Invité Invité
|
| Tony Sander, pour vous servir Dim 22 Sep - 18:50 .CARTE D’IDENTITE Prénom : Tony Nom : Sander Sexe : Masculin Taille : 1m80 Poids : 85kg Âge : 31 ans Nationalité : Américaine
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Les cheveux court, le visage assez carré, des yeux perçants, toujours habillé d'un uniforme de l'armée, qu'il à prit à un cadavre J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Tony est un opportuniste et un vicieux calculateur, il choisira toujours la solution la plus bénéfique, et la moins dangereuse pour sa petite personne, il est rusé et manipulateur, toujours un sourire narquois aux lèvres, il peut paraître amical, surement l'est-il, mais c'est pour forger des alliances qui lui seront utiles plus tard, car cet homme n'a aucune fraternité toujours prêt à trahir quand la chance change de côté, et même s'il n'est ni peureux, ni faible il préfère toujours éviter les affrontements de face, préférant un bon coup de poignard dans le dos, bien plus sur et efficace. Pour sa loyauté, il se range toujours du côté le plus avantageux et vers les plus forts, pour lui aucune raison d'être avec des faibles... En bref, en étant un peu familier on pourrait résumer la mentalité de Tony : "cet homme est un beau fils de pute." En revanche il peut être fidèle et servir si une personne lui inspire la crainte, ou si des objectifs commun sont présents.. Et ne joue pas du violon... Comment ça ils se sont tous transformés ? Avant d’te faire sauvagement amocher (ou pas)!DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 10/100 Vol: 40/100 Discrétion: 80/100 SCOUT: /100 Vitesse:30 /100 Corps-à-Corps: /100 Tir: 80/100 Médecine: 10/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Date de naissance : Comment êtes-vous arrivez ici ? Des questions ? Personnalité de votre avatar :
[/list] |
|
Invité Invité
|
| Re: Tony Sander, pour vous servir Lun 23 Sep - 7:49 Yeah, un nouveau ~ (& un badass qui plus est !) Bienvenuuuue ! & bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Tony Sander, pour vous servir Lun 23 Sep - 8:11 |
|
Invité Invité
|
| Re: Tony Sander, pour vous servir Lun 23 Sep - 18:47 Wouuuuh, bonjouuuuur ! ♥ Bienvenue dans le Zombieworld ! |
|
Invité Invité
|
| Re: Tony Sander, pour vous servir Mer 25 Sep - 22:17 Bienvenue ! |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Tony Sander, pour vous servir Jeu 26 Sep - 15:15 Bienvenuuuuu !! Et bon courage pour finir ta fiche |
|
|
| Re: Tony Sander, pour vous servir
|
|