Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Gestion de la Faim & de la Santé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue35/110Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue40/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Lun 14 Sep - 18:25
Pseudo: Alexander Clavell
Caractéristique concernée Faim
Topic lié: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t755-les-dents-de-la-mer-mai-2025#9946
Petit résumé: POUR UNE FOIS ALEXOU IL A DE LA CHANCE. Et grâce au méchant dé du destin il trouve à miamiamer et il a -10 de faim ! Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 3636339270 Et du coup j'ai une question. Est-ce qu'on a le droit de dire qu'ils ont pêché les poissons de l'aquarium pour manger ? Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 3148942588 Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 3148942588 WALA SéTOUT
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue63/105Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue35/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Dim 20 Sep - 14:03
Pseudo: William Hawke
Caractéristique concernée Santé T_T
Topic lié: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t765-alone-is-no-together-mai-2025
Petit résumé: Le méchant PNJ m'a mis un coup de couteau dans le bras et comme je suis incapable de me défendre j'ai mal Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 1213871304
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue63/105Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue35/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Sam 3 Oct - 13:21
Pseudo: William Hawke
Caractéristique concernée Santé encore
Topic lié: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t765-alone-is-no-together-mai-2025
Petit résumé: Alexou m'a soigné avec une réussite totale
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue50/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue30/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Dim 4 Oct - 13:33
je te fais un -17 de santé (initialement, c'est environ -30 pour un coup de couteau dans le bras, donc plus le fait qu'Alex t'a soigné parfaitement...) J'enleve également 1 médoc dans l'inventaire de William
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue79/117Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue75/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Mer 4 Nov - 14:16
Pseudo: Reiicôtcôt
Caractéristique concernée Chanté
Topic lié:  https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t834-hide-n-seek-ft-reii?highlight=Hide
Petit résumé: 

Reiiko alias le boulet a écrit:
   Malheureusement, je me vautre. Littéralement. Je trébuche et débaroule la pente qui sert de bas-côté à la piste, roule sur le lit de terre et de feuilles, continue sur une bonne vingtaine de mètre avant de me prendre de plein fouet une racine dans le ventre. Mon corps stoppe net sans descente. Je reste longuement au sol, roulée autour de la racine et de mon ventre à tenter de calmer les éclairs de douleur. Je bats des paupières pour ne pas pleurer, après un temps infini je me relève en poussant sur mes bras. Je garde le gauche au contact de mon estomac, mon T-shirt est ruiné, et dessous je suis marquée de griffures et d’une longue tache rougeâtre.



Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue100/120Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue45/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Mer 4 Nov - 16:03
-10 pour toi : rien de cassé, mais un bel hématome !
Revenir en haut Aller en bas
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue63/105Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue35/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Dim 8 Nov - 18:37
Pseudo: William Hawke
Caractéristique concernée Santé
Topic lié:  L'espoir tu parles
Petit résumé: J'ai trébuché et je me suis coupé, le dé il m'a dit -5 de santé
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue55/120Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue50/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Lun 9 Nov - 22:57
Pseudo: Joshua Atherton
Caractéristique concernée Santé
Topic lié: Ici
Petit résumé: Josh rate une marche et se tord la cheville donc -10 de santé à cause du dé.


PS : Je m'occupe de mettre ça à jour pour les deux boulets. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 30
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue70/105Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue45/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Dim 22 Nov - 15:56
Pseudo: ETHAN MURPHYYYYYY
Caractéristique concernée Santé
Topic lié: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t853-no-more-heroes-mi-mai-2025-yuri-ethan1-place-libre#10996
Petit résumé: bin le dé du destin c'est fini pour moi. Punaise.


EDIT Max : -10 de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 25
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue100/110Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue30/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Ven 12 Fév - 19:22
Pseudo: Lucy Greed
Caractéristique concernée Santé
Topic lié:  Dans souffrir il y a tout sauf rire.
Petit résumé:Alors déjà j'ai -5 de Santé parce que c'est le dé qui l'a dit ! (J'ai mangé un sandwich pas frais D:) Et puis après, bah je me suis fait mal à la cheville en tombant donc je sais pas si ça retire beaucoup mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue50/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue30/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Sam 13 Fév - 16:14
-10 de santé, Mlle Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue79/117Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue75/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Jeu 26 Mai - 13:35
Pseudo: Alexis
Caractéristique concernée Santé
Topic lié:  bobo :'(
Petit résumé: Alexis s'est cassée la figure dans les égoûts, et elle à mal au bidou ! (rappel : elle est enceinte gniark gniark)



______



Pseudo: Reiiko
Caractéristique concernée MANGER MADAFACKA
Topic lié:  kwak ?
Petit résumé: River a donné un pitch à Reii (SATAN) et Rei l'a... MANGE !!!

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dawson
Femme à tout faire & mascotte
Alexis Dawson
Survival Coins : 69
Age : 26
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue85/110Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/110)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue20/0Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Mer 2 Nov - 12:55
Pseudo: Alexis et River
Caractéristique concernée SAntey
Topic lié: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t1057-the-happiness-of-meeting-again-after-a-long-time-ft-lex#13468
Petit résumé: Je le soigne et lui file un pansement, comme j'ai fait 7 + 4 avec le dé, je dois lui ajouter 11 dans sa barre c'est ça ? (je me suis enlevé les médocs utilisés)
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue79/117Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue75/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Dim 20 Nov - 15:01
Pseudo: Reiikokokoko
Caractéristique concernée SANTEY
Topic lié: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t1150-septembre-2025-i-just-wanted-to-go-home-ft-alfonso#14452
Petit résumé: Reii se casse la figure et tombe la jambe sur son katana.


Edit Reii : - 15
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue50/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue30/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Dim 20 Nov - 22:50
@Alexis dawson : +10 de santé pour River

@Reiiko A. Jäger : -10 de santé pour Reii
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue50/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Left_bar_bleue30/100Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Mar 22 Nov - 16:59
Pseudo: Dylan Reeves
Caractéristique concernée Santééééé
Topic lié:  https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t1059-sept-2025-one-day-baby-we-ll-be-old-ft-ethan
Petit résumé: Dylan s'est pété la gueule en voulant fuir et elle s'écorche le genoux o/


EDIT ADMIN : fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gestion de la Faim & de la Santé - Page 2 Empty

Re: Gestion de la Faim & de la Santé   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne mourrez pas de faim... !
» Gestion de la Réputation
» Gestion des Groupes de Survivants
» Gestion & création des inventaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Gestion des Survivants :: Evolution des personnages-