Invité Invité
|
| Charles Campbell le Timide ! Ven 18 Oct - 22:18 CARTE D’IDENTITE Prénom : Charles Nom : Campbell Surnom: Charlie Sexe : Masculin Taille : 1, 73 m Poids : 73 kg ge : 23 ans Nationalité : Canadien
ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Je suis plus petit et mince que mon frère, ça ne me plaît pas vraiment mais je dois faire avec. J’ai les cheveux bruns. Parfois je me laisse pousser une légère barbe… C’est pour me donner un air plus mature et responsable. J’ai quelques muscles par-ci, par-là et les yeux aussi bleus que l’océan.
J’aime porter des choses simples : un pantalon, des baskets et un tee-shirt. La seul fois où j’ai mis quelque chose de plus “classe”, c’est le smoking que j’ai mis pour mon dix-huitième anniversaire. Enfin, notre dix-huitième anniversaire. Contrairement à mon frère, je n’aime pas beaucoup les béret mais plutôt les bonnets : plus discret. Avec mes lunettes, ça me donne un air d’informaticien de j’aime bien.
J’parie que t’as une cervelle de moineau ! Je suis de nature assez timide et renfermée (sauf avec les gens que je connais bien, surtout mon frère), ce qui se traduit par un bégaiement incurable, d’après les médecins. Cela me pèse assez et me rend encore plus timide. Heureusement, mon frère a arrêté de me taquiner sur ça depuis qu’il a remarqué que ça me blessait vraiment. Sinon, je suis créative et doué pour l’infographie et tout ce qui touche la cinématographie niveau informatique. J’aime, comme mon frère, les films. Ceux qui font peur sont mes préférés. Tout ce qui se rapporte aux zombies, c’est notre passion.
Mon frère est plus fort que moi, je suis dans son ombre, mais ça ne me dérange pas, je n’aime pas me faire remarquer. Il m’aime beaucoup, et quand j’ai des ennuis je suis sûre que je peux compter sur lui pour mon défendre. Il a toujours été là pour m’épauler. Sans lui, je me serais écrouler depuis longtemps ! C’est lui aussi qui m’a aidé à avoir plus confiance en moi. Il dit que rien ne pourra l’empêcher de vaincre ce bégaiement.
Ça me fait penser que je suis quelqu’un qui veut plaire, je suis donc d’une extrême (trop extrême selon mon frère) politesse. On risque pas d’entendre des insultes avec moi… Sauf quand quelque chose m’énerve vraiment. Cet énervement parvient même à vaincre mon problème d’élocution pendant quelque temps. Pas assez longtemps, je l’avoue. Cet colère s’exprime très rarement, je déteste les conflits. Mon propre frère ne m’as vu que m’énerver deux fois dans notre vie... Et ne joue pas du violon... Mon frère et moi sommes originaires du Canada, de la Colombie-Britannique plus précisément. Nos parents sont tout les deux médecins et nous avons donc grandis dans un milieu plus qu’aisé.La première chose que je reproche à mes parents est qu’ils étaient rarement là; on était très souvent laissé à notre nounou, ce qui nous a tout de suite éloignés de nos géniteurs.
En maternelle, un gosse beaucoup plus grand que moi essayait de me voler mon goûter. C’est à ce moment que mon frère a eu son premier geste de protection envers moi. (c’était aussi la première fois qu’il en a eu l’occasion) Pareil plus tard. Dès qu’il le pouvait, il m’aidait et me protégeait. On était inséparable. Mais plusieurs idiots disaient que j’étais un lâche de cacher derrière mon frère et de ne pas affronter mes problèmes de face. Ou d’autres qui demandait pourquoi, frère ou pas frère, Cooper traînait avec un looser comme moi. Il les a envoyé paître, mais je ne lui ai pas dit que ces questions m’avait blessé profondément. Lorsque l’occasion se présentera (hum, une apocalypse zombie peut-être) je voudrais le protéger à mon tour.
Un autre jour, ou Cooper tentait de me retirer mon bé-bé-bégaiement, il m’avait posté devant une fille. Seul. Ç’avait été une expérience traumatisante, je ne sortais plus aucun mot. La fille était super gênée et Cooper avait dû venir me sauver. Encore une fois.
Quand nous avons annoncé à nos parents que nous partions pour la Californie pour étudier en cinéma, ils étaient furieux. Ils pensaient que nous allons suivre leurs traces et devenir des médecins à notre tour. Ils n’ont toujours pas compris pourquoi nous avons pris une route artistique, pensant que nous n’aurons jamais assez d’argent pour vivre et que d’étudier dans un domaine scientifique est une des seules manières de se trouver un travail stable.
Tant pis, c’est ce que je veux. (bon, j’avoue que si mon frère ne m’avait pas encouragé, je n’aurais pas osé défier mes parents. Ils ont d’ailleurs été sacrément surpris !) La médecine, ça me branche pas vraiment donc je suis soulagé d’avoir pu suivre ce dont mon frère et moi avions envie.
Comment ça ils se sont tous transformés ? Nos parents et nous… c’est pas la joie, disons. Et à part Cooper, je n’ai pas d’amis. Seulement des connaissances. Il aime beaucoup Sophia Brown, donc je la vois souvent, on a finit par devenir amis. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Comme mon frère, je suis très fort en matière de zombie. On est des vrais experts. Sinon, je suis assez monsieur Tout-le-monde, les gens ne me prête pas attention, c’est assez pratique. Je ne suis pas fort en combat, mais quand j’étais petit, je faisais du tir à l’arc, j’étais plutôt fort. Avant que le monde parte en couille ? Cooper voulait rendre visite à Sophia, qui accouchait, je voulais le suivre. Au fond, je l’aime bien cette fille : elle ne s’est jamais moquée de moi !
DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....Je dirais que je suis plutôt...Mon arme préférée est...Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti... Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 15/100 Vol: 40/100 Discrétion: 50/100 Scout: 20/100 Vitesse: 50/100 Corps-à-Corps: 15/100 Tir:35/100 Médecine: 25/100
ET EN VRAI ?! Pseudo : Camé Date de naissance : 01/03/1999 Comment êtes-vous arrivez ici ? C’est moi ! Camé ! hahaha Des questions ? Nope. Personnalité de votre avatar :Shawn Ashmore. l’bô gosse.
|
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: Charles Campbell le Timide ! Dim 20 Oct - 20:41 Te voici validé(e) ! Bravo, vous êtes un Met Fondant ! Votre peau est tendre et vous êtes facile à attraper... Pas très costaud, pas très courageux, on espère que vous courrez vite. Les zombies vous adorent ! Mais, pas de panique, il vous sera toujours possible de vous endurcir un peu.
La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera une cross de hockey ! J’espère pour toi que tu es un bon sportif et que tu sauras tapoter ces zombies comme ils le méritent... Tu as donc dans ton inventaire : - 1 cross de hockey - 1 unité de nourriture - 1 unité de médicament |
|