Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 [QUÊTE] 01. La Fraternité
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty

Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Mer 11 Fév - 16:19
JEFF


Oz m'a fait entrer dans la pièce où se trouve la "mère" mais s'en est trop pour moi. Cette femme a le visage en sang, son corps est marqué de nombreuses hématomes. Ca me donne envie de gerber. La pauvre... Oz, lui, soutient qu'elle l'a bien mérité. Que c'est une belle salope, qu'elle va comprendre qu' "on rigole pas avec la Fraternité". On rigole pas avec Oz, ouais. Enfoiré.

Je referme la porte derrière moi pour patrouiller devant la porte d'entrée. Je sais déjà ce qu'Oz va faire. L'intimider, jouer avec elle ... éventuellement abuser d'elle. Et, si elle ne pleure pas, qu'elle n'est pas trop amochée : il lui laissera la vie sauve. Autrement, il lui mettra une balle dans la tête ou me demandera de m'en charger. Tu parles d'une vie.

Appuyé contre le mur, je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. Le calme qui règne dans le couloir principal me fait du bien. J'en ai ras le cul, de tout le bordel qui règne en permanence entre ces murs. Comme pour appuyer mes pensées, des coups de feux viennent briser mon précieux silence. Merde... De toute façon, je peux pas bouger d'ici, pas tant qu'Oz n'a pas terminé. Et les gars sont deux ... Ils ont probablement tiré sur cette pauvre bande à l'extérieur, ceux dont Oz a parlé avec mépris. La bande de la blonde ...

Je dois rester à mon poster. Sinon, il me fera exploser la cervelle. J'peux pas m'empêcher de faire les cent pas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty

Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Lun 16 Fév - 15:04
Les bruits de la course poursuite se sont stoppés nets dans le dos de la jeune femme qui essayait tant bien que mal d’échapper à son poursuivant armé d’une arme automatique. Elle ne souhaitait pas mourir aujourd’hui, aussi regrettait-elle déjà sa manœuvre stupide et irréfléchie, ce qui ne lui ressemblait habituellement pas. Mais bon, ce gars là venait de buter le vieux et son collègue, et le bruit avait surement du faire fondre quelques neurones à la pompière. Il n’y avait eu aucun coup de feu, rien. Les deux autres avaient-ils réussit à neutraliser le jeune ado ? Revenant sur ses pas, cette fois-ci en essayant d’être discrète – c’est-on jamais, le jeune pouvait l’attendre à un coin et la buter par surprise – Kaitlynn tomba rapidement sur Alice, Alexander, et un cadavre.

« Putain, fut les seuls mots qui s’échappèrent des lèvres de Kait’ alors qu’elle faisait un sourire de soulagement aux deux autres, enfin surtout à Alex, lequel semblait avoir laissé son couteau dans l’épaule du malfrat juvénile. »

Elle était certaine que le cuisinier ne manquerait pas de la sermonner pour ce qu’elle avait fait, mais qu’importe. Au final, ça avait plutôt bien fonctionné. Ni une ni deux, la brune se pencha pour délester le mort de son arme automatique.

« Vous savez qu’on doit le faire… »

Elle pointa le canon de l’arme sur la tête du type. Elle ne savait pas se servir de ce genre d’arme, mais il ne fallait pas sortir d’Harvard pour savoir appuyer sur une détente. Et à cette distance, elle ne risquait pas de louper le crane du bonhomme. Elle se mit dos aux deux autres quand même pour ne pas les arroser d’une rafale automatique si jamais l’arme lui échappait, et elle pressa la détente une fois. Son épaule fut secouée par les détonations et le crane du mec explosa comme une pastèque, du moins en partie, laissant des morceaux souiller les alentours. Kait plissa le nez en se retournant vers ses comparses.

« Qui en veut, fit-elle en tenant l’arme du bout des doigts, loin de la gâchette. L’autre avait un flingue, quant à ton collègue, je suis désolée pour lui, ajouta-t-elle à l’adresse d’Alice, mais faudrait lui faire les poches pour savoir ce qu’il avait sur lui. Pareil pour ces deux là. »

L’ancienne sapeur pompier était à deux doigts de gerber le peu de nourriture qu’elle avait dans le ventre tant ce qu’elle venait de faire la répugner. Mais elle essayait de réfléchir et d’être pragmatique pour ne pas avoir à penser concrètement à son geste. Enfin, il fallait assumer, un point c'est tout.

« Je m'occupe de celui-là, si vous voulez regarder sur les autres. »

[HRP : Kait va donc fouiller le mec qu'ils viennent de tuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Left_bar_bleue35/110[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Left_bar_bleue40/100[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty

Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Dim 22 Fév - 4:55
En me laissant à peine le temps de reculer d'un pas, Alice surgit à ma suite pour s'abattre à son tour sur le meutrier de Ben. Sous son coup, le gosse s'effondre enfin. Haletant, je fixe un instant le bonhomme, prêt à lui sauter dessus au moindre signe de mouvement, avant de me tourner finalement vers la jeune fille. "Merci.." Je murmure à peine. Je ne suis pas sûr qu'elle ait besoin de remerciements pour ça. Mais tout de même, je suis content qu'elle soit là. Qui diable sait ce qui serait arrivé sans elle...

Et puis Kaitlynn surgit. Je croise son regard et j'ai presque envie de pleurer tant le soulagement est intense. L'odeur du sang qui coule de trop dans cette école devient difficilement supportable et je me surprend à regretter d'avoir espérer trouver un abri ici. Pire : à regretter d'avoir voulu aider cette pauvre femme. Tout était parti de cet instant inconsidéré, où j'avais réagi tout à fait normalement, sauf que rien n'était plus normal désormais. Je me contente donc de rendre son sourire à Kait. Ce n'est probablement pas le bon moment pour me sentir coupable.

Avec un air grave, j'observe ma comparse s'occuper du cadavre qui trône à côté de nous, et puis Kait' nous propose de récuppérer ce que l'on peut sur les cadavres. Je récuppère mon arme fichée dans l'épaule du cadavre sans tête en essuyant la lame sur la veste du fou décédé avec une mine un peu dégoutée, puis je m'empare prudemment de l'arme que nous tend Kait'. Je doute qu'Alice sache comment utiliser un tel engin. En réalité, je l'ignore presque quasiement moi-même. J'ai bien suivi quelques cours de tir dans ma jeunesse, mais ça reste lointain. "Allez y, je monte la garde." Je déclare en fixant le bâtiment dans lequel le gang s'est réfugié d'un air imperturbable et déterminé pendant que les filles fouillent les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty

Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Mar 24 Fév - 11:25
Alice regarde le gamin s'écrouler, devant elle. Elle pense « il est mort ». C'est une sorte de meurtre, devant le juge, elle se voit plaider la légitime défense, devant sa famille effondrée. Dehors, quand ils seront sauvés de ces bêtes assoiffées de sang, s'ils s'en sortent un jour, Alice se demande comment elle passera ses jours. En prison? Ou en asile? Sonnée, elle laisse les adultes faire leurs affaires, elle ne tient pas compte de ce qu'ils se disent. Quand ils iront sauver l'autre femme, elle ira aussi. Un goût amer de vengeance assèche ses lèvres. Pour Ben, pour tous les gens morts ici.  Pour elle surtout, seule à nouveau.

Elle entend en arrière plan les deux adultes qui discutent. Alice comprend ce qu'ils se disent, mais ne l'enregistre pas. Un regard vide la fixe. Il l'empêche d'être attentive à ce qui va peut être la sauver dans les prochaines minutes. Du coin de l'œil elle voit une arme s'échanger. La brune serre son pied de chaise entre ses mains frêles. Ce bout de bois l'a sauvé tant de fois qu'elle pense presque qu'il lui porte chance.

Pour l'heure, ses pas la guident vers Ben. Elle lui ferme les yeux, hésite à faire une prière puis y renonce. Dieu n'existe plus. Alice en est sûre maintenant. Alors elle se lève, et voit qu'elle doit fouiller le garçon. La jeune fille n'a qu'une envie, lui coller son pied dans le visage. Pourtant, elle se penche au dessus, Celui-ci a hésité à tirer sur Ben, il lui semble plus gentil, bien qu'ayant rejoint cette bande de vandales cupides. Alice, dégoûtée, lui fait les poches. Elle cherche dans chaque recoins, ce qui pourrait être utile à l'équipée.

« Je vais fouiller celui-ci. L'autre, elle le pointe du bout de son doigt, il me dégoûte trop. »




Demande de fouille:
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty

Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Sam 14 Mar - 14:33
Résultat de vos fouilles :


David


- Pistolet automatique - 1 Beretta 92 - (que vous avez déjà pris sauf erreur)
- Cartouches (donc 15 coups + 1 dans la chambre)
- Ruban adhésif

Stefan

- Un pistolet mitrailleur de type MP5 - 800 coups par minute- (30 cartouches restantes)
- Cartouches (45)
- Cannabis (50g)

Ben Black


- Poing Américain
- Poches à chimio + intraveineuse
- Boîte de pansements toutes tailles
- Bandes plâtrées

A vous de vous répartir tout cela comme vous pouvez / comme vos inventaires le permettent (et ensuite il faudra le signaler sur vos inventaires respectifs !)


Oz est toujours dans la pièce avec Liz, tandis que Jeff se trouve devant la porte de la pièce, dans le couloir central qui donne sur l'entrée. Vous avez la voie libre pour ouvrir la porte de l'école maintenant que David et Jeff sont down. A moins que vous ne préfériez emprunter un chemin plus discret ? ... A vous de voir (& de m'avertir selon votre choix as always <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty

Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Dim 29 Mar - 19:54
Finalement Alex passa son tour, préférant monter la garde. Kaitlynn comprenait aisément que ce n’était pas très ragoutant de faire les poches des morts, mais au regard des conditions de vie depuis cinq semaines, il semblait plus que nécessaire que de s’abaisser à cette besogne dégradante. La jeune fille, Alice, laissa le vieux avec qui elle se promenait aux bons soins de Kait. Là aussi, c’était compréhensible. Bon, il est vrai que de par son ancienne condition de pompier, la brune avait déjà touché des corps, et pas qu’une fois… mais les fouiller était autre chose, ce n’était habituellement pas son job, ou alors quand ils étaient encore bien chaud pour trouver des papiers d’identités, voir des informations sur un groupe sanguin éventuel, etc. Quoiqu’il en soit, la « pêche » fut plutôt bonne, puisque le petit groupe d’assaillant récolta en plus du flingue qu’elle venait de refiler à Alexander, une arme automatique et des munitions, quelques médicaments et autres ustensiles médicaux divers, et du cannabis.

Déjà, avec des armes à feux en leur possession, la pompière se sentait un moins démunies qu’avec sa hache comme seule arme. Maintenant, elle pouvait arroser de loin les éventuels ennemis qui allaient croiser sa route. Bon, elle n’était pas certaine de savoir se servir de ce truc, mais ça pouvait toujours avoir un pouvoir dissuadant envers un humain normal… Oui parce que les morts vivants, il ne fallait pas trop chercher à négocier avec eux. Les trois compères survivants se répartirent donc les armes, munitions et autres joyeusetés de ce genre découvertes sur les corps sans vie. Enfin, il fallait décider de la marche à suivre. Il était temps de rentrer dans cette école et d’en sortir la jeune femme qui s’était faite prendre à partie. Accessoirement, botter le cul de ses petits cons ne serait pas un luxe dont se priverait la jeune femme.

« Bon je suis d’avis d’aller sortir cette femme de là. »

Il y avait l’option « Rambo », consistant à rentrer par la porte principale comme des champions et de faire du tir sportif sur le moindre gosse boutonneux à l’horizon, sinon, ils pouvaient essayer de passer un par un chemin détourné plus discret et peut être plus sage sachant que les trois larrons n’étaient pas des as du tir. Aussi la jeune femme scruta les alentours pour essayer de repérer un point d’entrée accessible et moins direct que la grande porte.

[Jet d'observation = 11+9 = 20]

[Inventaire :

- Un pistolet mitrailleur de type MP5 - 800 coups par minute- (30 cartouches restantes)
- Cartouches (45)
- Boîte de pansements toutes tailles
- Bandes plâtrées]


Dernière édition par Kaitlynn Estrada le Dim 29 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Left_bar_bleue200/200[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Left_bar_bleue100/100[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty

Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Dim 29 Mar - 19:54
Le membre 'Kaitlynn Estrada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty

Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Mer 15 Avr - 13:16
Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour repérer une possibilité d’intrusion plus discrète que la grande porte d’entrée pour pénétrer à l’intérieure de l’école. Plus loin, une fenêtre était cassée et elle semblait plutôt excentrée par rapport à l’entrée… de là à savoir si elle ne donnait pas pile poil dans la salle de séjour de la peuplade de la guerre des boutons, c’était autre chose. Néanmoins, le chemin serait certainement plus discret que de rentrer bille en tête directement par l’entrée principale. Le pan de mur était à l’intérieur de l’enceinte, et cela expliquait surement pourquoi la fenêtre n’était pas barricadée. C’était peut-être un excès de confiance ou de zèle, à moins que, comme le craignait Kaitlynn, il ne s’agisse d’une fenêtre donnant accès à un endroit où se trouvait du monde. Bref, cela ils le seraient en approchant.

« Par ici, allons voir ce qu’il se cache derrière cette fenêtre. »

Elle montra d’un bref signe de tête l’endroit qu’elle visait, espérant emmener avec elle les deux autres. Pour ce qui était d’Alex, elle n’avait pas trop de soucis à ce faire, ce dernier suivrait sans aucun doute. Concernant la jeune fille, rien n’était moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[QUÊTE] 01. La Fraternité - Page 3 Empty

Re: [QUÊTE] 01. La Fraternité   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Quête 01. La Fraternité
» Quête 2 – « Qu'est ce que je vous sers ? »
» Quête 4 – « This is my design »
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"
» QUÊTE 04. L'expérience "Z"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Quêtes terminées / abandonnées-