Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 It's the end...

Quelle date pour une soirée CB ?
Dimanche 19 mars
It's the end... Vote_lcap9%It's the end... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Mercredi 22 mars
It's the end... Vote_lcap27%It's the end... Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Jeudi 23 mars
It's the end... Vote_lcap18%It's the end... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Vendredi 24 mars
It's the end... Vote_lcap45%It's the end... Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue200/200It's the end... Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue100/100It's the end... Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

It's the end... Empty

It's the end...   
Sam 18 Mar - 15:25
Bonjour à tous,

Comme vous avez certainement pu le voir le forum tombe à l’abandon… Et cette fois il semblerait que ce soit définitif. Le Staff et moi-même avons consumé le peu de motivation qu’il nous restait, et nous avons donc choisi de prendre la décision finale : Fermer Maybe Not So Dead.

Merci à vous pour nous avoir accompagnés jusqu’ici, pour vous être impliqués, pour avoir fait vivre ce forum durant ces années. Je pense pouvoir dire que l’on a été plusieurs à passer de vrais bons moments par ici et rien que pour ça, Maybe Not So Dead a été une belle aventure. Pour boucler la boucle, n’hésitez pas à nous dire sur quels forums vous êtes, qu’on puisse peut-être se retrouver un de ces quatre… Pour de nouvelles aventures !

Reiiko proposait également de faire une dernière soirée CB. Pour ceux que ça interesse, voici un sondage pour décider de la date.


Des bisous à vous tous et à un de ces quatre ~

PS : Si vous souhaitez être ajoutés à une conversation skype pour que l’on reste en contact, filez votre skype, qu’on vous ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue32/107It's the end... Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue30/100It's the end... Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Sam 18 Mar - 15:44
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AU RAGE AU DÉSESPOIR AU INACTIVITÉ ENNEMIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'allons nous faire pour finir l'histoire de ces (anti-)héros ? It's the end... 3094807210 It's the end... 3094807210 It's the end... 3094807210 It's the end... 3094807210 It's the end... 3094807210 It's the end... 3094807210 It's the end... 3094807210 It's the end... 3094807210 It's the end... 3094807210 It's the end... 3094807210 It's the end... 3094807210

Même si c'est très triste j'espère pour vous que vous retrouvez un jour un aussi bon forum même si j'en doute fortement car ici c'était les best !

Et merci au staff pour tous ces bons moment vécus ensemble ! (bien que je sois pas arrivé dès le début :'() En espérant que vous vous porterez tous très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 24
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue100/110It's the end... Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue30/100It's the end... Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Sam 18 Mar - 15:49
Je n'ai pas été active sur le forum depuis bien longtemps. Pourtant savoir que vous fermez le forum m'attriste un peu mais je comprend totalement votre décision. J'ai passé de très bons moments ici, avec de supers rps (#RipTess It's the end... 876739853 ) et ai rencontré de magnifiques personnes. Bien sûr, je ne compte pas couper les ponts avec vous ! Vous allez devoir me supporter encore un peu je le crains fort... Déso pas déso lel.
Pour la soirée CB j'ai pas voté parce que n'importe quand me va dooonc. '^'
Et sinon vous pourrez me retrouver sur le forum Naruto No Tagen (basé donc sur l'univers de Naruto, je le précise au cas où t'aurais pas compris.) J'y joue Miyuki Otsuka. It's the end... 3064761288

Voilà voilà ! Je ne suis pas très douée pour écrire ce genre de message et ça se voit ahah !
Sur ce, je vous fait d’ÉNORME bisous sur la joue droite ! Je vous aimes les bb ! It's the end... 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Travis M. Hutchinson
Travis M. Hutchinson
Survival Coins : 0
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Sam 18 Mar - 19:58
Dommage, je venais de m'inscrire, pour rejoindre une amie, je pensais me plaire ici, je suis déçu de la fermeture, mais je comprends tout à fait les motivations qui y mènent. Bonne continuation à chacun des membres de ce forum.

Je veux bien filer mon Skype pour la conversation, même si quasiment personne me connaît, ça peut toujours être sympa.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Thompson
Alexander Thompson
Survival Coins : 24

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue100/100It's the end... Empty_bar_bleue  (100/100)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue0/0It's the end... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Sam 18 Mar - 20:37
Cela m'attriste vraiment pour la fin du forum étant donné qu'il est génial et que c'est mon tout premier. J'ai pris beaucoup de plaisir à être avec vous tous. Vous pensez qu'un jour vous allez recréer un forum ?
Pour ce qui est des forums sur lequel je suis il y à LBS (La boite à souvenirs), mon nom est Nathan MacGrath si besoin.

Très bonne continuation à vous, vous avez fait un bon boulot sur ce forum. Il restera gravé dans ma mémoire It's the end... 2880263941
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue79/117It's the end... Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue75/100It's the end... Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Sam 18 Mar - 23:40
Hello les Loulous !
Merci pour tous vos messages, c'est adorable. Je comptais vous en faire un long long long pour vous dire combien j'aime MNSD, combien je vous aime et combien j'aime ce monde d'écriture, mais ce serait trop long, trop naze et plein de morve et de larmes.
MNSD c'est, comme pour Alexander, mon premier forum RPG, mon premier et dernier coup de coeur. Et en parlant de coeur, le mien est tout fendu d'avoir été une pièce maîtresse de cette fermeture. Comme dirait 10th : "I don't wan't to go".
Pour ce qui est d'ouvrir un autre forum, je laisse Max s'exprimer. J'avais comme projet d'en créer un, le jour où j'aurais un staff et du courage, en attendant je suis sur May the Force en tant que Fawn Lagh, mais les personnages sont éphémères. Mon skype non : ookamipowa. N'hésitez pas à m'ajouter, surtout toi @Travis M. Hutchinson, on pourra en parler.
Alexou, t'as pas de skype c'est ça ? :'(

Le plus horrible, c'est de voir des nouveaux inscrits, se dire qu'on aurait pas du fermer et puis... et puis relativiser. C'est triste, parce que c'est mon "premier amour", celui qu'on ne vit qu'une fois.
Et puis merde hein, je vous aime tous très fort, tous tous touuuuus même ceux que je n'ai pas eu le temps de connaître.
J'aime Max, Franz, même Rafael Blair, Darry, John/Keiran/Ben (kewkew je te vois raler Laura), Avery, Lux, Kait, Marmalad, Henry, Alexou et Willou, les Bretts (oui oui même eux), les membres fiche/disparition/fiche, Finley et ses deux RPs en tout sur le forum, River, Lucy qui n'a jamais fini sa fiche de son DC, Fonfon bien sur (parce que tout le monde sait que c'est mon chouchou 4ever), notre duo préféré Kenza & Nabil (dont on salue la grossesse (eh ouais maggle)), Megan, Alex-bis, et tous les autres que je ne connais pas assez bien/que je n'ai pas connu (et il y en a peu héhé) et ceux que j'ai oublié oupsy.
Je n'sais pas si MNSD vous a marqué autant qu'il a marqué mon âme d'hyper-sensible (ce pavé en est la preuve écrite) mais j'espère que vous trouverez vite mieux ou au moins aussi bien. Même si j'en doute.

Enfin les amis, merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout, ceux qui ont posté leur départ définitif, ceux qui ont annoncé qu'ils ne reviendraient plus, ceux qui sont revenus, ceux qui sont encore là sur Skype à rire, merci à ceux qui ont RP jusqu'à la fin (et je sais que ma seule main droite suffira à vous compter), merci à tous. J'ai été SUPER MEGA CONTENTE d'apprendre à RP ici et d'apprendre à administrer.
Pour ceux qui passeraient sur Paris, on se fait une bouffe quand vous voulez, rendez-vous à BurgerKing.
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue75/100It's the end... Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue20/100It's the end... Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Dim 19 Mar - 12:39
Merci pour ce forum qui m'a fait connaître des gens super et passer de super bons moments It's the end... 4192203886 Malgré les hauts et les bas, c'est celui sur lequel je suis restée le plus longtemps It's the end... 3992910358
Une très bonne continuation à tous et à toutes et au plaisir de vous recroiser au détour d'un forum !

Edit : je reste persuadée que Finley aurait retrouvé les Bats de son cœur un jour ou l'autre It's the end... 1826566889
Revenir en haut Aller en bas
Lauriya Stephens
Lauriya Stephens
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue110/120It's the end... Empty_bar_bleue  (110/120)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue0/0It's the end... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Lun 20 Mar - 7:44
Je n'étais pas souvent ma mais je passais souvent. Ces derniers temps, j'ai baissé en passage et activité, mais j'avais le moral au plus bas, avec le boulot et sentiment surtout sentiment, je me remet doucement d'une rupture.
Et oui je sais je n'avais qu'un jeu *je suis nul*

Je vous donne mon Skype, pour garder contact mais précisé que vous êtes du forum :0

Skype : michichann

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue79/117It's the end... Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue75/100It's the end... Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Lun 20 Mar - 11:04
Courage Lauriya <3

Je vais essayer d'être sur la CB tous les soirs proposés, mais la "vraie" soirée sera donc mercredi.

Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lauriya Stephens
Lauriya Stephens
Survival Coins : 10
Liens importants : [url=]PRESENTATION[/url] ■ [url=]FICHE DE COMPETENCES[/url] ■ [url=]INVENTAIRE[/url] ■ [url=]FICHE DE LIENS[/url] ■ [url=]FICHE DE RP[/url] ■ [url=]JOURNAL[/url]

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue110/120It's the end... Empty_bar_bleue  (110/120)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue0/0It's the end... Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Lun 20 Mar - 11:39
Je ne serais pas la mercredi, je bosse le lendemain et donc ej serais dead mercredi x)..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue50/100It's the end... Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue30/100It's the end... Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Sam 1 Avr - 12:04
C'est trop triste de fermer MNSD, mais je pense que c'était au final un mal nécessaire... Je me suis retrouvée unique fonda du forum un peu par hasard et ça a finalement été le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps, avec mes perso préférée et une communauté vraiment au top It's the end... 4192203886
Merci à tous, vous étiez les meilleurs !!!!

Mais, il faut aussi savoir passer à autre chose. Peut-être, un jour, on verra naître un MNSD2.0 haha, mais pour l'heure je pense que l'on a tous besoin de vaquer à d'autres occupations et projets.
Pour ceux qui veulent, je suis Belladona Rosebury sur Mumblemumps un super forum HP avec que des gens tout sympa ; Et, j'ouvre un autre forum aujourd'hui, Whae Wacky sur lequel je serai Skylar Wheeler et qui traitera de surnaturel dans une ambiance fun.

Au plaisir de vous recroiser un de ces quatre, les bichons It's the end... 3636339270 It's the end... 4070557144
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
It's the end... Left_bar_bleue32/107It's the end... Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
It's the end... Left_bar_bleue30/100It's the end... Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Sam 1 Avr - 12:23
Je te rejoindrai sur ton nouveau forum grande manitou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's the end... Empty

Re: It's the end...   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Comment survivre ? :: Nouveautés Macabres et Annonces Sanglantes-