Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? »
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? » Empty

Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? »   
Sam 5 Déc - 16:31
Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? »


En vous baladant, vous croisez un barman qui tourne en rond devant son bar. Lorsque vous vous approchez, il vous apprend que deux militaires se sont introduits dans son bar pour boire toutes les bouteilles qu'ils peuvent trouver. Selon lui, c'est une catastrophe économique car le réapprovisionnement n'est pas près d'arriver. Visiblement, il n'a pas compris qu'il n'aurait plus beaucoup de clients dans les jours qui viennent... Néanmoins, il vous supplie de l'aider car les militaires lui font peur et il n'ose donc pas leur demander de quitter les lieux, ou au moins de payer l'addition.

Petites précisions


Vous entrez dans un bar assez petit, qui n'offre pas beaucoup d'espace pour se battre ou pour trouver un abri. Votre seule chance d'éviter le conflit direct c'est de tourner autour d'une table ou de vous jeter derrière le comptoire.

Votre seule possibilité de fuite reste la porte par laquelle vous entrez. Ou alors vous pouvez toujours traversez la grande vitrine un peu poussiéreuse à côté.

Les militaires sont deux et sont armés. Vous ne savez rien d'eux, ils sont imprévisibles. Le barman vous affirme qu'ils n'ont rien à faire de ses protestations et qu'ils se croient tout permis.

Le barman craint de se faire attaquer si jamais il insiste, c'est pourquoi il vous envoie à sa place. Il ne vous fournira aucune aide si jamais les choses tournent mal.

Déroulement de la quête


La quête se fera en un seul RP, dans le topic [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? ».

Les participants


- William Hawke
- River Cunningham

Règles et rappels


- Vous ne pouvez en aucun cas décider des agissements des PNJ qui sont sous mon contrôle absolu. En cas de remise en cause de mon pouvoir divin, vous le regretterez PROFONDEMENT. Il en va de même avec les évènements extérieurs. Je m'occupe de faire la pluie et le beau temps, vous vous occupez de survivre si possible. Laughing

- Vous pouvez agir sur n'importe quel PNJ (en utilisant le dé de la réussite bien entendu) ou sur votre environnement (par exemple avec un lancer d'observation, de bricolage, ect...). Il vous suffit donc de lancer le dé en ajoutant les points de la compétence en question, puis de poster un petit message à la suite en détaillant votre action. Je me chargerai d'expliquer les conséquences d'un tel acte.

- Petit rappel important également : cette quête fait partie intégrante de l'histoire de vos personnages. Tout ce qui arrivera influencera donc la suite de votre aventure. Attention aux bobos (ou plus gniéhéhéh) donc ! Shocked

- Si vous avez des questions ou des revendications (de toute façon c'est moi le chef ahah), n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet, il est fait pour vous, rien que pour vous ! Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? » 3636339270

Sur ce, ESSAYEZ DE SURVIVRE SVP SVP SVP. OSKOUR JE NE VEUX PAS ÊTRE RESPONSABLE DE L'EXTINCTION DES TAPAS. Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? » 2397549305 Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? » 2397549305
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 4 – « This is my design »
» [QUÊTE] « Je vous dépose quelque part ? »
» QUÊTE 03 - « Je vous dépose quelque part ? »
» [QUÊTE] 03. Je vous dépose quelque part ?
»  Quête 01. La Fraternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-