Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Les rôles à pourvoir
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue200/200Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue100/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Les rôles à pourvoir   
Mer 31 Aoû - 22:48
LES POSTES À PRENDRE



Vous faites partie d'un groupe ? Bien. Maintenant, au boulot ! Vous pouvez choisir de prendre un poste libre pour en faire votre travail. Si aucun de ceux proposés ne vous semble coller à votre personnage, il vous est possible de proposer une occupation pour lui avec le formulaire ci-dessous.

Code:
[b]Pseudo du personnage :[/b] Réponse
[b]Activité souhaitée / pourquoi ? :[/b] Réponse



Humanity Camp


Leaders (2/2)

Noyau du groupe, il le dirige, impose ses règles et décide des peines. Il est le centre de la vie du campement, il peut aussi bien ordonner le bannissement qu’offrir un surplus de ration. Son rôle consiste également à autoriser les survivants à créer de nouveaux rôles dans le groupe, comme le jardinier ou le mécanicien, il distribue les affectations à l’arrivée dans le camp et veille personnellement à ce que chacun reçoive ce qu’il mérite, qu’il s’agisse de nourriture ou de châtiment. Thuglife.
- Ces personnages sont des PNJs pour le moment, revenez plus tard !
Sentinelles (1/3)

Leur mission est primordiale puisqu’elle implique le contrôle et la défense des bordures du campement. Les sentinelles ne quittent pas le campement si ce n’est pour contrôler les environs qu’ils connaissent par cœur. Ils font des rondes, connaissent presque tous les habitants du campement puisqu’ils contrôlent les allées et venues de chacun. Les changements ont lieu toutes les 6 heures.
- Maximilian Carlton
Ravitailleurs (3/3)

Les ravitailleurs sont ceux qui prennent le plus de risques. Ils doivent être rapides, discrets et costauds. Leur rôle est l’un des plus importants du camp puisque ce sont eux qui s’aventurent en dehors des barricades du camp pour aller chercher de la nourriture, des médicaments ou des outils dans la ville abandonnée. Les risques sont considérables et il n’est pas rare que certains ne reviennent tout simplement jamais.
- Antony Lewis (PV libre)
- River Cunningham
- Reiiko A. Jäger (en formation)
Médecins (2/3)

Tous ceux qui ont un minimum de compétences médicales sont bienvenus dans le campement. Les maladies et les blessures sont terriblement redoutées en ces temps difficiles. Le matériel n’est pas au top, mais il faudra faire de votre mieux avec ce qu’il y a.
- Alexis Dawson (infirmière)
- Seth Dewitt (médecin)
Bourreau-fossoyeur (0/1)

Personnage de la vie du campement à la fois détesté (et détestable ?) et essentiel. Il se charge d’exécuter les sentences les plus lourdes et se débarrasse des cadavres. Quand un survivant est mordu et se présente au campement, il se charge de mettre fin à ses jours. Il travaille hors du camp pour ne pas contaminer l’endroit et brûle les corps. Il a proposé les cendres au jardinier qui, étrangement, a préféré refuser poliment.
- ...
Médiateur (0/1)

Survivant doté d’un don pour la parole, d’un talent de diplomate et d’une bonne dose de compassion. Il avait, au début, le rôle de lien entre deux parties d’un conflit afin de les aider à le résoudre. Depuis, il intercède en la faveur des condamnés lors du choix de la peine, comme un avocat. En voilà un qui a beaucoup de pain sur la planche et peu dans le ventre.
- ...
Professeurs (1/2)

Les professeurs s'occupent de l'éducation et de la surveillance des enfants quand leurs parents vaquent à leurs occupations sur le camp. Il est hors de question que les enfants de cette génération de l'apocalypse soient analphabètes et sans aucune culture, les leaders du campement trouvent que l'éducation est primordiale. Alors les professeurs se débrouillent avec le peu de matériel qu'ils ont pour apprendre aux petits à écrire, à compter, etc.
- William Hawke
- ...
Cuisinier (1/1)

Le cuisinier cuisine. Jusque là rien de nouveau, il prend en charge la totalité des repas du campement. Cependant, son rôle est également de veiller que le stock de nourriture soit suffisant et que rien ne soit gâché. Remplir l'estomac de tous, c'est primordial pour la survie du camp.
- Alexander Clavell
Bricolos (1/3)

Ils ont des compétences en bricolage et elles leur servent globalement à entretenir l'abri pour éviter que les zombies ne viennent grignoter les habitants. Ils essaient de réparer les objets qu'on leur file pour construire un peu de confort dans le campement, mais c'est pas gagné.
→ Quête : installer le générateur d'électricité.
→ Quête : de l'eau courante ?
- Lucy Greed
Mécanicien (1/1)

Débloqué après une quête, ainsi que le véhicule. Il répare et entretient le véhicule et les installations du groupe. Pour cela, le mécanicien doit posséder une bonne compétence en bricolage.
→ Quête : Débloquer la voiture
- Rôle réservé par Lucy Greed
Agriculteurs (0/2)

Véritables atouts de ce groupe, ils tentent de cultiver une parcelle de terre afin d’apporter de la nourriture en plus au campement et d'élever des cochons. Malheureusement, leur terrain est hors des murs du groupe et ils s’exposent au danger et au pillage. Ils doivent posséder des connaissances vis-à-vis de la culture ou de l’élevage et pouvoir trouver ou fabriquer leurs propres objets. Ils peuvent bien sûr collaborer avec les ravitailleurs pour obtenir des graines, de l’engrais ou du matériel, et avec les sentinelles pour bénéficier d’une meilleure protection.
→ Quête : débloquer la serre.
→ Quête : attraper les cochons.
- ...



Grunts Killers


Leader (1/1)

Ce mec, personne ne sait vraiment d'où il sort. Il paraît que c'est lui le chef, mais tout le monde s'en fout puisque personne ne suit ses règles. On le laisse faire son petit chef et puis on fait sa vie. Néanmoins, c'est lui qui a regroupé les gens d'ici, et c'est lui qui a eu l'idée de l'abri, alors c'est avec lui que les nouveaux venus argumentent pour se faire une place dans le groupe. C'est aussi lui qui gueule le plus fort, accessoirement.
- Ce personnage est un PNJ pour le moment, revenez plus tard !
Gros bras (0/2)

Ils sont forts. Ce sont des brutes. Et c'est justement pour ça que le leader du groupe leur a demandé d'être ses gardes du corps. Ils sont toujours autour de lui, que ce soit dans la journée ou dans la nuit, durant laquelle ils se relaient pour pouvoir dormir. Ils le défendent contre les zombies, mais aussi contre les survivants qui se montreraient un peu trop agressifs. Ils ont déjà jeté des membres du groupe dehors sans se poser trop de questions, ce qui les rend plutôt mal aimés des autres. Ils trouvent sûrement une compensation à leur statut de (larbins) gardes, mais personne ne la connaît.
- ...
Bricolos (1/3)

Ils ont des compétences en bricolage et elles leur servent globalement à entretenir l'abri pour éviter que les zombies ne viennent grignoter les habitants. Ils essaient de réparer les objets qu'on leur file pour construire un peu de confort dans le campement, mais c'est pas gagné. Globalement, les autres râlent parce qu'ils ne foutent rien, et eux râlent parce qu'on ne leur donne pas les moyens de faire quelque chose d'utile.
→ Quête : installer le générateur d'électricité.
- Dylan Reeves
Expert en explosifs (0/1)

Il a été chimiste dans son ancienne vie, ou quelque chose comme ça. Quoiqu'il en soit, il est capable de mélanger toutes sortes de substances pour faire des cocktails molotov et grenades en tout genre. Il les vend aux autres membres du groupe et ça fait de lui une personnalité bien connue dans le groupe. Il lui arrive parfois de vendre ses "produits" aux survivants de l'extérieur, mais à un prix beaucoup plus cher. Il sait aussi un peu cuisiner, paraît que c'est la même chose que les mélanges chimiques.
→ Quête : débloquer le labo.
- ...
Cambrioleurs (2/2)

Ils ne se connaissaient pas avant, mais maintenant ils vont par deux. Ces deux-là ont développé un réel talent pour le cambriolage et le vol à la tir. Ils sont discrets, agiles et rapides, sans être forcément violents. Ce sont des ombres et on les congratule souvent pour les pactoles qu'ils ramènent. Que ce soit des ressources ou des objets précieux, c'est rare qu'ils reviennent bredouille.
- Isabel Arroyo (PV libre)
- Alfonso Fowl
Maître d'armes (0/1)

Il travaillait pour les forces de l'ordre ou bien il était chasseur. Quoiqu'il en soit, il sait utiliser les armes à feu et si on le paie, il veut bien donner des cours. Enfin, il veut bien vous mettre une boîte de conserve sur une table et se moquer pendant que vous essayez de tirer dessus. Il peut quand même être utile parce qu'il sait installer un silencieux sur un flingue et réparer quelques armes quand elle s'enrayent. Il a aussi quelques notions plus légères de combat au corps à corps et peut enseigner quelques bases.
- ...
Jardinier (0/1)

Il s'est vendu en disant qu'il était jardinier. La vérité, c'est que tout ce qu'il sait faire pousser, c'est du cannabis. Le groupe a d'abord hésité à le foutre dehors, parce qu'entre des carottes et de l'herbe pour survivre, le choix était vite fait. Pourtant, il a fini par se faire accepter et maintenant, on lui achète sa petite production. Il a tout de même un problème, tout son bordel pousserait mieux dans une jolie serre bien chaude, mais celle qu'il a repérée est loin et semble convoitée par l'autre groupe.
→ Quête : débloquer la serre.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 26
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue109/140Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue35/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Dim 18 Sep - 20:44
Pseudo du personnage : River Cunningham
Activité souhaitée / pourquoi ? : Ravitailleur / Depuis le début de l'apocalypse, River survit dans la nature grâce à ses gros bras et à sa force physique. Avant de rejoindre le camp de survivants, il s'occupait déjà d'aller chercher des provisions pour son groupe de survivants. Un autre argument qui pèse dans la balance est qu'il sait quoi chercher, notamment pour subvenir aux besoins d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dawkins
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Charlie Dawkins
Survival Coins : 92
Liens importants : PRÉSENTATIONFICHE DE RPSFICHE DE COMPÉTENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue80/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (80/100)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue20/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Dim 18 Sep - 20:53
Je t'ajoute Rivriv
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue79/117Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue75/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Dim 18 Sep - 20:55
Pseudo du personnage : Reiiko
Activité souhaitée / pourquoi ? : Ravitailleur / Non contente d'être un boulet, Reiiko a décidé d'être un boulet utile vraiment chiant. Qui est prêt à des missions intrépides pour sauver le Camp + Reiiko ? ++ peut récolter des matériaux pour réparer/améliorer le camp avec ses comp' en bricolage.

Pseudo du personnage : Alexis Dawson
Activité souhaitée / pourquoi ? : Aide Soignante / Ayant d'assez bonnes compétences en médecine, et un polichinelle dans le tiroir, qui mieux que Renaud pour vous soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harrison
MdJ sadique & insomniaque notoire
Keith Harrison
Survival Coins : 131
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue35/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue25/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Dim 18 Sep - 21:30
C'est fait ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 25
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue100/110Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue30/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Dim 18 Sep - 21:46
Pseudo du personnage : Lucy Greed
Activité souhaitée / pourquoi ? : Mécano / Because, comme c'était son métier avant l'apocalypse, elle sait forcément faire. Du coup c'est pratique. De plus, elle n'aura pas forcément besoin de sortir et c'est ce qu'elle veut.


Merci !   Les rôles à pourvoir 4192203886
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harrison
MdJ sadique & insomniaque notoire
Keith Harrison
Survival Coins : 131
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESINVENTAIRE

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue35/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (35/100)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue25/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Dim 18 Sep - 21:48
Alors comme mécano il faut d'abord effectuer la quête pour trouver la voiture du groupe, je te propose le rôle de bricoleur en attendant ! Ca te va ? Les rôles à pourvoir 467073616
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Greed
Lucy Greed
Survival Coins : 57
Age : 25
Liens importants : Presentation

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue100/110Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (100/110)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue30/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Dim 18 Sep - 21:58
OK ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue32/107Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue30/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Dim 18 Sep - 22:22
Pseudo du personnage : FOWL Alfonso
Activité souhaitée / pourquoi ? : Cambrioleur, je l'étais avant et j'étais bon alors pourquoi changer une équipe qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue55/120Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue50/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Lun 19 Sep - 0:00
C'est fait pour vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue100/120Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue45/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Lun 19 Sep - 9:10
Pseudo du personnage : Maximilian Carlton
Activité souhaitée / pourquoi ? : Sentinelle ! / Parce que Max refuserait de rester inactif et que c'est un des rôles qui lui correspondrait le mieux : il est ouvert, et n'a donc aucun mal à parler à tout le monde, il sait se défendre...

Pseudo du personnage : Dylan Reeves (Grunts killer)
Activité souhaitée / pourquoi ? : Bricolos / Parce que c'est la seule chose dans laquelle elle est bonne, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue30/110Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Les rôles à pourvoir Left_bar_bleue25/100Les rôles à pourvoir Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Lun 19 Sep - 12:18
Ahah Pauvre Dydy :'( Je t'ajoute ! Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les rôles à pourvoir Empty

Re: Les rôles à pourvoir   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les groupes de survivants-