Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Une idée, une ! [fiiiiirst o/]
Invité
Invité
Anonymous

Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty

Une idée, une ! [fiiiiirst o/]   
Lun 15 Juil - 20:25
Voilà, voilà ! Je suis un (une mais bon, on va laisser Liam s'exprimer aussi, le pauvre petit père) adepte du rp rapide ! Bien sûr, l'idée que je vais proposer ne doit pas nuire à la qualité du rp forum, aussi tout ceux qui seront interessés deveront jurer, la main sur le coeur et compa... Hein ? Non ? Ok. Bon bah juste dire qu'ils sont d'accord alors. Voilà ! Les soirées RP CB o/ un système de rp que beaucoup d'entre nous connaissent déjà mais qui peut s'avérer très amusant lorsque c'est bien organisé et lorsque le people est au rendez-vous ~ Beaucoup d'entre nous sont en vacances mais certains pas.

Ce que je propose (parce que oui, c'était l'intro) :

- Un rp de groupe, encadré par un MJ (que ce soit un membre du staff ou un joueur volontaire) qui aurait la responsabilité de créer une mini-intrigue et d'aider/ d'emmerder les personnages joueurs aux moyens de PNJ ou de petits zombies mignons.

- Ces mini rp n'aurait aucun impact sur l'histoire de votre personnage ! Tout ce qui est CB reste CB. Aussi bien vous pouvez devenir Rambo en CB mais vous resterez, quoi qu'il arrive un -loser- individu "normal" en RP forum, la petite proie du zomzon !

- Il faut penser à tout le monde ! Les bosseurs (bravo les gars o/) et aussi notre leger décalage France / Québec (mais très léger hein ... ) C'est pourquoi, il faut que ça arrange le plus de monde possible, et peut-être proposer deux rendez vous différents dans la semaine comme par exemple "le mardi de 20h à 00h heure française/ de 14h à 17h Québec" et "le samedi soir 23h à 02h fr / 16h à 19h Québec"



Si cela fonctionne, des Events pourront avoir lieux en RP CB par la suite !

C'était Liam Caldin, en direct du placard à balais ! A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Left_bar_bleue100/120Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Left_bar_bleue45/100Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty

Re: Une idée, une ! [fiiiiirst o/]   
Lun 15 Juil - 21:46
J'ai bien lu ta petite proposition, chere membre, en ENTIER ! (et ouaaaaiiiiis)

J'te donne mon avis, là, à chaud :
De base, je suis pas fan des RPs sur la chat box, je préfère ceux par message, mais ça ce n'est qu'un avis, pas un argument, mais je le dis quand même, voilà :p

Après, créer des RPs qui n'ont rien a voir et qui ont aucun effet sur le fo, c'est ce qu'on créé avec les animations (on a déjà pensé à une petite murder party, par exemple :p)

Maintenant, j'aimerais avoir l'avis des membres, surtout ! Si tout le monde est partant et bien : pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty

Re: Une idée, une ! [fiiiiirst o/]   
Lun 15 Juil - 22:37
Je trouve les RPs Cb bien intéressant, surtout car ça peut permettre au final de jouer avec plus de monde !

Personnellement, si un event CB était organisé, je m'inscrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty

Re: Une idée, une ! [fiiiiirst o/]   
Mar 16 Juil - 8:21
(juste en passant, Maxou, ça n'a pas rien à voir avec le forum, bien sûr, juste que le RP CB n'affecterai pas la vraie histoire ! ça serait le même contexte que MNSD avec nos perso à nous mais les persos pourraient très bien être infecté et crever en CB ! ça ne veut pas dire qu'ils le seront dans le vrai jeu ^-^ Quand je parlais de mino-contexte, c'était plutôt ... "Vous êtes enfermés dans les cuisines de l'hopital, il y a des zombies à chaque porte, mais vous possédez désormais une des meilleures armes, le feu ! Seulement, attention à ne pas brulez tout l'hopital. Et maintenant, démerdez vous ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty

Re: Une idée, une ! [fiiiiirst o/]   
Mar 16 Juil - 8:38
J'adorerais participer à un truc du genre. Parfois, il arrive que tu veulent écrire, mais que tu n'aies pas assez d'inspiration pour un grand message du RP. Les RPs CB, je n'en aie jamais fait, mais ce serait une super idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Left_bar_bleue100/120Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Left_bar_bleue45/100Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty

Re: Une idée, une ! [fiiiiirst o/]   
Mar 16 Juil - 11:57
Liam : oui oui j'avais compris ça comme ça, t'inquiètes pas ^^

On va en parler avec Lily, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty

Re: Une idée, une ! [fiiiiirst o/]   
Mar 16 Juil - 14:43
Yop, me v'là! Very Happy

Bon déjà, en tant que simple membre.... j'ai jamais participé aux events du genre. Je déteste le Rp tchatbox (et quand je dis détester..... détester, quoi ^^' ) parce que je considère que le fow il est là tout entier tout pour, sinon, j'ai trop souvent croisé des gens me piquant des crises de jalousie parce qu'à un moment, il n'y avait plus de barrière entre le perso et le joueur. Bref.

Cependant, en tant qu'admin, si vous êtes plusieurs à vouloir ce type d'animation... bah pourquoi ^^ Je ne pense pas participer en tant que membre, mais si vous voulez un MJ, je peux jouer ce rôle. Par contre, faudra veiller à ne pas déranger ceux qui veulent juste parler en CB, parce qu'à priori, elle est surtout là pour ça Wink
Pour le décalage horaire entre la France et le Québec, aucun problème, on s'arrangera, étant moi-même au Québec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une idée, une ! [fiiiiirst o/] Empty

Re: Une idée, une ! [fiiiiirst o/]   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée RP
» Moi aussi j'ai une idée. èé Même plusieurs ! NAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Divers-