Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Le bûcher
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue30/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Sam 10 Déc - 12:30
Dylan sent la femme relâcher sa pression, hésiter… Quelques instants. Malheureusement, alors qu’elle semblait sur le point de craquer, Bruce arrive et semble la faire hésiter un dernier instant avant qu’elle ne raffermisse sa prise. Dylan jette un regard apeuré et embué à Bruce. Sa présence la rassure tout de même. La femme s’énerve, hurle dans l’oreille de Dylan alors qu’elle s’adresse à Bruce et Dylan se sent prise dans le tourbillon de sa peine. Elle hurle, déverse sa couleur, tout comme elle déverse le sang de Dylan. La coupure superficielle s’agrandit alors qu’elle appuie un peu plus son couteau sur la gorge de la jeune fille qui n’ose même plus respirer.

Au loin, l’incendie fait rage et la fumée les entoure un peu plus. Dylan commence à sentir ses yeux piquer, comme s’ils n’étaient pas assez pleins de larmes. Elle voit un homme arriver derrière Bruce et l’ assommer sauvagement. Elle aurait aimer crier, l’avertir mais la lame coupant sa peau l’en empêche. Elle sait que la femme dans son dos n’est qu’à un fil de la tuer. Bruce hors de cause, il faut qu’elle agisse, il faut qu’elle se ressaisisse, seule, il faut qu’elle aide Bruce, qu’ils retrouvent Bruce, il faut qu’elle arrête d’avoir la frousse.
Elle profite d’un moment d’inattention de la femme pour passer à l’action. Peut-être que l’agression de Bruce aura un avantage ? On peut voir ça de cette façon. Se rappelant les quelques cours d’auto-défense auxquels elle avait assistés il y avait de cela des années, Dylan écarta ses doigts en fourche et les balança violemment en arrière, au niveau des yeux de son agresseur.

(Dé de réussite : 14 - 2
Corps-à-corps : 40 ; +4
Résultat : 16 ; réussite totale)


Elle espére que cela lui laissera le temps de se dégager, de s'en sortir.


Dernière édition par Dylan Reeves le Sam 10 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Sam 10 Déc - 12:30
Le membre 'Dylan Reeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Sam 17 Déc - 8:34
L'adrénaline, l'appréhension et la jubilation explosent dans ton ventre quand tu réussis à faire perdre l'équilibre à l'homme. L'arme s'échappe de ses mains et ton premier réflexe et de te défaire de l'inconnu pour récupérer la batte de l'homme mort, plus près de toi. Tu tends le bras pour la saisir et un léger sourire apparaît sur tes lèvres. Tu te relèves prêt à contenir l'homme sur lequel tu as foncé sauf qu'il s'est relevé bien plus vite que tu ne l'aurais pensé. Sa batte est déjà partie. Tu n'as que le temps de lever ton bras gauche en protection.

Le crac que tu entends te tord autant les entrailles que la douleur fulgurante qui envahit ton bras puis ton corps. Tu hurles peut-être, tu ne sais pas, la souffrance est trop forte pour que tu réalises. Ton corps t'ordonne de te recroqueviller dans un coin mais tu sais que si tu fais ça, l'enfoiré va en profiter pour t'achever. Hors de question. Tu n'as pas traversé tout ça pour finir la tête éclatée par un connard.

Malgré tout, tu es incapable de réagir comme tu le souhaiterais. L'espace de quelques instants, tu es simplement paralysé par le choc, la tension et la douleur provoqués par le coup. Tu gémis de souffrance, les larmes aux yeux et tes genoux te lâchent. Tu finis par t'agenouiller et, d'un coup d'oeil un peu hagard, tu lis la satisfaction dans les yeux de l'homme, dans son sourire sadique. Tu te demandes si c'est ta fin ou si Josh et le grand blond vont venir/pouvoir t'aider.

La réponse ne tarde pas : le blond au teint très clair attaque l'assaillant par derrière et il semble réussir. Tu n'en es pas certain parce que tu tournes à moitié de l'oeil. L'instant d'avant, tu es conscient et le blond s'occupe de l'autre con, celui d'après, ton dos est contre quelque chose de dur et tes yeux fixent une immensité bleue entrecoupée par des vagues de fumée sombre aux reflets orangés. Tu tousses, tu écarquilles les yeux pour essayer de retrouver la maîtrise de ton corps mais ils te brûlent. La douleur est lancinante, intolérable et t'immobilise totalement dans l'immédiat.

Tu pries pour retrouver tes esprits au plus vite car, dans cet état et seul, tes perspectives de vie semblent très limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue30/110Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue25/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Mar 20 Déc - 19:16
J’ouvre de grands yeux alors que la femme appuie sa lame contre la gorge de Dylan. La salope ! Le sang ne tarde pas à couler et je reste impuissant face à la scène. Lui rendre son fils. Et le mien alors, qui va me le rendre hein ? Est-ce que je zigouille des gamines pour autant ? Je grogne, je trépigne sur place et quand je tends la main pour crier sur la femme, lui dire que ce n’est sûrement pas la petite blonde qui est venue trucider sa famille, et que cette conne n’est qu’une sale lâche de s’en prendre à elle seulement parce que Dylan est fragile. Pourtant j’ai à peine levé le bras qu’un coup à l’arrière de ma tête fait trembler mon corps entier. Je vacille, je manque de me vautrer et je tiens par miracle sur mes pieds. Bordel mais ça fait mal ! Je grince des dents en portant une main à l’arrière de mon crâne maltraité et je me retourne vers mon agresseur, prêt à lui sauter à la gorge.

Ce petit fils de pute, je l’ai déjà vu traîner autour de Josh et moi ces derniers temps. Il fait partie des Grunts, ce traitre. Si c’est se battre qu’il veut, il va bientôt bouffer du plomb parce que ma patience a des limites et là, ça commence à tirer. Je lui lance mon regard outré spécial pour les grandes occasions et c’est à cet instant que je me rends compte que je vois flou. Je vois flou et la fumée s’épaissit de plus en plus. Je tousse un peu mais avec ma gorge de fumeur alcoolique, il en faut plus pour venir à bout de mes poumons. J’entends la femme et Dylan qui s’agitent, il y a un cri et c’est ce qui semble motiver le vilain à tenter un nouveau coup pour m’achever avec son balai à la con. Trop c’est trop, j’attrape le flingue à ma ceinture et je tire. En visant la jambe parce que je suis sympa.

[Dé d'armes à distance : 16 + 9 - 4 = 21. Don't try me bitch]


Dernière édition par Bruce McKinney le Mar 20 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Mar 20 Déc - 19:16
Le membre 'Bruce McKinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Vivantes
Âmes Vivantes
Survival Coins : 164
Liens importants : [url=][/url]

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Dim 8 Jan - 0:57
L'incendie qui a pris de l'ampleur rajoute au chaos un air de fin du monde. Des gens crient, d'autres pleurent, et des tirs fusent dans tous les sens. Chez les Grunts, on ne fait pas dans l'économie de balles quand ça va mal. De toute évidence, un tel barouf ne tardera pas à attirer les zombies du coin par-dessus le marché. Il faut absolument mettre un terme à cet affrontement et réparer les trous dans les barrières avant qu'il ne soit trop tard.

Du côté des trois héros, les choses semblent plutôt bien parties. Un assaillant est mort, et l'autre a plongé au sol sous l'attaque d'Alfonso. L'homme n'a pas vu venir le poids soudain dans son dos et s'étale au sol la tête la première. Sa mâchoire claque sous la violence du choc, et quand Alfonso se relève, il ne bouge plus...pour le moment, sonné ou assommé. Joshua en revanche n'a rien compris à ce qui venait de se passer. Il reste immobile et inutile face au débarquement de Finley et à son agression.

Un peu plus loin, c'est Dylan et Bruce qui se battent pour leur survie. Bruce s'en sort plutôt bien, puisque d'un coup de flingue, il explose le genou de son assaillant. Celui-ci s'effondre immédiatement au sol et hurle de douleur en se tenant la jambe. Pour lui, le vol c'est fini. La vie peut-être aussi. De son côté, Dylan parvient finalement à échapper à la femme folle, de justesse. Ses doigts atteignent les pupilles de la pauvre mère qui lâche un cri de surprise et porte aussitôt une main à ses yeux meurtris, laissant l'occasion à Dylan de lui échapper pour rejoindre Bruce. "Putin quelle petite conne !" Ce revirement de situation achève visiblement de la mettre en colère. Elle pointe son couteau vers celle qui vient de lui échapper en hurlant des insultes et en clignant des yeux alors que des larmes lui échappent encore après cette attaque brutale, mais elle se fige soudainement, hésitante face à l'arme que Bruce tient dans sa main. Elle leur jette un regard un peu perdu, presque désolé, et reprend d'une voix dure : "L'apocalypse aura raison de vos âmes." Elle crache ces mots avec tout le dégoût qu'elle peut avoir pour les meurtriers de son fils, et en dernier ressort, court vers vous en hurlant, couteau à la main. La vengeance de son fils, c'est tout ce qui lui reste. Son action est désespérée, elle n'aura pas le temps de vous atteindre avant que vous ne puissiez réagir.

Soudainement un fort bruit de missile suivit d'une explosion intense retentit près de la barrière. Les plus proches auront peut-être remarqué que l'auto-proclamé leader du camp Grunt killers vient de tirer au lance-roquette sur les assaillants du camp. Il met un instant à se remettre du tir, et abandonne son arme aux bras d'un de ses larbins avant de lever les bras au ciel en signe de victoire. Des cris affolés retentissent, et bientôt les survivants du camp Humanity sont coursés pour les traîner à nouveau dans le camp. De toute évidence, ils seront jugés comme il se doit par votre nouveau sauveur illuminé.

[FIN DE L'EVENT (vous pouvez continuer à papoter un peu à la suite si vous le souhaitez.) A SUIVRE...]


Dernière édition par Âmes Vivantes le Dim 8 Jan - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Dim 8 Jan - 0:57
Le membre 'Âmes Vivantes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Atherton
MdJ sadique & insomniaque notoire
Joshua Atherton
Survival Coins : 275

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue55/120Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/120)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Dim 8 Jan - 1:33
Tout va très vite. Je m'approche pour tirer encore, alors que mon sang bout de la rage qui m'anime soudainement. J'arme mon bras, prêt à presser la gâchette, mais un homme bondit de nul part au dernier moment, pour se jeter sur l'homme que je visais. Sur le moment, j'ai du mal à réaliser s'il est avec ou contre eux, mais par chance j'ai retenu mon coup. Je reconnais vaguement cet air, jusqu'à identifier Finley. Le coup qu'il se prend dans le bras le temps que je termine mon analyse me fait grimacer. La façon dont il tombe au sol m'inspire toute la souffrance qu'il doit ressentir dans l'instant, et j'ai beau me méfier de lui, je n'aurais pas pu souhaiter voir pareil douleur inscrite sur son visage un jour.

J'aimerai pouvoir lui en prendre un peu même, mais il est temps que je me réveille. L'apocalypse c'est comme ça. On rencontre des gens, on discute, et puis ils partent, ils meurent parfois. Ce mec de toute façon, je ne le connais pas, et je le sens pas. Entre nous, c'est pas fait pour passer, alors je vais pas m'attarder éternellement sur son cas. Par courtoisie pourtant, et pour pas que Bruce et Dylan me rejettent la faute dessus plus tard, je m'approche alors que le grand blond semble avoir réglé son compte à l'autre abruti à la batte. "Est-ce que ça va ?" On est tous sous le choc de l'attaque, mais j'ai à peine le temps de tendre une main à Finley pour l'aider à se redresser qu'une explosion retentit pas loin et nous arrache les tympans.

Par réflexe, je me jette au sol en boule, persuadé que le ciel vient de s'effondrer. Est-ce que l'armée a finalement décidé de faire quelque chose et de bombarder la ville ? Est-ce que c'est aujourd'hui, loin de mes amis et de Bruce que je vais finalement mourir ?

J'imagine que non, puisque l'instant suivant j'ouvre un œil pour constater que tout le monde est encore en vie. Le bâtiment prêt duquel nous étions nous a protégé des débris soulevés par l'explosion, et après m'être redressé, je fais quelques pas rapides pour m'assurer que rien de grave n'arrive sur nous. C'est ce taré du camp qui a sortit un lance-roquette de nul part. J'ai du mal à en croire mes yeux, et je me demande un instant si ce n'est pas la fumée qui me fait halluciner. Qu'importe pourtant, puisqu'il a mis les assaillants en fuite. Je m'empresse donc de revenir vers les deux hommes, et je leur annonce d'une voix sans joie : "C'est fini." Je laisse passer quelques secondes pour leur laisser le temps d'intégrer la nouvelle, et sans quitter mon fusil des mains, rendu nerveux par la soudaineté de l'attaque, j'accorde un mouvement de tête à chacun : "Vous pouvez marcher ?" Je me contrefous un peu de ce qu'ils comptent faire maintenant, et je les interroge plus par courtoisie que par réel intérêt. Le grand blond, je ne le connais pas, et Finley n'a pas l'air d'avoir subi de blessures létales. Non, ce qui m'inquiète, c'est plutôt le sort de Bruce et Dylan, et l'envie de foncer jusqu'à la tente pour m'assurer que tout va bien est dure à contrôler plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue32/107Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue30/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Dim 8 Jan - 11:45
L'homme qui t'avait agresser est maintenant au sol suite à ta miraculeuse intervention. Cependant au vue du coup que tu lui as infligé tu sait parfaitement qu'il n'est pas mort. Ce qui d'après ton passif dans la rue n'est pas nécessairement une bonne chose pour toi. De plus dans tes deux sauveurs l'un à l'air gravement blesser bien que tu en es peu de chose à foutre il peux encore t'être utile. Quant à l'autre, celui au fusil, il semble en parfait état de marche et vient porter secours au premier.

Tu réfléchit rapidement à quoi faire de cet assaillant quand te vient une brillante idée, et si tu le livrais a Nathan votre leader supposé. Bien que sa place soit très discuté il a parmis ses "fidèles" certains des plus gros bras présent ici. Et de plus il semble assez taré pour considérer cette attaque comme personnel et donc y répondre par une vendetta, ce qui pourrait te permettre d'avoir une charmante occasion de récupérer du matos.

Avant que tu mettes ton plan à exécution, une roquette vient s'exploser contre une barricade, provoquant certains dégâts et un sifflement dans tes tympans. Le pire c'est que la roquette vient de l’intérieur du camps, cette bande de cons que sont les Grunts tire dans le tas sans faire gaffe. Tu commence sérieusement à douter du fait de rester ici très longtemps, de toute façon ton choix dépendra de la petite sœur.

Le choc passé, tu décide d'appliquer ton plan tant bien que mal. C'est à dire l'attacher avec ta ceinture [jet de bricolage & durabilité==>7+1 & 10+1] Tu emploie ta ceinture pour lui lier les deux mains et un pieds, tu sais par contre que malgré cet position fortement inconfortable, l'attache quant à elle ne tiendra pas longtemps.


Dernière édition par Alfonso Fowl le Dim 8 Jan - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbum Vive
Verbum Vive
Survival Coins : 1306
Age : 44

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Dim 8 Jan - 11:45
Le membre 'Alfonso Fowl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Réussite' : 7, 10
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Lun 23 Jan - 19:26
Tu finis par trouver la force d'au moins te rasseoir mais tu trembles comme une feuille ; tu te sens ridicule. Il faut pourtant que tu te reprennes un minimum car Josh s'approche de toi. Tu hoches la tête machinalement à sa question malgré ton bras douloureux. Tu es en vie, c'est déjà ça ; ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Tu attrapes la main qu'il te tend mais tu n'as pas le temps de te relever qu'une explosion énorme retentit. Josh lâche ta main et toi tu te protèges de ton bras valide par réflexe alors que la déflagration fait frémir la terre.
 
C'était quoi, ça ?
 
Tu secoues la tête, le bruit de l'explosion résonnant encore dans tes oreilles. Une quinte de toux te prend à cause de la poussière qui s'est soulevée et tu relèves le mauvais bras par réflexe. Tu grimaces alors que la douleur s'empare de toi et tu tousses encore plus.
 
Du mouvement sur le côté attire ton attention. L'homme blond ne perd pas de temps car il s'affaire déjà à attacher l'homme qui t'a détruit le bras. Tu te prends à penser que c'est dommage qu'il soit encore en vie avant de te reprendre :  ça ne résoudrait de toute façon rien.
En t'appuyant sur ton bras non blessé, tu réussis tant bien que mal à te relever tandis que tu gardes celui blessé contre ton corps. Tu espères sincèrement qu'un médecin se trouve dans le camp parce que tu risques de douiller si tu dois laisser ça guérir de soi-même – si ça peut guérir correctement seul.
 
A la nouvelle question de Josh, tu hoches de nouveau la tête sans parler. Tu vas ensuite contourner le bâtiment qui vous protégeait pour constater que plusieurs de vos assaillants ont été capturés. Tu t'avances encore un peu plus et découvres le spectacle qu'offre l'explosion : un pan énorme de votre barrière est anéanti et de nombreux cadavres jonchent le sol de ce point d'entrée. Tu réalises que le camp est aussi vulnérable que si vous étiez à l'extérieur. Les zombies ont forcément entendu le bordel créé par l'attaque.
 
Inutile de préciser qu'en cet instant, tu crains encore plus pour vos vies. Tu déglutis avant de lancer au blond et à Josh : « Il faut se préparer. » Tu te tournes vers eux, le visage pâle. « Les zombies vont forcément arriver. Et je suis pas sûr que le camp soit en état de les contenir… » Tu commences déjà à t'avancer vers ta tente, non sans oublier de récupérer la batte de base-ball fonctionnelle de l'autre enfoiré. Josh va sûrement aller retrouver Dylan et Bruce. Tu iras également vers eux mais pas avant d'avoir retrouvé Anoki.
 
×××

Tu remercies Anoki pour l'écharpe qui permettra de tenir ton bras. Il te donne un cachet pour essayer d'atténuer la douleur mais aussi pour t'éviter de tomber dans les pommes avec les événements à venir. Peut-être que les zombies seront contenus mais si la barrière n'est pas refaite raidement à temps ? Si les gens sont en trop mauvais état pour se battre correctement ? Dans tous les cas, ça aidera à ce que tu puisses contribuer dans une moindre mesure.
 
Vous sortez de la tente sans tarder. Il te prévient qu'il va aider pour la barrière, voir si elle est déjà en train d'être rafistolée. Tu lui demandes de faire attention à lui et il te renvoie la recommandation. Tu hoches la tête avant d'aller voir du côté de la tente de Bruce.
Tu vois Dylan en premier. Une première vague de soulagement t'envahit. Vos regards se croisent et tu la prends dans tes bras comme tu peux dès qu'elle est à portée. Elle semble entière même si complètement secouée. Tu hoches la tête à l'attention de Josh puis ton regard se pose sur Bruce et deuxième grande vague de soulagement. Sûrement plus grande que tu ne le réalises. Tu soupires sous le relâchement de l'anxiété qui s'était emparée de toi jusque-là puis passe ton bras valide autour d'une de Bruce. Tu n'attends pas son accord, tu le serres contre toi dans une accolade un peu étrange vu ta blessure mais ce fait est compensé par l'affection que tu mets dans le geste. Tu es juste heureux que Bruce soit en vie, que les quelques personnes que tu connais encore soient en vie. « Dieu merci... »
 
En t'écartant, tu lui demandes : « Rien de cassé ? » Puis tu te recules de façon à ce que ton regard englobe aussi les autres et montre que tu attends aussi leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce McKinney
MdJ sadique & Maniaque du capslock
Bruce McKinney
Survival Coins : 117
Age : 29

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue30/110Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/110)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue25/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Mer 25 Jan - 19:25
Le genou du type explose et il tombe au sol en hurlant. Bien fait pour lui. La bonne femme, elle, elle crie quand Dylan lui fout les doigts dans les yeux avant de revenir vers moi. Sans retenir mon geste protecteur, je l’attrape en passant mon bras autour de ses épaules et je l’attire vers moi. Je la serre doucement un instant, en vérifiant d’un coup d’œil que personne ne viendra se jeter sur nous cette fois, et quand je la lâche, je me penche un peu pour observer la blessure dans son cou. « T’as pas trop mal ? Ça a pas l’air trop profond… » Je lui jette quand même un regard un peu inquiet. Quand est-ce qu’on arrêtera de toujours s’inquiéter pour les gens qui nous sont proches ? Quand est-ce qu’on aura la paix ? Je n’arrive pas à comprendre comment on peut s’en prendre à une gamine comme Dylan. Pourtant, la connasse de lâche pas l’affaire et la voilà qui menace nos âmes d’être bouffées par l’apocalypse. Je ricane presque, seulement elle sort un couteau de nulle part et se met à courir vers nous. Par réflexe, je lève mon flingue pour la menacer avec et elle s’arrête net. Seulement ce n’est pas à cause de moi.

Un peu plus loin, une explosion énorme vient de retentir et après l’avoir arrêtée, elle met en fuite la pauvre femme. Moi, je me retourne brusquement pour voir que c’est le type chelou du camp, celui qui croit faire la loi, qui vient de tirer au lance-roquettes. Sans complexe. Sur le moment, je l’admire presque, et je dirais même qu’il mérite carrément la place de leader parce qu’il vient de régler le problème en deux secondes, like a boss. Seulement maintenant que les autres sont en fuite, je vois tous ces cons leur courir après pour se venger, et ça me fatigue. Je déteste tous ces abrutis, je voudrais me casser d’ici, mais je ne dis rien. Ce n’est pas le moment.

Ce qui est important, c’est de retrouver les miens. Je tends un bras à Dylan pour la guider à nouveau jusqu’à notre tente. Sa blessure a beau ne pas avoir l’air très grave, elle saigne quand même et aurait besoin d’un bon pansement. Je la ramène donc jusqu’à notre tente. Elle disparaît à l’intérieur pour s’occuper de sa plaie, et moi je ne reste pas là. Je suis bien trop rongé par l’inquiétude de ne toujours pas voir Josh revenir. Et s’il lui était arrivé quelque chose… ? Mon cœur bat fort alors que je m’imagine les pires scénarios, mais je me décide à le chercher activement, plutôt que d’attendre comme un con. Et heureusement, je tombe rapidement sur lui. Il a l’air étonnement en pleine forme et je suis tellement rassuré que je l’attrape dans mes bras pour le serrer fort. « T’étais où NENUFAR ! ? » Je le lâche pour le regarder un peu avec un sourire, et j’efface les traces de poussière qu’il a sur la tronche. « Rien de cassé ? Dylan est dans la tente. » J’ai un peu l’impression de rassembler ma meute, mais c’est finalement un peu le cas. Je me fous bien de ce qui peut se passer ici, du moment que ceux que je considère comme ma famille sont entiers. Je jette encore un coup d’œil à Josh pour vérifier qu’il va vraiment bien, et je ne peux pas m’empêcher de sourire comme un vieux papa idiot.

En arrivant près de la tente, je constate avec un nouveau sourire que Dylan est sortie et qu’elle va bien. La situation aurait pu être bien pire, et j’avoue que l’idée de les emmener loin de ce camp de sauvages me paraît de plus en plus judicieuse. On n’aura pas forcément autant de chance la prochaine fois.

Je reste là, à veiller sur Josh et Dylan pendant qu’ils discutent gentiment, mais l’inquiétude me tiraille toujours un peu. Evidemment, c’est d’eux que je suis le plus proche, mais je n’ai pas croisé Finley depuis l’attaque, je n’ai aucune nouvelle de lui. Il est devenu un bon ami, et plus j’y pense, plus j’ai peur qu’i lui soit arrivé quelque chose. Je m’inquiète mais ce n’est que quand je suis sûr que tout va bien pour les deux poussins que je prends à nouveau mes armes pour aller faire un tour dans le campement. Mais Finley me prend de court. Il arrive avant que j’aie eu le temps de partir, et je fronce les sourcils un instant. Son bras en écharpe ne présage rien de bon. Je l’observe alors qu’il prend Dylan dans ses bras et j’espère sincèrement qu’il se remettra vite. Un sourire soulagé remplace tout de même mon air inquiet quand il s’approche de moi avec un sourire. Il est en vie, c’est ce qui compte. Soudainement, il s’approche un peu plus pour me prendre dans ses bras, et j’avoue rester surpris un instant. Pourtant, le contact humain ne me dérange pas particulièrement, alors la surprise passe rapidement et je referme mes bras sur lui pour lui rendre son étreinte. Il murmure et je me dis que le choc a été un peu plus rude pour lui que pour moi, alors je le serre un peu plus fort – en faisant attention à son bras – pour lui apporter un peu de réconfort. Finalement, il se détache de moi et je lui souris doucement alors qu’il demande si tout va bien pour nous. J’acquiesce rapidement avant de m’inquiéter de son propre état. « Et ton bras, ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Le bûcher - Page 2 Left_bar_bleue30/100Le bûcher - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Lun 13 Fév - 23:12
Dylan a peur, et Dylan espère. Heureusement, Bruce est avec elle ; mais quand elle le voit se prendre un coup à l'arrière du crâne et qu'elle sent la femme se décontracter légèrement, sous la surprise, elle se dit que c'est maintenant ou jamais. Alors, elle projette ses doigts légèrement écartés en arrière, vers ce qui semble être les yeux de son agresseuse. Devant elle, Bruce se défend, et déjà Dylan se sent soulagée que Bruce n'ait pas trop d'ennui. Il ne reste plus qu'elle, elle va se débrouiller toute seule, comme une grande fille. Elle sent ses doigts toucher une surface humide et molle et la femme dans son dos se recule rapidement. Dylan se jette alors en avant et porte une main à son cou alors que Bruce se débarrasse de son adversaire. Dylan attrape son couteau de survie et le tend légèrement devant elle, prête à se défendre et à ne plus se faire prendre par surprise. La femme, jure, les menace et leurs crache des mots de haine au visage avant de se lancer en avant, désespérée. Prise dans l'étreinte de Bruce, Dylan attrape la chemise de l'homme, tétanisée, lorsque la folle court vers eux.

Mais, voilà qu'elle s'arrête net lorsqu'une explosion balaye le camp de poussière. Dylan ouvre des yeux ronds alors qu'un gémissement passe ses lèvres. Le fou qui se prend pour le roi du camp vient de les exploser au lance-roquettes. Dylan reste bouche bée, accrochée à Bruce d'une main, son couteau dans l'autre, pendouillant presque. Alors, la débandade commence. Alors qu'il use de son gros calibre, les envahisseurs rebroussent chemin en hurlant. Certains corps s'enflamment, et Dylan ne sait pas si elle est horrifiée ou soulagée. Un vrai monde de fous...
La femme, elle fait demi-tour et repart comme elle est venue, sa vengeance envolée, dominée par la peur. Bruce guide alors Dylan jusqu'à la tente alors que le sang se répand sur l'avant de son tee-shirt, la rendant moite. Hébétée, Dylan le suit sans dire un mot, sans comprendre. Trop, c'est trop, il parait.
Dylan pense à Josh, et à Fin et à Anoki... Elle ne connaît pas bien ce dernier, contrairement aux deux autres mais elle espère tout de même qu'il va bien... Elle laisse Bruce dehors, avançant comme un zombie, prétextant devoir s'occuper de sa blessure. Enfin elle ne sait plus trop, elle se sent comme entourée d'un brouillard et elle ne fait pas référence à l'épaisse fumée qui s'est répandue sur le camp. Elle soulève la tenture et entre dans cet espace qui se rapproche du foyer. Elle s'arrête au milieu, les bras ballants et ne bouge pas pendant ce qui peut être trente secondes comme dix minutes. Elle ne sait plus et elle craque.
Elle sent sa gorge se serrer et ses poumons se contracter alors que sa vision se brouille. Elle pense d'abord à la fumée, cette satanée brume épaisse et chargée qu'elle sent présente partout, autour et à l'intérieur d'elle. Elle porte la main à son cou et lorsque ses doigts ressortent poisseux et écarlates ceux-ci se mettent alors à trembler. Doucement, d'abord, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir son couteau qui tombe lourdement sur le sol. Elle porte ses mains à son cou, tentant d'essuyer l'épais liquide de vie qui la couvre, mais ne réussissant qu'à se l'étaler un peu plus partout. Elle pleure et aucun son ne sort de sa gorge serrée alors qu'un filet carmin s'écoule toujours de sa plaie.

Au dehors, Bruce doit sûrement chercher Josh, et les autres... Mais Dylan ne pense pas à ça, tout ce qu'elle voit c'est le rouge étalé sur son corps, sur ses mains, sur ses vêtements ; tout ce qu'elle sent c'est cette fournaise qui l'étouffe. Les tremblements la secouent et ses larmes violentes traces des sillons nets qu'elle étale rageusement parmi le rouge sang et le noir crasse.
Quand son regard plonge dans le miroir de fortune qu'ils utilisent pour faire leur toilette et croise celui de cette folle recouverte de sang, la jeune fille subit un nouveau choc. Ce n'est pas elle, elle ne peut pas craquer, elle ne peut pas être un fardeau de plus. Souris Dylan, souris. Sois utile ! Ses lèvres remontent dans une mascarade alors qu'elle plonge ses mains dans l'eau trouble de la bassine.

Alors qu'au dehors des cris résonnent encore, Dylan entreprend de se laver et de panser sa plaie. Le regard dans le vide, elle agit machinalement et ne pense même pas à changer de tee-shirt alors que celui-ci lui colle à la peau sur tout le devant. Elle s'en fiche. Un bandage sur sa plaie, elle se précipite dehors lorsqu'elle croit entendre Bruce jurer. La main sur la tente, elle cherche l'homme du regard et le trouve en pleine étreinte. Josh va bien. Les larmes recommencent leur éternelle danse le long de sa peau, cet affreux ballet vertical. Elle fait quelques pas hésitants puis se précipitent sur eux et n'attend guère que Bruce lâche Josh pour les enserrer à moitié dans ses petits bras, les couvrant de larmes et de sang.

Les interrogations ont leur réponse alors qu'ils discutent, échangent leur vécu des dernières heures. Dylan ne parle guère et répond parfois à côté, perdue. Mais, elle est heureuse que Josh et Bruce aillent bien, qu'ils soient ensembles. Alors qu'elle échange quelques mots avec Josh, ses yeux se posent sur Finley, sur cet homme lui rappelant son passé parfait. Elle ne réfléchit pas et court vers lui, lâchant une fois de plus les grandes eaux. Alors qu'elle s'arrête à quelques centimètres, Finley l'attrape et l'attire à lui, la serrant fort. Elle serre ses vêtements et passe un bras autour de sa taille alors que son visage disparait contre son torse. Elle ne sait pas quoi dire, les mots lui semblent inutiles et mensongers ; elle n'arrive pas à laisser sortir un son, de toutes manières, tant sa gorge se serre. Finley aussi est en vie. Elle croasse quelques mots à l'intention d'Anoki, sent un poids de plus s'envoler avec les bonnes nouvelles. Finalement Dylan le lâche et s'écarte devant cet échange de regard qu'elle surprend entre Finley et Bruce. Elle se retire et leurs laisse de l'intimité, se postant en retrait.

Tout le monde est en vie et pourtant elle serre ses bras autour d'elle, comme pour se protéger, comme pour rester entière, pour ne pas se déliter. Elle ne sait pas comment continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bûcher - Page 2 Empty

Re: Le bûcher   
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Oakland, ville contaminée :: East Oakland :: Camp Grunts Killers :: EVENT N°1-