Invité Invité
|
| Changement à mon horaire Sam 3 Aoû - 14:24 Hellow les gens C'est juste pour avertir que la semaine prochaine, (du 5 août au... 7-8-9, je crois), je serai... à peu près inexistante sur les fow, donc, ici aussi... Mon horaire au boulot a changé et au lieu de bosser un beau 35h, j'en bosse genre 50 X) Bref X) Je suis pas certaine que j'aurai le temps de passer sur le forum et si c'est le cas, se sera en vitesse... Sorry de prévenir si tard, mais je l'ai su hier |
|
Invité Invité
|
| Re: Changement à mon horaire Sam 3 Aoû - 16:06 Wah, pas grave, on essayera de survivre sans toi un petit moment ^^' Bonne chance ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Changement à mon horaire Sam 3 Aoû - 16:53 Si c'est grave ! C'est pas grave 50 heures de boulot maintenant o_O ? |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Changement à mon horaire Sam 3 Aoû - 17:23 +1 pour Raphaël.... Bon courage Emely ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Changement à mon horaire Sam 3 Aoû - 22:41 Je confirme, 50 = trop ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Changement à mon horaire Dim 4 Aoû - 14:11 Je sais, mais quand on n'a pas le choix, on fait avec ^^' J'aurai que mardi en journée de libre, mais après..... nada jusqu'à samedi Et après un retour de touuuuut le monde des supers vacances que tout le monde prend en même temps, ça va être la grosse m*rde au boulot X_x personne n'est malade, pendant les vacances... X) |
|
Invité Invité
|
| Re: Changement à mon horaire Sam 10 Aoû - 22:39 Oufff! Je suis enfin revivante! Je bosse encore beaucoup la semaine prochaine, mais je devrais arriver à passer biiiiien plus sur le fow *_* |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Changement à mon horaire Sam 10 Aoû - 22:50 OUAIIIIIIS ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Changement à mon horaire Dim 11 Aoû - 7:42 Génial ^^ |
|
Invité Invité
|
| Re: Changement à mon horaire Dim 11 Aoû - 10:38 |