Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 [SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH !
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH ! Empty

[SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH !   
Mer 28 Aoû - 18:36
« Passe ton chemin, et regarde pas en arrière ! »


Lentement, Camélia émergea de son sommeil. Les yeux lourds et l'esprit embrumé, il lui fallut du temps pour se rappeler ce qui s'était passé. Doucement, elle se leva, à la quête de Blaire. Elle ne le vit nulle part, même pas sur la chaise où il était censé faire le guet. Camélia marcha jusqu'à la salle de bain, mais là aussi, personne. En revenant dans la chambre, Camélia remarqua un petit papier sur la table de chevet, elle le lut à voix haute :

« Je suis déjà parti en quête de médicaments, va chercher de la nourriture à la cafétéria.
Raphaël.
P.S. : je voulais te laisser dormir un peu. »

Elle déchira le mot et le jeta à la poubelle. Avant de partir, elle décida de faire ce qu'une fille normale ferait : se laver. Elle enleva ses vêtements et se glissa sous la douche. Heureusement qu'ils n'avaient pas coupé l'eau. Elle se savonna avec délice tout en massant un peu les zones douloureuses laissés par la tension d'hier. Enfin propre, elle remit ses vêtements qu'elle se promie de laver dans les machines à laver le soir-même. Elle fouilla dans l'armoire et dégota un pyjama qu'elle posa sur une chaise en prévision de la prochaine nuit. Plus question de se coucher avec ses vêtements !
Lorsqu'elle fut certaine d'être maquillé avec le stricte nécessaire qui était dans son sac et de s'être munit de sa batte de baseball et les cheveux séchés à la va-vite elle ouvrit la porte et découvrit la première surprise de cette nouvelle journée. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que la jeune femme qui était devant elle allait devenir sa pire ennemie et qu'elle aurait mieux fait de passer son chemin.

- Euuh... Salut ! souria-t-elle, ignorante. Moi, c'est Camélia Adams.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Camélia Adams le Mar 17 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH ! Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH !   
Jeu 29 Aoû - 15:17
Avery arpentait les couloirs de l’hôpital depuis un certain temps déjà, sans pour autant trouver ce qu’elle cherchait : une douche. Ses vêtements pleins de sang lui donnaient la nausée et elle avait l’affreuse impression de sentir le vieux zombie. Il fallait absolument qu’elle se lave, sans quoi elle menaçait de dégurgiter le peu de choses restantes dans son estomac… La jeune fille avait déjà visité plusieurs étages de l’établissement, sans succès. Toutes les chambres dans lesquelles elle était entrée jusque là ne comportaient que le strict nécessaire. En somme, du matériel de soin, des lits... & jamais rien d’autre. Soupirant, Avery décida de monter encore un étage et se promit que, cette fois-ci, si elle n’y trouvait pas son bonheur, elle redescendrait pour aller piquer quelque chose à manger à la cafeteria car son ventre criait famine…

Au détour d’un couloir, Avery entendit des pas raisonner. Méfiante, la jeune fille s’approcha de la pièce d’où provenait le bruit, prête à se défendre face à un cadavre éveillé. Tout près de la porte derrière laquelle quelqu’un marchait, Avery s’immobilisa. Les pas étaient bien trop vifs et légers pour être ceux d’un zombie, ceux-ci traînant leur corps lentement dans un bruit facilement reconnaissable. Rassurée, elle s’apprêtait à ouvrir la porte lorsque celle-ci s’ouvrit à la volée – la faisant sursauter – laissant apparaître une jeune fille dont les longs cheveux mouillés retombaient sur les épaules. Souriante, l’inconnue s’adressa à Avery, surprise.

- Euuh... Salut ! souria-t-elle, ignorante. Moi, c'est Camélia Adams.

Avery crut que son cœur ratait un battement tant elle était contente d’enfin croiser quelqu’un dans cet hôpital qu’elle croyait presque désert. Bien entendu, elle ne se doutait pas qu’elle venait de rencontrer une jeune femme qu’elle allait très vite ne plus supporter… Ses lèvre s’étirèrent pour laisser apparaître un sourire sincère.

- Salut ! Avery Carter. Contente de voir quelqu’un de vivant dans le coin !

L’inconnue était magnifique. Son visage était parfaitement dessiné, mis en valeur par un maquillage léger qui soulignait son regard marron. Elle devait avoir quelques années de moins qu’elle. Avery, à côté d’elle, se sentit tout à coup minable. Pourtant loin d’être repoussante, elle était – à cet instant – barbouillée de sang et ses vêtements se trouvaient dans un sale état. Ses collants à rayures étaient déchirés de parts et d’autres, son débardeur retombait négligemment sur ses épaules et son visage était tâché de rouge.

- Tu es au courant de ce qui rôde dans les couloirs, je présume … tenta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH ! Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH !   
Jeu 29 Aoû - 16:52
« Passe ton chemin, et regarde pas en arrière ! »


- Salut ! Avery Carter. Contente de voir quelqu’un de vivant dans le coin !

Camélia étudia de plus près la jeune femme et remarqua qu'en dessous de tout ce sang et cette odeur nauséabonde (qui la fit froncer le nez au passage), il se trouvait qu'il y avait une jeune femme pas tellement moche. Une bonne douche et elle serait peut-être même plus joli que Camélia. Ses habits étaient déchirés et en sang, ses cheveux était plein de sang eux aussi. S'était-elle battu ? Est-ce que c'était son sang ?

- Tu es au courant de ce qui rôde dans les couloirs, je présume …
- Des zombars... C'est à ça que sert la batte... dit-t-elle lentement, en balançant l'arme de façon nonchalante.

Elle voulait frimer de cette fille qui l'égalait en tout point, ce qui l'a rendit un brin jalouse. Elle espérait juste que Blaire ne la rencontrerait jamais... Camélia ajouta en grimaçant :

- T'as pas l'air très en forme, je me trompe ?
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH ! Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH !   
Jeu 29 Aoû - 17:50
Avery laissa apparaître un sourire. Une batte de baseball, pas mal. Sûrement bien plus utile qu’un revolver. Du moins, pour quelqu’un comme elle qui ne savait pas s’en servir… La jeune fille songea à son arme. Elle devait impérativement trouver autre chose pour se défendre. Quelque chose à sa portée. Il était hors de question qu’elle se fasse mettre KO par un zombie. L’idée d’apprendre à tirer lui effleura également l’esprit. Encore fallait-il qu’elle trouve quelqu’un pour lui apprendre.

Le regard de Camélia posé sur elle déstabilisa quelque peu la jeune femme, qui n’apprécia que moyennement la manière dont la jeune fille la détaillait. D’ailleurs, cette dernière ne put contenir une grimace. L’odeur, probablement…

- T'as pas l'air très en forme, je me trompe ?

C’était indéniable. Avery haussa les épaules.

- En effet.

Son ton avait été un peu rude, sarcastique, sans même qu’elle ne se rende compte. La jeune fille ressentait comme un mauvais feeling vis-à-vis de son interlocutrice, c’était mauvais signe. Préférant ne pas y prêter attention, Avery décida de poursuivre.

- Je cherchais une douche. Disons que c’est devenu une nécessité. C’est vraiment pas pratique de tuer ces abrutis, on s’en met partout.

Avery songea au zombie. Malgré la peur qui l’avait envahie au départ, elle avait éprouvé une certaine satisfaction à le tuer. & un grand soulagement. En marchant dans l’hôpital, la jeune fille avait eu le temps de penser. Elle s’était demandé si ces créatures gardaient un semblant de conscience humaine ou non. & A bien y réflechir, elle avait préféré ne pas trop y penser. Se persuader que non, qu’elle n’avait pas tué un être humain, mais un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH ! Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH !   
Jeu 29 Aoû - 21:41
« Passe ton chemin, et regarde pas en arrière ! »



- En effet.

Camélia n'aima pas la voix qu'Avery utilisa mais ne le lui fit pas remarquer. Après tout, la jeune femme était déjà assez ridicule avec son apparence de victime que Camélia ne voulut tout simplement pas en rajouter.

- Je cherchais une douche. Disons que c’est devenu une nécessité. C’est vraiment pas pratique de tuer ces abrutis, on s’en met partout.

Une douche ? Évidemment qu'elle en avait besoin !

- C'est sûr que c'est assez indispensable là... chuchota-t-elle en la jaugeant de nouveau. Elle reprit plus fort : Ainsi que des nouveaux vêtements. J'ai pas trouvé de vêtements là-dedans.

Elle désigna le repaire de Blaire et elle. Bien sûr, c'était un mensonge mais elle n'allait pas montrer ses ressources à n'importe qui voyons ! C'était SES vêtements de rechange en cas d'urgence, et puis c'est tout.

- Et... la douche est cassée. À peine que j'ai ouvert le robinet qu'une trombe d'eau glacée m'a éclaboussé avant de s'éteindre brusquement. Depuis il n'y a plus d'eau qui coule.

Plus grand mensonge il n'y avait pas. Mais il n'y a pas assez de savon pour trois dans cette douche. Enfin si Blaire se décide de se laver un jour. En plus, il y avait assez de chambre pour qu'elle puisse tenter sa chance, non ?

- Tu peux toujours tenter ta chance dans une autre chambre...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH ! Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH !   
Lun 2 Sep - 19:22
Avery se rendit parfaitement compte du regard que posait Camélia sur elle. Un regard plein de dégoût, méprisant. Le fait de se faire ainsi toiser par une parfaite inconnue la rendait susceptible. Pour qui se prenait-elle, franchement ?

L’adolescente annonça à Avery que, malheureusement, il n’y avait pas de vêtements de rechange dans cette pièce. Avery soupira, de toute manière, tout ce qu’elle voulait, c’était prendre une douche. Les vêtements de rechange étaient un luxe dont elle pouvait bien se passer. Elle se contenterait de rincer ses vêtements.

- Et... la douche est cassée. À peine que j'ai ouvert le robinet qu'une trombe d'eau glacée m'a éclaboussé avant de s'éteindre brusquement. Depuis il n'y a plus d'eau qui coule.

Quoi ? Pas de douche ? … La jeune femme plongea son regard dans celui de Camélia. Elle avait distinctement perçu l’hésitation dans le ton de son interlocutrice. Mensonge. Cette gamine était en train de lui mentir, et sans aucune raison valable qui plus est. Avery serra la bretelle de son sac à main un peu plus fort dans sa main. C’était pathétique.

- T’aurais meilleur temps d’avouer que t’as tout sauf envie de partager, ce serait moins affligeant.

Avery secoua la tête de droite à gauche, elle avait été bien trop naïve de croire que Camélia l’accueillerai gentiment. Elle leva les yeux aux ciel et laissa échapper un rire jaune avant de poursuivre.

- Enfin, je te laisse tes fringues, ton maquillage et ton eau chaude. Je vais « tenter ma chance dans une autre chambre », comme tu dis. Mais fais gaffe : le mensonge se paie tôt ou tard, gamine…

Avery n'attendit pas de réponse de la part de Camélia et tourna les talons. Tout cela l'avait énervée. En réalité, elle n'avait même plus la force de se chamailler. Elle avait trop faim, était trop fatiguée... trop tout, en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH ! Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH !   
Lun 2 Sep - 19:40
« Passe ton chemin, et regarde pas en arrière ! »



- T’aurais meilleur temps d’avouer que t’as tout sauf envie de partager, ce serait moins affligeant. Enfin, je te laisse tes fringues, ton maquillage et ton eau chaude. Je vais « tenter ma chance dans une autre chambre », comme tu dis. Mais fais gaffe : le mensonge se paie tôt ou tard, gamine…

De tout ce discours chiant et inutile, Camélia remarqua seulement le dernier mot : Gamine. Qui au monde a le droit de l'appeler gamine ? Personne ! Elle n'avait pas neuf ans mais bel et bien dix-sept. Elle était presque majeur ! Si Avery se permettait de l'appeler ainsi, c'est qu'elle devait être plus âgée, à peu près vingt-et-un ans.
Camélia la vit s'éloigner mais elle n'en avais pas fini. Elle la suivant, elle s'exclama :

- Allez cours, fuis. Je n'ai pas a respecter des lâches, même si elles sont plus âgées. Et by the way mes fringues ne t'iront pas, t'es trop... large pour ça. Et t'as pas besoin de maquillage, ça changera rien à ta tête.

Normalement Camélia ne s'énervait pas aussi vite, mais quelque chose en cette fille clochait énormément. Elle en supportait pas sa voix, son apparences, son attitude...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH ! Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 2] Passe ton chemin. ( avec Avery Carter) FINISH !   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 - jour 2 - i don't love the hospital (feet Avery Carter)
» [Semaine 2 - Jour 1] Et...Coincé ! ~ Avec Juliet Parks
» Avery Carter -
» Avery Carter - Inventaire
» [SEMAINE 1 – JOUR 4] Et merde. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S1-