Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.
Jayson Lloyd
Jayson Lloyd
Survival Coins : 2

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue120/120Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue10/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Dim 2 Oct - 13:21
Jayson Lloyd
(feat. Jensen Ackles)


Le personnage


Prénom : Jayson qui se prononce Jason mais pas à la Française pitié.
Nom : Lloyd.
Surnom : Jay ou d'autres surnoms moins sympathiques.
Sexe : Masculin.
Taille : 1m86
Poids : 83 kilos
Âge & DOB : 26 ans, né le 10 Février.
Nationalité : Américain avec des origines Anglaises lui venant de son père.
Métier / Etudes : Mécanicien, par soucis de contrariété, il n'a pas été à l'Université.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut social : Célibatard.
Ambition : Sa bonne résolution du jour de l'An, c'était de ne plus s'envoyer les femmes de ses collègues. Maintenant la plupart sont des zombies, n'étant pas encore nécrophile, il a tenu parole. Et au jour d'aujourd'hui, son ambition c'est de survivre, si sa famille est aussi en vie, sinon ça ne sert à rien de se battre.

Son caractère

Jayson est tout et son contraire. Il peut être sympa, déconneur, bien que son humour n’est pas toujours compris de tout le monde. Mais à d’autres moments, il sera le pire des cons. Trop buté, il n’aime pas avoir tord. Il ne croit qu’en ce qu’il voit et a arrêter d’espérer il y a bien longtemps. On dit souvent que son caractère est bien trempé, mais c’est parce qu’il est très sarcastique comme mec. Il n’a pas un mauvais fond pour autant, mais il a tendance à dire ce qu’il pense sans tourner autour du pot. Parfois, il dit même des choses qu’il ne pense pas forcément, sur le coup de la colère. Il peut même aussitôt le regretter, mais ça ne sert à rien de s’excuser. Il ne le fait quasiment jamais. Honnêtement, ça a dû lui arriver une ou deux fois, vis-à-vis de son père. Parce qu’il n’a pas sa langue dans sa poche et face à quelqu’un d’aussi borné que lui, ça fait parfois des étincelles. Mais Jayson sait où se trouve sa place et préfère souvent laisser son père piquer sa gueulante. Il est patient avec sa famille ou plutôt avec ceux qu’ils tolèrent dans sa famille. Parce qu’effectivement, il n’a pas accepté toutes les conquêtes de son père et encore moins la dernière enfant qu’il a eu. Ce n’est pas de la jalousie, mais un certain dégout. De toute façon, il semble parfois si impénétrable, qu’il est difficile de savoir ce qui le rebute à ce point.

Lui-même a souvent collectionné les relations sans lendemain. Il est anti-couple, par peur d’avoir des enfants et de les faire souffrir, comme lui-même à souffert du divorce de ses parents. Il préfère s’amuser plutôt que d’être sérieux. Il n’aime pas la contrainte et encore moins l’autorité. C’est plus fort que lui, il faut toujours qu’il fasse l’inverse de ce qu’on lui dit. Pourtant, ce n’est pas un connard façonné dans le marbre, il a des sentiments, mais ne les montre que très rarement, les voyant comme un point faible. Il a un côté grande gueule et parfois même vaniteux. C’est un dragueur invétéré et il a tendance à s’envoyer les femmes déjà casées, surtout pour être sûr qu’elles ne chercheront pas à le revoir par la suite. Egalement, il est assez bagarreur et même plutôt bourru.

Son physique

Jayson est un garçon, un homme même, avec tout ce qu’il faut où il faut. Il a dernièrement été mesuré à un mètre et quatre-vingt-six centimètres. Et oui, il est plutôt assez grand et même bien charpenté, puisqu’il pèse pas moins de quatre-vingt-trois kilogrammes. Son corps est ferme et musclé. Il possède quelques tatouages ici et là, au hasard de son corps.

Ses cheveux sont châtains clairs, toujours coupés très court, parce que ça l’emmerde de les mettre en ordre le matin. S’il ne les fait pas couper quand il estime qu’il le faut, c’est le bordel. Il faut dire que sa tignasse a tendance à pousser n’importe comment ou bien c’est lui qui n’est pas bien doué. Dans un cas comme dans l’autre, mieux vaut les maintenir très court. Ses yeux sont vert et son regard est pénétrant. Il est souvent mal rasé, gardant une barbe de quelques jours, pour accentuer son côté mauvais garçon qui plait tant aux femmes. Et bien oui, parce qu’en plus de ça, il a une bonne gueule et sait user de son sourire pour obtenir ce qu’il veut.

Principalement, il porte des jeans, tee-shirts et quasiment toujours un blouson en cuir. Alors pour ce dernier, c’est une grande histoire. Il y tient comme à sa paire de couilles. C’est son père qui lui a offert lors de son dix-huitième anniversaires et il en crèverait s’il devait à s’en séparer. Etant mécanicien, il n’est pas rare de le voir bidouiller un moteur et d’avoir du cambouis sur lui. Etrangement, ça a un petit côté bénéfique envers les femmes qui ont le fantasme du mécano.  

Pour terminer, il a quelques cicatrices, notamment une qui se trouve sur son flanc droit. S'envoyer des femmes mariées n'est pas de tout repos lorsque le mari jaloux vous attend pour vous coller une raclée. Un coup de couteau qu'il ne risque pas d'oublier. Les quelques autres sont des vestiges de bagarres dans les bars, parce qu'avec un coup dans le nez, il n'est pas rare qu'il cherche la merde le Jay.

Ses compétences

Il trempe dans la mécanique depuis toujours. Il était gamin la première fois où il a mit les mains dans un moteur. Les voitures, les camions et même les motos n’ont aucun secret pour lui. Bricoleur du coup, il peut aussi bidouiller d’autres trucs, mais n’y connait rien en électronique par contre.

Bagarreur de première, il a appris à se battre pour ne pas se faire casser la gueule surtout. C’est surtout des bagarres de rue ou de bistro, chopant n’importe quoi pour l’utiliser comme s’il s’agissait d’une arme.

Il n’est pas con comme type, même plutôt intelligent, mais il préfère largement tout ce qui est manuel qu’intellectuel. C’est quelqu’un de terrain, de toute façon avec son caractère de merde, vaut mieux le virer dehors avec un bon coup de pied au cul. Sans doute ce qui lui a manqué avec son père.

C’est une quiche en cuisine par contre, mais il est capable de faire griller une entrecôte sur un moteur de voiture.


Avant l'épidémie

Jayson est né sur le sol Américain, d’un père Anglais et d’une mère Américaine. Il n’a jamais connu ses grands parents paternels, avec qui son père était en froid. L’année qui a suivi sa naissance, ses parents se sont mariés et quelques temps après, il n’était plus fils unique, une paire de jumeaux venant le rejoindre. Petit garçon un peu casse-cou, il était toujours très proche de son père, passant toujours beaucoup de temps en sa compagnie. Mais son monde s’est écroulé l’année de ses six ans, quand ses parents ont divorcé. Il en a énormément voulu à son père de quitter la maison, mais pire encore quand il s’est mis avec une autre femme, lui faisant des enfants.

Jayson vivait très mal l’arrivée de ses demi-frères, ainsi que du coup, toutes les gardes passées chez son père. Il se montrait distant et ne passait pas beaucoup de temps en famille, préférant rester seul dans son coin. Il a ainsi appris à se fermer aux autres. Puis alors qu’il commençait juste à accepter sa belle-mère, son père quitta de nouveau le navire, pour avoir un enfant avec une troisième femme. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, si bien que Jayson a boycotté l’arrivée de sa soeur à la maternité et le nouveau mariage de son père.

L’école n’était pas vraiment sa passion et comme quasiment tous les jeunes, il le vivait comme une plaie, le forçant à sortir du lit à des heures pas humaines. Durant ses années de lycée, il a collectionné les petites-amies, les lâchant parfois injustement sans prévenir. Il se comportait comme un véritable connard, pour se venger un peu de sa propre vie. Sa scolarité a pris fin après le lycée, refusant catégoriquement d’entrer à l’université. Il a alors commencé à travailler chez un garagiste, qui a fini par lui céder l’affaire quand il est parti en retraite.

Jayson avait dix-neuf ans lorsque sa mère est morte d’un cancer du sein. Ses cadets, des jumeaux de seize ans, sont restés avec lui après ça. Dans l’appartement de leur défunte mère, Jayson faisait tout ce qu’il pouvait pour les faire vivre. Bien trop fier pour demander une aide financière à son père, qui lui aurait sans doute donné avec grand plaisir. Mais quelque part, l’aîné de la fratrie voulait lui prouver qu’il pouvait se débrouiller sans lui, se vengeant du fait que Jaden ait refait sa vie ailleurs.

Il a souvent dû se saigner pour les autres, mais c’était pour la bonne cause. Collectionnant les femmes de ses clients, la plupart du temps, il a fini par se faire agresser un soir, à la sortie du garage. Février arrivé seulement, lorsqu’il s’est pris un coup de couteau dans le flanc droit. Perdant énormément de sang, il a été secouru au petit matin, par les jumeaux à sa recherche. Opéré en urgence, il a passé son anniversaire cloué dans un lit d'hôpital, avec son père à son chevet qui l'a d'abord engueulé pour faire autant de conneries.
Après l'épidémie

Quelques jours plus tard, des choses étranges se sont passées à l’hôpital. Des cris, des hurlements, des personnes se mettant à agresser sauvagement du personnel soignant, mais aussi des patients. Durant plus d’une semaine, Jayson a dû se cacher de ces revenants, oubliant sa propre douleur pour ne pas être ralenti. L’hôpital était en quarantaine, toutes les issues se trouvaient verrouillées. Il pouvait encore se nourrir dans la cuisine. Mais il a vu des horreurs. Des gens qui en dévoraient d’autres. Des personnes mortes qui se réveillaient soudainement pour agresser les vivants. Avec d’autres patients, Jayson s’est arrangé pour survivre, prenant tout le matériel qu’il trouvait, afin de pouvoir se défendre. Il a tué son premier zombie quelques jours avant l’explosion.

Comme beaucoup de survivants, il est parvenu à s’enfuir par l’aile explosée de l’hôpital. La première chose qu’il a fait, c’était de retourner chez lui, pour retrouver les jumeaux. Mais déjà, il n’y avait plus aucune trace d’eux. Bien heureux de ne pas les avoir retrouvé en zombies cannibales, il a prit tout ce qui pouvait l’aider à survivre et est partie à leur recherche. Mais les jours se sont enchainés, les semaines aussi et les mois. Les barrages ont été levés, mais peu d’humains se trouvent dans les rues.

Durant ses premiers mois, il s’est littéralement shooté à la morphine, pour ne pas avoir mal à sa blessure commençant à cicatriser. Jayson n’a toujours pas retrouvé les siens et plus le temps passe, plus ses espoirs s’amoindrissent. Il craint de croiser sa famille dans une meute de zombies. Il n’a toujours pas réussi à retrouver la trace de son père.

Jusqu’alors, il n’a encore pas eu l’occasion de croiser une seule personne bien en vie et commence à chercher à partir de la ville, n’ayant plus grand espoir de retrouver les siens. Il pense sérieusement être le dernier Lloyd encore en vie.  
Les groupes

Groupe souhaité : Solitaire, je n'ai pas trouvé de rôle pouvant lui convenir dans les groupes.
Rôle dans le groupe : Il est son propre chef, c'est déjà pas mal.
Opinion du groupe: Il ne va pas se juger tout seul, donc sans opinion.
Autres groupes: Il n'aime pas avoir à obéir à quelqu'un, alors il ne s'intéresse pas aux autres groupes.


Roudoudou

En bref
Prénom : Alex
Age / DOB : 19 ans
Sexe : Joker
Pays : France
Skype : Je ne m'y connecte plus depuis un bail.
Fréquence de connexions : Tous les 2 jours généralement.
Où as-tu connu le forum ? : Sur PRD je crois.
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? Hum bonne question.
Des questions ? Pas pour le moment.


Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) : La Colline à des yeux, HP, Dracula (le récent pas le vieux)
Livre(s) favori(s) : Je n'ai pas le temps de lire ...
Musique(s) favorite(s) : AC/DC, Motorhead, Death, System of a Down, Down, A7X, Slipknot, Metallica, ...
Plat(s) favori(s) : Un bon americain (je parle du sandwich, je ne suis pas encore cannibal)
Série(s) favorite(s) : The Walking Dead, Supernatural
Le mot de la fin : Pudding comme dirait Dean xD



Dernière édition par Jayson Lloyd le Ven 7 Oct - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue79/117Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue75/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Dim 2 Oct - 14:45
HELLO OFFICIELLEMENT BIENVENUE GENTIL SURVIVANT.
TU POURRA TE FAIRE ETHAN IL AIMERA ÇA !

BIENVENUEVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lloyd
Jaden Lloyd
Survival Coins : 0
Age : 24
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Dim 2 Oct - 15:44
BIENVENU MON FILS !  Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1859050301

Si t'as des questions comme je t'ai dis, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue30/110Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue25/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Dim 2 Oct - 17:59
LE TITRE DE TA FICHE M'A FAIT HURLER DE RIRE VOILA.

Bienvenue par ici, si vous voulez faire de la concurrence aux Weasley dites le tout de suite hein ? Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 105556388
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à crier sur le staff pour obtenir une réponse o/
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue75/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue20/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Dim 2 Oct - 20:12
Welcome welcome et bon courage pour ta fiche Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 4131279151
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Lloyd
Jayson Lloyd
Survival Coins : 2

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue120/120Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue10/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Lun 3 Oct - 8:35
Reiiko - Merci ma jolie, mais j'ai pas compris pourquoi je devais me faire Ethan Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1869844600

Papa -  Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1809051703Merci  Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 3100287657 Je regardais justement ta fiche pour tenter de me situer. Mais il n'est pas exclu que je passe t'embêter par mp Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 467073616

Bruce - Merci Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2880263941 Je n'hésiterai pas à crier sur le staff alors Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1046421769

Finley Mojito et Piñacolada c'est super bon Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 3701001045 Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2707159538 - Merci Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 3431696316 Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2743118852
Revenir en haut Aller en bas
Brett Lloyd
Brett Lloyd
Survival Coins : 0

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue120/120Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue10/0Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Lun 3 Oct - 11:22
Maintenant que ma fiche est terminée, je peux te souhaiter la bienvenue grand frangin Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 4192203886

Mais ton titre...merci pour ma mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue50/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue30/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Lun 3 Oct - 17:04
Bienvenue monsieur !

Si t'as des questions, t'as le droit de crier sur William/Bruce, moi je préfère la gentillesse Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2743118852
& être soudoyée au chocolat, mais ça c'est une autre histoire !

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Lun 3 Oct - 18:25
Jayson a écrit:
Ambition : Sa bonne résolution du jour de l'An, c'était de ne plus s'envoyer les femmes de ses collègues. Maintenant la plupart sont des zombies, n'étant pas encore nécrophile, il a tenu parole. 

Comme quoi, la situation actuelle arrange au moins quelqu'un  Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1046421769

Bienvenue Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1522018117
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Lloyd
Jayson Lloyd
Survival Coins : 2

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue120/120Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue10/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Mar 4 Oct - 16:37
Merci tout le monde  Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2880263941 Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 3100287657 Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1809051703

Et bien écoute frangin, de rien Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 3912792371 Moi je l'aimais pas ta mère, elle m'a piqué mon père. Tout comme je n'aimais pas sa dernière femme. Tout comme je n'aime pas la plus jeune de la famille Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 3383810822 Toi ne vas pas te plaindre, je veux bien te tolérer. T'es petit, t'es mignon et t'es rigolo Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2707159538
Revenir en haut Aller en bas
Awena N. Blackthorn
Awena N. Blackthorn
Survival Coins : 10

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue95/105Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (95/105)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue10/0Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Mar 4 Oct - 16:49
JENSENNNNNNNNNNNNNNNN ! BIENVENUUUE Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1611385281
Revenir en haut Aller en bas
Brett Lloyd
Brett Lloyd
Survival Coins : 0

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue120/120Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue10/0Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (10/0)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Mer 5 Oct - 12:01
Sérieux, je suis en train de plaindre papa là Razz Il va devoir jouer l'arbitre à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Lloyd
Jayson Lloyd
Survival Coins : 2

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue120/120Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue10/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Jeu 6 Oct - 9:55
Merci Awena Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 4192203886 Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2880263941 
Oh arrêtes Brett, j'ai passé l'âge de me faire engueuler moi Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 3263530099 Papa s'en prendra à toi Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 3990892226
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue70/105Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue45/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Jeu 6 Oct - 11:10
CA SUFFIT LES ENFANTS VOUS VOUS CALMEZ OU JE VOUS ENFERME !!!  Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1360232600 Dylan
NON MAIS !   Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2546398427
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lloyd
Jaden Lloyd
Survival Coins : 0
Age : 24
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Jeu 6 Oct - 21:27
Jayson : On ne passe jamais l'âge de se faire engueuler !  Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 876739853
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Lloyd
Jayson Lloyd
Survival Coins : 2

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue120/120Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue10/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Ven 7 Oct - 9:23
Papa, faut que tu prenne soin de toi. Tu vas te faire mal à la gorge à force de gueuler, je te rappelle qu'on est 6 Razz Je te dispense donc de m'engueuler moi (comme s'il allait tomber dans le panneau) Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 3263530099
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue79/117Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue75/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Ven 7 Oct - 9:51
Fais ta fiche au lieu de faire le malin Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 951126442 , sinon c'est Max qui vient te gronder et lui il aura de la voix Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 834424841(surtout s'il amène les zomb Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1360232600 ) hinhin Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 1036198411 Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 714766622
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Lloyd
Jayson Lloyd
Survival Coins : 2

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue120/120Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue10/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Ven 7 Oct - 11:36
J'ai terminé Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 3148942588 Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 4131279151
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue79/117Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue75/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Ven 7 Oct - 12:15
C'est avec plaisir que je valide cette chouette fiche ! Le fait que tu ais réussi à ne pas tomber dans le cliché du lourd badboy brun au regard sombre est un vrai + ! Ta fiche est top !

Te voici validée !


Les petits steak hachés ~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants ici, si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende".

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un Tonfa. Comme dans l'Armure de la Balance, Saint-Seya. T'as pas la réf ? Wouah, la honte ! 

Tu as donc dans ton inventaire : 
- Un tonfa
- 2 unités de nourriture
- 3 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Lloyd
Jayson Lloyd
Survival Coins : 2

Fiche perso
Santé:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue120/120Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Left_bar_bleue10/100Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Ven 7 Oct - 17:49
Oh merci Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2880263941 Je suis un badboy au grand coeur. Mdr un Tonfa, je vois bien ce que c'est en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty

Re: Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-