|
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mer 4 Déc - 20:31 Courage ♥ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Sam 22 Fév - 18:37 Je serai absent du premier au 9 mars. Je vais à Montréal pour me trouver un appartement. |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Hum.... Booyah. Sam 22 Fév - 21:10 ... Comment vous me laissez seule ! (J'espere qu'on aura internet direct après mon déménagement, sinon ce sera la mierda...) Mais, tu nous raconteras ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Sam 22 Fév - 23:17 J'ai foi en toi ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mer 14 Mai - 14:03 Petite absence, c'est la semaine chiante d'exams finaux... |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mar 20 Mai - 0:45 Je finis jeudi. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Lun 14 Juil - 22:30 Bonjour à touuuus Comme certains d'entre vous le savent déjà, je déménage à la fin de l'été, ce qui est en soit très bientôt (pour la fin de l'été québécois du moins...) Je déménage à une douzaine d'heures en voiture de mon actuel chez moi, dans une ville immense que je ne connais pas. Je n'aurai pas internet durant les premières semaines, et je vais devoir prendre un certain temps pour m'installer correctement. Je pars le 8 août, mais mon activité baisse de jour en jour. J'estime que j'aurai internet un peu après le 20 août. Je passerais sûrement quelques rares fois en profitant d'un Café Wifi près de chez moi. |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Hum.... Booyah. Mar 15 Juil - 10:12 Reviens-nous vite, on t'aime presque autant que les nems! :keur: |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Dim 17 Aoû - 20:24 Encore et toujours absent, j'écris à partir d'un McDo qui traine proche de chez moi. Je suis toujours en vie. Je vais bien. Je me trouve le net bientôt. J'essaie. C'dur de vivre sans internet, vous savez. |
|
| |
|
| Re: Hum.... Booyah. Dim 17 Aoû - 22:31 Et pour nous, c'est dur de vivre sans toi ! *musique romantico-dramatique* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Lun 25 Aoû - 23:40 Bon, l'internet devrait arriver bientôt. Je devrais pouvoir faire mon grand comeback dans une semaine/une semaine et demi Hâte de revenir <3 |
|
| |
|
| Re: Hum.... Booyah. Mar 26 Aoû - 14:20 Avoue, tu l'as fait expres pour juste pas avoir à bosser sur la MAJ :p Mais, c'est cool que tu reviennes !! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mer 27 Aoû - 22:23 Morkinooouuuu ! <3 \•D•/ J'ai hâte d'être dans une semaine & demie alors ~ OUAIS PARCE QUR VIVEMENT QUE TU REVIENNES ! Tu nous a manqué ~ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mar 2 Sep - 11:45 Il est vivaaaant !! *danse de la joie* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 5 Sep - 9:28 Morkinou devrait - en principe - avoir une connexion Internet dès aujourd'hui ! *balance des confettis* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 5 Sep - 9:55 Faut dire que tirer un cable éthernet de la France jusqu'au Québec, c'est pas évident ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 5 Sep - 16:40 Je suis donc officiellement de retour |
|
| |
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 5 Sep - 16:46 ... Naooooooon ! Pas luiiiiii ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Lun 8 Sep - 20:07 Bon retour ici o/ *oui oui je suis en retard xD* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Sam 15 Nov - 23:23 Petite absence d'une longueur indéterminée, mais le mot clé ici, c'est ''petite''. C'est pour des raisons personnelles dont je n'ai pas spécialement envie de parler. Je passerai répondre à mes RPs. Mucho love |
|
| |
| |
| |