Invité Invité
|
| Présentation d'Antonin Miller Mer 10 Juil - 16:43 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Antonin Nom : Miller Sexe : M Taille : 1m60 Poids : 60kg Âge : 24ans Nationalité : Canadien
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Antonin est un petit blond aux cheveux souvent en bataille, il possède de grands yeux bleu et des traits un peu plus féminin que la moyenne. Il est svelte et pas vraiment musclé, il n'est donc pas vraiment taillé pour se battre, mais ses capacités de médecin le rend un peu moins inutile. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Antonin est un homme très doux, un véritable ours en peluche vivant. Il a d'ailleurs choisi une carrière de médecin pour prendre soin des gens et répandre un peu de bonté, c'est cul-cul. Soigné est d'ailleurs sa seule utilitée dans ce contexte d'invasion zombie, car le blond est faible et peureux, seul il préférait la fuit à l'affrontement, seul une équipe peu plus ou moins le motiver a ne pas prendre ses jambes à son cou. Et ne joue pas du violon... Antonin a vécu une enfance paisible entouré de ses deux parents, de sa tante et de son cousin Anders. Sincerement il n'y a rien d'intéréssant a raconter la dessus. Une fois sonn bac en poche il a choisis des études de medecine et fut aidé par un medecin qui devain rapidement presque un pére pour lui. Il réssus plus tard son diplome et commenca a travailler a l'hopital d'Oakland, c'est la bas qu'il rencontra Liam Caldin. Celui si était venu pour soigner une bléssure de guerre. A peine deux mois plus tard ils avaient enménagés ensemble avant qu'il ne reparte ce battre. Le blond continua donc sa vie tranquille, attendant sagement le retour de son amant. Comment ça ils se sont tous transformés ? Antonin n'a que peu de nouvelles de ses parents, mais il reste très proche de son cousin qu'il vois souvent. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Comme vous l'aurez compris, Antonin sais soigner. Il cuisine plutôt bien mais je doute que cela soit trés utile dans ce contexte. En cas de crise il sais s'enfuir rapidement et ce faire discret pour ce cacher. Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! Antonin faisait simplement et sagement son travaille avant d'être pris au piége.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 10/100 Vol: 05/100 Discrétion: 40/100 SCOUT:20/100 Vitesse: 50/100 Corps-à-Corps: 15/100 Tir: 10/100 Médecine: 100/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Canard Date de naissance : 31/12/1996 Comment êtes-vous arrivez ici ? Ma meilleure amie a trouvée ce forum et ma donnée le lien Des questions ? Nope Personnalité de votre avatar :Heath Ledger
|
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Présentation d'Antonin Miller Mer 10 Juil - 17:58 Bienvenu !!! Alors, il te manque juste un avatar aux normes : 200x320, et je reviendrai avec Le MdJ pour te valider 8D |
|
Invité Invité
|
| Re: Présentation d'Antonin Miller Mer 10 Juil - 18:07 Merci ^^ l'avatar est modifié ! |
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: Présentation d'Antonin Miller Mer 10 Juil - 18:18 Te voici validé(e) !Bravo, vous êtes un Met Fondant ! Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un coupe papier ! Pointu, si on l'aiguise il peut même devenir tranchant !
Tu as donc à ton inventaire : - 1 coupe papier - 1 unité de nourriture - 3 unités de médicament |
|
Invité Invité
|
| Re: Présentation d'Antonin Miller Mer 10 Juil - 18:53 HEATH LEDGER. JE T'AIME. FAIS MOI DES BB. *meurt* |
|
Invité Invité
|
| Re: Présentation d'Antonin Miller Mer 10 Juil - 19:57 Youpiii ! Un nouveau member ! Bienvenuto ! Si ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Présentation d'Antonin Miller Mer 10 Juil - 20:33 OWAI SCOUT TU PARTAGES ? :O Bienvenue au fait ^__^ |
|
Invité Invité
|
| Re: Présentation d'Antonin Miller Jeu 11 Juil - 16:25 Heath *o*
Bienvenue Antonin |
|
Invité Invité
|
| Re: Présentation d'Antonin Miller Jeu 11 Juil - 18:09 Un tit met fondant! Bienvenue! Je te déplace dans les fiches validées. |
|
|
| Re: Présentation d'Antonin Miller
|
|