Invité Invité
|
| Scout Larue Ingram - à consommer sans modération. Mer 3 Juil - 1:43 CARTE D’IDENTITE Prénom : Scout Larue Nom : Ingram (prononcer Ineugrame) Sexe : Avec plaisir. Taille : Un mètre soixante cinq Poids : Soixante kilos bien trempée Âge : Vingt-six ans Nationalité : Américaine
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ?
A un cheeseburger double ration fromage et grande frite. Mais les autres me voient comme une jeune femme a la chevelure fauve, toujours inégalement répartie sur ma tête, d'un noir d'encre genre une pieuvre est passée par là et très très très bouclés. Mon corps n'est pas anorexique comme la plupart des bimbos que l'on croise aujourd'hui dans les magasines, je n'arbore pas non plus des formes excentriques mais je rentre dans la norme. J'ai des petites lèvres, constamment gercées et j'évite de me barbouiller le visage avec de la peinture, ce qu'on appelle plus fréquemment maquillage. Je suis quand même féminine, l'été je porte des robes à fleurs et mes sous-vêtements sont très appréciables, croyez-moi.
J’parie que t’as une cervelle de moineau !
Un peu en vrac, d'après les échos de mes proches, on dit de moi que je suis une fille débrouillarde, un peu à la mcgiver même si je n'ai pas toujours à proximité un cure dent et une allumette ; je serais aussi déterminée et bornée lorsque je veux quelque chose d'une façon ou d'une autre grâce à mes ruses et ma sournoiserie je finis toujours par l'obtenir. Et parfois, surtout maintenant, je peux tuer pour ça. Ce qui fait de moi quelqu'un de barbare, ce que je n'aurais pas soupçonné avant ces événements même si il m'arrivait de crier « BASTON » lorsque je jouais aux jeux vidéos avec mon copain, ce qui ne m'empêche pas d'être gracieuse , on pourrait croire que je suis une brute pure et dure, mais je suis toute fragile comme une poupée barbie à qui il manquerait un bras. On dit aussi que je suis bouillonnante et désespérément optimiste, je suis pleine d'énergie et je trouve que se décourager dans une situation délicate, c'est inappropriée car ça ne résoudra pas le problème. Et dans le lot on peut mettre en avant ma témérité, mon ironie, mon impulsivité et mon impatience.
Et ne joue pas du violon...
Rien à signaler au niveau de ma petite enfance. Mon adolescence fut un peu plus mouvementé car six enfants élevés sans père, ça fait désordre. On avait tous un ou deux ans d'écart, pas plus, et on était toujours fourré ensemble chez nos amis communs avec qui on a découvert les vraies choses de la vie entre autre la picole et la baise. Pour être vulgaire parce qu'on s'exprimait comme ça pendant cette période. On était passionné par la dépravation et vu que nous n'étions pas dans une classe sociale très élevés malgré le rang de mon père au sein de l’État, on essayait de se trouver en dépassant les limites. J'ai toujours été attiré par le flux d'adrénaline qui parcourait mon sang lorsque je tentais quelque chose d'irréaliste et cette attirance n'a cessé d'accroître tout au long de ma vie. Comment ça ils se sont tous transformés ?
Je suis la cadette d'une famille nombreuse de six enfants. Mon père est militaire et ma mère est femme au foyer, le fait est qu'elle avait reçu un héritage de ma grand mère qui nous permettait de vivre correctement et la protection dont l’État nous faisait cadeau, nous assurait un confort que nous n'aurions pas eu autrement. Lorsque l'âge de partir du nid familiale approcha, notre famille se dispersa dans les nombreux États d'Amériques ce qui ne nous empêcha pas de rendre visite à notre mère pour les fêtes de fin d'années. Quant à mon père, depuis ma majorité et étant la plus éloignée la maison familiale, il y a bien deux ans que je n'ai pas vu son visage. Mais la figure paternelle ne me manque pas, car il n'a jamais été là.
Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...
Je suis douée pour faire les sushis. Et pas seulement parce que j'ai des origines asiatiques. On en déduit donc aussi que je sais me servir de baguette pour manger mais qui pourrait servir dans des cas extrêmes à sauvagement assassiner une asperge ou mieux encore un revenant, d'ailleurs elles sont toujours dans mes cheveux vu qu'elles me servent d'attache. Tout le monde sait que des cheveux devant les yeux peuvent coûter une vie. Je sais trouver des bonnes planques, petite j'étais la meilleure à cache-cache. Et plus important encore, mon corps est une forteresse remplis de ninja, depuis ma plus tendre enfance je pratique les arts martiaux de toutes sortes.
Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)!
Je rendais visite à une amie qui venait d'accoucher, juste avant j'avais acheté une énorme peluche et des ballons comme pour signifier eh je suis quand même douce et gentille au fond. Et les bébés, ça me fait toujours fait fondre donc j'arrivais tranquille et puis...
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Le principal trait de mon caractère ? Fonceuse. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur sens du partage, surtout lorsqu'il s'agit de la nourriture. Mon principal défaut ? Barbare. Mon occupation préférée ? Manger. Mon rêve de bonheur ? Changer de prénom, ou pas. Quel serait mon plus grand malheur ? Devoir me soumettre à un quelconque nouvel État ou système hiérarchique. Ce que je voudrais être ? Je me contente de moi-même. La couleur que je préfère ? Le violet pâle La fleur que j'aime ? Marguerite, c'est mes coups de jus, c'est mes coups de foudre, c'est mes coups de blues. Mes héros ? Jack Sparrow. Ce que je déteste par-dessus tout ? Les gens qui grincent des dents. Personnages historiques que je méprise le plus ? Les colons britanniques. Ma devise ? Règle numéro 32 : jouir des petites choses. Mon mot préféré ? Hippopotame. Le mot que je déteste ? Contrefaçon. Le son, le bruit que j'aime ? Bang. Le son, le bruit que je déteste ? Les moustiques qui tournent autour de ma peau sucrée, ça leur donne envie huh mais ils m'auront pas. Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Boîte à foutre. La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? J'aimerais pas être réincarnée dans une dinde, si c'est pour se faire fourrée à thanksgiving non merci.
Si j'étais une épice ? Le wasabi. Si j'étais une boisson ? Le thé glacé. Si j'étais un chiffre ? Quatre vingt trois Si j'étais une citation ? Un être vous manque et tout est dépucelé. Si j'étais un mot ? Sushi. Si j'étais un adjectif ? Percutante. Si j'étais un verbe ? Danser -n'importe comment- Si j'étais une erreur de jeunesse ? Sauter du haut du toit de la maison familiale. Si j'étais une odeur ? Celle des nuits d'été. Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise Si j'étais une forme géométrique ? Un ovale Si j'étais un tissu ? Celui de mon oreiller. Si j'étais une pierre précieuse ? Un rubis brut. Si j'étais une combinaison de poker ? Un full. Si j'étais un jeu de société ? Le loup de thiercelieux.
Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 15/100 Vol: 25/100 Discrétion: 30/100 SCOUT: 50/100 Vitesse: 30/100 Corps-à-Corps: 50/100 Tir: 20/100 Médecine: 30/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : / Date de naissance : Six juin. Comment êtes-vous arrivez ici ? Y avait un rôdeur derrière moi. Des questions ? Qui veut du boudin ? Personnalité de votre avatar : Sandra Oh (demain c'est Grey's Anatomy d'ailleurs *cri de fangirl* *s'étouffe* *suffoque* *meurt* *revient à la vie*)
Dernière édition par Scout Larue Ingram le Lun 8 Juil - 21:29, édité 1 fois |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Scout Larue Ingram - à consommer sans modération. Mer 3 Juil - 8:06 Bienvenuuuue ! (Je reviens dans quelques minutes avec le MdJ pour te valider 8D) Mais, avant je voulais dire : grey's anatomy, qui passe en France ou genre les vrais épisodes inédits ? oDo |
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Scout Larue Ingram - à consommer sans modération. Mer 3 Juil - 8:11 Te voici validé(e) !Bravo, vous êtes un Dur sous la Dent ! Vous êtes difficile à attraper, un peu hargneux et vous éclatez des zombies tous les matins. Ils ont tous peur de vous, zombies et humains confondus !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un couteau de cuisine bien aiguisé. Parfait pour nous faire des sushis de zombis !
Tu as donc à ton inventaire : - 1 couteau de cuisine - 3 unités de nourriture - 0 unité de médicament |
|
Invité Invité
|
| Re: Scout Larue Ingram - à consommer sans modération. Mer 3 Juil - 11:00 Thanks a lot. Et non, je regarde la diffusion française ; flemme de chercher sur le net, le seul truc que je regarde dès que ça sort c'est The Walking Dead :B (Daryl en VO *ç*) Pour la forme : |
|
Invité Invité
|
| Re: Scout Larue Ingram - à consommer sans modération. Mer 3 Juil - 13:40 Twa je t'aime <3 *_* Grey's Anatomy c'est juste trop top ^^ Et TWD aussi Bon aller, bienvenue! ^^ |
|
Invité Invité
|
| Re: Scout Larue Ingram - à consommer sans modération. Mer 3 Juil - 15:03 Bon, alors c'est a mon tour de te souhaiter la BIENVENUE !!! |
|
Invité Invité
|
| Re: Scout Larue Ingram - à consommer sans modération. Mer 3 Juil - 18:29 Merci ♥ |
|
|
| Re: Scout Larue Ingram - à consommer sans modération.
|
|