Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%)
William Hawke
MdJ sadique & Maniaque du capslock
William Hawke
Survival Coins : 123
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%) Left_bar_bleue63/105Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%) Empty_bar_bleue  (63/105)
Faim:
Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%) Left_bar_bleue35/100Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%) Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%) Empty

Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%)   
Ven 18 Sep - 15:31
Violette Lloyd
(feat. Rachel McAdams)

Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%) Image911

Le personnage

Prénom : Violette
Nom : Lloyd
Surnom : Vio ? Vi ?
Sexe : Femme
Taille — Poids : 1m64 — 53 kg
Âge & DOB : 28 ans — Un jour de printemps
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Serveuse dans un restaurant

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut social : Célibataire
Ambition : Fonder une famille
Groupe de Survivants : Au choix

Son caractère

Violette a toujours compensé sa corpulence fine et fragile par un caractère fort. Elle n'a besoin de personne et est un peu féministe sur les bords. Elle préfère s'emmerder à faire quelque chose de beaucoup trop dur pour elle toute seule et le faire en 10 jours que de demander l'aide de quelqu'un. C'est en partie pour ça qu'elle a voulu élever sa fille toute seule. Pas besoin d'un homme. Et pour le travail ? Pas besoin d'aide non plus, elle gère. Elle a de la fierté, elle tient ça de son père. Elle est le symbole de la femme libérée, s'assumant seule et prenant la vie comme elle vient. Attention, elle n'est pas solitaire pour autant. Elle aime la compagnie de ses amis, celle de ses collègues aussi, et bien sûr celle de sa famille. Elle ne supporte simplement pas d'entendre les gens se plaindre alors qu'ils pourraient faire bouger les choses. Et dans ses relations amoureuses, c'est pareil. Elle aime séduire et se faire séduire aussi, mais elle n'arrive pas à rester longtemps avec un homme. Dans le fond, elle attend simplement celui qui saura la traiter comme son égale, sans chercher à la protéger ou à l'infantiliser. C'est pour ça qu'elle a besoin d'exister par elle-même.

Son histoire

Violette est l'aînée d'une famille de trois enfants. Elle a un petit frère et une petite sœur. Elle a vécu dans plusieurs états des Etats-Unis, sa famille est donc éparpillée un peu partout dans le pays. C'est quand elle a terminé ses études qu'elle est venue vivre près d'Oakland, souhaitant s'éloigner de ses parents pour voler de ses propres ailes. Elle a fait plusieurs petits boulots avant de trouver un emploi de serveuse dans un restaurant magnifique.

Sa vie s'est déroulée sans accrocs pendant un moment et puis tout a commencé à aller de travers. Sa mère est tombée gravement malade alors elle a été hospitalisée à Oakland, pour être près de sa fille. Peu de temps après, Violette est tombée enceinte d'un gars qu'elle ne connaissait presque pas. Il a suffit d'une seule fois pour que son ventre se mette à gonfler comme un ballon, et elle a refusé de le prévenir. Une fois la petite née, elle a du se débrouiller pour garder son travail, la forme et s'occuper de Rose. C'était difficile, elle ne l'a jamais caché mais pourtant, elle était heureuse. Jusqu'à ce qu'un nouveau coup soit porté. Il y a eu ces morts qui ont commencé à se réveiller à l'hôpital et sa mère toujours là-bas. Il fallait qu'elle aille la chercher, alors elle a du laisser Rose à son père. Mettre l'enfant en sécurité pour aller sauver le parent, ça lui semblait bien.

Quelques précisions en plus ?

Dans sa famille, toutes les filles du côté de sa mère ont un prénom de fleur. C'était au début une petite blague mais maintenant, c'est une véritable tradition familiale. Violette pour elle, Rose pour sa fille, sa mère s'appelait Garance et sa grand-mère Anémone.



Ses liens

William Hawke

(feat. Domhnall Gleeson)
Il y a un peu plus de trois ans, Violette et William ont eu une aventure. Un soir, pas plus, juste comme ça. Mais un soir ça a suffit à ce qu'elle tombe enceinte. Dommage hein ? C'est tout ce qui a lié les deux jeunes gens. Violette ne l'a jamais appelé pour lui annoncer la nouvelle, elle préférait élever sa fille toute seule plutôt qu'avec un mec qu'elle connaissait à peine. Seulement, elle a bien du lui confier la petite fille quand elle est partie chercher sa mère à l'hôpital au début de l'épidémie. Elle ne pouvait tout de même pas l'emmener avec elle.
Rose A. Lloyd-Hawke

(feat. ???)
Violette a élevé Rose toute seule pendant deux ans, jusqu'au début de l'épidémie. En fait, elle ne voulait pas en parler à William, parce que Rose, c'est sa fille. A elle. Elle avait du mal à concilier travail et bébé mais elle était quand même heureuse. Elle a du se résoudre à laisser Rose à son père quand elle a entendu qu'il y avait un gros problème à l'hôpital. Sa mère y était alors elle voulait aller la chercher, la sortir de là. Depuis, elle n'a pas revu sa fille. Si elle savait...
Alexander Clavell

(feat. James McAvoy)
Violette travaillait dans le restaurant étoilé d'Alexander avant l'épidémie. Celui-ci a toujours apprécié la rigueur et la motivation de son équipe, en particulier venant de Violette qui devait gérer son statut de maman célibataire en plus de la fatigue du travail. La dernière fois qu'ils se sont vu, c'est quand Alexander accompagnait un cuisinier blessé à l'hôpital. Le premier jour de la catastrophe. Accessoirement, il est aussi celui qui a achevé Rose.




Les attentes du/des créateur(s)

Bonjour futur survivant  Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%) 951126442 Tout d'abord sache que si quelque chose ne te plaît pas dans le scénario, j'ai probablement convulsé pendant des heures pour choisir entre les 1000 idées qui me venaient en tête, alors ça ne me dérange pas si tu changes quelque chose, du moment que tu te sens bien avec le personnage. Il n'y a que les bases du scénario que je veux garder (évidemment si elle ne tombe pas enceinte ou qu'elle a 60 ans, ça devient un peu compliqué). Je n'ai encore aucune idée de comment évoluera la relation entre Will et Violette, mais je préviens tout de suite que ça ne sera pas un lien amoureux, pour la simple et bonne raison que le cœur de Willou est déjà pris par Alexander Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%) 3061741244 Violette Lloyd - ft. Rachel McAdams (négociable à 200%) 3061741244

Pour ce qui est de l'écriture, je ne suis pas une maniaque de l'orthographe ni du nombre de lignes, d'ailleurs les rps trop long m'effraient un peu. J'aime bien les rps sans prise de tête et j'avoue avoir tendance à faire n'importe quoi avec les dés du destin. Et puis pour la présence, je ne demande pas du rp à la minute mais j'avoue que j'aime bien quand les réponses sont assez rapides, histoire de ne pas stagner dans le même rp pendant 6 mois. Voilààà !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brett Lloyd — Liens & RPs
» Brett Lloyd — Inventaire
» Jayson Lloyd - Inventaire
» Jayson Lloyd - Liens & RPs
» Brett Lloyd — Fiche de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-