Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Lairsaz Suzire [terminé]
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Lairsaz Suzire [terminé]   
Sam 22 Fév - 4:37
Nom et infos diverses

Nom : Lucas Basac
Nom de scène: Lairsaz Suzire
Surnom : Lair'
Taille: 1m82
Poid: 65 kilos


ET À PART ÇA…


J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Lair est un enfant de riche, il est prétentieux et pourri gâté. C'est un excellent menteur, surtout quand il cherche à passer pour un homme courageux et chevaleresque. D'un naturel peureux, il hurle de longs cris de terreurs stridents et claque des dents dès qu'il a peur.

Tu ressembles à quoi ? Lair est un bel homme, il a des cheveux bruns coiffés parfaitement, une belle gueule et un habit impécable. Ses yeux, l'un bleu et l'autre brun sont emplis de fierté.(quand il n'hurle pas comme une fillette)

Et ne joue pas du violon...  Lair est né dans une famille aisée et à vécût une existence dans la douceur de la ouate. Coupé du reste du monde, il n'a pas appris autre chose que la fierté de sa famille et la façon d'en faire l'usage. Tout au long de sa jeunesse, il trouva son environnement trop "morne". Il cherchais quelque chose de plus extravagant. Pas une page de journal destiné a une décision importante du fils de l'un des plus riches PDG d'Amérique, quelque chose qui le rendrais vraiment "populaire".

Après plusieurs années d'existence, il rencontra Simon, guitariste dans un band. Il joignît le groupe, prenant le nom "Lairsaz Suzire" comme nom de scène, son véritable nom étant trop morne. (Lucas Basac, ce n'était pas le top du top!)

Lair, la belle gueule du band, comme l'appelait affectueusement Simon proposa un jour de retourner dans sa petite ville natale juste à côté d'un hôpital où il passa un an de sa vie. Une grosse grippe l'avait presque tué. Ils firent un excellent concert qui traversa la ville et lorsque l'hôpital explosa ils eurent une vue imprenable sur celle-ci.

Le jeune américain, paniqué, courut dans la roulotte du groupe, non sans hurler comme une pucelle en fuyant. Une fois dans la roulotte, il alla s'enfermer dans la salle de bain de la roulette, pleurant a chaudes larmes en parlant à sa montre rolex (faite de diamant) qui lui servait de confident. Plusieurs heures plus tard, une fois que les cris et la panique sembla s'être éteint il prit son courage a deux mains (Ah non, c'est sa superbe valise en métal qu'il portait toujours avec lui qu'il venait de saisir, pas son courage.) et sortît de la roulotte en s'essuyant les yeux. Reniflant bruyamment, il arrêta son mouvement en voyant Simon couché par terre, dévoré a moitié par deux hommes qui avaient un teint verdâtre. Hurlant à nouveau comme une fille, il lança sa valise sur la tête de l'un des zombies, sa valise, remplies de vêtements, écrasa la tête du zombie. L'un des deux zombies morts et l'autre se levant pour le manger lui-aussi il s'enfuit a toutes jambes, laissant au zombie toujours en vie.. Si on peut dire ça.. Sa valise préférée et ses vêtements.

Comment ça ils se sont tous transformés ?  Les parents de Lair' ont refusés de lui parlé depuis qu'il est devenu rockstar, il n'a donc aucune nouvelle de ses parents, cependant, il avait contact avec son oncle avant l'apocalypse, silence radio depuis.

Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Lair court plus vite qu'un coureur professionnel lorsqu'il a peur, impossible de l'arrêté! (ou pas)

Avant que le monde parte en couille ? Le justin bieber du monde du rock, les scènes et la route c'était son pain quotidien, il va falloir qu'il en trouve un nouveau.

DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


Le principal trait de mon personnage ? Peureux
Ce qu'il apprécie le plus chez ses amis ? Leur soutien
Son principal défaut ? Menteur
Son occupation préférée ? Se faire des défilés de mode tout seul ou parler a sa montre Rolex
Son rêve de bonheur ? Une manucure parfaite, des cheveux parfait, la beauté universelle!
Ce qu'il voudrait être ? Mr.France 2036
La couleur qu'il préfère ? Le rouge
La fleur qu'il aime ?La rose
Son héro ? Simon! Avant qu'il se fasse manger.
Ce qu'il déteste par-dessus tout ? Les gens qui manquent de goût vestimentaire.
Personnages historiques qu'il méprise le plus ? Abraham Lincoln, ses favoris étaient de mauvais goût.
Sa devise ? Beau, même lorsqu'il fait chaud.
Son mot préféré ?  Beauté
Le mot qu'il déteste ? Atroce
Le son, le bruit qu'il aime ? Le tic-tac de sa montre
Le son, le bruit qu'il déteste ? Tout ce qui fait peur, craquement des branches dans la forêt, les hululements des hiboux..
Son juron, gros mot ou blasphème favori ? "Diantre!"
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel il aimerait être réincarné ? Le renard ou le loup, magnifique prédateur beau en toute circonstances.
Si il était une épice ? L'ail, ça fait peur aux vampires
Si il était une boisson ? Coca-cola, pétillant et délicieux!
Si il était un chiffre ? 1. Être le premier d'une longue liste.
Si il était une citation ? "Le bon homme au mauvais endroit peut faire toute la différence du monde"
Si il était un mot ? Trouillard
Si il était un adjectif ? Beau
Si il était un verbe ? Fuir
Si il était une erreur de jeunesse ?La fugue
Si j'étais une odeur ? Le parfum d'une rose
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? L'avarice
Si j'étais une forme géométrique ?Le parallélogramme
Si j'étais un tissu ?La soie
Si j'étais une pierre précieuse ?Le diamant
Si j'étais une combinaison de poker ? Brelan d'ace
Si j'étais un jeu de société ? Il y a un jeu pour devenir le plus beau?



    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
    Je vais la sauver, sans hésiter. Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile. Je regarde la scène, horrifié. Je n'y porte pas attention. J'hésite encore...
    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....
    Que tout le monde protège En qui tout le monde à confiance Le solitaire, qui fait ses petites affaires Dont on se méfie Qui suit les ordres
    Je dirais que je suis plutôt...
    Froussard, même mon ombre me fait peur ! Teigneux, venez pas me chercher des noises ! Silencieux, on ne me remarque pas souvent... Autoritaire, en général, on m'écoute ! Calme, je suis à l'écoute.
    Mon arme préférée est...
    Le poing américain Le couteau Le pistolet UNE ARME ?!
    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...
    Je me cache, affolé Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil Je continue mes activités Cool, v'la la bagarre ! J'envoie quelqu'un à ma place...
    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...
    Je reste avec lui jusqu'à la fin. Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête. Je le fais si personne d'autre ne veut le faire. Je le laisse là.


DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


    Bricolage :0 /100Vol:30 /100Discrétion:20 /100Scout:10 /100Vitesse:100 /100Corps-à-Corps:40 /100Tir:40/100Médecine:10 /100


ET EN VRAI ?!


Nom : Ah, Kevin, mais on m'appelle Trinity (ou Trini' pour les intimes)

Date de naissance : 31 juillet 1996

Comment êtes-vous arrivez ici ? Un forum de fallout, lui-même partenaire avec le forum où j'était.

Des questions ? Pourquoi vous n'aimez pas mes présentations? x)

Personnalité de votre avatar : Rafraîchissez moi la mémoire, son nom m'est sorti de la tête! xD


Dernière édition par Lairsaz Suzire le Lun 3 Mar - 2:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue100/120Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue45/100Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Sam 22 Fév - 7:32
Pourquoi t'es obligée de toujours faire des personnages théâtraux ? XD

Sinon, y a un modele de présentation à utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Sam 22 Fév - 8:45
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Dim 23 Fév - 1:54
Max > J'aime les cas de la société.
'
Aussi, j'ai juste prit ça pour me laisser mon idée de base, je sais que la présentation n'est pas comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue100/120Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue45/100Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Dim 23 Fév - 12:29
Non mais y a cas de la société et exagération... x)
M'enfin, je te laisse finir ta presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Dim 23 Fév - 14:59
Tu veux dire par là que tu n'aime pas mon personnage?  Crying or Very sad Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue100/120Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue45/100Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Dim 23 Fév - 18:35
Je pense que faire un riche chochotte ça peut être super interessant, même poussé de façon a etre limite caricatural. Mais, il ne faut pas perdre pied, et se demander si quelqu'un comme lui réagirait VRAIMENT comme ça ? (genre, claquer des dents pour de vrai quand t'as peur...)

De plus, je ne sais pas si ton pseudo colle avec le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Dim 23 Fév - 20:41
Un commentaire : ton perso est à la fois fils de riche coupé du monde et aussi membre charismatique d'un club musical.
Ca semble irréaliste.
Pourquoi ne pas orienté ton perso sur une seule de ces 2 vies ?

Le caractère que tu décris ne semble pas non plus coller à aucune de ces 2 vies.

Voilà, en espérant n'avoir pas émis un avis trop critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Lun 24 Fév - 5:54
Hum hum, je vais essayé de le rendre un peu moins caricatural... De plus, pour le nom, je vais ajouter une partie qui précise qu'il a un oncle italien (qui est la source d'argent de ses parents) et qu'il a insisté pour que le fils porte son nom.

Pour ce qui est du groupe de musique et de la vie de riche, on cherche toujours à un moment ou un autres un nouveau style de vie, lui, il a rencontré quelqu'un qui l'a poussé vers celui-ci. En littérature, ce n'est pas inconnu un personnage qui change totalement de style de vie...

Exemple : Le vide de Patrick Sénécal

Cependant, si vous insistez, je peut chercher a le placer à l'un ou l'autre des deux endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue100/120Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue45/100Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Lun 24 Fév - 11:02
Suzire n'a rien d'italien... XD

Après, moi le fait qu'il soit fils de riche et musicien parti sur les routes, en soit ça me dérange pas, faudra juste voir comment tu l'amènes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Lun 24 Fév - 23:07
Ezio de audito-re
Lairsaz Suzi-re

Ça finit par -re, c'est italien, logique de base  Lairsaz Suzire [terminé] 1888034858

Plus sérieusement, le nom est inventé, de quelle nationalité vous pensez qu'il devrait être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Mar 25 Fév - 1:02
Pour faciliter l'explication qu'il soit riche, l'option la plus simple reste qu'il soit américain. Mais, puisqu'il était membre d'un groupe de musique et qu'il est un extravagant, Lairsaz Suzire pourrait être son nom de scène, non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue100/120Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue45/100Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Mar 25 Fév - 12:58
"Suzire" ça fais assez japonais, Lairsaz... Rien du tout x)

Après, comme a dit Franz, ça peut etre un nom de scene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Dim 2 Mar - 3:33
Franz - Idée vraiment BRILLANTE! Je te remercie pour m'avoir mis sur le bon chemin (en quelque sorte!)

Donc, lair est américain, j'ajoute ça..

EDIT: Voilà qui est fait. Je vais maintenant procédé au reste de la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Dim 2 Mar - 4:42
Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue100/120Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue45/100Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Dim 2 Mar - 11:47
Et bien, ce fut périlleux mais... Te voici enfin validé !
Encore quelques petites remarques cependant : "Lafrontiere", ça fait très pas américain... XD
Et fais attention a ne pas trop exagérer ses réactions ^^

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Met Fondant ! Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... Bah, une VALISE tiens !


Tu as donc dans ton inventaire :
- 1 valise bien lourde
- 2 unités de nourriture
- 1 unité de médicament


PS: L'acteur sur ton avatar, c'est Leonardo Dicaprio, patate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Dim 2 Mar - 11:59
(Je me permet de commenter pour te dire que si tu as un problème pour inventer un nom qui sonne plus anglais/américain, il existe de superbes générateurs comme celui-ci : http://www.gunof.net/ qui te propose dans "contemporain" puis "anglais" des noms américanisé dont tu peux t'inspirer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue100/120Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Lairsaz Suzire [terminé] Left_bar_bleue45/100Lairsaz Suzire [terminé] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Dim 2 Mar - 12:57
Oh et je viens de voir que ton avatar n'est pas au bon format...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Lun 3 Mar - 3:37
Lairsaz Suzire [terminé] Fdc8f7ec338e1daff98a2a4649e8af7f

Si vous pouvez la mettre comme image, impossible de le faire pour moi. J'ai eu le même problème avec l'ancienne. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Lun 3 Mar - 16:38
Bienvenue donc euh.. Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lairsaz Suzire [terminé] Empty

Re: Lairsaz Suzire [terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-