Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Dim 27 Nov - 21:03 BIENVENUE OFFICIELLEMENT ESCLAVE MON POTE ! |
|
| |
harley- Renfort graphique à la rescousse Survival Coins : 2 Age : 29
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Dim 27 Nov - 21:21 MERCI Mais je ne serais JAMAIS ton esclave ! -à lire sur un ton théâtral- |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Dim 27 Nov - 21:47 AH ALLEZ HARLEY ECRIS PLUS VITE LA #ModeTyranON PS : pis bon bienvenue, mais c'est histoire de dire PPS : Au cas où les gens, voici une personne qui rejoint le Staff pour nous sauver |
|
| |
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Dim 27 Nov - 21:49 Arrête, on me surnomme déjà The Flash du clavier. Si je tapais plus vite, je deviendrais dingue ! PS: MERCI OH TYRAN INCONTESTE. |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Dim 27 Nov - 22:36 ALLEZ, PARCE QUE JE SUIS SYMPA ! Te voici validée ! Les vilains pas beauxBravo, tu es un petit Solitaire. D'accord, on aurait pas choisi ce groupe-ci si on avait été à ta place, mais on respecte de ce choix courageux. Bonne chance, hihihi. La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un poing américain. Va falloir apprendre à te défendre mon p'tit ! Tu as donc dans ton inventaire : - Un point américain - 2 unités de nourriture - 1 unité de médicamentFélicitations ! Maintenant, tu peux RP, flooder et faire touuut ce que tu veux (ou presque) ! Mais n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de faire les demande pour créer son inventaire et sa fiche de compétence (n'oublie pas, c'est important :B) ! Il est également possible de créer une fiche de relation / de RP ou un journal intime dans le repère des Survivants. Tu peux également créer des scenarii ou trouver des partenaires de RP ! De plus, si jamais tu as encore des difficultés à t'intégrer, à trouver avec qui RP ou des questions, surtout CONTACTE LE STAFF ! Nous sommes là pour ça ENJOY ! |
|
| |
Finley Haggerty
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Dim 27 Nov - 23:28 Bienvenue ici et amuse-toi bien ! |
|
| |
Joshua Atherton MdJ sadique & insomniaque notoire
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Lun 28 Nov - 16:43 OFFICIELLEMENT BIENVENUE ET BRAVO POUR TA VALIDATION Maintenant tu peux rejoindre les grunts pour venir t'amuser comme un petit fou entre alcooliques Avant qu'on se fasse tous défoncer dans l'event Et encore merci pour avoir accepté de nous aider ! |
|
| |
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Ven 2 Déc - 11:10 Merci les geeeeeeeens. J'arrive après la guerre mais j'vous fais des câlins quand même pour me faire pardonner (et je ramène la bière) |
|
| |
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Ven 2 Déc - 11:20 Le dernier truc que tu nous as dit c'est "je vais faire la fête"... AVOUE QUE CA FAIT UNE SEMAINE QUE TU DÉCUVE !!!!! |
|
| |
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Ven 2 Déc - 11:35 Euh... ça fait pas une semaine. Ca fait trois jours. Et je t'enquiquine, d'abord :$ |
|
| |
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Ven 2 Déc - 12:07 C'est un truc de vieux de passer 110 ans à récupérer d'une cuite, tu veux qu'on te mette en contact avec Finley, entre ancêtres, vous allez bien vous entendre mouahah *fuit* |
|
| |
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Ven 2 Déc - 12:14 Mais comment tu cherches la mouise, toi . J'ai un métabolisme de merde alors bon ben... trois jours pour récupérer, quoi. |
|
| |
Finley Haggerty
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Ven 2 Déc - 21:27 Eh oh, l'embryon il va se calmer hein Et on est suffisamment grands pour entrer en contact l'un avec l'autre, merci bien ! On est adultes NOUS |
|
| |
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Ven 2 Déc - 21:43 Moi aussi, je suis majeure. PANDANLESDEN |
|
| |
Finley Haggerty
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Ven 2 Déc - 21:45 J'en ai plus, c'est un dentier, même pas mal. |
|
| |
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Sam 3 Déc - 19:43 Pis ouais, on est assez grands pour se rencontrer tous seuls déjà. Ensuite, ya être adulte et être adulte, hein... -sifflote- Mais on ne dira rien |
|
| |
Finley Haggerty
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn Sam 3 Déc - 21:51 Chuuuuut, dis rien ; j'ai clairement pas mon âge, dans ma tête, mais j'essaie de faire semblant |
|
| |
|
| Re: Damian - C'est pas pour rien qu'on m'surnomme Damn
|
|
| |