Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 [SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé Empty

[SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé   
Jeu 8 Aoû - 14:20
À nous deux, Zombie !
Camélia était inquiète. Elle marchait rapidement entres sang, cadavre et même quelques armes. Enfin, dans cette situation, tout pouvait être une arme. Elle les ignora, elle avait d'autres projets : un déodorant. Peut-être même plus si elle trouve quelque chose de plus... douloureux, si elle trouve.

Elle avait la chair de poule, dans tout l'hôpital, un cri retentissait parfois. Elle jeta un coup d'œil à Blaire, il avait des cernes sous les yeux, ils n'avait pas été ménagé quand la jeune rousse l'avait secoué. Mais bon, elle ne voulait pas se balader seule dans un hôpital mis en quarantaine et hanté par des zombards.

Elle s'arrêta d'un coup. Où se trouvait les vestiaires ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Son regard balaya les murs et s'arrêta sur un plan du bâtiment. Les vestiaires se trouvait pas loin, quelques couloirs plus loin. Bien. Elle avait toujours eu une orientation pas mal. Lorsqu'elle fut devant la porte, elle regarda d'un coup d'œil la pièce à travers la mini-vitre pour voir si c'était safe ou pas. Personne. Elle ouvrit d'un coup la porte, rentra et la referma.

- Merde !

Elle avait oublié Blaire et lui avait claqué la porte au nez. Elle la rouvrit :

- Euhm, ça va ? grimaça-t-elle.


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé   
Ven 9 Aoû - 19:22
J'avais ramassé la porte en plein figure, faut dire qu'elle m'avais pris par surprise la gueuse. Je n'avais même pas eu le temps de lever mon bras pour me protéger. Je poussais un long soupire tandis que la porte se rouvrais et je m'engagea a la suite de Adams

- Oui oui t'en fait pas, j'ai toujours eu un petit faible pour les jolies jeunes rousses alors je peux pas t'en vouloir.

Je ris devant ses grands yeux plein de surprise et la pousse un peu pour passer. La pièce était vide de toute présence humaine ou zombesque. Seulement des rangés et des rangés de casiers en métal. Avec un peu de chance on trouveras quelque truc utile dedans. Je me dirigeai vers la rangé de droite et commençai a fouiller, évidement la plus part était fermer a clé. Bah c'est pas bien grave. La plus part des casiers ouvert était vide ça semblais évident puisqu'il était sensé être inoccupé, mais il n'empêche que certains contenaient encore quelques babioles utilisables :
- Une épingle a cheveu
- Une pair de gant en cuir noir
- Et une fourchette

Je regardais mes trouvailles d'un œil assez amusé. Je rangeai l'épingle dans ma poche ainsi que la fourchette (Je vois pas encore a quoi elle me sera utile mais bon... peut être l'utiliser en CQC a la place d'un couteau) et j'enfilais les gants. Ils me protègeront du sang au moins. Bien maintenant il ne nous reste plus qu'a faire le plein de nourriture et d'eau. La meilleurs solution reste évidement la cafeteria mais j'éprouve quelque réticence a me jeter de nouveau dans la gueule du loup. La première fois le premiers étage était presque vide car tout le monde était regroupé mais je pense pas que l'américain moyens sois aussi patient, d'après ce que je voyais par la fenêtre la nuit était déjà tombé et ma montre m'indiquais vingt et une heure. Il faudrait aussi trouver une chambre pour se reposer.

- Tu as trouvé quelque chose d'utile de ton côté Adams ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé   
Ven 9 Aoû - 20:26
À nous deux, Zombie !
Camélia resta béate devant l'attitude de Blaire mais ne dit rien. Pendant que lui cherchait dans son coin, Camélia fit pareil. La plupart des casiers étaient fermés, mais en examinant la serrure, elle remarqua qu'elle la connaissait. (la serrure hein !) Elle avait lu un livre qui parlait de serrures, et surtout de "comment les ouvrir en clé". Avec une simple épingle à cheveux... Qu'elle n'avait pas. Elle soupira et lorgna vers son camarade qui, justement, rangeait une épingle dans sa poche. Surexcitée, elle courut vers lui et lui fouilla dans les poches, sans lui prêter attention. Elle se tourna ensuite vers le premier casier venu et crocheta la serrure. Après quelques mouvements, elle réussit sans trop de difficultés à l'ouvrir. Elle n'aura pas le temps d'ouvrir toutes les serrures, donc elle rendit l'épingle à Blaire, puisque c'était lui qui l'avait trouvé. Elle ouvrit en grand le casier, puis ce fut le noir.

- Aaaaah ! cria-t-elle.

Une vague d'affaires, de chaussette puantes et de caleçons sales déferlat sur elle.

- Beurk !

Puis quelque chose la frappa à la tête : une batte de baseball. Heureuse, elle la prit et la balança sur son épaule. Elle sourit de ses dents blanches à Blaire, contente de sa trouvaille.

- À nous deux, Zombies ! déclara-t-elle, fièrement.

Elle regarda encore un peu mais ce gars-là ne se lavait pas souvent apparemment. Il n'y avait aucun déo. Ouvrir les casiers, c'était comme jouer au loto. Là, elle avait eu le jackpot, alors elle ne devait pas trop demandé non plus. Elle reviendra une autre fois...


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé   
Dim 11 Aoû - 0:53
Une batte des baseball ?! Les américains amène vraiment n'importe quoi a leur travail. J'ai beau réfléchir je vois pas a quoi elle pouvait servir dans un hôpital. M'enfin voyons le bon côté des choses on se retrouvait avec une arme pour deux, du moins si on considère le cal.4 comme une arme. Peut être qu'en modifiant légèrement les cartouches je pourrais en faire quelque chose d'utile. Je la regardais bouillir de plaisir tandis que, souriant de toute ses dents elle avait du mal a se contenir de sauter sur place. On aurait dis une petite écolière modèle qui ramène son bulletin de note remplie de A à ses parents, d'un certain côté je n'étais pas très loin de la vérité. Je laissai mon regard vagabonder dans la pièce tandis que je réfléchissais a la marche a suivre.
Peut-être devait-on se séparer pour récolter un peu plus rapidement le matos, il fallait juste trouver le meilleure lieu pour se retrouver, un lieu qui se devait de cumuler un minimum de confort et une bonne sécurité. Les chambres se divise si je ne me trompe pas dans quatre grandes sections
En premier lieu les urgences : de petites chambres avec un lit unique. Vraiment pas le meilleure des choix je pense, les chambres ne comporte pas de serrure et les portes sont en bois, le confort est en option puisque les patients sont tous sous morphine.
En deuxième lieu la psychiatrie : ici les salle sont grandes, portes sont en acier trempé, les lits sont assez confortables mais comment pourrait t-on y dormiras quand on sais que l‘infection y a débuté et que l‘odeur du sang et des viçaires empeste tout l‘etage.
Les soins intensif présente les même caractéristiques que les urgences
Reste donc les soins palliatifs qui est je pense la meilleure option. Les chambres sont assez grandes pour accueillir un petit groupe de personne, elles sont meubler ce qui peut permettre de barricader la porte en cas de problème. Les chambres sont individuelle mais de toute façon il faudra que l‘un de nous deux monte la garde. D‘abbord se reposer les recherches pourrons débuter demains.

- Adams tu veux bien me suivre ? Je t‘exposerais mon plan sur le chemin.

Ce n'etait certe pas un plan parfait mais au moins c‘était un début au moins, pour la suite je me disais qu‘on aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé   
Dim 18 Aoû - 11:50
À nous deux, Zombie !
Batte de baseball sur l'épaule, Camélia se balada entre les rangés de casiers. Blaire réfléchissait, donc elle ne voulait pas le déranger. En passant un coin, elle se demanda si il y avait du réseau ici. Elle sortit son iPhone et vit que malheureusement non, pas une seule barre de réseau, ni d'internet. Pleine de nostalgie, elle glissa son doigt pour appuyer sur la touche musique, et avant qu'elle s'en rende compte, elle choisit sa chanson préférée : Mandy de Westlife.
Toute heureuse, elle mit son portable comme un micro et chanta : Oh Mandyyy ! Ca la rendait méga heureuse de chanter ça. Ses souvenirs affluait et elle avait envie de danser, d'ailleurs, elle ne se priva pas. Elle bougea les hanches au rythme de la musique, mais elle s'arrêta net quand Blaire l'appela :

- Adams, tu veux bien me suivre ? Je t'expliquerai mon plan en chemin.
- D'accord !

Dans les couloirs, Blaire lui expliqua donc son plan. Les soins palliatifs... les recherches le lendemain... Bref, Camé avait bien tout compris et elle accepta facilement, car elle n'avait pas de meilleures idées.

Raph':


codage par Palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé Empty

Re: [SEMAINE 1 - JOUR 1] À nous deux, Zombie ! èé   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mai 2025] Promenons nous dans les bois, tant qu'le zombie n'y est pas.
» [Semaine 1 - Jour 1] Sos please, someone help me ✝ [TERMINÉ]
» [SEMAINE 1 – JOUR 4] Et merde. HELP !
» [SEMAINE 5 - JOUR 7] Never alone again
» [SEMAINE 4 - JOUR 3] Bookworm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: RP terminés / abandonnés :: S1-