Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Chut...! - Mai 2025
Invité
Invité
Anonymous

Chut...! - Mai 2025 Empty

Chut...! - Mai 2025   
Lun 21 Sep - 20:03
Alex n'était certainement pas quelqu'un de mauvais, même si il semblait parfois prendre plaisir à tuer des mort-vivants. Des fois alors qu'il souriait, Alex avait l'air de porter un fardeau beaucoup trop lourd pour lui. 

Ryan n'en aurait eu que faire en temps normal, mais il essayait de comprendre le genre humain de ce nouveau monde. Il voyait les choses ainsi car il espérait que ce changement ferait évoluer les hommes. Il est vrai qu'il avait son passé mais Jack aussi avait le sien, qui était sans doute beaucoup plus sombre.


Parfois, lorsque la folie vous guette, vous n'avez pas d'autre choix que de suivre la voie du sang. Pendant leur trajet, Ryan avait passé son skate à Alex pour qu'il puisse le moins possible s'épuiser. Evidemment, puisque Jack était comment dire, increvable, (c'est ainsi qu'il se voyait) il suivait Alex en trottinant; de temps en temps bien sure. Il pensait qu'en arrivant là-bas s'hydraterait. 

-Tu faisais quoi avant que tout ça ("ça", ce petit mot pour décrire toutes ces abomination que le monde avait subit en l'espace de quelques mois) ne ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clavell
MdJ sadique & insomniaque notoire
Alexander Clavell
Survival Coins : 48
Age : 30

Fiche perso
Santé:
Chut...! - Mai 2025 Left_bar_bleue35/110Chut...! - Mai 2025 Empty_bar_bleue  (35/110)
Faim:
Chut...! - Mai 2025 Left_bar_bleue40/100Chut...! - Mai 2025 Empty_bar_bleue  (40/100)
Inventaire:

Chut...! - Mai 2025 Empty

Re: Chut...! - Mai 2025   
Mar 22 Sep - 0:20
Marcher avec quelqu'un qui lui était totalement inconnu, ça aurait dû me faire trembler de peur. Surtout vu la carrure du bonhomme. Pourtant, son côté détaché m'apaise un peu et j'en viens presque à me sentir un peu en sécurité. Avec lui, on dirait que l'apocalypse n'est qu'une formalité, un détail sur lequel il ne sert à rien de s'attarder. Et ça me fait sacrément du bien de partager un peu le même état d'esprit l'espace d'un instant.

Bien sûr qu'on est tous au courant de ce que l'on risque. On ne peut pas échapper réellement à la survie, nous restons des proies en sursis malgré tout. Mais on le gère tous plus ou moins bien. Jack, entre autres, semble bien mieux se débrouiller que moi, et quand je vois où j'en suis, je me demande encore comment il a pu survivre si longtemps seul sans craquer.

Alors que l'on s'éloigne du bowling, il me propose son skate, que je me dépêche d'accepter avec les yeux brillants. On a presque l'air de deux gamins qui s'amusent dans la rue, et je ne peux m'empêcher de m'amuser à sauter une ou deux fois sur les trottoires. C'est vraiment une bonne idée pour se déplacer, le skate !

Et puis alors qu'on s'approche du bâtiment recherché, Jack lance la conversation que tous les survivants finissent par avoir à un moment ou à un autre. Aussitôt, je cesse de faire joujou et je relève la tête vers lui. Bien évidemment, tout le monde sait ce que le fameux "ça" signifie. On a tous perdu notre vie d'avant en un instant. J'hésite un instant à lui répondre, parce que je sais que la nostalgie c'est jamais bon, et puis finalement j'esquisse un mince sourire. "Chef cuisinier étoilé mec ! C'était la grande classe ! Je peux te dire que ça me fait bien chier de manger des riavolis froides maintenant !" Je rigole un peu tristement à ma propre blague. Il n'empêche que manger des raviolis froides, c'est déjà synonyme de chance. Mais les soirs où la faim me tenaille le ventre, j'aime sombrer dans mes bons souvenirs de cuisine en récitant mes anciennes recettes. Mon regard se perd un instant dans le vide alors que je me rappelle les bons moments de cette vie paisible et normale.

Mais bien rapidement, je reviens à moi. Pas la peine de m'enfoncer davantage, j'ai déjà suffisamment de mal à capter la réalité telle qu'elle est sans me mettre des bâtons dans les roues en plus. Alors je lui jette un regard interrogatif et lui retourne la question d'un air curieux. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chut...! - Mai 2025 Empty

Re: Chut...! - Mai 2025   
Mar 22 Sep - 17:33
Alex ne semblait pas vraiment aimer en parler, c'est vrai que lorsqu'on avait une vie que l'on appréciait il était difficile d'en parler quand on la perd. Il regrettait déjà légèrement de le lui avoir parler car rapidement venait le "Et toi?". Cette phrase résonnait difficilement dans son esprit car son passé, bien qu'il l'aimait, il souhaiterait ne pas l'avoir vécu. Ryan détourna son regard un instant pour éviter d'y répondre.

-Chef cuisinier? Tu n'as tellement pas l'air doué en cuisine! Riait L'homme.

Evidemment, il disait ça sans vraiment le penser, enfin il espérait ne pas réellement le penser. 
Ils arrivaient à l'entré du Bâtiment quand un hurlement de femme s'élevait de la rue adjacente. Elle était attaqué par des Zombies, à coup sur, car des grognements tentaient de couvrir ses cris. Rapidement Ryan s'y aventura oubliant de récupérer son skate qui jusqu'à lors lui servait d'arme.
Il y en avait une dizaine au dessus de cette femme couverte de sang. Son regard apeuré était lancé dans la direction de Jack et d'Alex. Lentement, elle laissait son âme s'en voler de son corps et on n'entendit plus que les grognements des morts qui se nourrissait de sa chaire. Il était trop tard.
Le regard de Ryan se perdait dans celui de cette femme qui n'avait que peu vécu. Elle devait avoir la vingtaine, la trentaine? Elle ne souhaitait sans doute pas mourir ainsi. Mais elle avait été faible. Faible comme ceux qui la dévoraient maintenant.

Ryan baissa le regard et pus apercevoir prêt d'une benne à ordure, une trousse de secoure. Elle appartenait sans doute à cette femme, et elle en aurait plus jamais besoins. Il la prit et s'empressa de la mettre en sécurité dans son sac à dos.

-Ok, je crois qu'on ne peut rien faire pour elle. Dit-il sans la moindre tristesse, il essayait peut être de ne pas le montrer et il se débrouillait plutôt bien. Allons-y.


Dernière édition par Ryan "JACK" Bane le Mar 22 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Chut...! - Mai 2025 Left_bar_bleue200/200Chut...! - Mai 2025 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Chut...! - Mai 2025 Left_bar_bleue100/100Chut...! - Mai 2025 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Chut...! - Mai 2025 Empty

Re: Chut...! - Mai 2025   
Mar 22 Sep - 17:33
Le membre 'Ryan "JACK" Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
Chut...! - Mai 2025 Nr9y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chut...! - Mai 2025 Empty

Re: Chut...! - Mai 2025   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/05/2025 — Wake up
» [Mai 2025] Far away from home - Dylan
» Et le roi du bowling 2025 est...!
» La loi c'est moi - River et Bruce [Mai 2025]
» Un espoir - Mai 2025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-