Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mar 14 Jan - 4:45
__________

Info de base

__________

Prénom : Lairsaz (Lair' pour faire court.)
Nom :  Suzire (Et oui, un asiatique immigré.)
Surnom:  Lair
Sexe : Trans..Mâle.  Rolling Eyes 
Taille : 6 pieds.
Poids : moyen
Âge : 24 ans
Nationalité : Asiatique, immigré légal et fiché en tant qu'avocat.

___________

Description complète
___________

Tu ressembles à quoi ?


J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Votre caractère

Et ne joue pas du violon... Votre histoire
Comment ça ils se sont tous transformés ? Votre famille, amis et entourage en générale


Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Quelles sont vos capacités ? Que fait-il de vous le candidat idéal pour survivre ?


Avant que le monde parte en couille ? Que faisiez-vous avant qu'une horde de zombies s'échappe de l'hôpital et prenne d'assaut le quartier ?

Expliqué dans l'histoire.


Dernière édition par Lairsaz Suzire le Mer 15 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mar 14 Jan - 4:49
Voila voila! Je vous prie de me posez toute questions si un truc vous échappe!  Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* 1281138061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mar 14 Jan - 10:13
Pourquoi marques-tu sexe : trans...mâle? T'es né fille?
Et merci d'améliorer ton orthographe/grammaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mar 14 Jan - 12:16
Simplement pour faire un peu d'humour, je suis né mâle et je te rassure, je le suis toujours..

Pour les fautes.. On est pas tous un dictionnaire sur patte, si c'est lisible, je ne voit pas en quoi c'est un problème, mes fautes (probablement des accords et des terminaisons) sont elles si grosse qu'elles t'empêche de comprendre/apprécier ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mar 14 Jan - 12:46
Ce n'est que mon avis perso, je laisse les grands chefs donner le leur.
En tout cas, si je devais faire un classement de ceux qui font le plus de fautes, tu serais le grand gagnant.
Un peu de relecture avant de poster serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mar 14 Jan - 12:58
Doucement,  les amis.
J'ai pas eu le temps de lire, mais il me semble que ta fiche n'est pas complète,  deuxièmement ton avatar est il réel?
N'hésite pas à poser toi même tes questions si tu as des doutes Smile

EDIT: Alors, oui, il manque deux trois petites choses, de mon avis (surtout la moitié de ta fiche!). Quant à l'orthographe, il me semble voir pire! Mais tu peux faire un effort (j'ai longuement été une kikoolol. Maintenant j'ai un correcteur orthographique supra cool dont l'adresse est donnée dans un des topics).
Personnellement, je n'aime pas trop ton perso', il est encore plus étrange que les miens! C'est pas juste!!
Je rigole :3
Sinon, bienv'nue, amuses toi bien patati patata!
(PS: tu trouveras Alice en tant que Reiiko et Serena)

ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 34
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Left_bar_bleue100/120Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Left_bar_bleue45/100Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mar 14 Jan - 19:49
Avant de répondre a chacune de tes notes et faire un bilan général, j'appuie Alice : Ton avatar n'est pas conforme, et il manque un bout de ta présentation ! XD

Sinon, John, ne fais pas fuir les pauvres nouveaux, s'il te plaît ^_^ Accueille les avec amour... ! (Oui, bon, ça t'es pas obligé XD !)
Et, c'est vrai que l'orthographe n'est pas nickel, mais rien de catastrophique (enfin, pour moi; j'écris parfois des énormités XD). En revanche, les tournures de phrases sont parfois particulières (Canadien ?)


Citation :
Puis-je, oui ou non, commencer avec au moin un arc et quelques flèches?
Et bien, tu commenceras bien avec une arme... Mais que le Staff déterminera lui même ! avec de la chance t'auras un arc, et avec beaucoup de chance tu auras une fourchette !

Il n'y a pas de forêt près du Lake Merritt mais... Un parc... XD Je ne pense pas que tu puisses avoir une maison en plein milieu d'un parc ! (A moins que tu te contentes d'une cabane d'air de jeux?)

Désolée, ça te fait un peu modifier ton histoire...

J'ai juste une simple questions : Quelles sont les faiblesses de ton personnage, monsieur ? :p

Voilà (fiuf) Mais, je te souhaite quand même la BIENVENUE ! (j'aime bien finir par le plus important :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mar 14 Jan - 23:13
Citation :
Ses faiblesses?  Voyons, il en a beaucoup, c'est un psychopathe, il agi sans réfléchir, n'a pas peur des zombies (ce qui, dans le cas d'une meute, peut s'avéré très dangereux).. Et. Je sais plus trop en fait. Surprised

Alors, mets les dans ta fiche. De plus, être un psychopathe, c'est pas nécessairement un défaut, c'est plutôt une condition mentale. De plus, je n'ai rien relevé qui s'apparentait à cette malade en lisant ta fiche... la seule chose qui ressort vraiment, c'est à quel point il est badass dangereux exagéré avec un arc dans ses mains. Et à quel point c'est apparemment quelqu'un d'agréable.

Citation :
Elle vient d'un jeu, j'ai lu la règle, mais j'ai trouvé que c'était plutôt stupide, enfin, laisse moi m'expliquer avant de m'agresser!  :fontaine: 

Le personnage devant être humain, d'apparence, c'est une très bonne idée, mais le fait qu'il soit issu de la réalité.. J'avais pas trop envie de me retrouver avec un power ranger..

Comme je te l'ai déjà dis, un ninja dans le monde moderne, c'est pas du tout quelque chose de commun... surtout aux États-Unis. Notre univers, excluant les zombies, est exactement comme celui dans lequel toi et moi vivons.

En fait, en lisant ta fiche, ton perso ma un peu fait penser à Batman. Il est riche, beau et tout, mais une fois de temps en temps, il se déguise en ninja parce que why not, et apparemment il a une maîtrise des armes parce que why not aussi.

Il faut que tu nous expliques tout ça clairement. Pourquoi est-il si capable avec des armes en main ? Pourquoi est-ce qu'il se déguise en ninja ? Être fan de trucs japonais, ça ne suffit logiquement pas.

Citation :
Pourrait tu précisé ce qu'il manque? J'ai pourtant fait le tour du topic.. Enfin, je vais relire au cas où.

Il manque le questionnaire, la répartition des points de statistiques et la section sur toi, le joueur. Soit à peu près 50% de la fiche entière.

Bref, punie-moi si tu veux, mais j'ai déjà tout dit ce que j'avais à dire. Relis notre conversation si tu penses avoir mal compris et relis les règles du forum en général, parce qu'il est clair qu'il y a un tas de choses que tu n'as pas lues. Ce forum n'en est aucunement un se focusant sur l'action. L'intérêt réside beaucoup plus dans les relations entres les personnages, et un post roleplay d'éclatage de zombies est tout sauf intéressant.

Pour créer un personnage réaliste, penses plutôt à comment toi tu réagirais avec des zombies autour. Et non, dire "je les tues" n'est pas une réponse valable. As-tu l'expérience avec des armes ou le combat ? Si oui, elles sont issues d'où ? Qu'est-ce qu'il t'arriverait si ta famille ou tes amis mourraient devant tes yeux ? Pire, qu'est-ce que tu ferais si ils étaient mourant et t'imploraient de les achever ?

Maybe not so dead, c'est beaucoup plus ce que des humains réguliers feraient que ce que feraient des badass sans sentiments. Et même là, on a des personnages dangereux et evil, mais qui font un travail excellent et sont quand même très intéressants. Juste regarder la fiche de John Doe, justement.

Cheers.

Et oui, je me suis permis de modifier ton poste et d'y mettre ma réponse, puisqu'elle ne me convenait pas et ne contenait aucune réponse que je jugeais valable à laisser Max, Alice ou n'importe qui lire. C'est Franz qui a fait tout ça, et je m'en excuse à l'avance si certains n'apprécieront pas mon pragmatisme dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 5:36
Était-ce vraiment nécessaire de supprimer mon post et d'y mettre tes réponses? Le mettre a part aurait été tout aussi utile.. Je trouve tout de même que tu as raison pour le personnage "Badass", je verrai pour modifier le tout.. Mais je pense tout de même un peu a fuir, c'est bien beau d'avoir un forum bien bâti, travailler, mais je trouve que d'être strict a un certain point est acceptable.. Là, mise a part Alice et Maxime, et toi, par skype, j'ai eu droit a des réactions plus ou moin agréable, et j'ajoute que oui, je trouve dégueulasse de modifier un post en entier (Ou j'ai prit la peine de répondre a Alice et Max pour les remerciés) Tout simplement pour montré que tu peut modifier un post, je ne l'aurais probablement même pas vu si je n'avais pas cliquer sur le topic, car je suis le dernier a avoir écrit. Enfin, toi, qui ai modifié mon post.

Bref, je vous laisse tout de même mon avis sur le forum, vous changez ou vous ne changez pas, pour un membre c'est pas grand chose, en fait.

Sinon, je remercie ceux qui m'ont accueillis avec le sourire, plutôt que, pardonnés l'expression : De m'accueillir avec un bon gros balais dans le c**. Un forum est là avant tout pour s'amuser, je ne vois pas l'objectif visé en étant ultra sérieux et d'être a la limite contre des fautes d'orthographes.. Oui, je fais des fautes, on en fait tous, et je pourrais en trouver une dans chacun des posts de ce topic. D'accord, j'en fais plus que vous, mais je suis aussi plus jeune..

Sinon, le système est superbement travaillé et je le trouve agréable, l'idée générale est là, mais je conseille de tout mettre dans un topic, car, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas su faire le tour des dix-huit-milles consignes demandée afin de créé un personnage.

Je vous invite aussi a revoir les avatars, que le personnage ai une forme humaine, oui, mais qu'il soit issu de la réalité, c'est beaucoup moin facile a trouver pour les plus créatifs.

Bref, bon jeu a ceux qui liront, je reviendrai lorsque le bâton sera ressortis de la plupart d'entre vous... Sentez la liberté de supprimer mon compte si le plaisir vous y prend. Oh, et bonne continuation avec votre forum, j'irai là ou je peut faire le kikoo et avoir un personnage un minimum badass pour jouer, car une chiffe-molle qui se pisse dessus devant un zombie, c'est pas trop ça. :hap:

Sans rancune, ce forum n'est juste pas fait pour moi.

Ne pas édité pour répondre s'il vous plait.  Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* 1888034858 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 7:23
Je ne pense pas que le forum soit si strict que ça. Au niveau de l'orthographe, je pense que la seule chose qu'on peut te demander, c'est d'utiliser au maximum un correcteur orthographique (dont on donne l'adresse dans le règlement). De toute manière : personne n'est parfait et les fautes d'orthographes sont plutôt courantes. Personne n'en est à l'abri è_é;

Enfin, je trouve que c'est dommage de quitter le forum et d'avoir une telle réaction. Je peux comprendre que le fait de modifier toute ta fiche peut être un peu décourageant, mais tes idées ne sont pas toutes à jeter. Nous te demandons simplement de justifier le pourquoi du comment, en gros, et d'ajuster quelques détails. Tu n'es pas la première personne à qui nous faisons remarquer quelques incohérences. L'idée, pour nous, ce n'est pas de freiner ton imagination, simplement de la recentrer dans le sens où va le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 8:10
Oh lala, si on ne peut plus s'amuser avec la chair fraîche ...
Allez Lair', où est donc ton instinct de survie ? Ne te laisse pas abattre par quelques survivants qui n'ont qu'en seule envie de te jeter en pâture aux zomb' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 12:49
Avery - Si le problème n'était que de refaire une présentation était le problème, je ne quitterais pas ein..

John Doe - Je verrai, je vais avoir du mal a trouver une image de power ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 13:23
Si je peux me permettre,
Lair, c'est un peu excessif cette réaction! Mais effectivement, si tu cherches un forum avec des tendances plus "fantaisistes" pour pouvoir tuer du zombie à souhait, je ne suis pas sûre que tu sois tombé au bon endroit. L'orthographe est une chose qui n'a presque pas de rapport avec les exigences de cohérence des admins. C'est un reproche "détail" selon moi haha, une relecture et tes fautes seront éliminées, c'est une affaire d'attention.
C'est surtout qu'ils ont voulu fonder un forum aux tonalités humaines, comme ils l'ont dit je crois, et le terme de "chiffe-molle" me parait assez négatif par rapport à ce que tu peux faire d'un personnage sans pour autant le "cheater".
La limite de la réalité me parait un excellent moyen de se confronter à la situation au plus près de soi, c'est là que ça devient intéressant de jouer dans un contexte si risqué. Mais c'est ton droit d'avoir envie de quelque chose de plus irréel où ton perso' survivrait quoi qu'il arrive. Ici, la plupart des gens avec qui j'ai discuté savent comment leurs personnages vont mourir. C'est un événement presque "banal", le personnage n'est pas fait pour durer éternellement et s'en sortir, mais pour exister un peu dans le parcours des autres, ou en tout cas c'est comme ça que je le perçois moi aussi.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation si tu ne restes pas dans les parages.
En espérant que tu comprennes le "problème" sans prendre la mouche; il ne s'agit pas de trop de sérieux, mais d'angle de vue. Les limites ne sont pas posées au hasard!
 Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* 4131279151 
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 34
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Left_bar_bleue100/120Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Left_bar_bleue45/100Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 14:33
Bon bah, à mon tour d'intervenir, je suppose ?

Lairsaz Suzire a écrit:
Mais je pense tout de même un peu a fuir, c'est bien beau d'avoir un forum bien bâti, travailler, mais je trouve que d'être strict a un certain point est acceptable.. Là, mise a part Alice et Maxime, et toi, par skype, j'ai eu droit a des réactions plus ou moin agréable

Là, je t'avoue que je suis pas sure de comprendre. A part John, qui y a peut-être été brut de décoffrage et Franz, qui (d'après ce que j'ai compris a quand même passé du temps à t'aider pour que tu ignores ses remarques/explications) a édité assez sèchement ton post, je ne pense pas qu'on ait été méchant/pas accueillant ou que sais-je ? Mais bon, peut-être que je me trompe.



Lairsaz Suzire a écrit:
Bref, je vous laisse tout de même mon avis sur le forum, vous changez ou vous ne changez pas, pour un membre c'est pas grand chose, en fait.

C'est pas une question de perdre un membre ou je sais pas quoi. J'ai fondé ce forum en partant d'un principe simple : J'aimerais que tout le monde soit intégré, se sente à l'aise, n'hésite pas à communiquer. Et, jusqu'ici j'espère que cette mission est réussie. En fait, tu es le premier à nous faire ce genre de remarques, et tu es également le premier a réagir comme ça (après, je n'ai pas vu le message que tu avais écrit avant que Franz édite)



Lairsaz Suzire a écrit:
Sinon, je remercie ceux qui m'ont accueillis avec le sourire, plutôt que, pardonnés l'expression : De m'accueillir avec un bon gros balais dans le c**. Un forum est là avant tout pour s'amuser, je ne vois pas l'objectif visé en étant ultra sérieux et d'être a la limite contre des fautes d'orthographes.. Oui, je fais des fautes, on en fait tous, et je pourrais en trouver une dans chacun des posts de ce topic. D'accord, j'en fais plus que vous, mais je suis aussi plus jeune..

"Un forum est là avant tout pour s'amuser". Je suis à 100% d'accord avec toi, et je ne pense pas que tu trouves une seule personne ici qui dise le contraire. En revanche, comprends bien que ton personnage, actuellement, risquerait fortement d'avoir du mal à s'intégrer parmi les autres par manque de profondeur; et a partir de là c'est ton plaisir et le notre qui ne seront pas au rendez-vous. Après on a peut-être pas la même source de plaisir dans le RP. Je pense pouvoir dire sans me tromper que nos membres aiment faire évoluer, mentalement, socialement, physiquement (...), interagir avec les autres, monter un groupe, en bref, explorer les problématiques des jeux/films/séries (...) de zombies qui ne se contentent pas de dire "allez, faites un massacre !" Personnellement, je ne trouve aucun plaisir à faire 10 rps ou dans chaque je fais pareil : J'éclate du zombie. Cool. Mais, heu... ? Où est le plaisir d'écrire les sentiments, les situations ? Le plaisir de manier les mots et de s'adapter à chaque situations, aux réactions des autres etc... ?
Concernant l'orthographe, sache qu'on a de très jeunes membres avec nous (notamment Michelle, par exemple) et que cela ne les empêche pas d'avoir une syntaxe, un orthographe et une grammaire niquels ! On fait tous des fautes, c'est clair. Et comme l'a précisé Phoenix, c'était plus à la rigueur une remarque "accessoire". Comme je te l'ai déjà dit, j'ai par exemple été plus gênée par tes tournures de phrases que par ton orthographe... Mais ceci est une autre histoire Smile



Lairsaz Suzire a écrit:
Sinon, le système est superbement travaillé et je le trouve agréable, l'idée générale est là, mais je conseille de tout mettre dans un topic, car, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas su faire le tour des dix-huit-milles consignes demandée afin de créé un personnage.

Encore une fois je ne comprends pas... Il n'y a pas 18 milles consignes pour créer un personnages... A vrai dire, tout ce qu'il y a à consulter c'est le modèle de présentation, le règlement, et à la rigueur la liste des avatars libres. On ne demande rien d'extravagant.



Lairsaz Suzire a écrit:
Je vous invite aussi a revoir les avatars, que le personnage ai une forme humaine, oui, mais qu'il soit issu de la réalité, c'est beaucoup moin facile a trouver pour les plus créatifs.

Je trouve ça dommage que tu penses que ça bride ta créativité. Surtout que pour ma part, c'est le contraire. Est-ce que prendre une image de ninja en avatar ce n'est pas au contraire enfermer cette créativité ? En quoi utiliser une image de personne réelle empêche ton personnage de kiffer les tenues moulantes noires ? Et si un avatar "issu" de la réalité est quelque chose de gênant selon toi, laisse moi juste te rappeler que ce forum s'inscrit dans... La réalité. Certes dans un futur proche, certes cela relève de la science fiction, mais tout le forum a été monté sur une idée simple : Tenter de coller à la réalité tout en laissant des possibilités de jeux faciles à explorer.



Lairsaz Suzire a écrit:
Bref, bon jeu a ceux qui liront, je reviendrai lorsque le bâton sera ressortis de la plupart d'entre vous... Sentez la liberté de supprimer mon compte si le plaisir vous y prend. Oh, et bonne continuation avec votre forum, j'irai là ou je peut faire le kikoo et avoir un personnage un minimum badass pour jouer, car une chiffe-molle qui se pisse dessus devant un zombie, c'est pas trop ça. :hap:

Merci de dire que l'on est, pour la plupart, de gros coincés qui ne savent pas s'amuser. Car pour le coup, la personne coincée, ici, c'est peut-être bien toi, qui te braque en nous disant de nous sortir notre balais du cul. Désolée, mais je suis pas sure d'apprécier.
Pour la liberté de supprimer ton compte... Heu... ? Ca ne marche pas vraiment comme ça. Je ne vais pas jouer à l'admin toute puissante qui va supprimer ton compte parce qu'on a eu un différent. Si tu veux rester, tout en respectant notre façon de faire, ce sera avec plaisir. Si tu décides de partir, ce sera dommage, mais ce sera ton choix et je supprimerai ton compte.
Tu prouves encore une fois que tu as un esprit bien fermé en disant qu'il n'y aucun moyen de créer un badass et que les chiffe molle sont nulles à jouer. Jouer un personnage hyper trouillard peut au contraire être intéressant et peut même surement créer des situations cocasses, créer de l'action. Pour les personnages Badass, je te laisse regarder les fiches de John Doe, Franz Brückmann, Raphaël Blaire... Qui je pense te donnent des exemples différents de personnages complexes qui cependant n'hésiteront pas niquer du zombie, voir du survivant s'il le faut. Tu veux jouer un mec qui peut dégommer une horde de zombie à lui tout seul ? Désolée de t'apprendre que ça se gagne. Il suffit d'entrainer ton personnage, de le faire évoluer.



Lairsaz Suzire a écrit:
Sans rancune, ce forum n'est juste pas fait pour moi.

C'est fort possible, à toi de voir tes envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 18:30
Phoenix Tiers a écrit:
Si je peux me permettre,
Lair, c'est un peu excessif cette réaction! Mais effectivement, si tu cherches un forum avec des tendances plus "fantaisistes" pour pouvoir tuer du zombie à souhait, je ne suis pas sûre que tu sois tombé au bon endroit. L'orthographe est une chose qui n'a presque pas de rapport avec les exigences de cohérence des admins. C'est un reproche "détail" selon moi haha, une relecture et tes fautes seront éliminées, c'est une affaire d'attention.
C'est surtout qu'ils ont voulu fonder un forum aux tonalités humaines, comme ils l'ont dit je crois, et le terme de "chiffe-molle" me parait assez négatif par rapport à ce que tu peux faire d'un personnage sans pour autant le "cheater".
La limite de la réalité me parait un excellent moyen de se confronter à la situation au plus près de soi, c'est là que ça devient intéressant de jouer dans un contexte si risqué. Mais c'est ton droit d'avoir envie de quelque chose de plus irréel où ton perso' survivrait quoi qu'il arrive. Ici, la plupart des gens avec qui j'ai discuté savent comment leurs personnages vont mourir. C'est un événement presque "banal", le personnage n'est pas fait pour durer éternellement et s'en sortir, mais pour exister un peu dans le parcours des autres, ou en tout cas c'est comme ça que je le perçois moi aussi.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation si tu ne restes pas dans les parages.
En espérant que tu comprennes le "problème" sans prendre la mouche; il ne s'agit pas de trop de sérieux, mais d'angle de vue. Les limites ne sont pas posées au hasard!
 Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* 4131279151 

Enchanté, oui, je remarque que ma réaction était rapide et stupide, j'ai prit les nerfs un peu en me faisant rebiffer sur mon orthographe chelou de québécois :*sansoeil*: 

Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir comment le forum fonctionnait, j'ai cru que, comme l'autre dans lequel je participe, l'objectif premier était d'exploser des zombies avec un personnage stylé mais humain, mais l'objectif d'approfondir et de faire évolué son personnage me semble d'autant plus intéressante. J'ai peut-être réagis trop vite désolé.  :buhu: 

De plus, pour la relecture, chez moi, c'est comme se casser une jambe.. Je déteste me relire, justement parce que mes phrases et la façon dont je les formes est.. En quelque sorte, unique. J'écris comme je parlerais en mode sherlock holmes, vous voyez le genre?  :yihou:

En plus, une fois que je me relis, je remarque que 90% de mes phrases ne font aucun sens et j'ai a tout modifier, surtout lors d'une présentation ou lorsque j'écris des pavés (Je le refait encore, je parie) 

Encore une fois, oui, je remarque que le thème est aussi intéressant, et j'espère qu'on trouvera moyen d'oublier ma réaction hâtive et qu'on pourra être copains.  Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* 547975438 

Je me créerai donc un personnage beaucoup moin badass, en fait, pour pouvoir mieux comprendre le forum, je vais me créé une chiffe-molle.. Tout simplement pour voir comme un personnage peut évolué.. Si il survis suffisamment longtemps (J'en doute, mais bon) il pourrait être plutôt intéressant.

Bref, désolé pour la réaction rapide, la fatigue et tout...  :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 18:38
Je trouve que l'acceptation de la critique est une bonne chose. Surtout que ce n'était pas à proprement parlé de la véritable "critique", plutôt comme je l'ai dit une manière de t'orienter.

On ne demande pas forcément une chiffe molle. Tout ce qu'il faut, c'est nuancer ! En tout cas, bonne chance pour ta fiche pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 34
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Left_bar_bleue100/120Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Left_bar_bleue45/100Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 18:43
Dans ce cas, je te souhaite bon courage et si jamais tu veux discuter de ton futur perso ou si tu as des questions, n'hésite pas ! :3

Contente que cette opposition ait été fructueuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 18:48
Maximilian Carlton a écrit:
Bon bah, à mon tour d'intervenir, je suppose ?

Lairsaz Suzire a écrit:
Mais je pense tout de même un peu a fuir, c'est bien beau d'avoir un forum bien bâti, travailler, mais je trouve que d'être strict a un certain point est acceptable.. Là, mise a part Alice et Maxime, et toi, par skype, j'ai eu droit a des réactions plus ou moin agréable

Là, je t'avoue que je suis pas sure de comprendre. A part John, qui y a peut-être été brut de décoffrage et Franz, qui (d'après ce que j'ai compris a quand même passé du temps à t'aider pour que tu ignores ses remarques/explications) a édité assez sèchement ton post, je ne pense pas qu'on ait été méchant/pas accueillant ou que sais-je ? Mais bon, peut-être que je me trompe.



Lairsaz Suzire a écrit:
Bref, je vous laisse tout de même mon avis sur le forum, vous changez ou vous ne changez pas, pour un membre c'est pas grand chose, en fait.

C'est pas une question de perdre un membre ou je sais pas quoi. J'ai fondé ce forum en partant d'un principe simple : J'aimerais que tout le monde soit intégré, se sente à l'aise, n'hésite pas à communiquer. Et, jusqu'ici j'espère que cette mission est réussie. En fait, tu es le premier à nous faire ce genre de remarques, et tu es également le premier a réagir comme ça (après, je n'ai pas vu le message que tu avais écrit avant que Franz édite)



Lairsaz Suzire a écrit:
Sinon, je remercie ceux qui m'ont accueillis avec le sourire, plutôt que, pardonnés l'expression : De m'accueillir avec un bon gros balais dans le c**. Un forum est là avant tout pour s'amuser, je ne vois pas l'objectif visé en étant ultra sérieux et d'être a la limite contre des fautes d'orthographes.. Oui, je fais des fautes, on en fait tous, et je pourrais en trouver une dans chacun des posts de ce topic. D'accord, j'en fais plus que vous, mais je suis aussi plus jeune..

"Un forum est là avant tout pour s'amuser". Je suis à 100% d'accord avec toi, et je ne pense pas que tu trouves une seule personne ici qui dise le contraire. En revanche, comprends bien que ton personnage, actuellement, risquerait fortement d'avoir du mal à s'intégrer parmi les autres par manque de profondeur; et a partir de là c'est ton plaisir et le notre qui ne seront pas au rendez-vous. Après on a peut-être pas la même source de plaisir dans le RP. Je pense pouvoir dire sans me tromper que nos membres aiment faire évoluer, mentalement, socialement, physiquement (...), interagir avec les autres, monter un groupe, en bref, explorer les problématiques des jeux/films/séries (...) de zombies qui ne se contentent pas de dire "allez, faites un massacre !" Personnellement, je ne trouve aucun plaisir à faire 10 rps ou dans chaque je fais pareil : J'éclate du zombie. Cool. Mais, heu... ? Où est le plaisir d'écrire les sentiments, les situations ? Le plaisir de manier les mots et de s'adapter à chaque situations, aux réactions des autres etc... ?
Concernant l'orthographe, sache qu'on a de très jeunes membres avec nous (notamment Michelle, par exemple) et que cela ne les empêche pas d'avoir une syntaxe, un orthographe et une grammaire niquels ! On fait tous des fautes, c'est clair. Et comme l'a précisé Phoenix, c'était plus à la rigueur une remarque "accessoire". Comme je te l'ai déjà dit, j'ai par exemple été plus gênée par tes tournures de phrases que par ton orthographe... Mais ceci est une autre histoire Smile



Lairsaz Suzire a écrit:
Sinon, le système est superbement travaillé et je le trouve agréable, l'idée générale est là, mais je conseille de tout mettre dans un topic, car, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas su faire le tour des dix-huit-milles consignes demandée afin de créé un personnage.

Encore une fois je ne comprends pas... Il n'y a pas 18 milles consignes pour créer un personnages... A vrai dire, tout ce qu'il y a à consulter c'est le modèle de présentation, le règlement, et à la rigueur la liste des avatars libres. On ne demande rien d'extravagant.



Lairsaz Suzire a écrit:
Je vous invite aussi a revoir les avatars, que le personnage ai une forme humaine, oui, mais qu'il soit issu de la réalité, c'est beaucoup moin facile a trouver pour les plus créatifs.

Je trouve ça dommage que tu penses que ça bride ta créativité. Surtout que pour ma part, c'est le contraire. Est-ce que prendre une image de ninja en avatar ce n'est pas au contraire enfermer cette créativité ? En quoi utiliser une image de personne réelle empêche ton personnage de kiffer les tenues moulantes noires ? Et si un avatar "issu" de la réalité est quelque chose de gênant selon toi, laisse moi juste te rappeler que ce forum s'inscrit dans... La réalité. Certes dans un futur proche, certes cela relève de la science fiction, mais tout le forum a été monté sur une idée simple : Tenter de coller à la réalité tout en laissant des possibilités de jeux faciles à explorer.



Lairsaz Suzire a écrit:
Bref, bon jeu a ceux qui liront, je reviendrai lorsque le bâton sera ressortis de la plupart d'entre vous... Sentez la liberté de supprimer mon compte si le plaisir vous y prend. Oh, et bonne continuation avec votre forum, j'irai là ou je peut faire le kikoo et avoir un personnage un minimum badass pour jouer, car une chiffe-molle qui se pisse dessus devant un zombie, c'est pas trop ça. :hap:

Merci de dire que l'on est, pour la plupart, de gros coincés qui ne savent pas s'amuser. Car pour le coup, la personne coincée, ici, c'est peut-être bien toi, qui te braque en nous disant de nous sortir notre balais du cul. Désolée, mais je suis pas sure d'apprécier.
Pour la liberté de supprimer ton compte... Heu... ? Ca ne marche pas vraiment comme ça. Je ne vais pas jouer à l'admin toute puissante qui va supprimer ton compte parce qu'on a eu un différent. Si tu veux rester, tout en respectant notre façon de faire, ce sera avec plaisir. Si tu décides de partir, ce sera dommage, mais ce sera ton choix et je supprimerai ton compte.
Tu prouves encore une fois que tu as un esprit bien fermé en disant qu'il n'y aucun moyen de créer un badass et que les chiffe molle sont nulles à jouer. Jouer un personnage hyper trouillard peut au contraire être intéressant et peut même surement créer des situations cocasses, créer de l'action. Pour les personnages Badass, je te laisse regarder les fiches de John Doe, Franz Brückmann, Raphaël Blaire... Qui je pense te donnent des exemples différents de personnages complexes qui cependant n'hésiteront pas niquer du zombie, voir du survivant s'il le faut. Tu veux jouer un mec qui peut dégommer une horde de zombie à lui tout seul ? Désolée de t'apprendre que ça se gagne. Il suffit d'entrainer ton personnage, de le faire évoluer.



Lairsaz Suzire a écrit:
Sans rancune, ce forum n'est juste pas fait pour moi.

C'est fort possible, à toi de voir tes envies Smile

J'ai écouté ses conseils, j'ai simplement oublier certains point dont il m'avait parlé, et j'en suis désolé, en fait. Je n'ai en effet pas vraiment apprécié d'avoir mes réponses (ou, du coup, je te saluait et te remerciait de ta réponse agréable  tongue ) supprimée, j'ai prit le temps d'avoir l'air agréable, et a la place, je passe pour le grand méchant.  silent 

Et bien, je trouve que oui, c'est plutôt réussit.. J'ai simplement perdu mon calme "légendaire" et me suis énervé.. Une mauvaise passe, je suppose.

Oui, je me rends compte que le forum est pas du tout comme je l'ai vu au début, j'ai vu "Défonce de zombie" plutôt que "Survie". Je vais donc refaire un personnage, comme je l'ai précisé a Phoenix. L'idée d'évolué plutôt que d'être déjà énormément cheaté c'est mieux que de n'avoir vécut avec son personnage que le temps d'une défonce de zombie.. Une fois que tout le monde aura répondu, je demanderai de supprimé cette présentation et je prendrai quelques jours a en faire une plus... Adaptée.

Pour l'image, je ne dis pas qu'elle bride ma créativité, mais qu'elle est au contraire, plus dur a être rapprochée de la réalité, par là je veux dire, si je m'imagine un grand blond aux yeux violets, je ne trouverai pas de grand blond avec les yeux violets.. Ou encore, créé un homme avec les yeux vairons, j'aurai beaucoup de mal a le trouvé, alors que dans un dessin, c'est très simple, c'est beaucoup moin rare. Hétérochromie est presque impossible a trouvé

Pour ceux qui ne connaissent pas:

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Hc3a9t10

Bon, d'accord, je l'ai trouvée et tout et tout. Donc c'est plutôt stupide comme argument, mais par exemple, si je veux des vairons bleus et vert, c'est encore plus dur avec des spécifiques comme homme blond, brun, châtain..

Pour l'orthographe, je me relierai, même si je déteste le faire.  :fontaine: 

Le truc du bâton n'était pas général, certains d'entre vous ont été très sympa avec moi, je parlais surtout de celui qui à commenté mon québécois parfait ou pas  :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 34
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Left_bar_bleue100/120Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Left_bar_bleue45/100Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 18:52
Comme dit précédemment, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Et, si jamais, tu peux toujours retoucher tes avatars. Par exemple, tu penses que Brad Pitt serait PARFAIT, mais il lui manque les yeux vairons ? Libre à toi de le modifier... Après, bien sur si tu veux de l'aide, no problem, mais on ne rejette pas les avatars de personnes réelles modifiées quelque peu... Même si ce n'est pas forcément pratique :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 18:57
Je ne sais pas photoshop, par contre, j'ai trouvé une image pas mal, un mec qui a une belle allure mais qui est une grosse chiffe molle, ça peut être très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Mer 15 Jan - 20:09
Voila! Vous en pensez quoi? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Jeu 16 Jan - 7:11
L'essentiel, c'est surtout qu'il te convienne à toi :p Il est pas mal ~ Par contre, ton avatar doit être au format 200x320, il faudrait encore modifier cela ! (Après, ce sera bon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Sam 18 Jan - 14:46
Après avoir tout, mettre tapé tous les conseils, etc, je dis bienvenue. :p
Donc oui, et ma poule mouillée de Charles peut être vraiment cool dans ses moments bad-ass !
Après ya pleiiiin de possibilités différentes.
Et pour l'orthographe, je fais souvent d'énormes bourdes parce que j'écris trop vite et que je me relie pas, et j'ai des amis qui m'aime malgré cela. Heureusement d'ailleurs.
Bref, j'ai hâte de voir ton nouveau personnage.
* Camé aussi est bad-ass, pourtant elle va bientôt mourir... hahahaha non non j'suis pas sadique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Dim 2 Fév - 5:52
BONJOUR BONSOIR LAIR !

Bah je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si t'as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à venir me voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation: Lairsaz Suzire *En travail* Empty

Re: Présentation: Lairsaz Suzire *En travail*   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lairsaz Suzire [terminé]
» Alessia Massarelli ~ fiche de présentation.
» harmony ♦ présentation
» 10. Présentation du staff
» Fiche de présentation : Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-