Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood - Page 2 Empty

Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Lun 23 Fév - 17:54
Marishka? C'était quoi ce nom sortis tout doit d'un autre monde? j'allais avoir du mal à me retenir de rire. Je savais que ce n'était pas sympa pour elle, c'est vrai quoi c'est pas sa faute si ses parents avaient décidé de se foutre de sa gueule, ils savaient pas dans quel merde ils l'avaient fourré. Bon, j’avoue que, lorsque c'est l'apocalypse et que des zombies putride se trimbale en ville, on ne se préoccupe pas trop des noms des gens mais quand même! Elle avait l'air cependant assez sympathique, autant physiquement que mentalement, quoi qu'elle semblait avoir un caractère de chieuse. Quel merde... J'aurais peut être du la laisser se tirer.

Je crois que si il n'y avait pas eu cet étrange musique tout doit sortis d'un film d'horreur à la "scream", je m'en serais rapidement débarrassé. D'ailleurs qui avait allumé les hauts parleur, et encore plus étrange; eu l'idée de mettre une musique aussi abominable.

Je sais que j'aime taper du Goloume, mais de là à rester sur place en attendant que tout le quartier se ramène faire les courses. Très peu pour moi.

Le regard interrogateur de Marish pesait lourd sur moi. C'est bon quoi! J'étais pas magicien, pis d'où me viendrait l'idée de mettre une musique aussi pourri. Sérieux, t'as vue ma tronche?

Je jeta un petit regard vers les portes coulissante mais est-ce que s'était une bonne idée de sortir par là? Là d'où venait les zombies mangeur de cerveaux. Le temps que j'y réfléchisse j'étais déjà presque à la porte. J'y étais allé en courant.

c'était peut être pas une bonne idée... Peut être allait-elle me faire faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood - Page 2 Empty

Re: [semaine 4 - jour 2] Monsieur muscle et Madame M. Ravenwood   
Dim 1 Mar - 17:01
Elle avait la légère et mauvaise impression qu'il se retenait de se foutre de sa tronche a cause de son nom. Mais ce qu'elle n'avait pas préciser et d'ailleurs c'est sa manière à elle de se préserver, c'est que Marishka c'est pas son prénom, dans le sens ou celui qu'elle lui avait fournis n’était que son deuxième prénoms. Elle n'est pas folle au point de donner son vrai nom à un étranger qu'elle connais à peine. Elle se mit a penser.

Non mais je rêve... est ce qu'il serait pas en train de se foutre de ma poire a cause du nom.. Il peux parler lui avec son JK ou son Jack... pas moi qui ressemble a un molosse sortie de nul part hein... pff de toute façon les mecs c'est bien tous les mêmes.. sa pense avec ses muscle et ce qui fait d'eux des mâles avant de penser avec le cerveau... quoi que peux pas en vouloir à ceux qui en sont dépourvu... quoi que je me demande si il cacherait pas son jeu celui la.. il me semble pourtant pourvu d'un semblant d’intelligence, et il a quand même réussit a survivre jusque la. Et puis je doit bien avouer qu'il est quand même canon.. rha marish arrête de penser a sa, bordel... ta toujours empêcher les mecs de t'approcher, pas maintenant que tu va craquer sur un d'entre eux, en plus il a voulu te faire une tête au carré ma vielle... va savoir... ce qui va encore te tomber dessus...

Elle regarda Jack, son attitude lui sembla encore une foi changeante.

Soucieuse de savoir ce qui aller encore une foi leurs tomber dessus, elle s'empressa d'aller sur les cadavres des mochetés primaires qu'elle avait tuer, de récupérer les morceaux de la queue de billard casser en deux qui lui avait servit de pieu improviser. Sait-ont jamais, cela pourra lui être utile en cas de soucis.

Elle sauta alors sur les étagères, la hauteur c’était son point fort, et forte de ses dernières semaines, elle avait apprit que les saletés ne savait ni grimper ni faire preuve de talents, du moins pour certains, ils étaient également lents, et comme des zombies tout aussi stupides toujours pour certains d'entre eux du moins...

Avec habilité et silence, preuve de son talent de déplacement silencieux, elle avait atterrit à coté de Jack à sa droite, un peux au dessus de lui et s'accroupit sur l’étagère, d'ailleurs des étagères a cet endroit qui de base était avant dégagée, sa prouvait qu'il y avait eu un sacré remue ménage la dedans... Sans faire le moindre bruit, en parfaite équilibre sur celle ci, les genoux pliés, les mains croiser sur ses genoux, et tenant les pieux improvisés fermement, elle doutée que d'y aller seul soit une des meilleurs chose à faire. Elle se soucier quand même de lui, aussi hard et aussi tendu soit leur prise de contact, et les quelques échanges qu'ils avaient eu, il avait quand même l'air sympas, et puis il fallait avouer qu'elle préférer ce genre de personnage plutôt que des faibles et lâche, elle pensa même un instant a peut être lui venir en aide durant quelques temps, enfin sa c’était avant qu'elle se remette a penser normalement. Pourquoi il aurait besoin d'elle, il devait surement être comme elle, solitaire et débrouillard. Elle tenta quand même de le raisonner, bien qu'elle eu peux d’espoirs qu'il écoute.

- Moi, si je serait toi, je ne foncerais pas tête baisser, si il y à bien une chose que j'ai apprit c'est  que dans de tels situations, la prudence est de mise, alors oui tu à les muscles c'est super, oui t'est costaud, tu te bat même super bien, et tu gère bien, j'avoue, sa pas de soucis, mais à ce que je sache tu ne voit pas à travers les murs donc tu ne peux pas savoir ce qui t'attend derrière, et surtout que tout seul aussi fort et courageux que tu soit, la c'est plus du 90 pour toi et 10 pour eux en chance, mais du 10 pour toi et 90 pour eux si derrière ses portes et mur se trouve une horde de mocheté dégoûtante avec une grosse faims, je dit pas que tu pourrait pas non plus t'en sortir et pas en éclater plusieurs, et leur faire sauter la caboche et dévisser quelques têtes, mais c'est risquer quand même... Ce serait con que sa finissent pas un mort supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une camée entre un Monsieur Muscles et un Monsieur Sensibilité - Semaine 6 - Jour 3 [PV William & Versace]
» Une adolescente dans un monde en perdition
» [SEMAINE 5 - JOUR 1] Maybe not THAT alone.
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
» [SEMAINE 4 - JOUR 3] Bookworm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S4-