Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Comment ça "aucune chance" ?
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Comment ça "aucune chance" ?   
Lun 16 Fév - 18:12
CARTE D’IDENTITE


Prénom : Eden, Henri
Nom : Keane
Surnom: Ça varie plus ou moins en fonction des gens
Sexe : Cette chose est bel et bien un homme
Taille : 1m89
Poids : 68kg
Âge : 20 ans
Nationalité : Américaine


ET À PART ÇA…

Tu ressembles à quoi ?

A une fille. Voilà, c'est dit. Eden fait partie de ces gens dont on ne devine pas le sexe au premier coup d’œil. Faut dire qu'avec ses cheveux longs de trois kilomètres, il est déjà pas aidé, mais ça a toujours été comme ça, il a les traits fins, il est tout mince... Si on est pas très perspicace, c'est vrai qu'on peut confondre. Pourtant si on regarde bien son visage, il a la mâchoire plutôt carrée. Un garçon donc. Ses yeux sont d'un bleu profond et quand il sourit, ses joues se creusent et on peut voir ses canines, un peu plus pointues que la moyenne. Autant vous dire qu'il les aime beaucoup. Sinon, il paraît qu'il est beau. Enfin, c'est ce que sa mère disait alors ça doit pas trop compter. Il a eu une copine une fois, et elle disait tout le temps qu'elle voulait voler ses cheveux, et ça le faisait rire.  Eden aime se balader torse et pieds nus, mais avec l'épidémie, disons qu'il évite quand même parce que taper un sprint sans chaussures, c'est quand même pas évident...


J’parie que t’as une cervelle de moineau !

Eden, il a un caractère facile, il est pas trop compliqué à prendre et puis, il a un fond gentil. Si il peut aider ou faire plaisir, il le fera toujours de bon cœur. Il est travailleur et il parle toujours assez bas. Sa voix, elle est un peu rauque mais toujours douce. Au delà de toutes ces qualités, Eden il a quand même pas mal de défauts. D'abord, il est peureux, alors pour survivre dans une apocalypse zombie, c'est un peu compliqué. Ca le paralyse, ça l'empêche de réfléchir. Mais au moins ça fait de lui quelqu'un de prudent. Il ne se laisse pas embobiner par le premier clampin venu, il est méfiant. Par contre, une fois qu'il s'attache à quelqu'un, il n'arrive pas à oublier. C'est maladif, il passe son temps à ressasser le passé, les gens qu'il a perdus et les erreurs qu'il a pu faire. Il n'a absolument pas une âme de leader, c'est sans doute pour ça qu'il est tout seul, il ne sait pas défendre son avis, jamais. Il a le sien, vous avez le vôtre, mais il ne voit pas l'intérêt de débattre sur des opinions. De toute manière il n'est pas très réfléchi. Il réagit par rapport à ses sensations, à ses sentiments, mais tout ce qui est plan tactique et autre, c'est une autre paire de manches. C'est pour ça qu'il danse bien, il ne réfléchit pas, son corps bouge tout seul. Même pour la médecine, il obéit surtout à ce qu'il ressent, et après il cherche dans sa mémoire. C'est tout.


Et ne joue pas du violon...

Eden est né il y a une vingtaine d'années, tout près d'Oakland. Son enfance était totalement banale. Un père, une mère, pas de frère ni de sœur, mais un chat qui s'appelle Paillasson et un petit hamster. Il n'eut aucun traumatisme, rien du tout, c'était un petit garçon sage et il s'entendait bien avec ses parents, qui s'entendaient bien ensemble. A la limite, la mort de son hamster fut la chose la plus difficile qu'il eut à traverser. Vers ses 8 ans, il a commencé à danser. Ça lui a pris un peu comme ça, sans vraiment de raison. Il a vu un jour un couple danser à la télé et il a eu envie de faire pareil. Ça a un peu surpris ses parents, mais ils l'ont laissé faire, il a eu le droit de choisir, ils n'avaient pas spécialement envie que leur fils joue au foot ou au basket. Et ils avaient raison, parce qu'il aimait ça Eden, il aimait danser, vraiment, et avec le temps il était devenu plutôt doué.

Après il y a eu l'adolescence, les cours, les amis, les sorties, tout ça. Il a commencé à faire pousser ses cheveux pour faire plaisir à sa meilleure amie. Elle aimait bien faire des tresses, elle voulait être coiffeuse alors elle s'entraînait sur lui. Ça par contre, ça n'a pas trop plu à son père. Il était persuadé qu'il était gay, il avait les idées un peu fermées, et il n'aimait pas ça. D'ailleurs, Eden il a longtemps cru que c'était à cause de lui que son père était parti. Bien sûr, son aventure avec une autre femme, son amour de jeunesse, ça n'avait rien à voir avec la sexualité de son fils. Et puis il n'était pas homosexuel, Eden. Il n'avait rien contre eux, il n'a rien contre eux, mais eh, il va pas non plus se forcer juste parce qu'il fait de la danse et qu'il a les cheveux longs.

Son père est donc parti, il a quitté sa famille mais Eden, il l'a plutôt bien vécu. Il s'en fichait en fait, que ses parents se séparent, du moment qu'il pouvait continuer à les voir. A quoi bon rester ensemble s'ils ne s'aimaient plus ? Lui, il est resté avec sa mère. Ils n'ont même pas mis beaucoup de temps à s'adapter à leur vie à deux. Il a continué le lycée, et il a décidé qu'il voulait devenir médecin, à croire que sa mère lui avait transmis son envie de venir en aide aux autres. Avant de finir le lycée, il est passé par toutes sortes d'idées, de chirurgien à sage femme, il a fini par décider de devenir pédiatre. Mais peut-être qu'il changera encore ?


Comment ça ils se sont tous transformés ?

Eden, il est jeune, alors au début de l'épidémie il était avec sa mère. C'est pratique une mère, on peut compter sur elle, elle fait tout ce qu'elle peut pour vous et puis bon, on est quand même censé l'aimer un peu. Du coup ça fonctionnait pas mal, ils se cachaient et ils arrivaient à trouver tout ce dont ils avaient besoin. Mais il y a un jour où ils ont du se séparer, et maman elle est jamais revenue. Il la cherche désespérément, elle comptait beaucoup pour lui. Pour les autres, il ne sait pas. Son père vit un peu partout, alors est-ce qu'il était à Oakland quand l'épidémie s'est déclarée ? Aucune idée. Pour ce qui est de sa meilleure amie par contre, elle est partie vivre au Danemark un an auparavant alors, il sait qu'elle n'est pas dans le même merdier que lui. Sauf si les zombies sont partout.


Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

Vous appelez vraiment ça s'en sortir ? Parce que lui il a pas trop l'impression de s'en sortir. Il passe son temps à être terrifié, caché au fond des petits endroits où il arrive à se glisser. Il se déplace discrètement, il sait passer inaperçu et ça doit l'avoir sauvé déjà plusieurs fois. Autre chose, il avait commencé à étudier la médecine, et sa mère était infirmière. Autant vous dire qu'il a appris pas mal de trucs qui servent plutôt pas mal lors d'une apocalypse zombie, comme par exemple recoudre une plaie. Toujours pas satisfaits ? Il sait faire des pansements avec plus ou moins n'importe quoi et poser quelques diagnostics simples. Ça doit être pour ça que personne encore ne l'a abattu alors qu'il rencontrait des groupes de survivants avec sa mère.


Avant que le monde parte en couille ?

Au début de l'épidémie, Eden il s'est enfui de chez lui avec sa mère. Ils ont réussi à se débrouiller tous les deux pendant un bon moment, lui se faufilait pour voler deux trois trucs à manger, et elle qui s'occupait des blessures, et de trouver des endroits où dormir. Ils évitaient le plus possible les gens, par peur de faire de mauvaises rencontres. Les seules fois où ils allaient à la rencontre de personnes, c'était si ils avaient besoin de soins.

Après, sa mère a disparu. A partir de là il a commencé à déchanter un peu. C'était plus dur, évidemment, de faire ce qu'ils faisaient à deux alors qu'il était à présent tout seul. Et puis comme il a peur de tout, il se cache, il reste le plus longtemps possible dans ses planques. Ça fait un bout de temps qu'il n'a pas aidé quelqu'un, toujours parce qu'il flippe. Comme il est tout seul il a peur de se faire agresser. Mais il se sent toujours prêt à venir en aide à quelqu'un, si jamais c'était vraiment grave.



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !

Le principal trait de mon caractère ? Sympathique
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Ils me font rire
Mon principal défaut ? Fuyant
Mon occupation préférée ? Danser et lire
Mon rêve de bonheur ? Etre danseur étoile, vivre loin d'Oackland
Quel serait mon plus grand malheur ? Ne jamais retrouver ma mère
Ce que je voudrais être ? Bon faut le redire ? Danseur..
La couleur que je préfère ? Le vert amande
La fleur que j'aime ? Le lilas
Mes héros ? Batman ?
Ce que je déteste par-dessus tout ? Couper mes cheveux
Personnages historiques que je méprise le plus ? Mao Zetong ? Je sais pas..
Ma devise ? Courir avant d'être bouffé ?
Mon mot préféré ? Laitue
Le mot que je déteste ? Glabre
Le son, le bruit que j'aime ? Le bruit des pas sur un parquet
Le son, le bruit que je déteste ? Le bruit des os qui craquent
Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Nom de dieu
La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Un hibou

Si j'étais une épice ? La cannelle
Si j'étais une boisson ? Un thé glacé
Si j'étais un chiffre ? 1
Si j'étais une citation ? "Si je dors, qui me donnera la lune ?"
Si j'étais un mot ? Bulbe
Si j'étais un adjectif ? Gros
Si j'étais un verbe ? Pousser
Si j'étais une erreur de jeunesse ? La première cuite
Si j'étais une odeur ? Celle du vernis à ongles
Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? La gourmandise
Si j'étais une forme géométrique ? Un ovale
Si j'étais un tissu ? Du coton
Si j'étais une pierre précieuse ? L'émeraude
Si j'étais une combinaison de poker ? Full aux as
Si j'étais un jeu de société ? Le Monopoly


ET COMMENT VOUS REAGISSEZ !

(Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)

Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

Je vais la sauver, sans hésiter.
Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
Je regarde la scène, horrifié.
Je n'y porte pas attention.
J'hésite encore...


Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

Que tout le monde protège.
En qui tout le monde à confiance.
Le solitaire, qui fait ses petites affaires.
Dont on se méfie.
Qui suit les ordres.


Je dirais que je suis plutôt...

Froussard, même mon ombre me fait peur !
Teigneux, venez pas me chercher des noises !
Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
Autoritaire, en général, on m'écoute !
Calme, je suis à l'écoute.


Mon arme préférée est...

Le poing américain.
Le couteau.
Le pistolet.
UNE ARME ?!


Je suis dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

Je me cache, affolé.
Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil.
Je continue mes activités.
Cool, v'la la bagarre !
J'envoie quelqu'un à ma place...


Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

Je reste avec lui jusqu'à la fin.
Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
Je le laisse là.



ET VOUS SAVEZ FAIRE QUOI ?

Répartissez entre toutes ces caractéristiques 180 Niveaux.

Dextérité : 30/100
Force : 4/100
Vitesse : 25/100
Intelligence : 65/100
Discrétion : 55/100
Résistance: 1/100


Répartissez entre toutes ces compétences 380 Niveaux.

Médecine : 60/100
Vol : 20/100
Corps-à-Corps : 15/100
Armes de Jet/Tir : 0/100
Armes Tranchantes/Contondantes  : 15/100
Armes à feu : 0/100
Bluff : 65/100
Crochetage : 0/100
Bricolage : 15/100
Diplomatie : 60/100
Fuite : 50/100
Observation : 50/100
Cuisine : 30/100


ET EN VRAI ?!

Pseudo : VerteFeuille
Date de naissance : 14 mars
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai suivi cette odeur immonde
Des questions ? Je peux avoir un bonbon ?
Personnalité de votre avatar : Eugeniy Savchenko


Dernière édition par Eden H. Keane le Lun 9 Mar - 23:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue100/120Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue45/100Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Lun 16 Fév - 18:22
BIENVENUUUUU *_*
Tu auras un bonbon quand tu auras fini ta fiche, très cher monsieur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Lun 16 Fév - 18:27
Bienvenue sur le fow !

Bon courage pour ta fiche !

(N'accepte pas les bonbons des inconnus !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Lun 16 Fév - 22:14
WILLOUUU <3

J'aime bien le début. ~

Pour les bonbons, on verra si t'es sage ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Lun 16 Fév - 22:20
Je suis toujours saaaage
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue50/100Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue30/100Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Mer 18 Fév - 1:21
hahaha :p

Je viens de jeter un oeil à tes caractéristiques, sache que le "1 en résistance" et le "4 en force" sont inutiles dans le sens ou 1 donnera pas de bonus et 4 donnera +1. Après, libre à toi de les garder telles quelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue79/117Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue75/100Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Mer 18 Fév - 12:49
Bienvenuuuuue

Je suis intéressée par quelqu'un qui puisse me recoudre. Étant donné ma chance folichonne.
Alors? Copain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Mer 18 Fév - 18:41
Copaain oui si tu veux Comment ça "aucune chance" ? 3061741244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Mer 4 Mar - 7:28
Bonjour!

T'es toujours en vie Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Lun 9 Mar - 23:17
Ouiii je suis increvable o/ Désolée pour le retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue35/110Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue40/100Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Mar 10 Mar - 22:08
Te voici validé(e) !

*Hymne national de MNSD* MA PREMIERE VALIDATIOOOOON !!! Comment ça "aucune chance" ? 1826566889 Paillettes pour toi mon petit Willou-Eden !! Comment ça "aucune chance" ? 951126442

Les Mets Fondants ~
Bravo, vous êtes un Met Fondant ! Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera ... un balai. Tape Clem si ça te va pas, je me suis inspirée de sa liste gniéhéh.

Tu as donc dans ton inventaire :
- Un balai
- 1 unité de nourriture
- 3 unités de médicament



    Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
   ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue100/120Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue45/100Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Mer 11 Mar - 19:05
Fais bon usage de cette arme légendaire, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Mar 17 Mar - 23:35
Merci... *fait un moulinet avec son balai et se met un coup sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue35/110Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Comment ça "aucune chance" ? Left_bar_bleue40/100Comment ça "aucune chance" ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Jeu 19 Mar - 0:22
*Sigh* heureusement que je t'ai chargé pour les sparadras... Laughing Pauvre Yoda qui doit se retourner dans sa tombe... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comment ça "aucune chance" ? Empty

Re: Comment ça "aucune chance" ?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tout a commencé...
» Comment tout a commencé...
» Comment tout a commencé...
» Comment nommez-vous les zombies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-