|
Nous sommes en Octobre 2025 !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens ! JE VEUX DU FRIC ! • • • •
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
|
|
| [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- |
Invité Invité
|
| [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Mer 10 Juil - 23:47 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Liam Nom : Caldin Sexe : Homme Taille : 1m86 Poids : 89 kg Âge : 25 ans Nationalité : Américain/ Irlandais
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Liam est grand, brun, les cheveux mi-longs. Il sourit souvent mais peut avoir l'air très sérieux quand il le veut, il est plutôt musclé, porte généralement un tee-shirt blanc et un pantalon treillis. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Dans les grandes lignes, hein ? Et bien, il y a deux trois choses qui le caractèrisent comme son petit air de meneur, son genre "grande gueule qui se la raconte", ou encore son amour pour Antonin qu'il a tendance à sur-proteger. Mais bon, Liam est quelqu'un d'assez sympa au fond, toujours prêt à aider les autres bien que plutôt prudent et méfiant s'il n'a pas confiance. Lorsqu'il a peur ou qu'il est en colère, il se montre parfois violent et agressif. Et ne joue pas du violon... Rien de bien interéssant, il est entré dans l'armée dès qu'il a put, il n'avait aucun avenir scolaire et avait besoin de pas mal de discipline. Envoyé au front, il fut touché à la colonne vertebrale et rapatrié d'urgence. Pendant ces longs mois de souffrances et de rééducation, il rencontra Antonin, un jeune infirmier qui devint rapidement son petit ami. Grâce aux miracles de la médecine moderne, il n'eu pas de séquelles graves et un an après, il put reprendre du service, à condition de revenir fréquemment faire des tests à l'hopital. Comment ça ils se sont tous transformés ? Toute sa famille est en vie, pour le moment. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Liam ne sait pas faire grand chose mais il est un excellent tireur. Il sait se battre, c'est sans doute grace à ça qu'il est encore en vie ! Il sait dessiner aussi mais ça ne sert pas vraiment ... Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)! Liam était là trois jours pour un peu de rééduction semi-annuelle cause de son ancienne blessure. Et accésoirement passer du temps avec son compagnon.
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 5 /100 Vol: 5/100 Discrétion: 10 /100 SCOUT: 20 /100 Vitesse: 40 /100 Corps-à-Corps: 60/100 Tir: 100/100 Médecine: 10 /100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Hisa Date de naissance : 30/01/1996 Comment êtes-vous arrivez ici ? Par hasard ! Des questions ? Nope Personnalité de votre avatar : Jared Padalecki
Dernière édition par Liam Caldin le Jeu 11 Juil - 22:12, édité 1 fois |
| | | Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 7:57 Bienvenu !!! Ta fiche est en règle, j'reviens te valider avec le Pnj Caldin... Comme Ellana Caldin ? ! |
| | | Verbum Vive
Survival Coins : 1306 Age : 44
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 8:01 Te voici validé(e) !Bravo, vous êtes un Dessert Calorique ! Membre de l’armée, vous tentez tant bien que mal de contenir la folie ambiante… Difficile pour les zombies de vous dévorer en entier tant vous êtes pugnace !
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un poing americain ! Pas très utile contre les zombies, mais peut-être auras-tu quelques humains à castagner, qui sait ?
Tu as donc à ton inventaire : - 1 poing américain - 2 unité de nourriture - 2 unité de médicament |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 9:49 Tir : 100/100. Lucky Luck est dans la place, voilà un charmant tireur d'élite (c'est Jared quoi...) Le côté grande gueule du personnage va me plaire, welcome here ~ |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 10:01 Loooool ! Eh oui, bientôt, on aura rantamplant sur le forum ^^ Bienvenue |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 10:55 Yeah o/ Une belle surprise au réveil o/ Alors alors, dans l'ordre ! Max : Merci *-* *lui roule une pelle* et Ellana Caldin, oui !!! Tu dois être un des seuls à le remarquer x) Lexy : Ouais ! J'ai pas peur de personne ! (je répond à ton MP de suite) Merci beaucoup (et ouais, hein ... Jared quoi *-*) Myriam : (Rantanplan c'est Antonin mais faut pas le dire) Merci ! ^-^
Dernière édition par Liam Caldin le Jeu 11 Juil - 12:39, édité 1 fois |
| | | Verbum Vive
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 10:57 Haaaa Pierre Bottero, mon idole ** Oh oui, Rantanplan ça lui irait TELLEMENT bien ! |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 12:40 D’où je suis Rantanplan ?! è.é |
| | | Verbum Vive
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 12:58 Et pourquoi pas ? 8D Lucky Luke et Rantanplan, c'parfait ! <3 |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 13:17 - Verbum Vive a écrit:
- Lucky Luke et Rantanplan, c'parfait ! <3
La fine équipe ♥ Mon dieu Pierre Bottero, rip ;_; J'adorerais cet auteur. Je n'avais pas fait le rapprochement avec Ellana ! |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 13:23 Bienvenue Pierre Bottero, c'est la base <3 Lucky Luke (qui tire plus vite que son ombre... - j'ai toujours vu cette phrase de manière...tordue u.u) et Rantanplan : je vote POUR ! |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 13:34 Mais...Certes Antonin sais pas faire grand chose, mais a ce point ! xD
Dernière édition par Antonin Miller le Jeu 11 Juil - 13:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 13:39 "Antonin ne sait pas faire grand chose", c'est quand même un médecin ! XD |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 16:22 |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 18:05 Welcome! Je déplace ta fiche dans les Validés ^^ |
| | | Invité Invité
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?- Jeu 11 Juil - 22:02 OUI. UN BON STEAK SAIGNANT. Viens là, petit petit. Bienvenue \o/ |
| | |
|
| Re: [Liam C.] -J'ai l'air d'un steak, bitch ?-
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|