Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Have I gone mad ? [PV Aloïs]
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 24
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue100/110Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue30/100Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Dim 14 Fév - 18:37
Je commence à ne plus en pouvoir de cette situation. Tess me manque, Adam me manque, mes parents me manque également. Mais eux, jamais je ne les retrouverai. Tout simplement parce qu'eux ils sont morts. Charline et moi sommes les dernières survivantes de notre famille et ça pèse. Je me haïs un peu plus chaque jour. Je me déteste d'avoir laissé ma sœur sauter et de ne pas avoir pu la rattraper avant qu'elle ne s'étale par terre. Je me déteste de ne pas avoir empêché mon fiancé et père de ma fille de se sacrifier pour nous. J'ai la nette impression que dans ce nouveau monde, je n'apporte rien d'autre que le malheur. Je ferai sans doute mieux de partir, seule, de laisser ma fille avec River, Alexander et William. Elle aura peut être plus de chance de survivre que si elle reste avec moi. Je secoue la tête comme pour chasser cette idée de mon esprit. L'apocalypse m'a complètement changé mais comment pourrais-je abandonner la plus belle chose qui me soit jamais arrivé ?

Je me suis réveillée avant tout le monde ce matin. Et comme je n'avais pas envie de rester clouée ici, j'ai décidé de partir en excursion. J'aimerais bien trouvé de la bouffe, des médicaments, des vêtements pour les petites qui grandissent quand même assez vite, ou tout autres choses qui puissent nous être utiles. J'ai profité du moment où personnes n'étaient réveillés pour partir. Le seul qui m'a vu c'est le chien d'Alexander, Lucky. Je me suis débrouillée pour leur faire comprendre que je reviendrai vite. J'ai simplement utilisé de la terre mouillée pour écrire sur le mur. C'est pas super mais c'est toujours mieux que rien.

Je sors alors avec mon sac à dos sur mes épaules et ma canne à la main. J'aurais pu prendre le van mais je ne veux pas m'attirer les foudres des autres ni me faire traiter de voleuse. Tant pis, j'irais à pieds. Je ne sais pas vraiment vers où je me dirige mais je sais que j'y vais. Peut être qu'il y a une armurerie dans le coin ou un super marché, quoi que ce soit qui n'ai pas été dévalisé. Je marche et marche encore jusqu'à retrouver la ville. J'ai vaguement l'impression que je n'ai pas eu une si bonne idée que ça au final. Deux zombies s'approchent de moi mais je les ignore et continue mon chemin. Grâce à ma super arme de la mort qui tue, je pète une vitre et entre dans un magasin. Et non je ne suis pas une barbare, j'ai essayé d'ouvrir la porte mais elle était complètement verrouillé. Je me mets à chercher de quoi survivre dans les rayons dévalisés. Cependant, j'ai conscience que je risque de ne pas être seule ici et que des morts peuvent m'attaquer à toute instant alors je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Lun 15 Fév - 17:45
Je ne sais plus quoi faire maintenant. Je commence par voir mes parents mort juste devant notre maison et ensuite je perd mon frère car je n'ai pas su resté éveiller correctement. La mort de Dave est ma faute, je n'ai même pas été capable de nous protéger. Dire qu'il s'est sacrifié pour son petit frère irresponsable. Et voilà, je suis sans famille dorénavant. Combien de temps vais-je pouvoir survivre dans ce monde avec ces créatures ? Je me le demande bien. Je n'est presque pas de nourriture, juste quelques sandwich que je n'avais pas mangé le midi et une pochette avec pleins de médicaments à l'intérieur. Je garde toujours cette pochette dans ma voiture. Je sais que ça peut être utile, surtout à partir de maintenant.

Pour l'instant je roule, vers où je ne sais pas. Je continu ma route en espérant arriver à une ville sécurisée. J'ai conscience qu'il y a peu de chance que j'y arrive et surtout vivant. Je vois beaucoup des ces créatures sur les côtés, j'essaye de les éviter alors j'accélère.
A force de rouler, je vois que le niveau d'essence baisse de plus en plus, je croise les doigts pour arriver à une ville avant de tomber en panne.
Une demi-heure plus tard je vois une sorte de ville se dessiner au loin mais la voiture commence à ralentir. J'approche de plus en plus de la ville avant d'y arriver vraiment. Je suis maintenant à peu près dans le centre, là où sont la plupart des magasins. A ce moment là, ma voiture s'arrête, sa y est j'ai plus d'essence.
Je suis donc descendu de la voiture pour aller voir dans les magasins. J'en vois un où la vitre est cassée, évidemment je ne suis pas le seul à vouloir survivre ici. J'entre doucement pars celle-ci pour trouver de la nourriture, s'il en reste bien sûr. J'avance vers les rayons avant d'entendre un peu de bruit, j'arrête de bouger pour pas me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue50/100Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue30/100Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Mer 17 Fév - 16:30
Résultats de fouille

Des pâtes (1 unité de nourriture)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 24
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue100/110Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue30/100Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Jeu 18 Fév - 9:27
Je déambule lentement dans les rayons du petit magasin désert. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas. Je me fige alors et arrête de bouger. Ce qui est sûr c'est que si c'est un mort, il est super silencieux et discret ! Je m'approche alors lentement et quasiment sans bruit de l'endroit où est censé se trouver l'origine de ma frayeur. Plus j'avance et plus je me dis que je devrais partir par là où je suis venue. Mais après tout… J'ai besoin de ressources. Tant pis. J'arrive discrètement derrière lui et le fait tomber grâce à ma canne. Je vois alors son visage se tourner vers moi. Bon déjà c'est un humain mais je continue de me méfier. Les humains sont parfois pires que les morts. Ceci dit, je ne veux pas prendre le risque de m'enfuir par une porte inconnue. J'en ai déjà fait les frais une fois avec Keith et ça m'a suffit ! J'hésite à l'assommer ou à le laisser filer. Mais comme je ne remarque aucunes armes sur lui, je choisi la seconde option. Après c'est sûr que si c'est le Bruce Lee des Amérindiens, là je suis mal…

[Résultat de fouille : Une unité de médicament (Antidouleurs)]
[Dé du destin : Une unité de médicament (Trousse à pharmacie complète)]

Je retourne alors à mes occupations sans me préoccuper plus que ça du garçon. Je lui lance quand même, sur un ton méprisable : « Si tu viens traîner dans mes pattes, je ne donne pas cher de ta vie. » Je préfère le mettre en garde. De plus, je ne suis pas vraiment de bonne humeur alors il vaut mieux pour lui qu'il reste à l'écart. Bizarrement, depuis que j'avais rejoint la petite bande de William, j'avais changé. Je les connaissais peu mais je leur faisais déjà assez confiance pour leur laisser ma fille sans avoir peur. Et je veux nous protéger à tout prix. Je veux les protéger. Tous autant qu'ils sont. Cela inclus même le labrador Lucky !

Comme je suis plutôt petite, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a sur les étagères du dessus. Je me mets alors sur la pointe de pieds et tâte ce qui m'est invisible. C'est alors que je sens une petite boîte sous ma main. Je m'en saisi rapidement pour découvrir avec plaisir une boite d'antidouleurs. Je la range alors soigneusement dans mon sac et continue mes recherches. Quelques minutes plus tard, c'est sur une trousse à pharmacie complète que tombe. Elle aussi je la range dans mon sac. On a toujours besoin de médicaments alors en trouver, c'est juste un bonheur pour moi. J'avoue que j'aurais apprécié trouver de la bouffe aussi mais bon… On ne peut pas tout avoir en même temps !



Dernière édition par Lucy Greed le Jeu 18 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue200/200Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue100/100Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Jeu 18 Fév - 9:27
Le membre 'Lucy Greed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Have I gone mad ? [PV Aloïs] 8467029619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Ven 19 Fév - 21:28
Je reste le plus silencieux possible même si je pense que je me suis fait repérer. J'entends quelques pas dans les rayons puis, plus rien. Je me demande ce que fait cette personne ou cette chose. J'essaye de continuer ce pourquoi je suis venu, de la nourriture. J'observe le rayons sans bouger et mes yeux tombent sur un paquet de pâtes. Je l'attrape avec une main mais le paquet fait un peu de bruit. Je le mets dans mon sac avec le moins de bruit possible.


[Dé du destin : Un joli seau d'eau...]


Le calme planait jusqu'à ce que quelque chose me fasse perdre mon équilibre et que je finisse par tomber au sol. Je me retourne d'un seul coup pour voir à qui j'ai à faire. Et là je vois que c'est une femme avec une canne. Je la regarde avant de me relever rapidement, un peu trop rapide d'ailleurs. Je heurte le rayons avec mon sac dans les mains et quelques objets au dessus du rayon bouscule un seau. Malheureusement pour moi, ce seau est rempli d'eau et tombe très près de moi. Je n'ai même pas eu le temps de l'éviter que l'eau est arrivée sur moi. Je suis maintenant tout trempé,«Je n'ai même pas d'autres vêtements en plus...»me dis-je. Je regarde la jeune femme qui se trouve devant moi, je me demande bien ce quelle pense de moi après ça. Je tente d'essorer mes vêtements mais ils sont vraiment trop mouillés. Pendant que je fais ceci, je l'entend me parler alors je lève les yeux vers elle. Bon je pense qu'il faut que je fasse gaffe pour ne pas trop l'énerver sinon ça va finir mal pour moi je crois.
Je remets mon sac sur mon dos et je m'approche vers elle. Elle au moins, elle a trouver plus de choses que moi ici. Je la regarde mettre ses trouvailles dans son sac avant de lui adresser la parole :« Ne t'en fais pas, je ne serais pas une gêne pour toi ». Je me dirige vers la fenêtre par laquelle je suis arrivé et me retourne vers elle : « Je suis Aloïs et toi ? ». Bon je me donne pas trop d'espoir, on risque de peut être ne pas s'entendre ou le contraire. Mais je tente, comme on dit, qui tente rien n'a rien. Je suis seul pour l'instant alors si je pouvais ne plus l'être ça m'arrangerais bien. Si cette fille est dans un groupe, autant faire en sorte qu'elle m'y emmène. J'ai des capacités dans le médical ça devrait l'intéresser surtout si elle a des gens à soigner.


Je sors donc par la fenêtre cassée sans attendre sa réponse, de toute façon elle va sortir par là aussi donc bon. Je l'attend dehors en me demandant comment je vais faire avec mes vêtements tout mouillés.


Dernière édition par Aloïs Jones le Ven 19 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue200/200Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue100/100Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Ven 19 Fév - 21:28
Le membre 'Aloïs Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Have I gone mad ? [PV Aloïs] 125225432
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 24
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue100/110Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue30/100Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Lun 22 Fév - 3:13
Ce boulet a fait tomber un seau rempli d'eau en se relevant. Il fut complètement trempé. Je manque de pouffer de rire et ramasse le seau avant de le lui tendre. « P'tain mec t'es un boulet ! Bon tu le prends ou je le garde ? » Bon d'accord, le ton que j'employais n'était pas des plus jovials mais je n'avais pas vraiment envie de faire amie-ami avec des inconnus. Et encore moins maintenant que nous avons rejoint les garçons et Aurore. Ils nous ont accueilli avec gentillesse, je ne veux pas les décevoir ni les mettre en danger. S'ils venaient à leur arriver quelque chose, je m'en voudrais tellement !

Je me remets à parcourir les rayons et range mes trouvailles dans mon sac à dos. L'homme me dit qu'il ne sera pas une gène pour moi. Je me contente de hausser les épaules. « Je sais. Tu n'as apparemment pas d'armes et moi je suis un soldat, ce serai du suicide pour toi. » Et puis je le vois repartir vers la fenêtre que j'avais cassé un peu plus tôt. Mais il s'arrête avant de ne l'avoir franchi et se tourne vers moi. J'apprends qu'il s'appelle Aloïs. Ça me fait une belle jambe tien. J'hésite à lui répondre. Je relève rapidement les yeux vers lui avant de céder et de simplement lui dire mon nom : « Lucy Greed ». Il était déjà sorti. Sans déconner à quoi ça serve que je lui parle s'il m 'écoute pas ? Quel abruti…


Dernière édition par Lucy Greed le Jeu 25 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue200/200Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue100/100Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Lun 22 Fév - 3:13
Le membre 'Lucy Greed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Have I gone mad ? [PV Aloïs] 4879117815
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 24
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue100/110Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue30/100Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Jeu 25 Fév - 15:54
Lorsque je suis sortie de la supérette, j'ai remarqué que Aloïs était toujours là. Sans doute m'attendez t-il ? En tout cas, moi je n'ai pas envie de lui parler. Je me tourne dos à lui pour repartir. Mais quand j'entends les horribles grognements derrière moi, je fais rapidement volte face. Je peux voir trois morts s'approcher de nous. Ils sont plutôt près. Je saisi alors le jeune homme par le poignet et me mets à courir pour leur échapper.
[Dé de fuite : 20 : Réussite parfaite]
Plus nous avancions et plus ils semblaient s'éloigner. Logique en même temps, vu comme ils sont lents. Cependant, je décide quand même de me cacher dans une maison non loin de là. J'ouvre la porte prudemment et laisse Aloïs me suivre. Je lui fait signe de se taire et de ne faire aucun bruit.

[Dé de bricolage : 2 + 6 = 8 : Échec de justesse]

Après avoir vérifié la maison entièrement, je tente de barricader la porte d'entrée mais j'échoue. Qu'est-ce que j'aimerais avoir mes outils sous la main là maintenant ! J'ai déposé mon sac dans le salon avant d'aller fermer tous les rideaux. Nous n'allions pas risquer de nous faire repérer par ces monstres ! Puis, je me décide à enfin lui adresser la parole. « On va rester là pour la nuit. » Ceci dit, s'il voulait partir et se risquer de se faire bouffer je n'allais pas non plus l'en empêcher ! C'est sa vie.
Depuis un moment, j'avais perdu la notion du temps. Cependant, je me doutais bien que nous n'avions pas dépassé deux heures de l'après-midi. C'est vrai, j'aurais eu le temps de rentrer à pieds. Et puis les zombies n'étaient que trois. Mais en fait, je crois que j'avais juste besoin de souffler, de m'isoler. Bon avec lui c'est un peu raté mais tant pis.
Je regardais les photos encadrés de la famille que vivait ici avant l'épidémie et me murmurais à moi même : « Comment on a fait pour en arriver là ... ? »


Dernière édition par Lucy Greed le Jeu 3 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue200/200Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Have I gone mad ? [PV Aloïs] Left_bar_bleue100/100Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Jeu 25 Fév - 15:54
Le membre 'Lucy Greed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de Réussite' : 20

--------------------------------

#2 'Dé de Réussite' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Dim 13 Mar - 16:04
Au final, j'avais pris le sceau qu'elle m'avait tendu, ça peut toujours servir, comme pour me défendre à coup de sceau dans la tête des zombies. Je suis donc sorti avant elle. Peut être qu'elle croit que je n'est pas entendu son nom mais si quand même. Je l'ai donc attendu en dehors de la boutique.


Quand elle est sorti, j'ai bien vu qu'elle n'avait pas du tout envie de me parler, tant pis. Je vais essayer de faire connaissance avec elle, faut bien que j'essaye, de toute façon qu'est-ce que je risque ? A part continuer ma route seul pour le moment. J'aillais la suivre et parler un peu avec elle jusqu'à ce que j'entende des grognements dans mon dos. Elle aussi les a entendus, en même temps comment ne pas les entendre. J'ai été surpris quand elle m'a prit par le poignet mais j'ai couru avec elle, non je ne veux pas mourir.
Arrivé vers des maisons, nous entrons dans une d'entre elles. J'entre après elle sans faire un bruit, il y en a peut être à l'intérieur aussi. Pendant qu'elle essaye de bloquer la porte, je fais un tour dans les pièces de la maison pour être sûr qu'on est en sécurité ici. Je reviens dans le salon vers elle où les rideaux sont maintenant tous fermés. Je la regarde et l'écoute avant de lui répondre. « Oui, ça serait du suicide de sortir maintenant. »
Je me met à faire le tour du salon pour voir si je pouvais des choses intéressante mais il y en avait pas trop. J'irai faire un tour dans la cuisine après.
Je la vois regarder les photos qui se trouvent sur les meubles, je m'approche d'elle en l'entendant murmurer quelque chose. J'arrive à peu près à savoir ce qu'elle dit. Je regarde les photos puis elle. « Tu crois qu'il y a une chance que tout redevienne comme avant ? .» J'essaye de garder espoir mais c'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Have I gone mad ? [PV Aloïs] Empty

Re: Have I gone mad ? [PV Aloïs]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't let me down - PV. Aloïs
» Et voici... Aloïs Jones!
» Aloïs Jones — Inventaire
» Aloïs Jones — Fiche de Compétence
» Je veux survivre! [Aloïs et Ingvar] Début avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-