Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens ! JE VEUX DU FRIC ! ••••
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
HistoireQuelques jours plus tard, des choses étranges se sont passées à l’hôpital. Des cris, des hurlements, des personnes se mettant à agresser sauvagement du personnel soignant, mais aussi des patients. Durant plus d’une semaine, Jayson a dû se cacher de ces revenants, oubliant sa propre douleur pour ne pas être ralenti. L’hôpital était en quarantaine, toutes les issues se trouvaient verrouillées. Il pouvait encore se nourrir dans la cuisine. Mais il a vu des horreurs. Des gens qui en dévoraient d’autres. Des personnes mortes qui se réveillaient soudainement pour agresser les vivants. Avec d’autres patients, Jayson s’est arrangé pour survivre, prenant tout le matériel qu’il trouvait, afin de pouvoir se défendre. Il a tué son premier zombie quelques jours avant l’explosion.
Comme beaucoup de survivants, il est parvenu à s’enfuir par l’aile explosée de l’hôpital. La première chose qu’il a fait, c’était de retourner chez lui, pour retrouver les jumeaux. Mais déjà, il n’y avait plus aucune trace d’eux. Bien heureux de ne pas les avoir retrouvé en zombies cannibales, il a prit tout ce qui pouvait l’aider à survivre et est partie à leur recherche. Mais les jours se sont enchainés, les semaines aussi et les mois. Les barrages ont été levés, mais peu d’humains se trouvent dans les rues.
Durant ses premiers mois, il s’est littéralement shooté à la morphine, pour ne pas avoir mal à sa blessure commençant à cicatriser. Jayson n’a toujours pas retrouvé les siens et plus le temps passe, plus ses espoirs s’amoindrissent. Il craint de croiser sa famille dans une meute de zombies. Il n’a toujours pas réussi à retrouver la trace de son père.
Jusqu’alors, il n’a encore pas eu l’occasion de croiser une seule personne bien en vie et commence à chercher à partir de la ville, n’ayant plus grand espoir de retrouver les siens. Il pense sérieusement être le dernier Lloyd encore en vie.
Liens recherchés▬ emmerde : le mec qui l'a poignardé quand Jayson s'est tapé sa femme ▬ ex-petites-amies : il est instable de ce côté et ne s'engage jamais, elles peuvent être revanchardes comme tenter de se rapprocher à nouveau de lui ▬ l'unique : l'unique fille capable de se faire un passage jusqu'à son petit coeur de gros dur
26 ans - Mécanicien - Aîné d'une fratrie de six enfants - Célibataire - Rancunier - Bagarreur - Intelligent - Drôle - Il cherche ses cadets et son père à travers le monde grouillant de revenants
Je viens te proposer un petit lien après avoir jeté un coup d’œil à ta fiche. Jayson et Josh ont un peu le même tempérament et le même âge alors je me suis dit qu'on pourrait faire de leur rencontre un truc sympa.
Josh est un militos et il vient de San Francisco, du coup avant l'apocalypse je vois pas trop comment ils auraient pu se croiser. Par contre après, il a quadrillé presque toute la ville à la recherche des militaires survivants, donc il aurait pu tomber sur Jayson au détour d'une ruelle. Après à voir si ce serait une rencontre furtive ou si ils traîneraient ensemble.
En ce moment Josh a rejoint le camp des grunt killers (par défaut parce qu'il n'a pas entendu parlé du camp Humanity), donc si Jayson vient y passer un peu de temps ils auraient pu sympathiser à ce moment. Josh est fils unique donc il aurait du mal à comprendre pourquoi Jayson tient autant à ses frères, mais cela dit il traîne avec un policier qui lui a servit de père pendant son enfance, donc il pourrait au moins comprendre l'importance d'avoir sa famille avec soit en apocalypse. Du coup si ils sympathisent et que Jayson lui parle de ses frères, Josh pourrait lui proposer de l'accompagner dans une ou deux de ses recherches - c'est toujours moins dangereux et plus drôle à deux.
Sinon on peut garder l'idée et faire le lien en flashback, genre dire qu'ils se croisent pendant que Josh erre encore tout seul dans la ville, avant d'avoir rejoint le camp des grunts, mais du coup Jayson et lui devront se séparer pour une raison ou pour une autre, par respect de la chronologie de Josh. Quitte à se retrouver après cela dit.
Après si tu préfères un lien négatif c'est tout à fait jouable aussi, puisque Jayson est bagarreur et que Josh à le sang chaud, si il l'a provoqué pour une raison ou pour une autre il aurait très bien pu lui en coller une hinhin A toi de voir en sachant que Josh a un fusil à pompe
Je suis déjà passée chez l'un de tes mini frangins, mais si Brett (& Bailey) acceptent, Dylan aurait sûrement gardé les jumeaux quand ils étaient plus jeunes. Dydy & Jayson ont à peu près le même âge, donc je suppose qu'ils auraient pu nouer un quelconque lien ?