Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Des besoins ?
Roudoudou
Invité
Anonymous

Des besoins ? Empty

Des besoins ?   
Ven 30 Sep - 19:54
Hello

Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière. Alors j'ai décidé de venir faire un tour et j'ai craqué. Mais avant de m'inscrire est-ce que quelqu'un a besoin éventuellement d'un frère, d'un cousin, d'un coloc, d'un lapin nain, d'une brebis ou d'une licorne avec la tête de Jensen Ackles ? Tant qu'à faire si je peux combler un trou (sans arrière pensée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Des besoins ? Left_bar_bleue79/117Des besoins ? Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Des besoins ? Left_bar_bleue75/100Des besoins ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Ven 30 Sep - 20:34
ON A BESOIN D'AMOUUUUUR <3  Des besoins ? 1267422159

Assez classiquement, on a les PV mais j'y ai pas vu Jensen Ackles, je crois. Sinon y a la fratrie Lloyd qui se forme, ils voudront surement peut-être un nouveau frangin !

(BTW très bon choix de forum d'avatar, Jensen c'est le vava des gens qui jouent Robin II Des besoins ? 2880263941 hinhinhin (je dois être la seule à me comprendre))

BREF, VIENS, ON EST BIEN BIEN BIEN   Des besoins ? 1052597922 Des besoins ? 1074084413
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Des besoins ? Left_bar_bleue50/100Des besoins ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Des besoins ? Left_bar_bleue30/100Des besoins ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Ven 30 Sep - 20:35
hahahahha

Déjà, tu as bien fait de venir par ici, on laisse tout le temps les lumières allumées, au cas où. (mais bon, c'est pas très écolo tout ça !)

Je passe le message pour si jamais quelqu'un recherche quelque chose de précis... Mais après, rien n'est joué : il y a encore quelques jours, Jaden Lloyd était un père en recherche de ses 6 enfants et aujourd'hui, il se retrouve avec deux mômes...

En tous cas, Jensen Ackles est libre et si jamais je repère un truc, je reviens te prévenir de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Ven 30 Sep - 21:47
Coucou Rondoudou Des besoins ? 1360232600 Des besoins ? 4192203886

Déjà bienvenue sur le fooo Des besoins ? 3148942588 Des besoins ? 3148942588 On est trop contents qu'il t'intéresse Des besoins ? 3414299784

Ensuite comme les filles t'ont dit, il ne me semble pas que quelqu'un recherche un lien particulier pour "l'avant" apocalypse. En revanche, si tu y tiens vraiment, quel genre de perso est-ce que tu penses faire ? On peut peut-être te trouver un lien professionnel aussi (genre collègue, patron etc..). Penseur

Sinon n'hésite pas si tu as d'autres questions, et à bientôt sur le forum j'espère ! Des besoins ? 3636339270
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou
Invité
Anonymous

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Sam 1 Oct - 7:01
Besoin d'amour ? Je peux en donner tout plein Des besoins ? 4192203886

J'ai donc été voir les Lloyd déjà présents sur le forum et j'ai eu la charmante surprise de voir qui était le patriarche Razz Bien s'ils m'acceptent comme fils et grand frère, je serai ravi de les rejoindre.

Pour le genre de perso je le voyais bien avoir un petit boulot comme mécano pour "l'avant". Il ne serait pas quelqu'un de très posé, un peu fetard, dragueur et enchaînant les relations sans lendemain. Il peut même avoir des ex qui le détestent ou même des gars qui lui en veuillent d'avoir été un peu trop proche de leurs petits-amies et/ou femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lloyd
Jaden Lloyd
Survival Coins : 0
Age : 25
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Sam 1 Oct - 12:57
Heey ! 
OMG Jensen Ackles c'est tellement une bonne idée ** 
Donc effectivement, Jaden a 6 enfants dont deux déjà présents sur le forum. Mais si tu veux faire l’aîné de la fratrie il n'y a aucun soucis ! Jad ayant 46 ans j'avais pensé à ce que son plus vieil enfant ai environs 26 ans mais ça serait peut être trop jeune pour Jensen  Penseur
Enfin bref ! Si jamais ça t'interesse ou que tu as des questions hésites pas à me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Sam 1 Oct - 13:14
Je tape l'incruste désolé xD Mais si ça peut vous aider, River et Wolf ont 26 ans sur le forum alors que nos célébrités ont en réalité tous les deux 35 ans. Si mes souvenirs sont bons, je crois que Jensen a 36 ou 37 ans. Ça devrait coller pour vous du coup Very Happy Oui d'accord j'avoue que j'adore John et Dean Des besoins ? 2880263941
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou
Invité
Anonymous

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Sam 1 Oct - 17:54
Génial *•*
Pour l'âge je ne pense pas que ce soit un gros soucis, au début de SPN en 2005, Jensen avait 26/27 ans. Du coup, il y a de quoi faire niveau avatar de cette periode-là. En tout cas merci à tous pour votre aide Des besoins ? 2880263941

Je m'inscrirai demain quand je serai de retour à la maison Des besoins ? 2880263941
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Lloyd
Jaden Lloyd
Survival Coins : 0
Age : 25
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Sam 1 Oct - 17:59
Super ! Very Happy
A demain alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Lloyd
Jayson Lloyd
Survival Coins : 2

Fiche perso
Santé:
Des besoins ? Left_bar_bleue120/120Des besoins ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Faim:
Des besoins ? Left_bar_bleue10/100Des besoins ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Inventaire:

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Dim 2 Oct - 13:25
Me voilà Very Happy Des besoins ? 2880263941 Des besoins ? 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Des besoins ? Left_bar_bleue50/100Des besoins ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Des besoins ? Left_bar_bleue30/100Des besoins ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Dim 2 Oct - 19:30
Des besoins ? 2978554631 pour Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des besoins ? Empty

Re: Des besoins ?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes :: Invités & Questions-