Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Please erase my dreams - Owen.
Invité
Invité
Anonymous

Please erase my dreams - Owen. Empty

Please erase my dreams - Owen.   
Ven 11 Nov - 0:28
Owen Sullivan
(feat. Iwan Rheon)


Le personnage


Prénom : Owen
Nom : Sullivan
Surnom : O'
Sexe : Masculin
Taille : 1m73 et demi (c'est important)
Poids : 65kg
Âge & DOB : 31 ans, né le 7 août
Nationalité : Américaine
Métier / Etudes : Sniper dans l'US Army
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut social : Célibataire
Ambition : Plus grand-chose, se racheter une conscience peut-être

Son caractère

Owen a été terriblement renfermé et timide pendant une grande partie de sa vie, et il en garde des traces. Aujourd’hui, il ne tremble plus en adressant la parole à une personne, mais il lui arrive tout de même parfois d’être très maladroit. Il ne veut pas blesser les gens, mais il parle parfois sans réfléchir, juste pour répondre du tac au tac. Ca rate souvent parce que du coup il passe pour un con alors qu’il ne l’est pas spécialement, quand il est assez calme pour tourner sa langue 500 fois dans sa bouche. Grâce à ça, il a est le menteur le plus nul de la Terre parce qu’il est incapable d’improviser. Il drague super mal aussi, encore une fois parce qu’il ne sait ni baratiner, ni improviser.

Il est de nature plutôt angoissée, mais son boulot dans l’armée lui a appris à gérer son stress, à faire le vide et se calmer. Il peut même avoir l’air un peu bipolaire, à péter les plombs un instant et retrouver un calme olympien l’instant d’après, pourtant c’est juré, sa santé mentale va bien. Quand il n’agit pas super bizarrement. Il ne connaît pas trop les codes de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, alors il ne comprend pas quand on trouve qu’il est chelou. Sa fiancée, elle trouvait ça marrant mais lui, ça le rendait fou de savoir qu’elle se foutait de sa gueule alors qu’il ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal.

Si on passe outre son approche des autres un peu tordue, Owen est quelqu’un d’intéressant. Il a des opinons, de l’humour même quand il est à l’aise. Protecteur à l’extrême, ses sœurs le trouvaient chiant et sa copine mignon. Il se sent encore plus responsable de tout et tout le monde depuis qu’il a dégommé des civils à coup de sniper, c’est sa façon à lui de se racheter une conscience. Sauf qu’il n’ose pas aller vers les civils, parce qu’il a peur de leur jugement. Il se torture l’esprit avec ce qu’il a fait, il n’a pas envie d’entendre en plus les gens lui reprocher d’avoir fait son boulot. Alors depuis l’apocalypse, depuis la chute du barrage, il a repris sa vie de solitaire et tant pis si finalement, le contact humain lui manque.

Son physique

Le visage d’Owen est la plupart du temps encadré d’une petite barbe, surtout depuis qu’il est devenu difficile d’accéder à un miroir et un rasoir. Plutôt que de s’entailler la tronche, il préfère laisser pousser sa barbe et tant pis. Et puis ça lui donne un petit côté adulte. Enfin, la dernière fois qu’il s’est vu, il trouvait que ça lui faisait moins une tête d’ado débile. Pour aller avec sa barbe, ses cheveux sont dans un bordel constant. Il a laissé tomber l’idée de les coiffer depuis bien longtemps. Il faut bien avouer que le crâne rasé de ses débuts à l’armée, et la coupe de cheveux bien plaquée qui a suivi contribuaient à lui faire une tête de psychopathe – et c’est pas moi qui le dis. Ses yeux bleus ont une couleur qui varie légèrement en fonction du temps. Aussi, il déteste ses oreilles parce qu’il trouve qu’elles ont une forme bizarre. Mais tout le monde se fout de la forme de ses oreilles.

Son physique est plutôt banal. Pas bien grand, un peu musclé, il ne ressemble pas à l’idée qu’on se fait d’un soldat de l’armée américaine. Mais son boulot, c’était d’être discret. Il est taillé pour être agile et alerte, invisible sur le terrain et prêt à déguerpir en vitesse quand ça tourne mal. Il porte toujours une grosse veste noire, celle qu’il portait sous son camouflage quand il allait en mission. Elle est chaude et surtout, on ne l’associe pas toujours à l’armée comme l’éternelle veste en treillis qu’il trimballait pendant un temps dans son sac. Avec sa capuche sur la tête, il pourrait presque passer pour une ombre et c’est tant mieux, ce qu’il veut c’est qu’on l’oublie.

Ses compétences

Ses compétences sont les compétences de son boulot, il n’est doué que pour ça et c’est d’ailleurs pour cela qu’il a fini dans l’armée. Discrétion, pour traverser une zone à risque et se planquer là, des heures sans bouger, à attendre qu’on lui donne l’ordre de tirer – ou de se casser. Pour être tireur d’élite, évidemment, il sait manier les armes à feu, mais plus particulièrement son fusil. Ca fait un moment qu’il n’a pas utilisé d’autres armes et il lui faudra un temps d’adaptation pour se remettre à tirer correctement. Au corps à corps, son physique qui l’avantage dans ses missions de furtivité devient un inconvénient. Ce n’est carrément pas son domaine, il n’est pas fort, seulement agile. Il préférera largement la fuite à un combat rapproché. Owen ne sait pas cuisiner, il ne sait pas guérir des blessures, il fait ce qu’on lui a appris et c’est tout. A la limite une omelette et un pansement mais vous n’obtiendrez rien de mieux de sa part.

Son autre problème est son manque de finesse flagrant. Il ne sait pas parler, il ne sait pas baratiner – et ça fait de lui un très mauvais dragueur soit dit en passant. Il garde le silence tout au plus, mais s’il parle, il est rarement responsable de ce qui sort de sa bouche. Des conneries, la plupart du temps. Il parle avant de réfléchir, et il s’en veut souvent après coup, d’avoir dit la première chose qui lui passait par la tête.

Il a aussi une bonne mémoire, sélective cependant. Depuis tout petit, il accumule une montagne de connaissances totalement inutiles. Et non, connaître le nom de toutes les contrées de la Terre du Milieu n’a jamais aidé personne en période d’apocalypse.



Avant l'épidémie

La jeunesse d’Owen n’a pas été simple. Dernier enfant d’un couple qui avait déjà trois filles, il a passé son enfance à jouer à la barbie de force pour que ses sœurs acceptent de lui adresser la parole. Le seul avantage a été que du coup, les caprices de filles et les engueulades à deux balles, il a rapidement su les gérer. Inutile de vous dire qu’il s’est fait taper dessus. Evidemment, un mec au collège qui ne peut plus encadrer les nanas à force d’en voir à la maison et qui s’habille bien justement parce qu’il a que des filles à la maison, ça se traite facilement de pd. Il a été un bon élément pour lier tous ses camarades de classe entre eux, puisqu’ils étaient tous d’accord pour lui taper sur la tronche et lui balancer n’importe quel objet dessus en cours, pendant que le prof avait le dos tourné. Dur réalité de l’adolescence, et ça a duré longtemps pour Owen. Quatre ans d’enfer, c’est très long.

Heureusement pour lui, il a eu un jour l’idée de faire la plus grosse connerie de sa vie. Il voulait partir, voir du monde, changer d’air. Il s’est décidé sur un coup de tête, ses parents ont hurlé comme des fous en l’apprenant, mais c’était trop tard. Il s’est engagé dans l’armée dès qu’il en a eu l’âge, et tant pis pour les conséquences.

Contre toute attente, les conséquences n’ont été que bénéfiques pour lui. A l’armée, c’est pas comme au collège, on ne juge pas quelqu’un parce qu’il est plus malin que les autres, et puis il avait laissé derrière lui appareil dentaire et autres horreurs. Owen, tout ce qu’il voulait c’était qu’on ne vienne pas le voir avec une impression déjà faite, qu’on le prenne pour ce qu’il était. Il s’est fait des potes, il en avait des choses à dire, après de longues années de solitude. Il ne s’est pas fait que des potes d’ailleurs, mais ça lui passait au dessus de la tête. Pour la première fois de sa vie, il était bien. Pour la première fois, on était sympa avec lui, on l’invitait à sortir quand il y avait des permissions et même ses sœurs ont fini par le trouver cool. Faut dire qu’il a bien changé, physiquement comme mentalement. Il est devenu plus sûr de lui, plus ouvert. Il a fait ses classes sérieusement, comme il a fait toute sa scolarité, et c’est par un matin froid d’hiver qu’on lui a proposé une place dans l’unité des tireurs d’élite. Il faisait froid, il a failli en crever mais il a tenu le coup et on lui a donné sa place. Sa plus jeune sœur s’est mariée avec un de ses potes, et lui, il a eu une fiancée, un jour, il y a longtemps. Elle s’appelait Emma, elle faisait battre son cœur trop fort, mais les fiancées et l’armée, ça ne fait pas bon ménage. Un jour elle est partie, et il n’a pas eu l’idée de la retenir. Elle avait raison de partir, alors il l’a laissée.
Après l'épidémie

Quand l’épidémie a été déclarée, Owen a été appelé avec son unité pour protéger le barrage qui maintenant l’infection dans les quartiers autour de l’hôpital. Du sang, des cris, des pleurs. La terreur partout et les ordres qui ne changeaient pas. Il fallait défendre cette barricade coûte que coûte, parce que c’était les Etats-Unis tout entier, le monde peut-être, qui en dépendait. Son supérieur, il s’en foutait bien des quelques civils qui étaient enfermés là-dedans et qui essayaient de sortir pour sauver leurs vies. Ils auraient pu être sauvés, si seulement ils avaient attendu sagement que l’armée vienne les chercher. Du moins, c’est ce qu’Owen se plaît à penser quand sa conscience se fait trop lourde. C’est un sniper, il n’a jamais été trop près de l’action. Lui, il était bien planqué en haut d’un immeuble, à tirer sur les civils trop virulents comme on tire sur un ennemi. Mais il a vu leurs visages et il se souvient de chacun d’entre eux. Et tous reviennent le hanter la nuit.

Quand le barrage a cédé, il n’a pas subi le même traitement que ses collègues et amis. Lui, il était loin, planqué, il ne s’est pas fait tabasser, croquer, il est resté perché, impuissant face à ce qui se passait sous ses yeux. Tout s’est passé très vite, et personne n’a survécu. Il n’a pas retrouvé le moindre ami, le moindre militaire. Pourquoi lui ? Il s’est senti minable, pire que tout, mais c’était son boulot de rester loin des combats. Qu’est-ce qu’il aurait bien pu faire, avec son fusil à longue portée entre ses potes et les civils en colère ? Rien. Il était là où il devait, mais il ne peut pas l’admettre. Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose.

Owen a erré un peu, seul dans la ville. Il croyait que tout allait revenir à la normale, que l’armée allait reprendre sa position et flinguer tous ces foutus zombies, mais que dalle. Il a tourné en rond longtemps autour du point où il était posté le jour où le barrage est tombé, mais il a fini par partir. Tout seul, il a réussi à survivre à l’arrache, avec les moyens du bord. Il a pleuré d’être tout seul, si longtemps, sans plus savoir s’il pourrait un jour approcher quelqu’un. Parce que les gars de l’armée, on n’a pas oublié ce qu’ils ont fait aux civils. On les déteste, on leur reproche d’avoir suivi les ordres sans se poser de questions, et à force, Owen a fini par y croire aussi. Sans personne pour discuter, avec juste ses souvenirs, la culpabilité a fini par le ronger. Il a tué des innocents.

Les groupes

Groupe souhaité : Les Solitaires. Pour le moment, il culpabilise beaucoup trop pour aller vers les autres. Il est certain que la haine contre les militaires ne s'est pas apaisée et il n'est pas suicidaire au point d'aller se présenter à un groupe de survivants la bouche en cœur avec son fusil sur le dos.
Rôle dans le groupe : Il joue tous les rôles puisqu'il est seul pour le moment.
Opinion du groupe: Si on peut dire qu'il constitue un groupe à lui tout seul, il n'a pas une très bonne opinion de lui-même.
Autres groupes: Il est tout seul, mais il sait que des survivants s'organisent en groupes et il trouve ça très bien. Ça ne peut faire de mal à personne de s'unir contre les zombies.


Dop

En bref
Prénom : Secret (c'est beau non ?)
Age / DOB : J'ai 21 ans
Sexe : Féminin
Pays : France
Skype : /
Fréquence de connexions : 5j/7
Où as-tu connu le forum ? : Google
Quelles sont tes attentes vis-à-vis de Tyran-Land ? Je veux rp sur un forum cooool !
Des questions ? C'est quand les vacances ?


Pour mieux se connaitre
Film(s) favori(s) : Point Break
Livre(s) favori(s) : En attendang Godot, de Samuel Beckett
Musique(s) favorite(s) : En ce moment j'écoute the Dropkick Murphys
Plat(s) favori(s) : J'aime TOUT (sauf les cornichons berk)
Série(s) favorite(s) : Orphan Black
Le mot de la fin : Salsifis



Dernière édition par Owen Sullivan le Lun 21 Nov - 22:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue79/117Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue75/100Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Ven 11 Nov - 11:05
HELLO BIENVENUEVENUE !

J'aurais du mal à ne pas voir ce ****** de Bolton mais t'inquiète, mon amitié se marchande à coup de cookies !
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff (sauf moi parce que je suis bête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Ven 11 Nov - 12:41
Eh mais je suis sympa Please erase my dreams - Owen. 105556388  la preuve je regarde même pas GoT

J'ai compris je ferai une grosse tournée de cookies pour corrompre le staff Please erase my dreams - Owen. 3701001045
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Fowl
Alfonso Fowl
Survival Coins : 158

Fiche perso
Santé:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue32/107Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (32/107)
Faim:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue30/100Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Ven 11 Nov - 14:47
Hello bienvenue à toi je te souhaite une longue et heureuse survie. ^^

Enfin bonne chance pour ta fiche et t'inquiète le staff il est cool Please erase my dreams - Owen. 2031606218 Please erase my dreams - Owen. 2031606218 Please erase my dreams - Owen. 2031606218

Et même si je suis pas du staff je peux taper dans tes cookies ? Ça fait trop longtemps Please erase my dreams - Owen. 1360232600 Please erase my dreams - Owen. 1360232600
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue50/100Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue30/100Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Sam 12 Nov - 11:39
*donne la boîte de cookies de Reii à fonfon hinhin*

Bienvenu Oweeeeeeen ! Comme ils te l'ont dit au dessus, si tu as des problèmes, viens donc nous embêter 8D
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit personnage Please erase my dreams - Owen. 2031606218

PS : Pour moi il restera toujours Simon et pas Bolton Please erase my dreams - Owen. 1809051703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Lun 14 Nov - 19:55
Ah merci Dylan ! :3 :3

(et merci Alfonso, je vais essayer de survivre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
River Cunningham
River Cunningham
Survival Coins : 80
Age : 26
Liens importants : Présentation
Fiche de compétences
Inventaire
Fiche de liens

Fiche perso
Santé:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue109/140Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (109/140)
Faim:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue35/100Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (35/100)
Inventaire:

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Mar 15 Nov - 18:28
Owen Sullivan ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part Please erase my dreams - Owen. 3414299784 Please erase my dreams - Owen. 3414299784
Revenir en haut Aller en bas
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 26
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue79/117Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue75/100Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Mar 15 Nov - 21:16
(On est d'accord RivRiv que c'est Jimmy ?)

Ton vava ressemble grave à celui de notre Finley national, à chaque fois j'ai l'impression que c'est lui qui poste Owen oskour. Il a l'air si gentil dessus... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Finley Haggerty
Finley Haggerty
Survival Coins : 533
Liens importants :
PRÉSENTATION
COMPÉTENCES
INVENTAIRE
FICHE DE LIENS
FICHE DE RP

Fiche perso
Santé:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue75/100Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (75/100)
Faim:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue20/100Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (20/100)
Inventaire:

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Mer 16 Nov - 13:52
Bienvenuuuuuuuuuue et courage pour le reste de ta fiche Please erase my dreams - Owen. 4131279151

Pou > Tu n'es pas bête. Please erase my dreams - Owen. 1826566889

Clairement, vaut mieux Simon : il est juste pervers à ses heures perdues Please erase my dreams - Owen. 1869844600 (Un signe, Owen ? Please erase my dreams - Owen. 3779741 Please erase my dreams - Owen. 3701001045)

Et j'avoue que, sur cet avatar-là, la ressemblance perturbe un peu oui xD

Bref, AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS ! (que je finisse sur une note pour toi, quand même, à toi l'honneur ici, Owen Please erase my dreams - Owen. 3064761288)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Jeu 17 Nov - 0:07
River, qui ça ? Please erase my dreams - Owen. 3667850658

Effectivement, Finley on se ressemble What a Face On est peut-être des frères cachés qui sait ?
Et oui, il vaut mieux Simon omg

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue50/100Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
Please erase my dreams - Owen. Left_bar_bleue30/100Please erase my dreams - Owen. Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Lun 21 Nov - 23:01
Te voici validée !


Les vilains pas beaux
Bravo, tu es un petit Solitaire. D'accord, on aurait pas choisi ce groupe-ci si on avait été à ta place, mais on respecte de ce choix courageux. Bonne chance, hihihi.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un salsifis. Puisque tu sembles aimer ça. Bon, mais t'inquiètes on est pas si salaud que ça !

Tu as donc dans ton inventaire :
- Un
salsifis
- 3 unités de nourriture
- 4 unités de médicament


Félicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça Wink
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Please erase my dreams - Owen. Empty

Re: Please erase my dreams - Owen.   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Sullivan - Inventaire
» Owen Sullivan - Fiche de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Validés-