Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Election du membre du mois de Mars Jeu 26 Fév - 11:52 Election du membre du mois de Mars Bonjour à tous ! Suite à plusieurs discussions dans le Staff, nous avons décidé de changer le principe des membres du mois. Premierement, ils ne seront plus 3, mais bien un seul membre mis à l'honneur pour son activité de façon plus générale. Ensuite, vous allez nous aider à décider qui sera le membre du mois. Et oui. Pour cela, le staff décide au préalable de plusieurs candidats, on vous soumet nos choix et vous n'avez plus qu'à voter pour le membre qui selon vous mérite d'être mis à l'honneur ce mois-ci ! Pour cela, merci de rajouter un vote à la personne de votre choix et d'expliquer un minimum celui-ci ~ Bien sur, le membre du mois se verra recevoir 10 SC en récompense :3 Les candidats au membre du mois de Mars Wenceslas J.B Alisha Barton Kaytlinn Estrada Dylan Reeves Le vote prendra fin le jeudi 5 mars, dans tous les cas. A vos votes ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Election du membre du mois de Mars Jeu 26 Fév - 15:32 Je vote pour Wenc!A la base, j'hésitais entre Dylan et Kait, mais je sais que vous êtes deux membres qui seront toujours actifs, de plus vous êtes dans le staff alors c'est un peu votre taff! Wenc n'a pas beaucoup de RP à son actif, mais j'l'aime bien, en plus j'pense que ça peut lui donner un petit coup de fouet (bien mérité, ceci dit!) Voilà! Wenceslas J.B 01Alisha Barton 00 Kaitlynn Estrada 00 Dylan Reeves 00 |
|
Invité Invité
|
| Re: Election du membre du mois de Mars Jeu 26 Fév - 18:24 Je n'ai pas encore rôlé avec tout le monde, et même si c'était le cas je pense que mon choix serait vite fais! Alisha Barton *^* |
|
Invité Invité
|
| Re: Election du membre du mois de Mars Jeu 26 Fév - 19:13 Dylan Reeves pour moi ! -- Wenceslas J.B 01 Alisha Barton 01 Kaytlinn Estrada 00 Dylan Reeves 01 |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Election du membre du mois de Mars Jeu 26 Fév - 20:26 Kait en ce qui me concerne... x) Parce que même si c'est un membre du staff, Clem a été présent surtout les fronts et de façon régulière. Wenceslas J.B 01 Alisha Barton 01 Kaytlinn Estrada 01Dylan Reeves 01 |
|
Invité Invité
|
| Re: Election du membre du mois de Mars Jeu 26 Fév - 21:09 J'hésitais avec Dylan et Alisha mais Je vote pour Kait aussi ! Des répondes régulières en Quête / RP (en plus de son job de PNJ et tout :3) je pense que ça mérite récompense. (Etant sur mon iCaca je recopie pas le score parce que ça fonctionne pas *s'énerve*) Mais 02 pour Kait o/ |
|
Invité Invité
|
| Re: Election du membre du mois de Mars Mer 4 Mar - 7:25 Wenceslas J.B 01 Alisha Barton 01 Kaitlynn Estrada 03 Dylan Reeves 01 Kait, c'est de la magie. *ARGUMENT* |
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Election du membre du mois de Mars Dim 8 Mar - 11:45 Kait est donc élue membre du mois et reçoit 10 SC ! |
|
|
| Re: Election du membre du mois de Mars
|
|