Invité Invité
|
| Marley A. Jones - "Death is the only answer." Jeu 25 Juil - 14:30 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Marley Alexander Nom : Jones Sexe : Masculin Taille : 1,81 m Poids : 63 kg Âge : 27 ans Nationalité : Galloise
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Je suis assez grand, pour mon âge, à ce qu'il paraît. Mes yeux reflètent tout ce que je ressent, mais je prend bien soin de les cacher avec ma mèche. Elle est un peu longue et me retombe en cascade sur la figure. Niveau petits défaut, il y a mon menton, un peu trop emcombrant et qui ne plaît pas à tout le monde, ainsi que cette cicatrice le long de mon ventre, vestige d'un âge oublié de mon enfance. Niveau vêtements, j'ai des goûts spéciaux. Je porte le noeud papillon et la veste en tweed, ainsi que les bretelles. C'est un look assez original. Rarement, je traîne en costard ou en T-Shirt/Jeans, que je ne trouve pas réellement à mon goût. J'ai un tatouage sur le mollet droit, représentant un ange déchu sur une cabine téléphonique bleue. Et je pense que j'ai tout dit. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Dans les grandes lignes, les gros défauts et les grandes qualités de votre petit perso Et ne joue pas du violon... En bref, l’ambiance générale de votre enfance, les faits marquants etc. Comment ça ils se sont tous transformés ? Des frères, des sœurs, des parents morts et des cousins éloignés ? C’est ici qu’on en parle ! Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Tout ce que votre personne sait faire, que ça serve ou non, à vous de voir ce que vous mentionnez ! Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! La raison pour laquelle vous étiez présent à l'hôpital lors de la mise en quarantaine.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 50/100 Vol: 25/100 Discrétion: 5/100 SCOUT: 30/100 Vitesse: 20/100 Corps-à-Corps: 20/100 Tir: 25/100 Médecine: 75/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Ori', ineed', Myfanwi, ... Date de naissance : 5 mai 1997 Comment êtes-vous arrivez ici ? En fouillant sur SOS RPG Des questions ? Euh... Non, pas pour l'instant Personnalité de votre avatar : Matt Smith
Dernière édition par Marley A. Jones le Ven 26 Juil - 13:25, édité 3 fois |
|
Invité Invité
|
| Re: Marley A. Jones - "Death is the only answer." Jeu 25 Juil - 14:34 BIENVENUUUE ! & bonne chance pour ta prés' |
|
Invité Invité
|
| Re: Marley A. Jones - "Death is the only answer." Jeu 25 Juil - 14:57 Merci ^^ |
|
Invité Invité
|
| Re: Marley A. Jones - "Death is the only answer." Jeu 25 Juil - 22:29 Owi quelqu'un <3 Bienvenue dans l'apocalypse ! En espérant que tu crèves en dernier ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Marley A. Jones - "Death is the only answer." Ven 26 Juil - 8:23 Bienvenue ! Ho ** encore un membre d'sos ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Marley A. Jones - "Death is the only answer." Ven 26 Juil - 11:07 Juste. JE T'AIME *.* Mon docteur au nœud papillon ♥ |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Marley A. Jones - "Death is the only answer." Ven 26 Juil - 11:37 Bienvenuuuuuu ! J'espere que tu t'amuseras sur ce forum |
|
Invité Invité
|
| Re: Marley A. Jones - "Death is the only answer." Ven 26 Juil - 13:18 - Scout Larue Ingram a écrit:
- Juste. JE T'AIME *.*
Mon docteur au nœud papillon En tant que Whovienne, qui allais-je choisir d'autre ? XDDD T'es pas sur TSHF par hasard ? Merci tout le monde ^^ |
|
Invité Invité
|
| Re: Marley A. Jones - "Death is the only answer." Sam 27 Juil - 19:12 Du tout. Je sais même pas ce que c'est 8D |
|
Invité Invité
|
| Re: Marley A. Jones - "Death is the only answer." Dim 28 Juil - 14:10 Tant mieux XD |
|
|
| Re: Marley A. Jones - "Death is the only answer."
|
|