|
Invité Invité
|
| Hum.... Booyah. Lun 22 Juil - 5:33 Je serai absent du 9 au 14 août, pour cause de Festival de musique metal %D Oui, c'est très en avance pour avertir, mais voilà. |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Hum.... Booyah. Lun 22 Juil - 14:08 Mieux vaut tot que jamais !!! (oui oui) En tous cas, on prend note ^^ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mar 23 Juil - 0:07 Bon festival |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mar 23 Juil - 8:58 METAL ! Yeah ! Bonne heu...bonne musique |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mar 23 Juil - 15:30 Avengend Sevenfold, Rob Zombie, Amon Amarth, Megadeth <3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Jeu 25 Juil - 13:34 HANW!! Emmène moiiii *O* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Jeu 25 Juil - 14:28 C'est quoi comme festival exactement ? *-* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Jeu 25 Juil - 22:25 Heavy MTL À Montréal. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Jeu 25 Juil - 22:32 Je le connais pas celui-là :O (Trop loin de chez moi, surtout .___.) En tout cas amuse-toi bien ! Ce genre de festival c'est vraiment les meilleurs <3 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 26 Juil - 7:30 J'ai l'impression que je vais avoir sacrément mal au cou en revenant ! Et Alisha, je t'amène où tu veux :3 *bon okay...* Pour continuer de montrer mon enthousiasme pour le festival, voici mon horaire: SamediDevice Hellyeah Halestorm GWAR Steel Panther Black Label Society Newsted (Groupe du deuxième bassiste de Metallica, Jason Newsted) Megadeth Avenged Sevenfold DimancheFinntroll Amon Amarth Phil Anselo (Groupe du chanteur de Pantera) Machine Head Children of Bodom Mastodon Godsmack Rob Zombie |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 26 Juil - 8:24 Wa !! Top cooooool ! |
|
| |
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 26 Juil - 11:03 Tranquille toi ! XD |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 26 Juil - 11:42 Quand je suis allée au Greenfield c'était pareil, j'avais un planning chargé haha. Ca me donne envie de venir *_* Y'a de bons groupes ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 2 Aoû - 18:33 N'oublie pas de me prendre des photos de A7x hein .. D: |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mar 6 Aoû - 15:52 Oui prends pleins de photos a nous passer apres! *-* Et je ferais une liste de tout les endroits ou je veux aller pour que tu m'emmene 8D *fuit loin xD* Bon festival ♥ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mer 4 Sep - 1:19 Désolé de mes visites moins fréquentes ! J'essaie actuellement de m'habituer à mon nouveau train de vie: deux jobs et les études qui ont recommencé, c'est dur à gérer ! Je devrais m'être "recalibré" avec le forum d'ici quelques jours. |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mer 4 Sep - 14:35 mon dieuuuuu comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles ♥ |
|
| |
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 6 Sep - 12:56 No Problem Franziiiii !! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mer 2 Oct - 0:08 Je signale une autre petite absence ! Du 24 au 28 Octobre Inclusivement, je suis aux États-Unis; je vais à Salem pour le temps de l'Halloween ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mer 2 Oct - 18:05 Teellement cool ! Amuse-toi bien en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Mer 2 Oct - 18:52 On échange ? *-* Amuse-toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Ven 4 Oct - 16:37 |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Lun 28 Oct - 22:54 'Sup. Je suis de retour. Pour vous jouer un mauvais tour |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Hum.... Booyah. Jeu 28 Nov - 4:13 Hello ! Je suis absent pendant une ou deux semaines, mais surtout du RP. La raison est simple: je suis en fin de trimestre et je suis bourré de devoirs. |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Hum.... Booyah. Jeu 28 Nov - 11:11 Bon courage ! >< |
|
| |
| |
| |