Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| 10. Présentation du staff Lun 15 Juin - 17:01 Présentation du Staff Vous trouverez ici une petite présentation des différents membres du staff afin que vous puissiez avoir une idée de qui sont ces trucs qui tentent de faire avancer ce forum. Si vous ne savez plus qui fait la police ici ou qui est ce gros méchant (pour rester poli) qui vous a envoyé un zombie, c'est bien ici que vous trouverez cette information. Il vous sera même possible d'envoyer un MP à ce petit saligaud en cliquant sur un simple lien... Magique !
Dernière édition par Verbum Vive le Lun 12 Sep - 23:17, édité 2 fois |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: 10. Présentation du staff Dim 30 Aoû - 19:13 Maximilian Carlton / Dylan Reeves Prénom / Surnom — Laura ~ Age — 21 ans *grabataire* Études / Emploi — Ecole d'arts appliqués Lieu d’habitation — Région Parisienne ! Expérience en RP — J'ai commencé il y a ... *compte sur ses doigts* environ 9 ans ! J'ai été plusieurs fois dans le staff, en général en tant qu'administratrice. Rôle dans le staff — Fondatrice, chef suprême ! Inventaire — De la nourriture (gateaux, jus de fruits, bonbecs) ; à boire ; un bouquin ; de la crème ; des mouchoirs ; des chewing-gum ; mon porte monnaie ; mon iPod ; mon portable ; un/des appareils photos ... J'ai un peu le sac de Mary Poppins :'D Moi, selon mes collègues — Laura, c'est comme un bonbon acidulé. Ça picote mais c'est doux à l'intérieur. C'est aussi une espèce de tout mignon (mais attention aux attaques éclairs ! héhé) (Ave) Quand je vous dis qu'avec elle, on prend toujours son pied ... dans le cul ! (Kait') Max c'est et du coup quand je c'est assez... surprenant. (Pou, mais ais-je besoin de le dire?) Ma plus grande fierté — Ce forum C'est la première fois que j'arrive à en faire vivre un aussi longtemps et avec une si bonne ambiance ~ Le mot de la fin — Gloubiboulga. |
|
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: 10. Présentation du staff Lun 7 Sep - 18:01 Alice / Reiiko / Ethan Prénom / Surnom — Pou, Pauline, "#&@!8 arrête de me lécher!" Age — 17 ans... ah! 18 ans! *fière* Études / Emploi — Lycéenne Lieu d’habitation — Manoir Wayne, Lyon. Expérience en RP — J'ai commencé ici, y a bientôt presque deux ans (grublu) Rôle dans le staff — Plante Verte, Mascotte, femme à tout -rien- faire quand les admins sont démotivés, Baveuse, Nounours. Sinon, le "femme à tout faire" me correspond bien, je fais pas grand chose, à part la pub FB, l'accueil des nouveaux (enfin, je découvre le fo' avec eux assez souvent), et puis je fais aussi ce qu'il y a à faire quand y a personne pour le faire. *useless* Inventaire — Quand j'ai mon porte-monnaie c'est déjà une grande victoire. En général j'ai mon porte-monnaie et mon téléphone. Moi, selon mes collègues — mais en train de faire cette tête la : (Max) Pou... Ben Pou quoi ! Croyez moi c'est bon pour les cheveux ! (Kait') Pou, c'est un peu et . Donnez-lui vos cookies, elle les mérite ! ~ (Ave) A REMPLIR Ma plus grande fierté — RP avec Max lolz, sinon, c'est plutôt une grosse déception, mais mes premiers RP avec Reiiko étaient vraiment amusants, j'aimerais bien en refaire des comme ça o/ Le mot de la fin — Gloubiboulga. (Max, si tu édite mon message, tu vas voir un message d'appel à l'aide en haut. LOLZ (Pou, j'ai vu, je m'en occuperai ) |
|
Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: 10. Présentation du staff Jeu 15 Sep - 22:49 Les pseudos des 30 comptes (Présente / absente) Qui suis-je ? Prénom / Pseudo — LA REPONSE Age / DOB — LA REPONSE Études / Emploi — LA REPONSE Lieu de vie — LA REPONSE Expérience en RP — LA REPONSE Rôle dans le staff — LA REPONSE Ce que les autres pensent de moi Staff 1 — LA REPONSE Staff 2 — LA REPONSE Staff 3 — LA REPONSE Les questions qui n'ont aucun sens Je trimballe toujours dans mon sac — LA REPONSE Si je devais me changer en un personnage de Disney — LA REPONSE Mon plat préféré — LA REPONSE Ma night routine (comme les bloggeuses) — LA REPONSE Ma pire qualité — LA REPONSE Mon meilleur défaut — LA REPONSE Ma Tortue Ninja préférée — LA REPONSE Mon objectif pour mes persos — LA REPONSE [url=urlMP]MP PSEUDO1[/url] — [url=urlPREZ]FICHE PSEUDO1[/url] ■ [url=urlMP]MP PSEUDO2[/url] — [url=urlPREZ]FICHE PSEUDO2[/url] |
|
|
| Re: 10. Présentation du staff
|
|