Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3

 La cale fourre-tout
Reiiko A. Jäger
Femme à tout faire & mascotte
Reiiko A. Jäger
Survival Coins : 329
Age : 27
Liens importants : Inventaire
Fiche de Comp'

Fiche perso
Santé:
La cale fourre-tout Left_bar_bleue79/117La cale fourre-tout Empty_bar_bleue  (79/117)
Faim:
La cale fourre-tout Left_bar_bleue75/100La cale fourre-tout Empty_bar_bleue  (75/100)
Inventaire:

La cale fourre-tout Empty

La cale fourre-tout   
Dim 27 Nov - 17:43
Ici, on met les ships qui durent un RP, voire moins, les moments mignon, bref tout ce qu'on peut/veut et qui ne remplirait pas un sujet entier.

On commence par ce RP, quand Max a décidé de me faire fondre. Saleté.
" Elle sanglote dans le creux de mon épaule, mouillant clairement mon tee-shirt. Je pose ma main sur l’arrière de son crâne, lissant ses cheveux délavés de bleu, en la serrant un peu plus contre moi.

Si on avait été dans une oeuvre de fiction, je crois que j’aurais pris son visage entre mes paumes et que je l’aurai embrassée, comme un espèce de chevalier servant qui se retrouve amoureux de la seule nana du film. Reii était actuellement la seule nana de ma vie, et je l’embrassai, effectivement, mais sur le haut du crâne, seul bout de son anatomie qui dépassait de mes bras. Je crois bien que je l’aimais vraiment, mais vraiment pas comme dans les films. Comme ma famille, comme quelqu’un à protéger.
"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Reeves
Chef incontestée psychorigide
Dylan Reeves
Survival Coins : 43

Fiche perso
Santé:
La cale fourre-tout Left_bar_bleue50/100La cale fourre-tout Empty_bar_bleue  (50/100)
Faim:
La cale fourre-tout Left_bar_bleue30/100La cale fourre-tout Empty_bar_bleue  (30/100)
Inventaire:

La cale fourre-tout Empty

Re: La cale fourre-tout   
Dim 27 Nov - 22:18
hinhinhin coeur d'artichaut va La cale fourre-tout 547975438
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tout a commencé...
» Comment tout a commencé...
» Comment tout a commencé...
» Après tout, ça reste que des cadavres ambulants..(uc)
» Dans souffrir il y a tout sauf rire. [PV. Willou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Les vacances des survivants :: Les Conversations au coin du Feu :: Le Navire à Ship-