Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre]
Invité
Invité
Anonymous

No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty

No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre]   
Dim 22 Nov - 14:58
No More Heroes ! - [Mi-Mai 2025][Yuri & Ethan]

No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Giphy
Musique d'ambiance Ici

J'avais dormi dans une des nombreuses chambres de l'Hospital après avoir essayé de fuir quelques zombies la nuit passer, me faufilant dans les rues sombres de cette ville qui ne voulait qu'une chose de nous ... Nous voir périr dans les pires circonstances, de nous voir sombré dans la folie et de nous liguer les uns contre les autres. Mais certains continuaient à se battre ... Je me souviens des deux survivants que j'avais croisés quelques semaines auparavant au département de police ... Un certain Joshua et Bruce si je me souviens bien. Des sacrées personnes, ces deux-là, entre chants et brimade, ils ne s'ennuyaient pas pendant l'apocalypse eux. Puis j'avais croisé ce biker, un peu intellectuellement limité, mais assez sympathique dans le fond. Je me levai de mon abri du jour rassemblant le peu d'affaires que j'avais avec moi, m'étirant comme si j'allais faire du sport en temps normal ... Malgré que le seul sport de nos jours étaient de tué des zombies, trouvé de quoi manger et boire et de survivre à ceux qui étaient devenue fou pendant cette épidémie. Et dans un élan de motivation, je sortis de la chambre, elle était située dans les étages et franchement, il valait mieux être dans les hauteurs pour éviter d'être surpris dans son sommeil par un zombie qui aurait pu me voir depuis la fenêtre extérieure. Je scrutai les environs depuis la fenêtre et juste de voir ce qu'était devenue la ville me remplis le cœur d'une tristesse incommensurable.

Sortant ensuite de la chambre, ma batte poser sur mon épaule droite, je commençai a marché dans les couloirs, sans but pour le moment, mais je restais vigilant espérant ne pas être remarqué des quelques zombies qui pourraient se trouver dans l'Hospital. Et dire que tout avait débuté ici. Quel désastre, si seulement l'épidémie avait était contenue dans ces murs. Je m'allumai une cigarette en repensant à ma petite sœur qui ne pourrait jamais connaitre une vie tranquille. M'allumant une cigarette, je me mis à fredonner une musique que j'avais en tête depuis quelques jours déjà, il fallait bien que je m'occupe l'esprit de temps à autre pour ne pas perdre la raison. Puis au fond du couloir, j'entendis une porte s'ouvrir doucement, je m'arrêtai subitement, me saisissant fermement de ma batte que je brandis prêt à en découdre, ma cigarette fumante sur le coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Left_bar_bleue70/105No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Left_bar_bleue45/100No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty

Re: No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre]   
Dim 22 Nov - 15:53
SAM : Ethan putain aide moi !
 
              Tu te retournes brièvement, satisfait du bruit qu’il fait. Les zombies qui ne sont pas occupés à suçoter les os de tes anciens compagnons se dirigent vers lui, déjà aux prises avec un ex-serveur de fast-food. Par reflexe, tu lui fais un signe d’adieu. Ses yeux sont exorbités par l’effort et la peur, il pousse un cri quand le zombie le griffe de sa main avide.
 
SAM : ETHAN, CONNARD AIDE MOI ! TE BARRE PAS !
 
              C’est pourtant ce que tu fais, silencieusement, tu n’entends petit à petit plus que des hurlements de douleur. Un soupir t’échappe, ceux-là avaient l’air de savoir survivre. A nouveau seul, tu dois jouer le rôle de l’éclaireur et du nettoyeur. D’habitude on se fie à toi pour élaborer des plans efficaces pour garder le plus de monde en vie. Ces mecs pensaient que tu faisais ça pour survivre et qu’ils pouvaient compter sur toi. Une affirmation de juste sur deux. Tu comptais sur ce groupe pour subsister, c’est plus confortable à plusieurs. Mais comme tu ne pouvais pas deviner qu’une horde déferlerait sur vous, tu as dû te résoudre à continuer seul. Seul jusqu’au groupe suivant.
 
              Vers deux ou trois heure du matin, tu arrives en face de l’hôpital. D’après tes calculs, les zombies ont dû être nettoyés par les survivants qui y sont passés depuis le début de l’épidémie, ici-même. De plus, pas mal de militaires sont venus faire des raids pour des médicaments, si bien que farfouiller sera inutile, mais l’endroit doit être à peu près propre. Sur la pointe des pieds, tu entre par le trou dégagé par l’explosion il y a de cela bien des mois.
 
              Afin d’éviter les zombies encore saucissonnés à leurs lits d’hôpital tu évites la partie psychiatrie et les soins lourds. L’aile des admissions en chirurgie réparatrice te tente bien. Malheureusement, au moment d’enter dormir dans une chambre, un glissement ténu te fige. Tu fais jouer la poignée qui se bloque. Fermée. Un juron manque de t’échapper, mais tu te tais à temps. Un zombie te fait face, tu as deux solutions : te barrer en courant ou lui balancer l’armoire à ta gauche dessus. Tu décides de courir, et saute les marches des escaliers pour atterrir dans un couloir bercé par le silence. Tu restes dix bonnes minutes à écouter ce silence pour être sûr que personne ni rien ne va te sauter à la gueule.
 
              C’est au petit matin qu’un bruit te réveille un sursaut. Le cœur battant, tu n’entends rien de plus, mais par mesure de précaution, le pied de biche bien en avant tu entre-ouvre la porte. Une odeur de tabac caresse tes narines. Tu ne cracherais pas sur une clope. Un zombie ne fume pas, du coup tu te sens le courage de sortir de ton antre. Prenant garde à ne pas parler trop fort, tu adresses la parole à une ombre.
 
ETHAN : Hey, salut mec.
 
              Un grand type se trouve devant toi, à cinq ou six mètres. A contre-jour tu n’aperçois que la forme d’une batte et le rougeoiement de la cigarette.
 
ETHAN : Tu trouves encore des tabacs ouverts ? Tu veux pas m’indiquer son emplacement ?
 

              Étrange question dans cette situation, mais avec la fatigue, c’est la seule qui te vient pour signifier au mec que tu ne veux pas lui faire de mal et que tu aimerais bien faire un bout de chemin avec une personne bien armée. On ne sait jamais ce qui traîne dans ce coin. Ton pied heurte un objet qui roule, dans le noir tu as du mal à voir ce que c’est, mais la réponse va bientôt t’arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Left_bar_bleue200/200No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Left_bar_bleue100/100No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty

Re: No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre]   
Dim 22 Nov - 15:53
Le membre 'Ethan Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du Destin' :
No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] 510745486
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Murphy
Femme à tout faire & mascotte
Ethan Murphy
Survival Coins : 69
Age : 29
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Left_bar_bleue70/105No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty_bar_bleue  (70/105)
Faim:
No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Left_bar_bleue45/100No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty

Re: No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre]   
Dim 22 Nov - 15:55
Tu as mis le pied sur le sol. C'est à dire que maintenant, tu te retrouve d'un coup avec la moitié du corps enfoncé dans le sol. Et c'est pas amusant. 

ETHAN : PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Les Zombies
Les Zombies
Survival Coins : 76
Liens importants : [url=][/url]

No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty

Re: No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre]   
Sam 12 Déc - 3:55
Tout ce raffut de bon matin, ça éveille forcément l'appétit de certain. Les deux zombies les plus proches réagissent instantanément. Depuis l'endroit où vous vous trouvez, vous les entendez pousser un gémissement horrible, monstrueux, désespéré et enragé. Ils se précipitent vers l'origine du bruit aussi vite que possible. Ils seront sur vous d'une minute à l'autre.

[Dé de réussite : 18 (réussite totale : à table !!) -> -5 de santé pour Yuri]

C'est le matin, votre cerveau ne doit pas encore être bien réveillé, et vous n'avez pas vaiment réagit lorsque le premier zombie vous tombe dessus. Ses muscles ne sont pas encore très engourdis par la putréfaction, et il percute Yuri de plein fouet en le faisant tomber à terre avant de se jeter sur lui. Il faut réagir vite, et maintenant, si vous ne voulez pas que cette mâchoire qui claque rageusement se referme sur votre bras. D'autant plus que le deuxième zombie vient d'arriver. Et ce petit bonhomme qui s'agite coincé dans son trou à l'air franchement appétissant. Il s'approche, et ce n'est plus qu'une question de seconde maintenant. Une minute, tout au plus.


Dernière édition par Les Zombies le Sam 12 Déc - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Left_bar_bleue200/200No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Left_bar_bleue100/100No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty

Re: No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre]   
Sam 12 Déc - 3:55
Le membre 'Les Zombies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Réussite' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre] Empty

Re: No More Heroes ! mi-Mai 2025 [Yuri & Ethan][1 Place Libre]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Sept.2025) One day baby, we'll be old ft. Ethan
» Un Passage Obligatoire ... - Mai 2025 [Libre]
» Where is my mind ? - RP LIBRE - [2 octobre 2025]
» La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! Ethan & Charlie - Mai 2025
» Tell me things that you've done -feat Ethan Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: Mai 2025-