Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Jack S. [Finie]
Invité
Invité
Anonymous

Jack S. [Finie] Empty

Jack S. [Finie]   
Mer 27 Nov - 21:48
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Jack
    Nom : Smith
    Sexe : Homme
    Taille : 1m80
    Poids : 60kg
    Âge : 23ans
    Nationalité : Américain



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Jeune homme attirant, avec une touffe de couleur brune ainsi qu'une légère barbe. Voilà à quoi il ressemble. Pour la barbe dites vous juste que les rasoirs on ne les trouve pas à chaque coin de rue! Assez musclé pour affirmer qu'il possède une bonne condition physique. D'une taille moyenne ainsi que d'un poids moyen ce bon cher Jack est l'adolescent type pratiquant un sport. Enfin l'adolescence est déjà fini depuis un moment me diriez vous.. Mais à le voir s'amuser par moment on le croirait immature et à un stade d'adolescence.. Ah les hommes, qu'ils sont stupides parfois.
    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Jack est une personne assez particulière. De nature réservée mais intelligente il est ce qu'on peut nommer de génie. Attention pas le génie dont tout le monde pense ; le petit génie assez rusé pour tirer la plupart du temps la bonne paille, si l'on joue à la courte paille, autant dire que pour survivre au jour d'aujourd'hui son don est remarquablement efficace. Avant cet événement Jack était quelqu'un d’extrêmement jaloux, cela nuisait souvent à ses relations aussi bien amicales qu'amoureuses. Il n'avait pas énormément connu sa famille, père en prison et mère morte en le mettant au monde, il se qualifiait d'orphelin et vivait au gré du vent. La solitude avait fini par devenir une habitude, presque agréable, mais vous le savez mieux que moi : les habitudes sont faites pour être changées ! Notons également que notre ami est un bon vivant qui se dépense ; fan de sport notamment de football américain, ce qu'il ingérait en calories il le dépensait dans la sueur et l'effort !
    Et ne joue pas du violon... Comme dit précédemment Jack est qualifiable d'orphelin et n'a pas toujours eu la vie facile. Étant jeune c'est sa grand mère qui s'occupait de lui. Il voyait en elle un reflet maternel mais avait conscience d'où se situait sa génitrice. L'adolescence fut une période durant laquelle Jack enchaîna les petits boulots, les trafics en tout genre sans en faire de trop pour sortir du circuit quand bon lui semblera. Je ne peux vous dire que ce dont Jack se souvient ; sa mémoire est la mienne ; et depuis son passage à l’hôpital il ne se souvient que de cela, de sa tendre enfance. Il était à l’hôpital quand l'explosion s'est produite. On pourrait croire que c'était suite à un règlement de compte lié de près ou de loin à la drogue mais que nenni, il s'agissait d'un mauvais coup reçu à la suite d'un match de football. Sacrément sonné et amoché, il était presque rétabli à ce moment. Les premières minutes furent les plus longues, la capacité à comprendre ce qu'il vous arrive est impossible à acquérir. Les heures passèrent et le nombre de personnes mortes..si le terme est exacte..ne cessait d'augmenter. Heureusement pour lui il trouva un sac à dos, petit, léger et pratique, de quoi transporter des bricoles rien de plus, on est loin du sac de randonneur croyez-moi ! Je ne me fais pas de soucis pour Jack, mais comme on dit : nous ne sommes pas au bout de nos surprises !
    Comment ça ils se sont tous transformés ? La mère de Jack est mort depuis plus de 20ans ; aucune chance qu'elle sorte de là où elle est ! Pour son père, encore en prison, il est surement en sécurité pour un temps dans sa cellule mais cette situation s’avère sûrement temporaire. Sa grand mère a rejoint la mère de Jack il y a de cela quelques années ; aucun risque non plus de ce côté. En ce qui concerne ses amis Jack ne les a pas revu. Cependant il a eu au téléphone une amie quelques heures après avoir quitté son lit, elle se trouvait à l'autre bout de l'hôpital mais les couloirs n'étaient déjà plus sûres...
    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Joueur de football américain: croyez-moi qu'avoir une condition physique incroyable est quelque chose d'assez utile quand le monde se retrouve envahit de cadavres pourris marchant et rampant dans le seul but de vous croquer un bout de chair. Il avait la vitesse plus que la force, bien que cette dernière soit présente, mais il avait apprit à se déplacer silencieusement et à l'abris des regards. Il faut dire que participer à certains trafics peut aider aussi, quand le monde devient ce qu'il est devenu. Pour en revenir au foot, Jack a également aidé à soigner les joueurs blessés quand il était en incapacité de jouer, il connait les gestes pour penser les blessures légères. Par contre ne lui demandez pas de courir après deux jours sans avoir le ventre suffisamment plein, il ne bougera pas sauf si sa vie en dépend! En ce qui concerne les armes à feu, il n'est pas doué avec et s'il doit s'en servir dans l'urgence il paniquera sans aucun doute. Par contre pour ce qui est du ressort du combat rapproché vous pouvez compter sur ses réflexes et sa vitesse de footballeur. A noter également qu'il est nul, et je pèse mes mots, pour ce qui est de bricoler ou de voler. Il sait être discret mais n'arrivera pas à voler sans paniquer à un moment ou un autre et ne plus arriver à rester discret. Pour le bricolage... On va dire qu'une mère morte et qu'un père en prison, ça ne vous apprend pas à réparer un micro-onde!
    Avant que le monde parte en couille ? Que faisiez-vous avant qu'une horde de zombies s'échappe de l'hôpital et prenne d'assaut le quartier ? Et bien.. Cet abruti était dans l'hôpital! Pourquoi ? Blessure de match assez conséquente pour arriver à l'hôpital. Heureusement sans grande séquelle et le jour où ''tout est parti en couille'' était censé être le jour de sa sortie. On avait ouvert en grand les portes pour lui il faut croire ahah! Le spectacle ne l'enchanta guère mais ce qu'il pensait être un cauchemar n'était que la récompense d'une humanité rongé de l'intérieur.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Intelligent 
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Honnêteté 
    Mon principal défaut ? Jaloux 
    Mon occupation préférée ? Lire 
    Mon rêve de bonheur ? Richesse, amour, nourriture (le premier apporte les deux autres...) 
    Quel serait mon plus grand malheur ?
    Ce que je voudrais être ? Demain ? Encore vivant. 
    La couleur que je préfère ? Le vert ! 
    La fleur que j'aime ? Le nénuphar 
    Mes héros ? Moi-même ?
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Mourir de faim.
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Hitler ? 
    Ma devise ? 
    Mon mot préféré ? ''A table !'' enfin.. C'était avant ; il y a longtemps 
    Le mot que je déteste ? 
    Le son, le bruit que j'aime ? Le silence ! 
    Le son, le bruit que je déteste ? Paradoxalement le silence également. 
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? C'est pas interdit les gros mots ?
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Une grenouille (j'adore ces petites bêtes)

    Si j'étais une épice ? Poivre 
    Si j'étais une boisson ? Orangina
    Si j'étais un chiffre ?
    Si j'étais une citation ? ''Vivre pour manger et non manger pour vivre'' Cela se prête bien au monde d'aujourd'hui...
    Si j'étais un mot ? Nourriture
    Si j'étais un adjectif ? Gourmand 
    Si j'étais un verbe ? Manger 
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Aucune ? 
    Si j'étais une odeur ? L'odeur d'une pizza 
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? Luxure 
    Si j'étais une forme géométrique ? Carré
    Si j'étais un tissu ? Laine
    Si j'étais une pierre précieuse ? Emeraude
    Si j'étais une combinaison de poker ? Pour la bataille c'est où ?
    Si j'étais un jeu de société ? Incollables 


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    Je pèse le pour et le contre avant de décider si je l'aide ou si je profite de sa mort (les demoiselles auront plus de chance d'obtenir de l'aide Rolling Eyes)


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?! 


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête. (plutôt le couteau ; toujours économiser ses balles)
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 0/100
    Vol: 0/100
    Discrétion: 50/100
    Scout: 0/100
    Vitesse: 50/100
    Corps-à-Corps: 100/100
    Tir:0/100
    Médecine: 50/100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Tarnag
    Date de naissance : 31/03
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Annuaire forumactif (dingue non?)
    Des questions ? Une idée d'avatar pour m'aider ? J'ai trouvé tout seul, comme un grand! Je voulais changer mais tant pis; il reste trop parfait!
    Personnalité de votre avatar : Adam Brody


Dernière édition par Jack Smith le Jeu 28 Nov - 6:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack S. [Finie] Empty

Re: Jack S. [Finie]   
Mer 27 Nov - 21:58
No idea pour le vava sorry!
Les checked c'est avant le >
Et
BIENVENUE!
AMUSES TOI BIEN
J'ai vérifié y'a pas mal de jolies filles sur le fo ! nihhahahahahah
Bref bienvenue et ne fais pas attention à ce que je dis T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack S. [Finie] Empty

Re: Jack S. [Finie]   
Mer 27 Nov - 22:04
Bonsoir,

Comme dit sur la cb les checked étaient corrigés, maintenant tout le monde va savoir bouhouhou :'(
MERCI! A vrai dire je n'avais pas encore regardé mais puisque tu me tentes.. Rolling Eyes
Je prends note, merci du conseil! Jack S. [Finie] 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack S. [Finie] Empty

Re: Jack S. [Finie]   
Jeu 28 Nov - 1:29
Hum alors je vais faire mon chieur et passer pour le vilain admin mais bon pour les compétence je veux bien un 0 en bricolage, en vol en scout mais les 0 en vitesse pour un joueur de football américain, hum... ça m'ennuie un peu. Ensuite je tiens a rappeler que le 0 signifie AUCUNE connaissance pratique, c'est a dire que par exemple avec une arme a feu si le cran de sureté est enclenché ben tu l'as profond, mais à la limite ça me convient si ça reste réaliste dans tes rps, ou si tu trouve quelqu'un pour t'apprendre a t'en servir sommairement (a noter que les armes on presque toute des mécaniques relativement proche mais néanmoins différente).

Pour ce qui est de la fiche en elle même je n'ai rien a dire, je la trouve bien rédigé et plaisante a lire. J’attends donc l’avis de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack S. [Finie] Empty

Re: Jack S. [Finie]   
Jeu 28 Nov - 6:56
Bonjour,

bien matinal pour un méchant! Ahah bon sinon j'avais hésité aussi pour la vitesse mais avec mon seul avis dur de juger; ton avis m'a donc fait changer (toujours écouter ceux que disent les méchants)! J'attends impatiemment l'avis d'autres personnes également!
Sinon merci, j'ai moi même souris à plusieurs reprises avec cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack S. [Finie] Empty

Re: Jack S. [Finie]   
Sam 30 Nov - 11:27
Bienvenue à toi !
Quand Alice parlait de jolies filles... elle parlait de moi évidemment... ! (a)
Bon bref, je suis d'accord avec Raph', un joueur de football américain, pour moi, c'pas un escargot. Donc vaut mieux augmenter la vitesse haha. Sinon, il est plutôt beau gosse ton avatar. Smile
Si t'aime bien les méchants, tu vas être servi, par contre moi... je suis la seule petite fille innocente hahaha.

Sinon, je m'appelle Mélissa, enchantée ! À plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack S. [Finie] Empty

Re: Jack S. [Finie]   
Dim 1 Déc - 10:42
Merci!
Pour la vitesse j'ai déjà modifié, merci quand-même! Razz
En ce qui concerne les jolies filles j'en ai déjà deux qui ont posté sur ma fiche, de quoi se réjouir!

Enchanté également de te connaître Mélissa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack S. [Finie] Empty

Re: Jack S. [Finie]   
Dim 1 Déc - 13:11
Oui, mais Raph' est aussi sexy. Et Mork est à tomber par terre. *-* hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Jack S. [Finie] Left_bar_bleue100/120Jack S. [Finie] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Jack S. [Finie] Left_bar_bleue45/100Jack S. [Finie] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Jack S. [Finie] Empty

Re: Jack S. [Finie]   
Dim 1 Déc - 16:21
Bienvenu, et désolé pour le temps d'attente ! ^^


Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... une paire de chaussures. Après tout, on n'était pas forcément préparé à une attaque de zombies...


Tu as donc dans ton inventaire :
- 3 unités de nourriture
- 2 unités de médicament
- 1 paire de chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jack S. [Finie] Empty

Re: Jack S. [Finie]   
Ven 3 Jan - 5:25
Comme on se fait envahir par les Jack ! M'enfin, c'est un si joli prénom :3 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jack S. [Finie] Empty

Re: Jack S. [Finie]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous aiii compris [Finie]
» Jack Fenris
» Jack Daniels.
» Absence de Jack Daniels
» Ryan "JACK" Bane - Inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-