Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Elijah Carlton - La famille se reconstruit
Elijah Carlton
Elijah Carlton
Survival Coins : 45
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Left_bar_bleue125/125Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty_bar_bleue  (125/125)
Faim:
Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Left_bar_bleue30/100Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty

Elijah Carlton - La famille se reconstruit    
Ven 8 Avr - 21:43
Elijah Carlton
(feat. John Butler)


Le personnage



Prénom : Elijah
Nom : Carlton
Surnom : Eli pour les intimes
Sexe : Masculin
Taille : 1m81
Poids : 82 kg
Âge & DOB : 35 ans
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Métier : Rock star 
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut social : En relations libres
Ambition : Devenir une rock star, retrouver sa famille dans tout ce bordel de zombies.

Son caractère

Issu d'une famille ayant décidé de faire des enfants totalement aléatoirement ; ayant pour conséquence une nette différence d'âge entre chaque membre de ma fratrie, 10 ans d'écart avec Maximilian et 20 ans d'écart pour la petite Jean, je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un ayant un besoin nécessaire d'entretenir une connexion avec ma famille. Cette famille était là pour moi quand j'en avais besoin mais de façon générale je préférais rester dans mon propre monde à l'écart des bons sentiments de cette famille trop parfaite, côtoyant par choix la solitude et l'indépendance que je me suis forgé au cours des années. Il en résulte que mon monde est quand même très centré sur moi même et il est vrai que j'ai peut être quelques problèmes pour m'adapter en société. Mes problèmes, mes besoins, mes rêves passeront souvent en premier... Je suis une tête brulée fonçant toujours contre les problèmes sans prendre le temps de me poser et réfléchir ce qui me vaut souvent quelques embrouilles mais rien d'insurmontable pour quelqu'un dont le credo est de ne jamais abandonner et de toujours se battre pour ses rêves. Je ne sais pas comment mes parents ont pu me supporter jusque là ; j'ai toujours été un enfant, un adolescent et un jeune adulte difficile et encore maintenant j'entretiens des relations tendues avec les membres de ma famille. Je ne suis peut être pas fait pour être sociable après tout je ne suis pas un "adorable fils/frère parfait" que tout le monde aurait rêvé d'avoir, je ne suis peut être tout simplement pas fait pour être ce genre de gars.
Si on devait me définir grossièrement on pourrait dire que je suis l'artiste de la famille, j'ai souvent été impulsif dans mes choix de vie et j'ai tout quitté pour vivre de ma passion la musique. Ce côté impulsif se retrouve en grande partie dans tout mes choix de vie... ayant récemment développé un gout pour le militantisme LGBT en embrassant depuis peu sans complexe ma sexualité. Voilà en gros ce que je peux vous dire sur mon caractère : je ne suis pas quelqu'un que l'on peut facilement aimer au premier abord, il faut gratter une large couche de protection pour arriver à passer au travers de l'Elijah de façade et rencontre le vrai Elijah passionné.


Son physique

Que dire de mon physique ? Disons que j'ai vite appris qu'être artiste cela ne veux pas dire que la vie est rose, que les papillons butinent gentiment et que les arc-en-ciel brillent au gré du temps. Des fois la dure réalité refait surface sous les traits d'un caïd de l'école, d'un artiste jaloux ou d'une groupie hystérique... C'est pour ça que j'ai entraîné mon corps pour qu'il ne soit pas le corps fragile, d'un cliché de jeune artiste et que je puisse me défendre physiquement face aux difficultés de la vie. J'entretiens mon corps et arbore donc une certaine musculature qui n'est pas forcément apparente car je ne me cantonne pas à un seul style vestimentaire, je peux très bien m'habiller en parfait style artiste de bohème ou bien utiliser un style beaucoup plus classique jean/chemise pour changer par moment. Je suis une personne plutôt grande, brun, les cheveux en bataille, négligeant soigneusement une belle barbe, apparemment un critère de virilité nécessaire pour charmer le public féminin de mon groupe. A part vous dire que mon sourire est charmeur que la dextérité de mes doigts et ma voix ont fait mon succès, il n'y a plus grand chose à dire sur mon physique si ce n'est que mon physique charmeur ne reflète en rien ma personnalité intérieure.
Ses compétences


Il faut bien l'avouer, les longues études n'ont jamais été mon projet de vie, j'ai laissé ça aux intellos à lunettes qui étaient amis avec les racines carrés et les logarithmes au lycée. La médecine n'est donc pas la voie que j'ai emprunté et à part mettre un pansement sur un bobo ou désinfecter une plaie avec de l'alcool il faut dire que je ne suis pas très doué pour aider ou sauver les gens dans le besoin et de façon générale les gens dans la merde ce n'est pas ma priorité de les aider, je me concentre avant tout sur mes problèmes avant d'aller aider mon prochain. Dans la vie c'est mange ou fait toi manger, je préfère palier à mes problèmes avant ceux des autres. Même si il faut avouer que j'ai eut mon petit quart d'heure de gloire en sauvant un de mes collègues du show biz d'une potentielle overdose qu'il aurait pu faire... Vous connaissez le milieu, le showbiz les drogues et tout ça... Est ce qu'avoir sauvé quelqu'un d'une overdose me donne droit à mon diplôme de secouriste ? Il faut avouer que Docteur Elijah, médecin de jour / Rock star de nuit ça ferait une bonne série télé.

Le vol et le corps à corps sont plus dans mes compétences, étant quelqu'un qui a toujours voulu se débrouiller par lui même et qui ne pouvait pas accepter l'autorité autour de lui, il est vrai que j'ai eu ma petite période cleptomane que j'ai perfectionné avec l'âge, rien de bien méchant, je n'ai jamais braqué une banque. Comme je l'ai dit plus haut j'ai entraîné mon corps pour pouvoir parer à toute éventualité, je suis donc capable de me défendre correctement si quelqu'un m'attaque un de ses quatre. J'ai développé une certaine force que j'entretiens sans pour autant m'en vanter, je peux faire peur à première vue mais je ne suis pas quelqu'un de violent pour autant. Parfois il vaut mieux éviter un combat et prendre la fuite que d'amorcer une bataille que l'on ne pourra pas gagner. J'ai d'ailleurs été élevé dans une famille plutôt pacifiste et je n'ai jamais vu de flingue dans notre famille et bien que je sache globalement comment cela devrait fonctionner je n'en ai jamais porté un ni utilisé un d'ailleurs.

On me qualifie souvent d'impulsif, de mec qui réagit sans réfléchir et qui fonce tête baissé dans les ennuis. C'est certes souvent mon cas et de prime à bord, la diplomatie et l'observation ne serait pas des qualités qui pourrait me correspondre. Mais la diplomatie ce n'est pas seulement faire preuve de diplomatie c'est aussi savoir persuader les gens d'agir dans votre propre intérêt et ayant toujours fait passer mes intérêts avant ceux des autres, je prends un malin plaisir à toujours tourner la situation pour qu'elle m'arrange et qu'elle puisse me profiter. Pour ce qui est de l'observation, être dans son monde a parfois des avantages, être dans son monde c'est faire abstractions des personnages dérangeant qui nous entoure pour être plus en communion avec soi même et parfois être plus réceptif à certains détails.

Pour finir je ne suis doué avec mes mains que pour la musique, réparer des choses n'est pas ma compétence première, tout ce que je sais réparer c'est les cordes d'un instruments. Il en va de même pour la cuisine je ne sais préparer que les choses basiques d'un célibataire endurci : des pâtes, des omelettes et plats surgelés. Cela casse le fantasme du grand personnage que vous imaginiez n'est-ce pas ?





Avant l'épidémie

Que pourrais vous dire mon frère sur notre famille ? Je ne sais pas moi un truc du style :
"j’ai même eu une enfance parfaite. Des parents présents, une famille soudée et une petite sœur adorable. J’ai grandi dans une maison blanche, à Sequoyah Heights où il faisait bon de vivre. Un père, Jude Carlton, aimant, gentil, et aux lignes de conduites strictes mais pleines de justice. Une mère, Lianna Carlton, née Finns, douce, avec un rire clair qui vous emplissait le cœur de joie. Et une petite sœur, Jean Carlton, futée comme un renard"

Ouais la petite maison dans la prairie en bref. Et je suis sûr que dans sa merveilleuse histoire on ne parlerait pas de moi, le vilain petit canard, toujours fourré à droite et à gauche, jamais réellement là mais à la fois toujours présent quelque part errant tel un garçon dans son propre monde. C'est le genre de frère que l'on oublie de mentionner dans les histoires de famille car il fait un peu tâche dans cette description de la famille parfaite de la petite maison dans la prairie. J'ai vécu ma vie en étant plus souvent absent que présent, vivant ma vie comme je l'entendais et quand l'occasion s'est présenté de partir, l'opportunité de créer mon propre groupe, de faire carrière en Australie et d'atteindre la célébrité, je ne me suis même pas laissé une minute pour choisir malgré le fait que notre mère venait de tomber gravement malade. J'étais déjà un fantôme dans cette maison bien avant que je décide de partir pour l'Australie, je n'étais jamais vraiment là et que je sois à l'autre bout de la ville ou à l'autre bout du monde n'allait pas changer grand chose sur la santé de ma mère. Je ne pouvais pas sortir ma baguette magique de ma poche pour faire disparaître son cancer, j'étais impuissant. Me réconfortant dans l'idée que la médecine avait grandement avancé durant ses dernières années, j'étais parti en Australie en me disant que des tonnes de gens avait déjà guéri du cancer par le passé alors pourquoi pas ma mère ?

En Australie, j'ai pu rencontré pour la première fois des contacts que je m'étais fait sur Internet : des gens d'horizons différentes, de cultures différentes et de musicalité différente. Le challenge était de créer un tout nouveau style musical, notre style musical en espérant que cela ferait fureur. Et le pari fût gagnant, nous avons foncé tête baissé sans trop réfléchir, avons mis en commun nos styles musicaux et avons créé notre propre OVNI musical qui n'a pas tardé à se faire produire et à avoir son grand succès en Australie.

Le succès était au rendez vous et nous n'avons pas tardé à faire les plus grandes scènes d'Australie, à se faire un nom et à devenir réellement célèbres. A quoi devons nous ça ? Le talent je suppose, l'originalité, la multi-culture de la musique du monde réunie sous un seul et même groupe... Notre fan-base s'agrandissait de jour en jour et la célébrité nous tendais les bras mais le monde du showbiz a aussi sa part d'ombres. La vie nocturne est le quotidien d'une rock star mais tout le monde n'est pas préparé à ça et même les personnes les plus fortes peuvent succomber à la tentation.

Oui j'ai touché à la drogue comme n'importe quelle rock star à qui on aurait dit que ce n'était pas bien de sombrer du côté obscur. Vous savez que j'ai un problème avec l'autorité et les règlements. J'ai touché à la drogue pendant un moment et cela a peut être encore plus détérioré ma relation avec ma famille. Mais j'ai réussi à m'en sortir grâce à une personne qui a toujours été là pour moi, un ami que j'ai rencontré à mon arrivée en Australie avec qui un lien fort d'amitié s'est directement créé entre nous et je me suis même surpris à l'aimer, à l'aimer beaucoup plus qu'un ami. Il m'a sorti de ce cercle vicieux du monde de la nuit pour que je redevienne une rock star plus "politiquement correcte". Je suis retourné vers le droit chemin et c'est à peu prêt à la même période que j'ai pris connaissance d'une nouvelle troublante.

L'hôpital de ma ville natale, qui expérimentait de nouvelles recherches sur un vaccin pouvant guérir définitivement le cancer avait été mis en quarantaine, hôpital qui soit dit en passant était l'hôpital où était censé être ma mère qui luttait toujours contre son cancer. Mon sang n'a fait qu'un tour j'ai décidé de mettre ma vie en Australie en stand-by j'ai quitté les membres de mon groupe, mon meilleur ami et ma vie en général, j'ai pris mes cliques et mes claques et j'ai sauté dans le premier avion qui me ramènerait vers Oakland.
Après l'épidémie

Moi, tout ce que je voulais faire à la base, c'était revenir en ville pour avoir la conscience tranquille sur la santé de ma famille qui côtoyait cet hôpital mis en quarantaine beaucoup trop souvent de part le cancer de ma mère. Mais j'étais loin de me douter qu'il se passait un bordel aussi énorme dans la ville. Quand mon avions a atterrit c'était pile le jour où l'hôpital a explosé. D'après ce que j'ai pu comprendre en trainant avec d'autres survivants c'était que cela avait un rapport avec le vaccin contre le cancer quelque chose qui aurait mal tourné et PAF ! Non ça n'a pas fait des chocapics, ça a créé des zombies... Non sérieusement je ne suis pas en train de me moquer de vous il y a vraiment une invasion de zombie à Oakland et c'est surement en train de se propager dans les villes environnantes. C'est à ce moment là qu'on se dit qu'on a tous fantasmé un jour une invasion de zombies en regardant des films et des séries télé mais quand cela arrive en vrai je peux vous dire que ce n'est vraiment pas drôle.

J'ai essayé de retrouver ma famille, ma petite famille de la Maison dans la Prairie, la vie ne doit normalement pas s'acharner sur une famille aussi merveilleusement niaise et gentille que ma famille de sitcom. Ils doivent forcément être en vie quelque part et mon seul objectif maintenant est de les retrouver, j'ai trop longtemps été le vilain petit canard auto-exclu de la famille, mais le petit canard doit se transformer en cygne à un moment, prendre son courage à deux mains, affronter la ville hostile qui se présente à lui et retrouver sa famille. Mais cette menace zombie n'était pas à prendre à la légère, je devrais peu être me battre contre mes fonctions primaires, oublier le Eli impulsif qui fonce tête baissé vers le danger et peut être inviter le Elijah plus sage qui saura éviter les problèmes pour ne pas devenir un zombie.

Je suis resté un électron libre pendant un moment tentant de survivre par moi même dans cette ville décimé par les morts-vivant mais il fallait se rendre à l'évidence il y avait de plus en plus de mort dans cette ville et aux cours des semaines qui passèrent la situations ne fit qu'empirer. Peu à peu il ne resta plus que des zombies à Oakland. Personnellement j'avais fait le tour de la situation, tenté de survivre dans cette ville ravagé à la recherche de ma famille mais tout cela en vain. J'ai fini par suivre le mouvement en me disant que l'espoir des citoyens d'Oakland qui cherchaient une terre promise avait peut être germé dans la tête de ma famille et qu'ils étaient parti loin de cette ville ravagée. Dans tout les cas l'espoir me faisait survivre et je continuais mon périple à travers l'Amérique pour retrouver ma famille disparue.
 
Les groupes

Numéroter dans l'ordre de préférence le groupe que j'aimerais intégrer:
[x]Les solitaires — [] Les Tapas Grillées — [] Les Bat People — [] Brigade



Schrödinger

En bref

Prénom : Florian
Age / DOB : 25
Sexe : Masculin
Pays : France
Skype : Florian Kaisui
Souhaites-tu être ajouté à notre conversation skype spéciale Tyran-Land ? Oui
Fréquence de connexions : Au moins 1 fois par jour
Où as-tu connu le forum ? : J'avais envie d'un petit RPG zombie différent des autres
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? M'amuser avant tout, m'intégrer dans la communauté et survivre le plus longtemps.
Des questions ? Nop


Pour mieux se connaitre

Film(s) favori(s) : Cloud Atlas
Livre(s) favori(s) : Saga Harry Potter
Musique(s) favorite(s) : Linkin Park
Plat(s) favori(s) : Spaguettis
Série(s) favorite(s) : Game of Thrones
Le mot de la fin : Citrouillétafors !

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 25
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Left_bar_bleue100/110Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Left_bar_bleue30/100Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty

Re: Elijah Carlton - La famille se reconstruit    
Sam 9 Avr - 14:11
Bienvenue !!
J'en connais une qui va être contente tiens ! Elijah Carlton - La famille se reconstruit  210639319
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Left_bar_bleue50/100Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Left_bar_bleue30/100Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty

Re: Elijah Carlton - La famille se reconstruit    
Sam 9 Avr - 14:18
OUIIIIII OUIIII OUIIII ! Bienvenu mon frère ! (Je suis aussi la joueuse de The King Of The Handsom Bats ^^/)
J'ai ajouté un "Florian Kasui" sur skype, mais y en avait 2... En espérant ne pas m'être trompée de personne !! XD

Tout me va dans ta fiche, donc ...

Te voici validé !

Les petits steak hachés~
Bravo, tu es un petit steak haché ! Oui ces petits citoyens inconscients qui se baladent encore en solitaire et qui espèrent s'en tirer vivants. Hum... On me dit à la régie qu'il s'agit en réalité des Solitaires. Ouais bon, c'est pareil. Je t'invite donc à te renseigner rapidement sur les groupes déjà existants par ici (Les tapas grillées, les bat people ou la Brigade) si tu souhaites te faire des amis dans cette galère. Mais libre à toi de persévérer dans la voie du solitaire mystérieux à la "je-suis-une-légende", tu garderas donc cette moche couleur des solitaires...

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera un couteau de chasse. CHAN-CEUX !

Tu as donc à ton inventaire :
- 1 couteau de chasse
- 0 unité de nourriture
- 0 unité de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !



& si jamais tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à nous contacter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty

Re: Elijah Carlton - La famille se reconstruit    
Sam 9 Avr - 15:50
Bienvenue et bravo pour ton arrivée/validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Left_bar_bleue75/100Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Left_bar_bleue20/100Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty

Re: Elijah Carlton - La famille se reconstruit    
Sam 9 Avr - 15:54
Félicitations pour ta validation ! Bienvenue ici et amuse-toi bien parmi nous Elijah Carlton - La famille se reconstruit  4070557144
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Left_bar_bleue79/117Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Left_bar_bleue75/100Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty

Re: Elijah Carlton - La famille se reconstruit    
Lun 11 Avr - 10:36
FAVORITISME DE L'ADMIN, MOI JE DIS.
Enfin bref, Alexou et les zombies se chargeront de remettre à plat cette injustice. Hin hin hin hin...

AUSSI JE VOULAIS TE DIRE :
ROH LA LA IL EST BEAU CE PETIT MIAMIAM !
Bonne chance sur le forum ! En espérant que tu rejoignes ton adorable nounours de frère pour prendre soin de moi... Tu pourrais commencer en m'amenant ce paquet de chips, là.

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elijah Carlton - La famille se reconstruit  Empty

Re: Elijah Carlton - La famille se reconstruit    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Carlton - Inventaire
» ELIJAH CARLTON - Fiche de Compétences
» [PRIS] Elijah Carlton — ft. John Butler
» Il faut aimer les fous pour apprécier Elijah
» Jean Carlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-