Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Présentation
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty

Présentation   
Mar 8 Oct - 1:54
.

CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Ivy
    Nom : Stoyanka
    Sexe : Féminin
    Taille : 1m 85
    Poids : 58 kg
    Âge : 23
    Nationalité : Suisse


ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ?

    Ivy Stoyanka est une femme svelte et agile. La jeune femme possède l'excellente constitution qui lui fut très utile dans son emploi précédant. Avant les catstrophes survenues partout dans le monde, elle adorait courir dans la forêt et elle était une adepte du kick-boxing. Elle donnait même des cours aux jeunes délinquants en réhabilitation du centre où elle travaillait, ce qui lui permis de gagner son endurance et sa force (autant physique que mentale). Elle possède une chevelure blonde dorée ainsi que des yeux bleu "acier". Ses yeux grands lui donnent des airs de femme-enfant, ce qui l'amuse beaucoup lorsque les gens se méprenne sur son véritable âge. Elle possède des traits relativement fins et ne se considère pas comme étant particulièrement jolie. Sa voix est relativement grave et autoritaire pour une femme, ce qui la fait paraître comme étant une femme mesquine et secrète. Ayant vécue en Suisse, Ivy parle couramment l'anglais, l'Allemand, le français ainsi que l'Espagnol (qu'elle a appris durant ses années de lycée et durant une année d'échange étudiant en Espagne).

    Elle a une démarche fluide, sensuelle et assurée,et porte généralement des pantalons noirs moulants ainsi que des chemises blanches ou des pulls bleus assez moulants. Elle porte généralement des bottillons à talons hauts, mais depuis les récentes catastrophes, elle ne possède qu'une paire de baskets converses noires. Ses cheveux sont généralement toujours attachés en "queue de cheval" ou en chignon.

    J’parie que t’as une cervelle de moineau !

    Ivy est une personne plutôt calme et discrète. Elle parle rarement voire jamais d'elle-même et sa vie est plutôt intellectuelle. Puisqu'elle a étudié la psychologie, la logopédie et les neurosciences, elle analyse à peu près toutes les personnes qu'elle croise, ce qui rend les échanges entre cette jeune femme et d'autres personnes assez bizarre. Dotée d'une grande intelligence, elle ne se laissa pas facilement berner par les autres. Elle ne fait confiance à personne sauf si ceux-ci lui donnent des raisons valables de leur donner le bénéfice du doute et elle n’est pas du genre à risquer sa vie pour une personne qui lui est inconnue.  Elle peut paraître insensible si d'autres personnes souffrent autour d'elle et elle voit la plupart des êtres humains comme des sujets à étudier. Cependant, celle-ci n'est pas complètement antisociale donc il arrivera qu'elle se joigne à d'autres personnes, mais seulement si elle a quelque chose à y gagner. Elle n'aime pas les bagarres et préfère la fuite plutôt que l'affrontement, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se défendre.

    Pour ce qui est du sauvetage de survivants, elle voit le côté pratique de tout. Si quelqu'un est infecté, elle le tuera pour abréger ses souffrances. Si quelqu'un est pourchassé par une horde de zombies, elle ne risquera pas inutilement sa vie pour la sauver, à moins bien sûr qu'il existe un lien de confiance ou d'entraide entre eux.

    Avec ses compagnons, Ivy pourra sembler instable. Les moments de faiblesse (où elle baisse sa garde) sont rares, mais celle-ci est humaine et imparfaite, donc il lui arrive (rarement) de se confier. Elle aime écouter les autres mais elle cultive et protège farouchement son jardin secret. Si quelqu'un réussit à gagner sa confiance, elle risquera tout pour protéger ce dernier. Elle a une attitude de leader lorsque personne ne souhaite diriger mais elle préfère rester à l'écart et analyser tout ce qui se passe autour d'elle.

    Et ne joue pas du violon...

    Ivy est née en Suisse à Berne, où elle a vécue jusqu'à 16 ans. Son enfance fut facile puisque ses parents étaient très aisés, mais celle-ci n'était pas satisfaite par tous les biens qu'elle possédait. Elle avait beaucoup de difficulté à se faire des amis et elle était intimidée. Ce fut durant son enfance et son adolescence relativement difficile qu'elle s'intéressa à la psychologie. Sa famille déménagea en France alors qu'elle atteignait bientôt la majorité, mais elle n'y vécu que quelques années avant de déménager à Genève pour étudier en psychologie à l'université. Durant les étés, ses parents lui permirent de voyager aux États-Unis, où elle appris l'anglais. Elle se liât d'amitié avec Sabrina Schreiber, une étudiante qui étudiait également en psychologie, durant ses études à Genève.

    Dès qu'Ivy eut gradué, un ami de son père lui offrit un emploi au sein de l'institut de délinquance juvénile à l'institut correctionnel à Cushing, en Oklahoma. En quelques années, elle se bâtit une bonne réputation en tant que psychiatre et fut élue psychiatre en chef de l'institut. Elle s'est rendue à Oakland car elle avait besoin de vacances et que le prix des appartements à louer était trop cher à San Francisco. De plus, elle déteste les endroits où la population est trop importante. Oakland lui semblait être une destination de choix car il y avait moins d'habitants qu'à San Francisco et parce que son restaurant préféré y était.

    Comment ça ils se sont tous transformés ?

    Lorsqu' Ivy est partie à Oakland, elle avait demandé à ses parents de la rejoindre là-bas. Toutefois, ses parents ne sont jamais arrivés. Leur avion s'est écrasé dans l'océan pacifique. Elle ignore où se trouve son amie Sabrina Schreiber, elle ne lui donne plus de nouvelles depuis que celle-ci est partie en lune de miel en Australie.

    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

    Ivy a passé sa jeunesse à s'entraîner au kick-boxing et en course à pied, ce qui explique pourquoi son endurance ainsi que ses capacités au corps-à-corps sont si développées. Elle a suivi des formations sur la façon de se protéger d'une personne qui bous menace avec des d'armes blanches ou des armes à feu. Elle possède également son permis de port d'arme, qui lui est nécessaire pour travailler (car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un centre de correction pour jeunes délinquants...) Ce sont probablement son sens de l'observation, de l'analyse ainsi que son endurance qui lui ont permis de survivre jusqu'à ce jour. Son sang froid lui a aussi permis de survivre, puisqu'elle ne se laisse jamais submerger par ses émotions.
    Par expérience, elle a appris comment guérir certaines blessures dont celles infligées au corps-à-corps (appris au fil de ses entraînements au kick-boxing) et celles causées par l'épuisement ou les blessures musculaires causées durant la course (example : crampes musculaires, entorses, déchirement de muscles,... etc.).

    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)!

    Elle était en train de faire une randonnée au lac Merritt et elle a trébuché sur une roche et s'est cogné le front sur une roche. Sa coupure sur le front saignait relativement beaucoup alors elle s'est rendue à l'hôpital.


DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Indépendante
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur compréhension face à mon besoin d'intimité et de secrets.
    Mon principal défaut ? (trop) rationnelle (explications : Ivy ne voit que le côté pratio pratique de tout. Si quelqu'un est infecté, il doit mourir pour ne pas mettre ne péril la survie des autres.
    Si quelqu'un perd ses rations, c'est sa faute à lui seul si il meurt de faim.)
    Mon occupation préférée ? Le kick-boxing. Ça permet au corps et à l'esprit de se "fatiguer" et d'oublier.
    Mon rêve de bonheur ? Travailler dans un hôpital psychiatrique pour étudier les cas les plus rares.
    Quel serait mon plus grand malheur ? Être forcée à m'ouvrir aux autres.
    Ce que je voudrais être ? Devenir connue internationalement pour mes connaissances.
    La couleur que je préfère ? Le gris. Il y a tant de subtilités à cette couleur.
    La fleur que j'aime ? La fleur de jade.
    Mes héros ? Johann Christian Reil.
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Les menteurs et les politiciens. Tôt ou tard ils finissent par se perdre dans leurs mensonges.
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Adolf Hitler. Il a ternit la réputation des allemands.
    Ma devise ? "L'observation est la clé si nous voulons apprendre et devenir plus forts."
    Mon mot préféré ? "Complexité"
    Le mot que je déteste ? "simplicité"
    Le son, le bruit que j'aime ? Le bruit des vagues qui s'écrasent sur la berge (lacs et mers confondues)
    Le son, le bruit que je déteste ? Les hurlements des patients
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Va te faire foutre.
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Le loup.

    Si j'étais une épice ? la coriandre
    Si j'étais une boisson ? de la limonade au melon d'eau.
    Si j'étais un chiffre ? 1.
    Si j'étais une citation ? "Les cons ça ose tout. C'est à ça qu'on les reconnait."
    Si j'étais un mot ? observateur
    Si j'étais un adjectif ? discret
    Si j'étais un verbe ? déjouer
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? un voyage à l'étranger qui a mal tourné
    Si j'étais une odeur ? La senteur des arbres d'une forêt lorsqu'il pleut.
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Je ne sais pas.
    Si j'étais une forme géométrique ? Un triangle
    Si j'étais un tissu ? Du cachemire
    Si j'étais une pierre précieuse ? Un lapiz lazulis.
    Si j'étais une combinaison de poker ? triple joker? Je joue rarement au poker...
    Si j'étais un jeu de société ? Risk


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !


DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 20/100
    Vol: 20/100
    Discrétion: 20/100
    SCOUT: 50/100
    Vitesse: 40/100
    Corps-à-Corps: 80/100
    Tir: 0/100
    Médecine: 20/100




ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Andréanne
    Date de naissance : 24 janvier 1995
    Comment êtes-vous arrivez ici ?Franz est un ami et j'étais curieuse. J'aime bien les trucs apocalyptiques et le rôle play donc je me suis dit "pourquoi pas essayer ?"
    Des questions ? non
    Personnalité de votre avatar : Effy Stonheim, Skins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty

Re: Présentation   
Mar 8 Oct - 2:36
Réponse de validation


Te voici validé(e) !

Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !


La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ...Une paire de ciseaux ! Bah quoi ? On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, hein ! T'auras qu'à te trouver autre chose !

Il semblerait aussi que tu sois un brin amochée ! Allez, un petit -20 à la barre de santé le temps que tu te refermes le front !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 Paire de ciseaux
- 2 unités de nourriture
- 0 unités de médicament


Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Présentation Left_bar_bleue100/120Présentation Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Présentation Left_bar_bleue45/100Présentation Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Présentation Empty

Re: Présentation   
Mar 8 Oct - 17:21
Bienvenue demoiselle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty

Re: Présentation   
Ven 18 Oct - 2:00
UNE AMIE DE FRAN OWO Bonjour :33 Bienvenue :'D

//Les Qc vont dominés ce forums. Prosternez vous, Européens.//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Empty

Re: Présentation   
Ven 18 Oct - 17:15
Bienvenuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation Empty

Re: Présentation   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10. Présentation du staff
» harmony ♦ présentation
» Présentation d'Antonin Miller
» Fiche de présentation : Eden
» Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-