Nous sommes en Octobre 2025 !
Pour plus d'information quant à la chronologie, c'est par ici que ça se passe !
Gagner des SC
Pensez que vous pouvez gagner des SC en votant sur les top sites (liens ci-dessous) ou en ramenant des gens !
JE VEUX DU FRIC !
Joyeuses fêtes à tous !
Tout le Staff vous souhaite de très joyeuses fêtes ! Manger comme des gros, buvez avec modération (hinhinhin) et faîtes des bisous à votre tante sexy pour nous ! <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Cooper, l'autre Campbell !
Invité
Invité
Anonymous

Cooper, l'autre Campbell ! Empty

Cooper, l'autre Campbell !   
Ven 18 Oct - 23:04
CARTE D’IDENTITE


    Prénom : Cooper
    Nom :  Campbell
    Sexe : Masculin
    Taille : 1m76
    Poids : 75kg
    ge : 23
    Nationalité : Canadien



ET À PART ÇA…


    Tu ressembles à quoi ? Je ressemble à mon frère ! Nah, sérieusement, je suis d’une taille plutôt moyenne et j’ai plus ou moins un corps d'apollon (oui bon, j’exagère… je ne suis pas si beau que ça, c’est juste que j’ai pas tellement de gras !). J’ai les cheveux bruns, voir un peu marbré par des teintes rousses (seulement une fois de temps en temps; on sait tous que les roux n’ont pas d’âme). Pour en finir vite fait avec mon visage, j’ai les yeux bleus et les dents bien alignées.

    Je ressemble donc en tout point à mon frère si on exclue mon style vestimentaire. J’adore porter des chapeaux et j’ai tendance à toujours me trimballer avec un béret sur la tête. De toute façon, ça fait genre artiste, donc les gens (et les filles de l’Uni’) aiment ça. Je porte souvent des chemises à carreaux de diverses couleurs et il m’arrive aussi de les porter ouvertes pour montrer un de mes nombreux t-shirt de films. Mon préféré est celui de “Shaun of the Dead”, au point où il est tout usé et contraste fortement avec le reste de mes vêtements.

    Ça se voit que j’ai de l’argent, en gros !

    J’parie que t’as une cervelle de moineau ! J’étais franchement nul à l’école avant de rentrer à l’université dans un domaine que j’aime. Le problème, ce n’est pas mon cerveau, c’est que je n’arrive pas à travailler correctement lorsque je ne suis pas intéressé. Je suis pas mal lunatique; je me tiens loin des trucs que j’aime pas et je me perds facilement dans ce que j’aime. C’est pour ça que j’étudie pour être acteur. J’aime endosser des rôles et mon lunatisme me permet de bien les executer.

    Je suis du genre extrêmement protecteur avec mon frère. Je l’aime beaucoup et je refuse que quelque chose de mauvais et d’évitable lui arrive. On a une relation particulière moi et lui et j’y tiens. Il a été mon premier véritable ami, même si comme tout enfants on se battaient régulièrement quand on était jeunes !

    Je suis assez sociable et les gens ont tendance à venir vers moi. J’ai pas mal d’amis, mais je suis malheureux côté amour; seulement cette année, je suis sorti avec trois filles différentes et les trois fois ce sont elles qui m’ont laissé. Je n’ai pas envie d’abandonner… mais je trouve ça triste, surtout vu que déjà certains de mes amis sont parents. Je le dis pas souvent, mais je veux des enfants, pour les élever comme j’aurai dû être élevé. Libre de choisir ! Oui, j’ai envie d’offrir la liberté aux autres.

    Je suis un très grand fan de cinéma, de films d’horreur plus précisément. Shaun of the Dead, 28 days later, Braindead, The Evil Dead, Romero, j’ai tout vu ça. Je suis à fond dans la culture zombies et j’espère un jour pouvoir faire mon propre film. J’ai d’ailleurs été figurant dans un film pour jouer un zombie ! C’était génial.

    Et ne joue pas du violon... Moi et mon frère sommes originaires du Canada, de la Colombie-Britannique plus précisément. Nos parents sont tout les deux médecins et nous avons donc grandis dans un milieu plus qu’aisé.La première chose que je reproche à mes parents est qu’ils étaient rarement là; on était très souvent laissé à notre nounou, ce qui nous a tout de suite éloignés de nos géniteurs.

    Moi et Charles nous avons toujours restés ensembles, que ce soit à la maison où à l’école. Je me rappelle encore en maternelle quand un petit garçon de deuxième année avait tenté de prendre la barre tendre de mon frère. Moi, à peut-être un mètre de hauteur, je l’avais poussé et il était parti ! J’avais eu des problèmes évidemment (LA VIOLENCE C’EST MAL MÊME QUAND C’EST POUR PROTÉGER TON FRÈRE), mais ça nous a quand même rapprochés encore plus. C’est à partir de là que nous avons étés vraiment inséparables.

    Quand nous avons annoncé à nos parents que nous partions pour la Californie pour étudier en cinéma, ils étaient furieux. Ils pensaient que nous allons suivre leurs traces et devenir des médecins à notre tour. Ils n’ont toujours pas compris pourquoi nous avons pris une route artistique, pensant que nous n’aurons jamais assez d’argent pour vivre et que d’étudier dans un domaine scientifique est une des seules manières de se trouver un travail stable.

    Moi, je m’en fous. Je veux faire ce que j’aime, et ça ne me dérange pas de perdre toutes mes possessions si je peux continuer à regarder des films.

    Comment ça ils se sont tous transformés ? J’ai pas mal d’amis à l’université et bah… aucune famille ici en Californie. J’ai dû recommencer ma vie ici et c’est grâce à l’uni’ et aux sorties dans les bars que j’ai réussi à me forger une réputation et un cercle de connaissances.

    Je peux pas vraiment dire que j’ai de meilleur ami hormis mon frère. Il y aussi Sophia Brown qui vient d’accoucher et qui est à l’hôpital actuellement.

    Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... Mes connaissances en matière de zombies fait que j’ai déjà une longueur d’avance sur les pauvres petits vieux qui n’y connaissent rien ! Aussi, je suis assez bon bricoleur et j’ai des bases en premiers soins. De quoi rafistoler des blessures minimes ! Mon plus grand problème est que je ne sais pas tirer (je suis originaire du Canada, les armes là-bas, c’est moins courant qu’en Californie.) et je suis plutôt gauche en générale avec les haches, pioches et autres.

    Avant que le monde parte en couille ? Moi et Charles allions voir Sophia à l’hôpital. Et c’est à ce moment là que le monde s’est effondré !



DITES NOUS QUI VOUS ÊTES !


    Le principal trait de mon caractère ? Simple
    Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur humour, s’il-vous-plait...
    Mon principal défaut ? Assez grande-gueule
    Mon occupation préférée ? Regarder des films
    Mon rêve de bonheur ? Réaliser mon propre film de zonzon !
    Quel serait mon plus grand malheur ? Que je crève avant...
    Ce que je voudrais être ? George A. Romero.
    La couleur que je préfère ? Rouge !
    La fleur que j'aime ? Le Pissenlit. Je crois.
    Mes héros ? George A. Romero… Rick Grimes.
    Ce que je déteste par-dessus tout ? Les remakes !
    Personnages historiques que je méprise le plus ? Stephenie Meyer, pour avoir détruit le mythe des vampires...
    Ma devise ? Garde toujours la dernière balle pour toi.
    Mon mot préféré ? “Epic”
    Le mot que je déteste ? Oh je sais pas...
    Le son, le bruit que j'aime ? Le cri des jeunes femmes dans les films d’horreur.
    Le son, le bruit que je déteste ? Le cri des hommes dans les films d’horreur...
    Mon juron, gros mot ou blasphème favori ? Suce ma bite.
    La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerais être réincarné ? Une licorne. Ou un chameau.

    Si j'étais une épice ? J’y connais rien en cuisine.
    Si j'étais une boisson ? Coca Cola !
    Si j'étais un chiffre ?  238109429345.245/23*567
    Si j'étais une citation ? Hasta la vista, baby - Terminator
    Si j'étais un mot ? Oh je sais pas...
    Si j'étais un adjectif ? Merveilleux. Oopah.
    Si j'étais un verbe ?  Jouer.
    Si j'étais une erreur de jeunesse ? Je ne suis pas une erreur de jeunesse. Je suis génial.
    Si j'étais une odeur ? Du Café.
    Si j'étais un des 7 péchés capitaux ? ...Paresse.
    Si j'étais une forme géométrique ? Dodécagone irrégulier.
    Si j'étais un tissu ? ...À part le jeans, j’en connais pas.
    Si j'étais une pierre précieuse ? Un sapphire !
    Si j'étais une combinaison de poker ? Je joue pas à ça. Mais je peux dire pour le Uno. Au Uno, je suis un 2.
    Si j'étais un jeu de société ? Serpents et échelles


    (Rajouter "checked", comme ceci : "< INPUT type="radio" name="sauver" checked>" pour sélectionner votre réponse)
    Je suis dans une maison, et je vois une fillette, seule dans la rue. Des zombies accourent vers elle...

    Je vais la sauver, sans hésiter.
    Je vais l'aider, mais seulement si elle peut m'être utile.
    Je regarde la scène, horrifié.
    Je n'y porte pas attention.
    J'hésite encore...


    Dans mon groupe de Survivants, je suis celui....

    Que tout le monde protège
    En qui tout le monde à confiance
    Le solitaire, qui fait ses petites affaires
    Dont on se méfie
    Qui suit les ordres


    Je dirais que je suis plutôt...

    Froussard, même mon ombre me fait peur !
    Teigneux, venez pas me chercher des noises !
    Silencieux, on ne me remarque pas souvent...
    Autoritaire, en général, on m'écoute !
    Calme, je suis à l'écoute.


    Mon arme préférée est...

    Le poing américain
    Le couteau
    Le pistolet
    UNE ARME ?!


    Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti...

    Je me cache, affolé
    Je prend mon arme courage à deux mains et vais jeter un œil
    Je continue mes activités
    Cool, v'la la bagarre !
    J'envoie quelqu'un à ma place...


    Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer...

    Je reste avec lui jusqu'à la fin.
    Je n'hésite pas une seconde; je lui tire dans la tête.
    Je le fais si personne d'autre ne veut le faire.
    Je le laisse là.



DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE !


Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux.

    Bricolage : 80/100
    Vol: 20/100
    Discrétion: 20/100
    Scout: 50/100
    Vitesse: 20/100
    Corps-à-Corps: 20/100
    Tir:0/100
    Médecine: 40/100



ET EN VRAI ?!


    Pseudo : Franz. Et Curtis.
    Date de naissance : Encore le 17 mars 1995...
    Comment êtes-vous arrivez ici ? Ça fait longtemps là...
    Des questions ? Non non...
    Personnalité de votre avatar : Aaron Ashmore
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Carlton
Chef incontestée psychorigide
Maximilian Carlton
Survival Coins : 109
Age : 33
Liens importants : PRESENTATIONFICHE DE COMPETENCESLiens & RPs

Fiche perso
Santé:
Cooper, l'autre Campbell ! Left_bar_bleue100/120Cooper, l'autre Campbell ! Empty_bar_bleue  (100/120)
Faim:
Cooper, l'autre Campbell ! Left_bar_bleue45/100Cooper, l'autre Campbell ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Inventaire:

Cooper, l'autre Campbell ! Empty

Re: Cooper, l'autre Campbell !   
Dim 20 Oct - 20:32
Te voici validé(e) !
Bravo, vous êtes un Petit Encas ! Vous aspirez juste à ce qu’on vous laisse tranquille, à vivre votre vie tranquilou. Ni téméraire, ni poule mouillée, ni gentil ni méchant. « FOUTEZ-MOI LA PAIX », c’est votre arme, contre zombies et humains.

La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... rien. Fallait pas me chercher ! <3


Tu as donc dans ton inventaire :
- 3 unités de nourriture
- 2 unités de médicament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cooper, l'autre Campbell ! Empty

Re: Cooper, l'autre Campbell !   
Mar 29 Oct - 21:45
AH BIN UN ROUX. VOID VOID YAOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cooper, l'autre Campbell ! Empty

Re: Cooper, l'autre Campbell !   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Campbell
» Charles Campbell le Timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe not so Dead :: Présentations-