Invité Invité
|
| ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Mer 3 Juil - 22:10 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Jonah Nom : Warren-Hawkins Sexe : Masculin Taille : 183cm Poids : 78kgs Âge : 36ans Nationalité : Anglais
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? À pas grand chose; mes cheveux sont rasés, parfois négligés. Parfois la barbe - parfois non. Cela dépend du moment, de l`instant puisque la vie ne se résume plus qu`à cela à présent. Je ne fais pas réellement attention à mon apparence depuis mon retour de la guerre - depuis que je sais que la vie ne va pas toujours bon train, que la réalité va bien au-delà de tout ces artifices. Et en parlant de la guerre, j`ai une jambe qui déconne depuis avoir reçu une balle de 45 dans le genou. - Les traits de mon visage sont souvent tirés - on me dirait fatigué, irrité lorsque je me retrouve au beau milieu de ces hommes et femmes que je me plais à tant mépriser. En fait, je ne sors pas réellement de l`ordinaire - une tronche de vieux réac`, un style vestimentaire à revoir, quelques cicatrices et un tatouage militaire sur l`omoplate gauche. Les autres en disent bien ce qu`ils veulent - beau ou moche, là n`est pas la question. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! C`est toi qui le dit, mais je pense qu`avoir bosser dans la stratégie militaire tend à faire penser le contraire. Peu importe. En fait, je m`en fiche de ce que pense les autres - on dit que c`est un défaut mais moi, je trouve que c`est une très grande qualité. Pas que je sois égo-centré, bien au contraire mais je suis du genre intolérant quand il s`agit du flot de conneries que peuvent débiter certains. Ça, je ne serais jamais le dernier à leur faire savoir. On dit que parfois, je manque de tact. J`appelle plutôt cela de la franchise. Pas de l`honnêteté parce qu`entre nous, je suis assez lucide pour penser qu`un soldat n`est jamais totalement honnête, y compris moi. Sinon? Je suis un gars débrouillard et plutôt solitaire. Mais je compense cela par une loyauté à toute épreuve et à un courage que je juge suffisant quand certains me disent téméraires. Oui, j`ai le sang froid quand il faut et loger une balle dans une tête ennemie ne me posera jamais problème. Comme disait mon vieux père, on ne fait pas d`omelette sans casser des œufs. Et ne joue pas du violon... En fait, j`ai toujours été plus sportif que musicien. Mais ça, c`était mon père qui le voulait et ma mère n`était pas là pour contrecarrer l`éducation et les valeurs militaires que ce dernier tenait tant à nous inculquer. Je ne vous cache pas que ce n`était pas facile tous les jours. Ni pour mon frère - ni pour moi. Nous n`avions pas le droit aux superflus que la vie offrait; ni argent de poche, ni sorties entre amis. Mais comme on dit, les règles existent pour être bafouées et j`étais plutôt du genre délinquant précoce. La drogue, l`alcool - c`était une tentation de jeunesse, tout comme les filles. Mais le jour où une mère se pointe avec un test de grossesse positive devant votre militaire de père n`est sûrement pas le jour le plus glorieux de votre vie. Ce n`était pas le mien en tout cas. Alors, suite à cette petite affaire, j`ai rejoins l`armée et là, les choses se sont calmées d`elles-mêmes. Comment ça ils se sont tous transformés ? En fait, je ne pense pas que qui que ce soit de mon entourage soit dans cet étrange état. Ma mère, je ne m`en souviens plus très bien. Ou seulement à travers les longs récits de mon sénile de père ou des nombreux albums photos. Elle était une très belle femme mais n`avait jamais cessé de souffrir de sa neurasthénie. Même après ma naissance. En fait, elle est morte quand j`avais cinq ans et mon père ne s`en est jamais remis. Lui aussi semblait particulièrement malheureux - il faut dire que la vie ne l`avait jamais vraiment gâté. Et si je l`ai précédemment décris comme un homme dur, ce qu`il était, je pense avoir reçu de lui des valeurs respectables. Il était un père bon et bienveillant même si quelques semaines avant sa mort, il considéra avoir perdu ses deux fils au front; mon frère, puisque je n`avais pas manqué de lui loger une balle entre les deux yeux en apprenant ses petits arrangements avec les rebelles afghans lorsque nous étions sur place. Moi? L`explication paraît plutôt évidente. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... On va dire que l`entraînement militaire, ça aide. Je n`ai pas l`habitude d`être sûr de moi, mais je remercie le bon Dieu de m`avoir permis de porter un flingue à la ceinture. Alors ce que je sais faire? Eh bien, ça se résume en très peu de choses: survivre en milieu hostile et aux pénuries - je pense que c`est ce qu`on va être amené à faire, non? Sinon, j`étais plutôt bon quand il s`agissait de faire des reconnaissances sur les terrains minés ou encore de monter des stratégies en quelques minutes. Les plans A et B, je m`y connais plutôt bien. Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! À vrai dire, mon père vient de mourir et je me devais de l`emmerder une dernière fois avant son repos éternel. En fait, ça m`arrangeait vachement, j`avais un rendez-vous avec le doc pour mon genou mais devinez quoi, il s`est jamais pointé.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Le principal trait de mon caractère ? La loyauté. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? La force morale. Mon principal défaut ? La manque de tact. Mon occupation préférée ? Les sports de contact. Mon rêve de bonheur ? Une femme et des enfants. Quel serait mon plus grand malheur ? La trahison d'un être de confiance. Ce que je voudrais être ? Un héros. La couleur que je préfère ? Bleu. La fleur que j'aime ? Mussaenda erythrophylla. Mes héros ? Sun Tzu, mon père. Ce que je déteste par-dessus tout ? La lâcheté. Personnages historiques que je méprise le plus ? Mao Zedong, Hitler. Ma devise ? « Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux. » Mon mot préféré ? Guerre. Le mot que je déteste ? Hippie. Le son, le bruit que j'aime ? La détonation d'un calibre 12. Le son, le bruit que je déteste ? Les pleurs. Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? « Putain. » La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un ginkgo biloba.
Si j'étais une épice ? Le garam masala. Si j'étais une boisson ? L'eau. Si j'étais un chiffre ? 1. Si j'étais une citation ? « En tuer un pour en terrifier un millier. » Si j'étais un mot ? Tao. Si j'étais un adjectif ? Loyal. Si j'étais un verbe ? Survivre. Si j'étais une erreur de jeunesse ? Les bagarres. Si j'étais une odeur ? L'odeur de la poudre noire. Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La colère. Si j'étais une forme géométrique ? Un polytope. Si j'étais un tissu ? La toile de jute. Si j'étais une pierre précieuse ? Un diamant brut. Si j'étais une combinaison de poker ? Un carré de valets. Si j'étais un jeu de société ? Risk.
Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 20/100 Vol: 05/100 Discrétion: 30/100 SCOUT: 10/100 Vitesse: 30/100 Corps-à-Corps: 60/100 Tir: 80/100 Médecine: 15/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Lilou. Date de naissance : Au début de la dernière décennie du XXe siècle (Ouuh, vieux!) Comment êtes-vous arrivez ici ? TopSite Velusia Des questions ? Non. Personnalité de votre avatar : Christian Bale.
Dernière édition par Jonah Warren-Hawkins le Jeu 4 Juil - 19:42, édité 3 fois |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Mer 3 Juil - 22:59 Bienvenuuuue ! Owi, Christian Bale ** |
|
Invité Invité
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Jeu 4 Juil - 7:59 Bienvenue ! Joli avatar :3 |
|
Invité Invité
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Jeu 4 Juil - 10:36 OUAIS. CHECK CA MEC.(willkommen pour les polies) Je sais pas pourquoi, je suis déjà fan de ton personnage *.* Sur ce, finis bien ta fiche o/ kissou kissou |
|
Invité Invité
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Jeu 4 Juil - 19:44 Merci à tous!
Sinon, j`ai fini. |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Jeu 4 Juil - 19:45 Je lis ça tout de suite, et si tout est en ordre, je reviendrais avec mon déguisement pour te valider 8D |
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Jeu 4 Juil - 19:56 Te voici validé(e) !Bravo, vous êtes un Dessert Calorique ! Membre de l’armée, vous tentez tant bien que mal de contenir la folie ambiante… Difficile pour les zombies de vous dévorer en entier tant vous êtes pugnace !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un pistolet Desert Eagle. Puissant, c'est une arme fiable sur laquelle tu pourras compter !
Tu as donc à ton inventaire : - 1 pistolet Desert Eagle - 0 unité de nourriture - 1 unité de médicament |
|
Invité Invité
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Jeu 4 Juil - 20:39 |
|
Invité Invité
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Ven 5 Juil - 22:53 Bienvenue ! Un peu en retard, mais bon '^' J'espère que tu te plairas par ici ! ♥ (Quelqu'un qui choisit le couteau... c'est rare non ? o//) |
|
Invité Invité
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Sam 6 Juil - 0:27 Bienvenuuuuuue! |
|
Invité Invité
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋ Sam 6 Juil - 22:37 Merci beaucoup les filles! |
|
|
| Re: ╋ Jonah Warren-Hawkins ╋
|