Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens ! JE VEUX DU FRIC ! ••••
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Je crois que tout est dans le titre. Est ce que vous écouter une musique en particulier pendant que vous rédigez vos rp ? Moi c'est toujours avec l'OST de silent hill 2 qui je trouve s'adapte a toute les situations.
Invité Invité
Re: Une musique pour vos rp ? Ven 26 Juil - 8:27
Moi, je n'écoute pas de musique...J'écoute le bruit des cigales !
Invité Invité
Re: Une musique pour vos rp ? Sam 27 Juil - 0:35
*Emely qui a lu "Cigare" au lieu de "Cigale"... il est trop que je fasse dodo, mwa X) *
Nope, j'écoute jamais de musique en écrivant mes Rps... parce.... sinon je chante et j'arrive pas à me concentrer, alors...... jamais de musique pour moi en pleine composition X)
Invité Invité
Re: Une musique pour vos rp ? Sam 27 Juil - 11:41
Emely :O mon dieu mais va te coucher ^^
Invité Invité
Re: Une musique pour vos rp ? Lun 29 Juil - 14:57
'tain je plussoie Emely, j'ai lu la même chose !
Perso, ça dépend de l'humeur général du rp et puis j'aime bien varier les styles suivant le personnage que j'incarne.
J'écoute rarement quelque chose de spécial pour mes rps... Mais je sais que quand je bossais pour l'école sur des dossiers, j'écoutais souvent un album de Three Days Grace mais en instrumental (façon violon etc) et ça passait crème !
Invité Invité
Re: Une musique pour vos rp ? Jeu 15 Aoû - 13:19
J'écoute rien de particulier (genre j'ai pas UNE chanson spéciale rédaction de RP quoi) mais la musique tourne en permanence chez moi (ou presque), selon mes goûts du moments ou mes envies. ~
Invité Invité
Re: Une musique pour vos rp ? Ven 16 Aoû - 16:48
En ce moment je suis à fond dans cette musique, mais là je commence à l'avoir épuisé.