Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Charles Temblay - Mécano
Invité
Invité
Anonymous

Charles Temblay - Mécano Empty

Charles Temblay - Mécano   
Mar 22 Oct - 23:59
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Charles
    Nom : Tremblay
    Surnom: Charly
    Sexe : Mâle
    Taille : 1m85
    Poids : 85k
    Âge : 32
    Nationalité : Canadian/Québecois



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ?

    J'aime être remarqué par le monde. Je tente toujours d'être habillé propres la pluspart du temps. Je me tiens tout le temps en forme. Mon corps est un temple et je contrôle ce temple. Malheureusement, il m'arrive de me gâter de temps en temps avec un peu de “Fast food”. J'aime toujours garder mes cheveux un peu ébouriffer et avoir une barbe trimmer. Bien que certaines fois  je m'habille comme le monde normal avec des jeans et des chandails de marque. Normalement je m'habille en complet, mais certaines fois il m'arrive de porter du linge considérer normal par la population.

    J’parie que t’as une cervelle de moineau !

    J'ai toujours été de nature impulsive, je fais beaucoup ce que je veux. Je m'adapte bien à mon environnement et aux gens qui m’entourent, mais  il m'arrive souvent de rester inaperçue si je ne veux pas être le centre d'attention. Bien que j'aime être bien habillé, il ne faut pas s’inquiéter sur mes talents de bricoleur étant donné mon emploi, je suis une personne avec une grande habilité à travailler avec mes mains que ce soit pour réparer des véhicules, effectuer des ajustements sur de la machinerie lourde ou n'importe quelle choses qui demandent une dextérité je peux m'ajuster. En plus d'être très manuel, s'il m'était possible de passer mes journées à travailler sans arrêt je le ferais. Je suis une personne apte à interagir avec les autres, grâce à mon travail de formateur qui me force à parler avec le monde et leur apprendre de nouvelles choses. Il m'arrive de protéger le monde qui est avec moi, mais seulement s'ils peuvent me devenir utile dans le futur, sinon à quoi bon me salir les mains? Je ne tuerais jamais un autre humain, les zombies sachant qu'ils sont morts je serais apte à faire une exception, mais pour cela je dois connaître pourquoi ces morts vivant existe... sinon je risque d’hésiter à porter un acte.

    Et ne joue pas du violon...

    Au début, j'ai commencé à travailler dans les compagnies minières comme étant un employé normal. Après quelques mois à travailler comme réceptionniste des achats, j'ai été transféré dans mon domaine en tant que mécanicien en machinerie lourde et je réparais les véhicules de la compagnie. Après quelques années à réparer les camions de compagnie j'ai reçu une promotion de formateur pour les autres endroits de la compagnie et depuis les trois dernières années je voyage partout dans le monde pour donner des formations sur les techniques de réparations et aussi sur les techniques de conduite des machineries lourdes.

    Avant de commencer mon emploi de formateur, j'étais en couple avec une belle et charmante Québecoise depuis quelques années, mais malheureusement à cause de certaines complications nous avons rompue, depuis ce temps je profite de ma vie au jour, le jour et voix les femmes que je veux. J'aimerais bien créer une famille, mais nous ne sommes pas dans un monde où une vie de famille est possible maintenant.

    Comment ça ils se sont tous transformés ?

    Je vis seul en appartement depuis que j'ai atteint l'âge de 17 ans, mais je n'ai jamais perdu contact avec mes parents que j'adore. Mes parents m'ont jamais forcé à aller vivre par mes propres moyens, cette action était mon choix personnel. Grâce à ma carrure et la confiance que je dégage je suis facile à approcher et a parlé, donc plusieurs personnes sont aptes à développer une amitié avec moi, mais étrangement il est rare que je m'attache aux gens. J'ai deux personnes que je peux considérer comme amis, soit Jason Marcoux, qui est mon ami d'enfance depuis que j'ai deux ans. Nous sommes les meilleurs amis du monde, même si certaines fois la vie pouvait être difficile, nous étions toujours présents l'un pour l'autre, que ce soit pour déménager l'autre ou pour prendre une bière lors de moment difficile. La seconde amie serait la femme de Jason, Jessica Picard, une amitié qui c'est développé parce qu'il faut bien que j’accepte le fait qu'elle va rester pour le restant de sa vie avec mon meilleur ami. Comme je voyage beaucoup, mon entourage n'est pas une chose que je regarde vraiment... je suis du type à m'adapter au monde qui m'entoure.

    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça...

    Je suis du type silencieux lorsque nous en avons besoin, sinon je peux attirer l'attention du monde pour permettre à certaines personnes d'effectuer des tâches dans le dos de ceux-ci. Du type loyal, tant que cela peut m'être utile, je ne serais pas de nature à poignarder une personne dans le dos, à moins que le besoin soit présent. De nature très bricoleurs je suis capable de faire presque n'importe quoi avec une bonne paire d'outils, que ce soit de réparer un véhicule ou de créer des armes à partir de débris. Grâce à mes talents d'instructeur, je suis capable d'être un bon supérieur et un bon enseignant, je n'aime pas devoir contrôler le monde, mais je suis capable d'enseigner certaines techniques à des personnes sans connaissance du sujet, tant que celui-ci touche la mécanique.

    Avant que le monde parte en couille ?

    Après une longue semaine de préparation, je suis partie pour Oakland avec l'avion de la compagnie pour aller former un groupe de travailleur a utilisé et réparé leurs nouveaux équipements lourds. Après quelques jours de formation, je suis allé manger dans un petit restaurant que tous les employés où je donnais la formation ne cessaient de me parler de cet endroit. Après un excellent repas digne des rois, j'ai pris un dessert que je ne connaissais point et lors de la première bouchée, ma respiration commença à devenir plus difficile. La serveuse me fit remarqué que j'étais en train de faire une réaction allergique... Je partis immédiatement en direction de l'hôpital. Après être entré dans l'hôpital, j'ai été informé qu'il y avait des frais médicaux à payer... Offusqué d'être forcé de payer, j'ai défoncé une porte d'un bureau pour me procurer un vaccin contre les allergies et je le pris immédiatement. Étrangement, personne a réagi à l'action que je venais de poser... Je suis allé voir ce qui pourrait causer ce manque d’intérêt. En me promenant, j'ai été un peu partout dans l'hôpital, rendu dans le secteur des soins palliatifs à force de chercher un peu partout, je voyais du monde éparpiller sur le sol comme s'il était mort... « Mais c'est quoi cette blague là... ». Je pensais être dans le tournage d'un film... Lorsque tout à coup une personne m'a regardé avec ses yeux vide et vitreux avec un petit morceau d'intestin dans sa bouche...  Je pensais que c'était un costume, mais … lorsque j'ai remarqué le ventre ouvert de l'autre personne sur qui se charmant monstre était... j'ai pris mes jambes à mon coup et je suis allé m'enfermer dans une salle. Je ne sais pas combien de temps est passé mais j'ai faim... j'ai tellement faim... il n'y a pas grand-chose dans cette pièce... des fournitures, de l'équipement... et moi qui laisse des marques sur le mur pour tenter de ne pas perdre la notion du temps... Combien d'heure est passé... une heure... 3 heures? Devrais-je compté en jours? Je ne sais plus... je voix que les quatre murs et les fournitures de la pièce... Suis-je devenu fou? Quelqu'un... cogné à ma porte ou fait moi signe... que ceci est qu'un rêve... je frappe dans la porte... je frappe … pour que quelqu'un me répond... s'il vous plaît... pas un de ces monstre, mais un humain … Je ne veux pas mourir.. j'ai faim...



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ?
    Ingénieux
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?
    Qu'il soit présentable.
    Mon principal défaut ?
    Perfectionniste
    Mon occupation préférée ?
    Travailler ou Créer
    Mon rêve de bonheur ?
    … Jamais réfléchit à cela.
    Quel serait mon plus grand malheur ?
    Ne plus pouvoir travailler
    Ce que je voudrais être ?
    Inventeur
    La couleur que je préfère ?
    Gris, la couleur du métal
    La fleur que j'aime ?
    La fleur de lys
    Mes héros ?
    Mon père
    Ce que je déteste par-dessus tout ?
    La lacheté
    Personnages historiques que je méprise le plus ?

    Ma devise ?
    Rien est impossible
    Mon mot préféré ?
    mécanique
    Le mot que je déteste ?
    automatique
    Le son, le bruit que j'aime ?
    Un moteur diesel en fonction
    Le son, le bruit que je déteste ?
    Le soupir d'une personne
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ?
    Tabarnaque
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ?
    Un pan
    Si j'étais une épice ?
    Un clou de girofle
    Si j'étais une boisson ?
    Un café
    Si j'étais un chiffre ?
    12
    Si j'étais une citation ?
    Il ne faut jamais dire jamais.
    Si j'étais un mot ?
    Incroyable
    Si j'étais un adjectif ?
    ...
    Si j'étais un verbe ?
    Créer
    Si j'étais une erreur de jeunesse ?
    Toucher à tous
    Si j'étais une odeur ?
    De l'huile à moteur
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ?
    Luxure
    Si j'étais une forme géométrique ?
    Un rond
    Si j'étais un tissu ?
    De la laine
    Si j'étais une pierre précieuse ?
    Un Diamant
    Si j'étais une combinaison de poker ?
    Une suite
    Si j'étais un jeu de société ?
    Jenga


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!
    Je crée mon arme!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 90/100
    Vol: 15/100
    Discrétion: 25/100
    Scout: 25/100
    Vitesse: 25/100
    Corps-à-Corps: 35/100
    Tir:25/100
    Médecine: 10/100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Earthbro, Vince
    Date de naissance : 20-04-1989
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Je suis déjà ici.
    Des questions ? Les chaussettes de l’arche duchesses sont-elles sèches ou archie seches?
    Personnalité de votre avatar : Guillaume Lemay Thivièrge, acteur Québécois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charles Temblay - Mécano Empty

Re: Charles Temblay - Mécano   
Mer 23 Oct - 8:56
QUESTION DE MAYRDE OUECH! JE T'AI VU V'NIR!!!
Sinon re-bienvenue o/
A bientôt en RP mon petit o/
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Charles Temblay - Mécano Left_bar_bleue100/120Charles Temblay - Mécano Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Charles Temblay - Mécano Left_bar_bleue45/100Charles Temblay - Mécano Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Charles Temblay - Mécano Empty

Re: Charles Temblay - Mécano   
Mer 23 Oct - 20:32
"toucher à TOUS" ?? Mmmmh c'est interessant... XD

Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un pistolet à bille ! Peut mieux faire, mais tu es déjà très chanceux...


Tu as donc dans ton inventaire :
-1 pistolet à billes
- 0 unité de nourriture
- 1 unité de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Charles Temblay - Mécano Empty

Re: Charles Temblay - Mécano   
Mer 23 Oct - 23:35
Ca m'fait bizarre, je connais un vrai Charles Tremblay xD
Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charles Temblay - Mécano Empty

Re: Charles Temblay - Mécano   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Campbell le Timide !
» Ariel Quinn — ft. Charles Dance
» [semaine 1; jour 5] John, Erlina, Reiiko, Darry et Charles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Le repère des survivants :: Les Survivants :: Les Survivants Dévorés-