|
Alexander Clavell MdJ sadique & insomniaque notoire Survival Coins : 48 Age : 30
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Lun 14 Sep - 18:25 Pseudo: Alexander Clavell Caractéristique concernée Faim Topic lié: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t755-les-dents-de-la-mer-mai-2025#9946Petit résumé: POUR UNE FOIS ALEXOU IL A DE LA CHANCE. Et grâce au méchant dé du destin il trouve à miamiamer et il a -10 de faim ! Et du coup j'ai une question. Est-ce qu'on a le droit de dire qu'ils ont pêché les poissons de l'aquarium pour manger ? WALA SéTOUT |
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Dim 20 Sep - 14:03 |
|
| |
| |
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Dim 4 Oct - 13:33 je te fais un -17 de santé (initialement, c'est environ -30 pour un coup de couteau dans le bras, donc plus le fait qu'Alex t'a soigné parfaitement...) J'enleve également 1 médoc dans l'inventaire de William |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Mer 4 Nov - 14:16 Pseudo: Reiicôtcôt Caractéristique concernée Chanté Topic lié: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t834-hide-n-seek-ft-reii?highlight=HidePetit résumé: - Reiiko alias le boulet a écrit:
- Malheureusement, je me vautre. Littéralement. Je trébuche et débaroule la pente qui sert de bas-côté à la piste, roule sur le lit de terre et de feuilles, continue sur une bonne vingtaine de mètre avant de me prendre de plein fouet une racine dans le ventre. Mon corps stoppe net sans descente. Je reste longuement au sol, roulée autour de la racine et de mon ventre à tenter de calmer les éclairs de douleur. Je bats des paupières pour ne pas pleurer, après un temps infini je me relève en poussant sur mes bras. Je garde le gauche au contact de mon estomac, mon T-shirt est ruiné, et dessous je suis marquée de griffures et d’une longue tache rougeâtre.
|
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Mer 4 Nov - 16:03 -10 pour toi : rien de cassé, mais un bel hématome ! |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Dim 8 Nov - 18:37 Pseudo: William Hawke Caractéristique concernée Santé Topic lié: L'espoir tu parlesPetit résumé: J'ai trébuché et je me suis coupé, le dé il m'a dit -5 de santé |
|
| |
Joshua Atherton MdJ sadique & insomniaque notoire
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Lun 9 Nov - 22:57 Pseudo: Joshua Atherton Caractéristique concernée Santé Topic lié: IciPetit résumé: Josh rate une marche et se tord la cheville donc -10 de santé à cause du dé. PS : Je m'occupe de mettre ça à jour pour les deux boulets. |
|
| |
Ethan Murphy Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 69 Age : 30
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Dim 22 Nov - 15:56 EDIT Max : -10 de santé ! |
|
| |
Lucy Greed
Survival Coins : 57 Age : 25
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Ven 12 Fév - 19:22 Pseudo: Lucy Greed Caractéristique concernée Santé Topic lié: Dans souffrir il y a tout sauf rire.Petit résumé:Alors déjà j'ai -5 de Santé parce que c'est le dé qui l'a dit ! (J'ai mangé un sandwich pas frais D:) Et puis après, bah je me suis fait mal à la cheville en tombant donc je sais pas si ça retire beaucoup mais voilà ! |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Sam 13 Fév - 16:14 -10 de santé, Mlle Lucy ! |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Jeu 26 Mai - 13:35 Pseudo: Alexis Caractéristique concernée Santé Topic lié: bobo :'(Petit résumé: Alexis s'est cassée la figure dans les égoûts, et elle à mal au bidou ! (rappel : elle est enceinte gniark gniark) ______ Pseudo: Reiiko Caractéristique concernée MANGER MADAFACKA Topic lié: kwak ?Petit résumé: River a donné un pitch à Reii (SATAN) et Rei l'a... MANGE !!! FAIT |
|
| |
Alexis Dawson Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 69 Age : 26
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Mer 2 Nov - 12:55 |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Dim 20 Nov - 15:01 Edit Reii : - 15 |
|
| |
| |
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé Mar 22 Nov - 16:59 Pseudo: Dylan Reeves Caractéristique concernée Santééééé Topic lié: https://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t1059-sept-2025-one-day-baby-we-ll-be-old-ft-ethan Petit résumé: Dylan s'est pété la gueule en voulant fuir et elle s'écorche le genoux o/ EDIT ADMIN : fait |
|
| |
|
| Re: Gestion de la Faim & de la Santé
|
|
| |