angélique. Ses grands yeux bleus sont équarquillés, elle semble terrifiée. Pieds nus, elle porte une chemise d'hôpital trop grande pour elle, tâchée de sang. Son bras droit, camouflé sous une grande manche, semble être en piteux état. Elle saigne.

Le contact du sol froid contre sa peau fit frisonner la fillette. Sa vision se troublait peu à peu et ses forces l'avaient totalement quittées. Amélie tenta, d'un geste maladroit, de s'appuyer sur ses bras pour se relever. Mais la blessure que lui avait infligée le Docteur était trop profonde, trop douloureuse. Elle n'y arrivait pas. Et puis, elle avait courru. Courir, c'était interdit. Ses os étaient trop faible. C'est maman qui disait toujours ça. A bout de forces, l'enfant resta à cet endroit. Le sang qui s'écoulait de son bras lui réchauffait le membre, mais le reste de son petit corps était frigorifié.


« Est-ce que ça va petite fille? Qui est Docteur … Mamour???? »


Un grand. Il pourrait peut-être l'aider. Amélie, dont la respiration était rapide et irrégulière, répondit doucement au grand monsieur.

« J'ai peur... Et pis... J'ai mal. Là. »


La petite fille reprit son souffle, désigna son bras et continua.

« Mamour, c'est Docteur Queen. C'est lui qui m'aide... Avec les métastases... Il était tout pâle. Il m'a fait peur. Il a voulu manger mon bras. »


Elle n'entendait pas ce que les grands disaient. Une jeune femme, dont les cheveux étaient d'un magnifique bleu électrique, s'accroupit à ses côtés.

« Eh... Comment tu t'appelles, petite? Moi c'est Erlina. »

« Amélie. »


« John... Vous qui avez des connaissances médicales, venez voir ça... »

Un autre grand s'approcha d'elle. Un grand chauve.

« Vous savez ce qu'on doit faire ... Nous avons le temps d'en reparler. Emmenons la elle aussi hors de là et on avise plus tard. On y va maintenant ? »

Amélie ne comprenait strictement rien. Le chauve n'avait pas l'air gentil. La petite fille se pinça les lèvres, déglutinant. Maman disait toujours qu'elle était très forte. Une vraie battante. Mais là, s'en était trop. La petite fille ne put retenir ses sanglots silencieux. Sa respiration, déjà inquiétante, était difficile à contrôler et des larmes coulaient le long de ses joues, obscursissant sa vue.

« C'est quoi, qu'on doit faire ? »




Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue79/117[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue75/100[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 18:28
Bon, ok, j'avais peut-être pas fait preuve de beaucoup de logique sur ce coup là, mais enfin je ne suis pas connue pour mon génie. Loin de là. Je gobais les médoc's sans trop me poser de questions, de toute façon ça ne pouvais pas être pire. Enfin... Je suppose..!

"Aufait, merci."

Alors que je sautais sur mes jambe sans, oh! miracle, me casser la gueule, une gamine apparu. Neuf ans à tout casser et surtout le bras en sang. Quand Cheveux bleus et le Chauve se penchèrent pour regarder la plaie un long frisson me secoua l'échine. Je jurais à mi-voix, parce que tout un chacun savait. C'était trop tard pour l'amputation comme dans les films. Surtout à cette hauteur du bras.

"Ne l'approchez pas. "

La pleine maîtrise de ma voix, un retour surprenant je vous l'accorde, offrit à cette réplique un ton impérieux. Heureusement, nos amis n'étaient pas tout à fait idiots et s'étaient déjà éloignés.

"Amélia... tu sais ce qu'il t'arrives?"

Je louchais du côté de la sortie, avec une grosse envie de me tirer loin de la fillette puis du côté de la-dite fille pour l'aider. Quel dilemme...

"Nous avons le temps d'en reparler. Emmenons la elle aussi hors de là et on avise plus tard. On y va maintenant?"

Ah, retardons le moment de la... de la quoi? Putain, j'ne veux pas devenir une meurtrière! Ouais, enfin... d'un point de vue strictement inhumain... c'est elle ou nous... meeeerrrde!
Et là... Après tant de superbes réflexions j'ai eu un éclair de génie, comme d'hab quoi... Je rattrape John devant sa porte dans l'autre pièce et lui attrape la manche.

"Dis, sans vouloir être obnubilée par le fait d'avoir une gamine qui, dans moins d'un jour va vouloir m'arracher la jugulaire, si on oublie cela... qui va se salir les mains?"

Un zeste trop cru, mais clair au moins. Oh, fait pas cette gueule-là, on a tous pensé la même chose. Sauf elle. Je fis volte-face sans cherche à entendre la réponse et couru vers la fillette. Plus que pâle et tremblante... Elle semblait verte ou transparente suivant l'angle de vue. N'allez pas croire que je lui ai tourné autour pendant vingt minutes pour le savoir (Croyez le.)! Tout ça pour dire que là, elle semblait à deux doigts de l'anémie (et bientôt la comblerait en tentant de me bouffer les doigts... Ahah. Ah...).

"Euh... Dis... Assis toi. C'est Docteur Mamours qui t'as fait ce bobo?"

Je bafouais un peu, imaginez vous entrain de dire à une fille qui pourrait être votre petite sœur "tu vas mourir et essayer ensuite de me manger!". Tandis que je cherchais mes mots, une idée surgit dans mon esprit. Pédagogie qu'elle se nommait.

"Eh bien, tu sais pour quoi l'hôpital est fermé? En fait c'est un jeu! Et Docteur Mamour se déguisait! Pour toi, tu comprends? Donc il jouait le vilain pour te faire peur, c'était méchant hein? Je vais t'aider à sortir du vilain jeu. Mais pour ça il faut dormir, d'accord?"

Je savais que dormir ne lui prendrait pas de temps, peut-être même si quelqu'un avait des somnifères... Ensuite, je savais ce qu'il nous restait à faire.

"Je t'aiderai. Je le jure! On va te faire sortir de là, nous sommes tous tes amis. "

Ma lèvre saignait à force de me mordre pour ne pas pleurer, ça aurait ruiné mon maquillage, et ça ce n'était pas cool...

"Alors, Amélia, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mer 12 Fév - 18:56
// Je vais poster ici, présentement en développement (erlina et john allez voir vos msg privé) //

** PNJ si tu veux poster tu es la bienvenu car il est possible que tu affect mon post **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Ven 14 Fév - 16:49
John et Charles étaient revenus à la porte. Décidément, même sans la chaîne, ils n'arrivaient pas à bouger plus la porte. Et même la fillette n'était pas assez menue pour se faufiler.
John fût arrêter dans sa tâche par Reiiko, visiblement bien remise.

Dis, sans vouloir être obnubilée par le fait d'avoir une gamine qui, dans moins d'un jour va vouloir m'arracher la jugulaire, si on oublie cela... qui va se salir les mains?

Il lui jeta un regard du genre à dire "tu m'déranges là", mais elle le remarqua à peine pour rejoindre la fillette qui était avec Erlina un peu plus loin.

Euh... Dis... Assis toi. C'est Docteur Mamours qui t'as fait ce bobo?
Eh bien, tu sais pour quoi l'hôpital est fermé? En fait c'est un jeu! Et Docteur Mamour se déguisait! Pour toi, tu comprends? Donc il jouait le vilain pour te faire peur, c'était méchant hein? Je vais t'aider à sortir du vilain jeu. Mais pour ça il faut dormir, d'accord?
Je t'aiderai. Je le jure! On va te faire sortir de là, nous sommes tous tes amis.

Alors, Amélia, qu'en dis-tu?

Elle lui tint ainsi une longue conversation. Un vrai moulin à paroles ! S'il avait su, il n'aurait sans doute pas gaspiller de sa trousse médicale pour la remettre d'aplomb.
Charles avait arrêté de se fatiguer seul sur les portes.
Tout cela énerva passablement John. Il fit trois pas vers les filles, suivi par Charles. Il éleva le ton.

Allez-vous vous bouger les m...

RATAATAATAATAA !!!

Une salve de mitrailleuse avait transpercé le haut de la porte, manquant de peu les deux hommes qui s'étaient jetés à terre sous le coup de la surprise. Une deuxième salve. Ils s'allongèrent le plus possible à terre comme cherchant à s'y enfoncer. La fillette cria. Il aperçut le regard interrogateur de Charles.

L'armée. *kof kof* Voilà 3 jours que l'hôpital est sous quarantaine. J'ai entendu à la radio qu'ils avaient pour consigne de tirer à vue sur tout ce qui en sortait. Vu le tas de cadavres amoncelés ici, je ne crois pas qu'on puisse arriver à parlementer avec eux. Surtout s'ils voient la blessure de celle-ci ...

Il désignait la fillette qui s'en trouva d'autant plus terrifiée.


[hrp]Désolé, trop envie de RP pour t'attendre ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 17 Fév - 21:42
Votre nom est Darry Harvey, et bordel de merde, qu'est-ce qu'il se passe ? Tout d'abord c'est Reiiko qui se casse la gueule sans aucune raison valable et lâche votre main du même coup. Puis tout le monde se précipite dans les cuisines. Reiiko à l'air salement mal en point... Maintenant il y a un katana. Okay. Vous êtes à peu-près sûr que vous devez être complètement défoncé, un bad trip sans doute, et tout ça n'est qu'un rêve... Sauf que vous êtes aussi presque certain que vous ne vous droguez pas. Votre véto à vous, c'est LCDA, La Came Des Autres. Vous consommez si on offre, mais vous achetez rien. Si t'achètes, t'es dépendant, et si t'es dépendant, t'es dans la merde.

Donc, ceci est bel et bien la putain de réalité, et il y a bien une bande d'enculés de leurs mères et de filles de putes avec des cheveux de couleurs extravagantes qui sortent de n'importe où et se mettent à gueuler. Ils ne semblent pas avoir compris que les morts-vivants sont attirés par le bruit... Mais quels bande d'enfoirés eunuque vous a-t-on refilé pour vous démerder dans cette apocalypse ? Bordel de nom de Dieu de merde... Reiiko est en train de foutre du sang partout, elle va clamser si ça continue, l'autre type qui a choppé un katana - pourquoi un katana ? On est dans un hôpital. Sérieusement, un katana ?- s'occupe d'elle pendant que les deux fils de putes sortis d'absolument nuls part tentent d'ouvrir une porte scellée.

Vous commencez à douter de vous-même. Merde. Vous avez probablement acheté de la came. C'est la seule explication. Pas d'apocalypse zombie, juste Darry Harvey devenu encore un autre junkie dépendant sur notre belle terre d'Amérique.

D'une manière ou d'une autre, cette idée vous parait encore plus insupportable que toute cette merde qui est vraisemblablement en train de se passer. Vous ? Dépendant ? Fuck non. Vous ne dépendez de rien ni de personne. Vous êtes au-dessus de ça. Vous vous secouez un peu. Maintenant ils ont réussi à desceller la porte - à peine croyable - et pouf, bien entendu, il y a des zombies qui sortent parce que cette bande de cons ont fait tellement de bruit...

Vous commencez à descendre les escaliers. Vous vous demandez si vous ne feriez pas mieux de juste tourner les talons et de vous casser. Tous ces bâtards vont vous retarder...

Mais Reiiko vous a donné son couteau, sa seule arme, parce qu'elle avait l'espoir que vous pourriez l'aider. Elle a considéré que vous n'étiez pas un assez gros connard pour juste vous barrer avec.

C'est votre honneur qui est en jeu. Vous soupirez et commencez à avancer vers le reste du groupe.

Comme par hasard, il fallait qu'un autre fils de pute se pointe. Cette fois-ci c'est un enfant. Vous n'aimez pas les enfants. Mais c'est une petite fille a l'air terrifié et elle est évidemment sur le point d'être contaminé, alors vous supposez que vos goûts n'ont pas beaucoup d'importance quand il y a une petite fille qu'il va falloir abattre comme un chien.

Dans tout ça il semblerait qu'on vous ai oublié, ce qui est normal, mais vous fait quand même un peu chier, parce que, bordel, vous n'êtes pas le putain de sa mère de genre de fils de pute qu'on oublie si facilement!

Reiiko a repris du poil de la bête et elle fait de la pédagogie. Ca n'a pas l'air d'aider la gamine à avoir moins peur. En fait c'est un peu de la merde sa pédagogie, parce que vous ne voyiez aucun "jeu" qui nécessiterait que l'enfant dorme et qui ne serait pas une excuse pour le tuer plus tranquillement. Et l'armée qui se met à tirer sur vous n'aide pas.

Uuuuuugh.

Bon, une chose après l'autre. Vous n'avez aucune idée de la vitesse à laquelle cette épidémie se propage. Pour autant que vous le sachiez la gamine pourrait commencer à essayer de vous bouffer à l'instant. Il faut se débarasser d'elle en premier lieu.

"Je jouerais au jeu avec elle, si vous voulez. Je suis plutôt bon à ça."

Vous vous sentez vraiment comme un gros connard, mais vous n'avez pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Lun 17 Fév - 23:32
En écoutant Reiiko déblatérer son discours, Erlina se retint plus d'une fois d'intervenir. Ce soudain intérêt pour Amélie commençait à l'irriter profondément... Et puis, la faire dormir? Elle cherchait quoi, au juste? A accélérer sa transformation en sac de viande putride anthropophage? Elle serra les dents pour ne pas devenir vulgaire, et respira tout aussi profondément, tentant de relativiser et de se dire que l'autre fille aux cheveux bleus essayait juste de calmer la peur visible de la petite. Ce ne fut pas elle qui éclata la première, mais John, très probablement énervé par la passivité dont avait fait preuve les deux jeunes femmes ces 5 dernières minutes

"Allez-vous vous bouger les m..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il y eut une rafale de balles. Les 2 hommes se jetèrent à terre, et même Erlina tomba à plat ventre sur le sol, suivant ce que lui soufflait son instinct de survie. Un 2e tir suivit, transperçant la porte et laissant se faufiler des raies de lumière. D'abord signe d'espoir, ils s'étaient transformés en mauvais présage: qui que ce soit qui était derrière ne les laisserait pas passer. Alors que la jeune Irlandaise se demandait s'il valait mieux finir dévorée ou criblée de balles, John donna l'explication, en toussant à cause de la poussière

"L'armée. *kof kof* Voilà 3 jours que l'hôpital est sous quarantaine. J'ai entendu à la radio qu'ils avaient pour consigne de tirer à vue sur tout ce qui en sortait. Vu le tas de cadavres amoncelés ici, je ne crois pas qu'on puisse arriver à parlementer avec eux. Surtout s'ils voient la blessure de celle-ci ...

Il désigna Amélie, qui se mit à trembler sous l'effet d'une peur renouvelée. Elle se lova contre Reiiko, puis Erlina osa enfin élever la voix.

"Bon, en attendant, on est coincé. Donc si quelqu'un à une solution, ou une idée lumineuse, je crois qu'il est plus que temps d'en faire part!"

"Je jouerais au jeu avec elle, si vous voulez. Je suis plutôt bon à ça."

Elle sursauta sous l'effet de la surprise. Les regards se tournèrent vers le fond du couloir. Encore un à s'ajouter à leur petit groupe, visiblement. Les yeux de Reiiko s'écarquillèrent soudain, comme si elle venait d'être frappée d'une soudaine révélation.

"Darry!"

Elle se leva d'un bond et se précipita ves lui. Ah, parce qu'en plus elle le connaissait! Super, des retrouvailles! Un rictus déforma les lèvres d'Erlina. Il fallait rester positifs, au moins ce n'était pas un zombie, et il n'avait pas l'air blessé non plus. C'était déjà ça. Amélie rampa jusqu'à l'Irlandaise, qui l'attira contre elle en lui frottant le dos pour la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 18 Fév - 1:17
John se releva, s'épousseta, avec calme. Il prit une bonne grosse respiration. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour être de l'autre côté de la sortie et voir cette bande de bras cassés s'entretuer ou se faire becqueter par les zomb'.
Mais non, il était de ce côté et allait devoir faire avec ...
Bon sang de bordel de nouilles !

"Bon, en attendant, on est coincé. Donc si quelqu'un à une solution, ou une idée lumineuse, je crois qu'il est plus que temps d'en faire part!"

Au moins, il n'était pas le seul à se sentir embarrassé par autant de monde à organiser et à diriger. Les voilà tous coincés ici, dans un cul de sac. L'armée d'un côté, les zomb' de l'autre et une mordue avec eux ... La situation ne pourrait pas être plus tordue.
Il réfléchissait à un moyen quelconque de les planter tous ici, qu'ils se démerdent entre eux.
D'un autre côté ... Ca faisait plus de paires de bras pour se défendre ou... pour nourrir les zomb'... Il aura le temps de réagir le moment venu.
Il observait la chambre froide. En cas de prise de décision rapide à prendre, c'est là qu'il irait se réfugier en premier. Pas la peine de fuir les zomb', se calfeutrer en silence dans un coin suffira.

Il regarda en premier Erlina, celle qui semblait la plus lucide et la plus prompte à réagir. Il regarda ensuite le reste du groupe.

Plus on sera nombreux, plus on sera bruyant. Indubitablement. Enfermons nous là dedans en attendant que les choses se calment. Mais je ne retiens personne ... S'il y en a qui veulent tenter leur chance par un autre chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue79/117[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue75/100[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 18 Fév - 8:23
It's my tour de jouer!
Je suis au lycée je poste se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue79/117[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Left_bar_bleue75/100[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 18 Fév - 18:53
J'avais vu le regard réprobateur des autres alors que je tentais de rassurer la gamine histoire de l'aider. Mais visiblement, ils n'en avaient rien à carrer. Je haussais les yeux alors que John tentait de la sermonner, vraiment, chauve mais avec des instincts maternels en matière de dispute...

"Oh, la fer... Whoah!"

Sans me poser plus de questions, gueuler, ou me rebeller, je jete Amélia sous moi et me roule en boule. Manque plus qu'on nous tire dessus. Alors ça vraiment c'est l'pompon.

"Bon, en attendant, on est coincé. Donc si quelqu'un à une solution, ou une idée lumineuse, je crois qu'il est plus que temps d'en faire part!"

Non mais j'vous jure, celle-là. Ils m’énervent! Elle croit tout savoir? Non! Elle a quand en avoir des idées, tiens! Non mais sérieux. Pis sa colo' elle est moche. Et toc.

"Je jouerais au jeu avec elle, si vous voulez. Je suis plutôt bon à ça."

J'ai pas trop compris si c'était un frisson de peur ou de joie qui remontait le long de mon échine. Ou de rage. De rage surement. Forcement. Quoi d'autre ? De plaisir ? Berk, à vomir !

"Darry!"

J'aurais juré hurler un gros mot, un truc du genre bien obscène. Mais non, juste l'intonation et le nom de... de ce... de cette merde puante de traître! Histoire de ne pas faire pâle figure je me rue sur lui, plante mes yeux dans ses yeux et lui décroche une claque magistrale et bruyante. Parfaite quoi.

"Petit... con! Je rêve? Non mais je rêve? Tu reviens maintenant?"

J'ai tellement mal à la tête, j'sais plus si je pleure à cause de ça ou de ce couillon. Il m'a abandonnée, j'me fiche de lui! J'ai si mal, ma tête tournicote, ç'aurait pu être fun. Or ça ne l'est pas... Bon, la vie elle est pas rose non plus, hein. Et pour tout vous dire ça tombe bien j'aime pas le rose. Mais j'aime plus trop le rouge sang, blanc os, vert zombie, bleu chambre froide et gris cerveau. C'est plus mon trip...

John fit un tour sur lui même et soupira. Un soupir un peu contenu mais qui veut clairement dire "Qu'est ce que je vais foutre d'une bande de boulets pareils?" Déjà tu vas tuer la gamine, espèce de boucher, ensuite me virer et garder les forts. Sauf qu'ici, je suis au même niveau que vous. Moi j'ai couru pour sauver mon cul. Et pas qu'une fois. Vieux croulant, va.

"Plus on sera nombreux, plus on sera bruyant. Indubitablement. Enfermons nous là dedans en attendant que les choses se calment. Mais je ne retiens personne ... S'il y en a qui veulent tenter leur chance par un autre chemin ..."

Je zyeuteCharles et Darry, les deux seuls qui visiblement pensaient encore un peu logiquement. S'enfermer dans une chambre froide? Sérieux? Boah, on est plus à ça près, hu?

"Allez, avoue le vieux, tu voudrais bien que je me barre avec la gosse." crachais-je.

Oups, la gosse en question, biiin... elle chiale. Putain. Et ma pédagogie? Pfeuh.

"Bon, tu as compris non? Tu es mordue? Mor-due. Et tu va te transformer en méchant. Tu piges? Et nous, on veut vivre. C'est pas chinois, ça, vivre?
Et tu vois les deux, là? Bah, ils ont pas compris que j'essayais de te faciliter la chose. La mort. Tu veux que je te  répètes ce mot, MORT?
"

Alors que je dis cela d'une voix égale, les yeux dans les yeux avec Amélia, perdue, je me sens minable. Sale. Qu'est-ce que je foutais? Je murmure un "désolée" sincère en pleurant dans son cou, la ramenant contre moi. Enfin, je me lève, furibonde.

"Alors, les génies? On attend? Bande de couards! Passer la nuit ici, ça me va, passer ma vie dans cette merde, non. Moi j'vais vivre, ce soir avec vous, pour le reste, allez vous faire voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Mar 18 Fév - 21:07
Pendant que Reiiko opérait avec une diplomatie somme toute discutable auprès de l'enfant, Erlina, accroupie et la tête entre les mains, tentait de faire le vide dans sa tête pour pouvoir réfléchir correctement. Elle pinça les lèvres pour ne pas craquer et ne pas montrer qu'elle avait un peu la trouille. Entre les zonzombs à gauche et l'armée à droite, ils avaient peu de chances.
D'un autre côté, ils étaient face à une chambre froide. Possibilité donc de s'enfermer, mais avec de gros risques de geler. Remarque... le froid ça conserve. Sa main tomba alors sur le chalumeau à sa ceinture. Source de chaleur sommaire, certes, mais c'était déjà ça, à défaut d'autre chose. A choisir, elle choisissait la vie, même si cela signifiait se planquer en attendant que les choses se tassent.

"Alors, les génies? On attend? Bande de couards! Passer la nuit ici, ça me va, passer ma vie dans cette merde, non. Moi j'vais vivre, ce soir avec vous, pour le reste, allez vous faire voir."

Erlina serra les dents pour ne pas exploser, puis se releva et lâcha d'un ton sec, teinté d'un mélange de colère et d'anxiété

"Considère moi comme une couarde si tu veux, mais personnellement j'ai pas envie de finir ma vie avec une balle dans la peau. Ou mordue par un zombie. Donc à choisir, je choisis l'option survie et le campage en attendant que ça se calme."

Reiiko lui adressa un regard qui voulait dire "Si tu veux crever, libre à toi". Erlina haussa les épaules, pas sûre si l'option chambre froide était vraiment la moins sûre. Elle se tourna vers John

"Par contre, si tu sais comment on débranche l'option "banquise" de ce truc, je pense que ça arrangerait beaucoup de monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs... - Page 2 Empty

Re: [semaine 1 ~ Jour 3] Trois mecs et une meuf. Sans oublier le Clebs...   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une adolescente dans un monde en perdition
» [SEMAINE 1 – JOUR 4] Et merde. HELP !
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]
» Semaine 6 / Jour 3 : Run Baby Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S1-