Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Et voici... Aloïs Jones!
Invité
Invité
Anonymous

Et voici... Aloïs Jones!  Empty

Et voici... Aloïs Jones!    
Ven 12 Fév - 18:48
Aloïs Jones
(feat. Taylor Lautner)


Le personnage



Prénom : Aloïs
Nom : Jones
Surnom : Al'
Sexe :Masculin
Taille : 1m72
Poids : 70
Âge & DOB : 25ans, 18/02/2000
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Pharmacien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut social : Célibataire
Ambition : Survivre je pense et tout faire pour aider les gens

Son caractère

Alors je suis pas quelqu'un de méchant, ou faut vraiment me chercher. Je n'aime pas trop la violence mais quand il le faut, bah je le fais quand même. Je suis plus du genre à aider les gens même s'il n'y a aucune chance de sauver une personne, je ferai tout mon possible de toute façon. On a beau me dire d'arrêter de faire quelque chose car ça ne sert à rien, je continuerai d'avantage, je suis très têtu. Si j'ai un truc que je veux faire il y a aucun moyen de m'en empêcher. J'aide beaucoup les autres, je voudrais que les gens fasse de même pour moi mais je sais que ce n'est pas tout le temps ainsi. Sinon, je suis une personne presque franche, si j'ai quelque chose à dire je le dis... Ou pas. Et oui je suis timide donc oui je ne dis pas mon avis sur tout. En gros, j'ai un caractère doux mais faut pas trop en profiter non plus car ça peut vite changer.




Son physique

 
Je pense que je suis grand et beau non ? J'ai des cheveux court et brun comme mes parents.
Mes cheveux ont des épis un peu partout ce qui me donne un petit style hein. Sinon parlons de mon corps d'athlète. Je suis assez grand et j'ai de beaux muscles et oui j'entretiens mon corps en faisait du sport assez souvent. Je donne aussi un petit côté mystérieux avec mon joli regard. J'ai aussi la peau matte.  

Ses compétences


Je viens de finir mes études pour être pharmacien. Avec ça je pense que je peux soigner les autres, fin si j'ai ce qu'il faut sur moi hein. Enfin bref, je suis bien expérimenté donc je peux soigner mais les grosses blessures ça c'est moins sûr, après tout je suis pharmacien pas infirmier ni chirurgien.
Mes études ont été dures mais j'ai réussi à atteindre ce que je veux. J'ai eu les cours de premier soin alors je peux peut être réussir à soigner un peu plus qu'avec des médicaments. Aider, soigner les autres, c'est ma vocation. Voir les gens souffrir je déteste ça alors voilà pourquoi j'ai voulu être dans le domaine de la médecine.


Avant l'épidémie

Je suis né de parents américain, je n'étais pas le premier fils de la famille, il y avait déjà mon grand frère Dave. Nous avons deux ans d'écart. Dans mon enfance, j'étais calme au contraire de mon frère qui a toujours été beaucoup plus actif. J'ai eu une enfance tranquille et heureuse et de bon résultat à l'école. Arrivé au lycée, je trouvais les cours pas trop dur, à vrais dire j'ai toujours eu des facilitées à travailler. J'ai pu continué les études que je voulais, dans le médicale. J'ai réussi à atteindre mon objectif, être pharmacien. Malheureusement après avoir commencé à travailler en tant que pharmacien, l'épidémie est arrivée. J'ai essayé avec beaucoup d'infirmier, de soigner les personnes atteintes de cette maladie mais nous n'y sommes pas arrivés. Un soir ou je suis rentré du travail en même temps que mon frère avons vu nos parents morts, allongé devant la maison. Sur le coup il y a eu le choque mais après on a prit conscience que l'épidémie s'étendait et que nous pouvions plus rien faire, trop de personnes sont atteintes maintenant. Avec mon frère, nous avons pris la voiture et sommes partis sur la route loin de cette ville ou nous habitons.  
Après l'épidémie

Avec mon frère, nous roulons pour trouver un endroit à peu près sûr. C'est difficile car on en voit partout de ces créatures affamées et on ne sait plus quoi faire pour les arrêter. On ne peux pas tous les tuer... Trop nombreux. Il commence à faire nuit et les phares de la voitures ne marchent plus. Du coup pas le choix que de s'arrêter. Nous arrêtons la voiture et allumons un feu. On regarde sans cesse autour de nous pour ne pas être surpris par ces créatures même si on peut les entendre grâce à leurs grognement incessant. Mon frère est très fatigué alors je décide de surveiller les alentours pour qu'il puisse dormir tranquillement. Je reste éveillé quelques heures avant que je m'endorme à mon tour. Nous dormons tout les deux jusqu'à ce que j'entende des sortes de bruit bizarre, pensant que c'est dans mon rêve je ne me réveille pas. Mais les bruits se rapprochent et s'intensifient de plus en plus. J'ouvre un œil et là je vois toutes ces créatures qui arrivent de partout. Je réveille mon frère paniqué et lui aussi panique au final. On essaye de s'approcher de la voiture mais Dave se fait attraper le bras, ils sont plusieurs dessus et le tirent. J'attrape mon frère et le tire de toutes mes forces. Je hurle. Il me dit que je dois le laisser et continuer sans lui mais je refuse. Les créatures commence à lui dévorer le bras, ses cris me sont horrible. Je le regarde avant de le lâcher et de monter dans la voiture. Il se fait dévorer très vite et moi je pars aussi vite. Je roule mais je serai bientôt à cour d'essence. J'espère atteindre un coin tranquille avant que cela n'arrive.



Pseudo

En bref

Prénom : Océane
Age / DOB : 16 ans, 08/11/1999
Sexe : Féminin
Pays : France
Skype : Océane Gauthier ~
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale MNSD ? J'y suis! même avant d'être inscrite xD
Fréquence de connexions : Le plus possible
Où as-tu connu le forum ? : Par Lucy Creed
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de MNSD ? D'avoir toujours la motivation pour rp
Des questions ? Pas pour l'instant


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Tout pleins!
Livre(s) favori(s) : Le cercle des jeunes élues et les mangas en général
Musique(s) favorite(s) : tout pleins!
Plat(s) favori(s) : Nouilles chinoises
Série(s) favorite(s) : Walkind Dead
Le mot de la fin : Blup Blup



Dernière édition par Aloïs Jones le Ven 12 Fév - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 24
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Et voici... Aloïs Jones!  Left_bar_bleue100/110Et voici... Aloïs Jones!  Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Et voici... Aloïs Jones!  Left_bar_bleue30/100Et voici... Aloïs Jones!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Et voici... Aloïs Jones!  Empty

Re: Et voici... Aloïs Jones!    
Ven 12 Fév - 18:59
BIENVENUE TOUA !! Et voici... Aloïs Jones!  2978554631
J'espère que tu vas te plaire ici ! ET t'inquiète, les autres font peur mais ils sont pas méchants ! (Sauf les Bats...) Et voici... Aloïs Jones!  3414299784 Et voici... Aloïs Jones!  4131279151 Et voici... Aloïs Jones!  4070557144 Et voici... Aloïs Jones!  1859050301 Et voici... Aloïs Jones!  1611385281 Et voici... Aloïs Jones!  1876324804 Et voici... Aloïs Jones!  2397549305 Et voici... Aloïs Jones!  3061741244 Et voici... Aloïs Jones!  1267422159 Et voici... Aloïs Jones!  3342594714 Et voici... Aloïs Jones!  2743118852 Et voici... Aloïs Jones!  3431696316 Paillettes Et voici... Aloïs Jones!  2579028259 Et voici... Aloïs Jones!  3374410409 Et voici... Aloïs Jones!  347360158 Et voici... Aloïs Jones!  1052597922 Et voici... Aloïs Jones!  1809051703 Et voici... Aloïs Jones!  2880263941 Et voici... Aloïs Jones!  1095732166 Et voici... Aloïs Jones!  4113087171 Et voici... Aloïs Jones!  3638296194 Et voici... Aloïs Jones!  3064761288 Et voici... Aloïs Jones!  259427842 Et voici... Aloïs Jones!  3263530099 
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Et voici... Aloïs Jones!  Left_bar_bleue75/100Et voici... Aloïs Jones!  Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Et voici... Aloïs Jones!  Left_bar_bleue20/100Et voici... Aloïs Jones!  Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Et voici... Aloïs Jones!  Empty

Re: Et voici... Aloïs Jones!    
Ven 12 Fév - 19:02
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Et voici... Aloïs Jones!  2031606218
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jensen
Thomas Jensen
Survival Coins : 37

Fiche perso
Santé:
Et voici... Aloïs Jones!  Left_bar_bleue90/105Et voici... Aloïs Jones!  Empty_bar_bleue  (90/105)
Faim:
Et voici... Aloïs Jones!  Left_bar_bleue20/0Et voici... Aloïs Jones!  Empty_bar_bleue  (20/0)
Inventaire:

Et voici... Aloïs Jones!  Empty

Re: Et voici... Aloïs Jones!    
Ven 12 Fév - 22:30
Hinhin c'est bien d'avoir craqué et d'être venue !

BON COURAGE POUR TA FICHE Et voici... Aloïs Jones!  259427842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Et voici... Aloïs Jones!  Empty

Re: Et voici... Aloïs Jones!    
Ven 12 Fév - 22:44
Merci à tous! Et voici... Aloïs Jones!  3100287657
Je pense avoir fini ma fiche Et voici... Aloïs Jones!  2031606218
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Et voici... Aloïs Jones!  Left_bar_bleue50/100Et voici... Aloïs Jones!  Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Et voici... Aloïs Jones!  Left_bar_bleue30/100Et voici... Aloïs Jones!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Et voici... Aloïs Jones!  Empty

Re: Et voici... Aloïs Jones!    
Sam 13 Fév - 16:20
Bienvenue Océane !!! J'espere que tu te plairas parmi nous et si tu as un quelconque problème, surtout n'hésite pas Very Happy
(Sinon, n'écoute donc pas cette vile de Lucie, Les Bat People et le Heaven's crew sont les meilleurs.)

Te voici validée !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les bat people ou la Heaven's crew) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un... Rien du tout. Mais t'inquiètes, j'suis pas si méchante que ça hinhinhin

Tu as donc à ton inventaire :
- 5 unités de nourriture
- 2 unité de médicaments


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Et voici... Aloïs Jones!  Left_bar_bleue32/107Et voici... Aloïs Jones!  Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Et voici... Aloïs Jones!  Left_bar_bleue30/100Et voici... Aloïs Jones!  Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Et voici... Aloïs Jones!  Empty

Re: Et voici... Aloïs Jones!    
Mar 16 Fév - 17:31
Bravo pour ta fiche ^^
Encore un Al pour massacrer du zombie c'est plus cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et voici... Aloïs Jones!  Empty

Re: Et voici... Aloïs Jones!    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-