Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lexy Simmons
Invité
Invité
Anonymous

Lexy Simmons Empty

Lexy Simmons   
Mer 10 Juil - 19:39
.

CARTE D’IDENTITE

Prénom : Lexy
    Nom : Simmons
    Taille : 170cm
    Poids : 60kg
    Nationalité : Américaine

ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ? À une femme de taille moyenne avec des muscles aha. À mi-chemin avec la fille malingre qui frôle l'anorexie et la bodybuildeuse aux biscoteaux saillants, j'ai tendance à intimider les petits jeunes ! Ce n'est pas que je sois montée comme une armoire - il y a encore du chemin -, mais j'adore le sport, je le pratique régulièrement et ça se voit, voilà tout. Ni trop grosse, ni trop maigre, personnellement je ne me trouve plutôt bien proportionnée. J'ai le corps élancé, des formes généreuses que je cache sous d'amples vêtements et qui m'enquiquinent. À force d'avoir les mains dans les entrailles de ma moto, celles-ci sont désormais toutes abîmées, on dirait qu'elles appartiennent à une petite vieille.
    Mes parents trouvent que je ne souris pas assez et que, de manière générale, je suis inexpressive. En fait, je pense que ce sont surtout mes traits durs et mon visage carré qui donnent cette impression. Pis, je n'aime pas sourire. Lorsque je me regarde dans une glace, c'est pire que Samara dans "The ring" : E-F-FR-A-Y-A-N-T ! Pourtant mon ami me dit toujours qu'il est magnifique et qu'il éclaire mon visage... Quel beau parleur celui-là ! Bref, je ne sais plus trop du coup. Sinon que dire... Mes cheveux sont mi-longs et noirs, mais ça vous pouvez le voir par vous-même. Même si j'aime les garder lâchés, je les attache par principe ; c'est plus pratique pour le boulot.
    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Tu peux répéter ? Je dirais que je suis une personne fonceuse et soupe au lait. Si je sais faire preuve d'un certain sang-froid face aux situations dangereuses et aux imprévus, je suis en revanche une véritable bombe à retardement avec les gens. Avec moi, il faut rouler droit. De manière générale, je déteste les surprises bonnes comme mauvaises. Que dire des qualités... Je suis quelqu'un sur qui l'on peut compter et qui est capable de prendre des décisions importantes. Je ne pense pas avoir l'âme d'un leader, mais je sais me faire respecter. Si j'ai un peu de mal sur le plan relationnel, je me révèle être plutôt agréable lorsque je connais mieux mes interlocuteurs. J'use volontiers du sarcasme et de l'ironie pour me donner de la contenance.
    Et ne joue pas du violon... Ça c'est certain. Mère nature s'est trompée en me mettant au monde, j'aurais dû naître homme ahah. Je suis née avec un cruciforme et une clé à molette dans les mains. Mon père était garagiste et j'adorais l'accompagner à son garage étant plus jeune. Je l'ai regardé faire pendant plusieurs années, puis un jour j'ai mis les mains dans le cambouis... J'ai adoré ça. En fait, j'ai toujours été un garçon manqué. J'adorais grimper partout, bricoler. Je n'ai jamais touché à une poupée Barbie et je n'ai découvert le maquillage qu'à 19 ans. Ma mère me forçait à porter des jupes pour les photos de classe et je détestais ça. Avec les années, je me suis féminisée bien entendu, mais j'ai conversé cette mentalité un peu garçonne et casse-cou.
    Aujourd'hui je m'entends très bien avec mes parents, mais ce n'était pas encore le cas il y a quelques années. Adolescente, j'étais une vraie teigne et je leur ai donné beaucoup de soucis. Mes notes n'étaient pas excellentes, mes fréquentations non plus d'ailleurs. J'ai été arrêté à deux reprises. La première fois parce qu'on m'a accusé d'avoir volé une voiture (je maintiens que je n'y étais pour rien) et la seconde pour avoir consommé de l'alcool et avoir eu la bêtise de me faire choper. Malgré ça, l'armée m'a accueilli à bras ouverts et je n'ai jamais regretté d'y être entrée. Au départ mes parents désapprouvé totalement ma décision, mais désormais ils se sont fait une raison. L'armée m'a permis de grandir et d'acquérir une "hygiène" et un rythme de vie dans lequel je m'épanouis pleinement.
    Comment ça ils se sont tous transformés ? Transformés ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Il est clair que je n'ai pas été recruté pour mes compétences au tir ! J'ai acquis les bases, je sais entretenir et me servir d'une arme, mais je suis loin d'égaler Lucky Luck. En revanche, mettez-moi une boîte à outils entre les mains et je vous ferai des merveilles. À l'armée, je m'occupais surtout de l'entretien des voitures et autres véhicules, mais j'ai appris à monter et à réparer une multitude de choses.
    En grande amatrice de sports aquatiques, j'ai mon permis bateau et un bon niveau en plongée, Je sais retenir ma respiration durant plusieurs minutes, mais je doute que cela ait une réelle utilité ici. Pareillement, je sais faire cuire des pâtes et réchauffer une boîte de cassoulet ! = Nulle en cuisine.
    Enfant, j'adorais jouer à cache-cache et je pense être encore douée à ce petit jeu 8D quoi d'autre... Bah étant sportive, je sais piquer des sprints mais j'avoue que je me fatigue assez vite. Idem, escalader etc. ne me pose pas trop de soucis, un vrai petit singe !
    Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! J'avais été dépêché avec une vingtaine d'autres personnes pour accompagner le général Bloomsberg jusqu'aux Highlanders General Hospital. Lorsque j'ai compris qu'ils allaient mettre l'hôpital en quarantaine, mes émotions ont pris le dessus sur la raison et j'ai pénétré à l'intérieur du bâtiment pour aller chercher ma belle-sœur qui devait normalement se trouver en consultation à cette heure-là. Elle est enceinte. Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévu : d'une part je ne l'ai pas trouvé et d'autre part je me suis retrouvé enfermée avec le reste des civils car je n'ai pas été suffisamment rapide.  

DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? Pragmatique
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? ... Leur amitié?
    Mon principal défaut ? Caractérielle
    Mon occupation préférée ? Bricoler
    Mon rêve de bonheur ? Une maison au bord de mer
    Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mes proches
    Ce que je voudrais être ? Propriétaire de mon propre garage
    La couleur que je préfère ? Vert
    La fleur que j'aime ? Les fleurs de cerisier
    Mes héros ? Papa, Maman pour m'avoir supporter et Batman.
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Les incompétents
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Euh... Hitler, quoique.. J'en connais pas beaucoup en fait.
    Ma devise ? ---
    Mon mot préféré ? "Merde!"
    Le mot que je déteste ? "Techniquement", mon supérieur ne cesse pas de le dire ! Je ne le supporte plus.
    Le son, le bruit que j'aime ? La pluie
    Le son, le bruit que je déteste ? Les onglets sur un tableau, ça me crispe.
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? "Merde!"
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un aigle

Si j'étais une épice ? Un beau piment rouge bien corcé !
    Si j'étais une boisson ? Une bonne bière bien fraiche
    Si j'étais un chiffre ? Le treize
    Si j'étais une citation ? Mais... Arrêtez donc avec les questions intellectuelles !
    Si j'étais un mot ? Indécise
    Si j'étais un adjectif ? Pragmatique
    Si j'étais un verbe ? Défendre
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Un petit sachet d'herbe qui traine sur la commode.
    Si j'étais une odeur ? un Café fraichement moulu
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? la Colère
    Si j'étais une forme géométrique ? un Carré
    Si j'étais un tissu ? de la Laine
    Si j'étais une pierre précieuse ? le Diamant
    Si j'étais une combinaison de poker ? un Brelan
    Si j'étais un jeu de société ? Les Loup Garous de Thierceliux

(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile
    Je regarde la scène, horrifié
    J'hésite encore...

Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie

Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !

Mon arme préférée est...

Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!

Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un oeil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !

DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !

Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

Bricolage : 60/100
    Vol: 10/100
    Discrétion: 20/100
    SCOUT: 40/100
    Vitesse: 20/100
    Corps-à-Corps: 50/100
    Tir: 40/100
    Médecine: 10/100

ET EN VRAI ?!

Pseudo : Tahly
    Date de naissance : Je suis de 1990 et j'ai 23 ans. Faites vos jeux !
    Comment êtes-vous arrivez ici ? SOS RPG, ça fait très longtemps que je n'avais pas participé à un forum avec des zombies, ça me manqué !
    Des questions ? Non
    Personnalité de votre avatar : Michelle Rodriguez

Dernière édition par Lexy Simmons le Mer 10 Juil - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Lexy Simmons Left_bar_bleue100/120Lexy Simmons Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Lexy Simmons Left_bar_bleue45/100Lexy Simmons Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Lexy Simmons Empty

Re: Lexy Simmons   
Mer 10 Juil - 19:41
BIENVENUUUUUUE !

Je sens qu'une certaine Scout Larue va te kiffer, ne serait-ce parce que tu t'appelles Lexy 8D
Invité
Invité
Anonymous

Lexy Simmons Empty

Mer 10 Juil - 19:59
Bienvenue !
Et bon courage pour finir ta fiche Wink Ton perso m'a l'air passionnant !
Invité
Invité
Anonymous

Lexy Simmons Empty

Mer 10 Juil - 20:32
Merci Very Happy J'ai dévoré la fiche. La voilà donc fraîchement terminée o/

@Maximilian : Ah, et pourquoi ? 8D
Invité
Invité
Anonymous

Lexy Simmons Empty

Mer 10 Juil - 20:42
Welcome !

Jolie fiche d'ailleurs :3 J'aime bien le personnage ~

Max : Scout va aimer parce que Lexy = Lexie = Grey's Anatomy ? :O
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Lexy Simmons Left_bar_bleue100/120Lexy Simmons Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Lexy Simmons Left_bar_bleue45/100Lexy Simmons Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Lexy Simmons Empty

Mer 10 Juil - 20:44
Une petite référence à Grey's anatomy haha XD

Je reviens avec le Pnj te valider 8D
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306

Fiche perso
Santé:
Lexy Simmons Left_bar_bleue200/200Lexy Simmons Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Lexy Simmons Left_bar_bleue100/100Lexy Simmons Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Lexy Simmons Empty

Mer 10 Juil - 20:50

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Dessert Calorique ! Membre de l’armée, vous tentez tant bien que mal de contenir la folie ambiante… Difficile pour les zombies de vous dévorer en entier tant vous êtes pugnace !

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une clé à molette ! En soit, ce n'est pas très utile mais... On ne sait jamais ?

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 clé à molette
- 1 unité de nourriture
- 1 unité de médicament
Invité
Invité
Anonymous

Lexy Simmons Empty

Mer 10 Juil - 20:55
Je regarde actuellement Grey Anatomy, j'en suis à la saison 3. Je ne crois pas avoir croisé une demoiselle qui s'appelle ainsi °-° Elle doit apparaître plus loin !

Une clé à molette ? On refera la caboche des zombies avec, ils seront tout mignon après 8D Merci !
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306

Fiche perso
Santé:
Lexy Simmons Left_bar_bleue200/200Lexy Simmons Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Lexy Simmons Left_bar_bleue100/100Lexy Simmons Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Lexy Simmons Empty

Mer 10 Juil - 20:57
Elle apparait plus tard, mais on n'en dit pas plus ! 8D
Invité
Invité
Anonymous

Lexy Simmons Empty

Jeu 11 Juil - 16:23