Henry Miller
Survival Coins : 84 Age : 51
|
| Why the fuck am I here? Henry Miller -terminé Jeu 29 Aoû - 10:49 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Henry Nom : Miller Sexe : Masculin Taille : 1m83 Poids : 79kg Âge :39 Nationalité :Américain
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Blonds, les yeux bleus. Très musclé. Il a récupéré un T-shirt blanc et un pantalon noir. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Qualité: Compatissant, courageux, résistant, vif, intelligent, et dans le fond, il peut être sensible. Défauts:Colérique, violent, égoïste, dangereux, solitaire. Et ne joue pas du violon... Une enfance normale, les seules évenements anormaux furent un accident de voiture, et la mort d'un ami quand il était à la fac. Il s'est fait écrasé ce con.Comment ça ils se sont tous transformés ? Une fille, de 12 ans. Une femme, enfin... Ex-femme. Des parents, bien sûr. Et une cousine étrangère. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... C'est un très bon tireur, Il a apprit à tirer avec son père. Sa musculature lui permet une certaine assurance niveau vitesse et en combat rapproché. Son père lui a donné des trucs à la chasse, genre pister une proie, et des trucs sur la discrétion. Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)!Il a été incarcéré dans le service psychiatrique, car il avait été présumé coupable dans une affaire de tueur en série psychopate. Il avait rien fait, mais des preuves, faux témoignage et un avocat pourri on fait qu'il s'en est pas tiré.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Le principal trait de mon caractère ? Défensif. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?Quand ils la bouclent. Mon principal défaut ? Défenitivement, ma tendance violente. Mon occupation préférée ? La chasse. Mon rêve de bonheur ? Reconquérir ma femme, et m'installer à la campagne près d'une foret. Quel serait mon plus grand malheur ? Devenir vraiment dingue. Ce que je voudrais être ? Quand j'étais petit, je voulais être médecin. Mais j'étais une brèle en cours. Je me suis pas trop éloigné, J'ai fini à l'hosto après tout. La couleur que je préfère ? Pourquoi?... Bleu, vert, on s'en fiche dans le fond. La fleur que j'aime ?C'est pas sérieux là? Mes héros ? Deadpool. Il était génial, ce mec. Ce que je déteste par-dessus tout ? La pollution. Je suis pas un fervent défenseur de la nature, mais bon voilà. Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler. Pas la peine de dire pourquoi. Ma devise ? Ce qui ne te tue pas te rends plus fort, ou atteint ta santé mentale. Mon mot préféré ? farce. Le mot que je déteste ? Tripe Le son, le bruit que j'aime ? le bois qui brûle Le son, le bruit que je déteste ? des ongles gratté sur une brique. Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain d'enculé de merde de bordel de couille qui... Je continue? La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un ours. On viendrait pas me faire chier, au moins.
Si j'étais une épice ? Du curry Si j'étais une boisson ? Du whisky Si j'étais un chiffre ? numéro 1. Si j'étais une citation ? A la guerre comme à la guerre. Si j'étais un mot ? Chasseur Si j'étais un adjectif ? pffff... Solitaire. Si j'étais un verbe ?C'est une blague? Emmerder. Si j'étais une erreur de jeunesse ? Vous voyez ce moment ou vous avez défoncé la caisse de votre directeur quand vous étiez à la fac? C'est moi. Si j'étais une odeur ? Du café. Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La colère Si j'étais une forme géométrique ? Euuuh... Un rectangle? Si j'étais un tissu ? Du cuir, ça compte? Si j'étais une pierre précieuse ? Du diamant. Si j'étais une combinaison de poker ? Alors là... Si j'étais un jeu de société ? Cluedo.
Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...
Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 10/100 Vol: 5/100 Discrétion: 40/100 SCOUT: 10/100 Vitesse: 45/100 Corps-à-Corps: 50/100 Tir: 80/100 Médecine: 10/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Enzo Date de naissance : 28 octobre Comment êtes-vous arrivez ici ? Partenariat avec dusttown Des questions ? Pourquoi? Personnalité de votre avatar : Norman Reedus
Dernière édition par Henry Miller le Jeu 29 Aoû - 20:53, édité 2 fois |
|
Invité Invité
|
| Re: Why the fuck am I here? Henry Miller -terminé Jeu 29 Aoû - 11:21 Re bienvenuuue mon cher Henry ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Why the fuck am I here? Henry Miller -terminé Jeu 29 Aoû - 12:54 je remarque que personne ne peut piffer hitler enfin ça vaut mieux ahah
en tout cas je suis refaite enfin quelqu'un qui se pointe avec le bon avatar celui qu'on attend tous notre héros zombiesque mon daryl ♥ hellcome² |
|
Invité Invité
|
| Re: Why the fuck am I here? Henry Miller -terminé Jeu 29 Aoû - 16:02 Te voici validé(e) !Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une bombe de peinture ! Ça peut être utile pour repeindre un zombie et lui donner un nouveau look fashion mais sinon...
Tu as donc à ton inventaire : - 1 Bombe de peinture - 1 unité de nourriture - 3 unité de médicament |
|
Invité Invité
|
| Re: Why the fuck am I here? Henry Miller -terminé Jeu 29 Aoû - 17:03 Ohhh Daryl *___* Bienvenue à toi ~ |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Why the fuck am I here? Henry Miller -terminé Ven 6 Sep - 12:51 Bienvenu !!!! Je partage l'enthousiasme de Luxichoupinette haha :p |
|
|
| Re: Why the fuck am I here? Henry Miller -terminé
|
|