Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Retrouvailles — En famille
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Retrouvailles — En famille Left_bar_bleue100/120Retrouvailles — En famille Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Retrouvailles — En famille Left_bar_bleue45/100Retrouvailles — En famille Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Retrouvailles — En famille Empty

Retrouvailles — En famille   
Sam 10 Déc - 12:15
Retrouvailles
La famille

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec Elijah. Se fixer des retrouvailles d’une fois sur l’autre était plus ou moins la seule manière que l’on avait trouvé pour rester en contact d’une manière ou d’une autre. Maintenant que les réseaux étaient down, je réalisais à quel point toute cette technologie autrefois envahissante était pratique. Maintenant, si on ne se serrait pas les coudes on pouvait se perdre à jamais. C’était déjà un miracle en soit que l’on se soit retrouvé, avec Elijah… Mon cœur se serra alors que la frimousse de Jay s’imposait à moi. Je devais y croire.

Je secouais la tête, faisant voleter mes boucles brunes et collées, alors que je poussais mon caddie. De retour au Home Depot, je me remémorai ma dernière visite dans cet endroit… Un gros connard m’y avait frappé pour m’envoyer en pâture aux zombies pour sauver sa NENUFAR ! de peau. Je serrai les dents et avançais encore plus vite. Je ne saisissais toujours pas comment on pouvait être aussi égoïste, mais peut-être un jour agirais-je pareil… Je me promis de ne jamais tomber aussi bas et remontai l’allée des planches en bois. Puisque mes rendez-vous avec Elijah ne relevaient en rien du plaisir, au moins ils seraient utiles : j’en profitais pour effectuer des missions pour le camp. L’autre jour, une partie de la barricade s’était effondrée, sûrement abîmée par le temps, la pluie et les intempéries. On l’avait rafistolée à la va vite mais cela ne pouvait être que provisoire. Je comptais donc ramener de quoi réparer ça.

(FOUILLE
→ Scie à métaux)


Mes yeux se posèrent alors sur une scie à métaux et je m'empressais d'ajouter à mon caddie. Il ne manquerait plus que de la tôle, quelques planches et Elijah et ma mission ici serait terminée.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carlton
Elijah Carlton
Survival Coins : 45
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
Retrouvailles — En famille Left_bar_bleue125/125Retrouvailles — En famille Empty_bar_bleue  (125/125)
Faim:
Retrouvailles — En famille Left_bar_bleue30/100Retrouvailles — En famille Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Retrouvailles — En famille Empty

Re: Retrouvailles — En famille   
Sam 14 Jan - 3:46
J'avais perdu de vue le groupe que je m'étais créé depuis l'épisode du manoir, je savais que je remettrais forcément la main dessus un de ses quatre mais pour le moment j'avais fait une promesse à mon frère que je le retrouverais le dernier samedi du mois dans le Home Depot d'Oakland Nord en fin de matinée. Cela aurait été beaucoup plus simple si les téléphones portables avaient continué de marcher à notre époque mais il fallait faire avec ce qu'on avait pendant cette apocalypse zombie. Donc quand on te donnais un rendez vous précis il ne fallait pas poser un lapin à cette personne sous peine qu'elle se fasse manger par un zombie en attendant ton arrivée.

J'étais retourné dans le cabanon du mini golf où j'avais rencontrée Charlie dans l'espoir de retrouver le groupe mais rien n'y avait fait. Comme le coin était plutôt sécurisé sympathique j'y avait installé mon camp et créchais là en attendant de trouver mieux.
Le matin du rendez vous je m'étais levé très tôt car j'avais du chemin à faire. Lily ma fidèle compagne était toujours là pour me soutenir pendant mes voyages et même si elle n'était pas tellement bavarde elle apportait sa compagnie pendant les long trajets.

J'aurais pensé que le chemin aurait été plus long mais je me retrouvais rapidement devant ce grand magasin de bricolage. Je ne savais pas pourquoi c'était précisement ici qu'il fallait se retrouver mais j'imaginais aisément que c'était l'endroit parfait pour trouver des armes de contact pour se défendre contre les zombies.

Même si cet entrepôt était plutôt grand, je ne mis pas longtemps à retrouver Maximilian car l'entrepôt était désert et le moindre bruit de pas résonnait dans tout le magasin. Je m'approchais et le vis se saisir d'une scie qu'il mit rapidement dans son caddie. Il n'avait pas encore remarqué ma présence. Je m'approchais de lui réajustant mon bonnet à tête de panda que j'avais trouvé dans le manoir avec Charlie et Keith, ça me donnais un petit style kawaï

- Waouh c'est une belle scie que tu as là, tu essaie de construire quelque chose ? Pourquoi cet endroit précis pour nous retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles apocalyptique [Megan & FonFon] (quelque jours avant l'attaque du camp)
» Elijah Carlton - La famille se reconstruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Oakland, ville contaminée :: North Oakland :: The Home Depot-