Invité Invité
|
| William Campbell Sam 22 Mar - 23:42 CARTE D’IDENTITE Prénom : William Nom : Campbell Surnom: Will Sexe : Masculin Taille : 1m87 Poids : 75 kg Âge : 28 ans Nationalité : Américain ET À PART ÇA… Tu ressembles à quoi ? Je suis une personne élance et mince. Je n'ai jamais aimé perdre mon temps à soulever des altères ou à participer sérieusement à mes cours de sport. Ma courte chevelure est brune et coiffée de manière à ce que mon visage soit à découvert. Je n'ai rien de particulièrement marquant, seulement une petite cicatrice au niveau du genou gauche, souvenir d'une violente chute à vélo. J’parie que t’as une cervelle de moineau ! De nature ouvert, je n'ai aucun mal à m'attirer la sympathie d'autrui. Cependant, je peux avouer que je suis du genre à être parfois bavard et à poser des questions trop directes. Il n'est pas facile de me faire sortir hors de mes gonds, car je suis doté d'une extrême patience. Bien éduqué par mes parents, je ne compte pas perdre mes manières bien que le monde ait sombré. Et ne joue pas du violon... Je suis né au sein d'une famille modeste. J'ai reçu une éducation à peu près normal, c'est-à-dire, école, lycée puis j'ai fait des longues études afin d'être ingénieur en informatique. D'ailleurs, lors de mon adolescence, je fus exclu de mon lycée pendant une semaine pour avoir piraté l'ordinateur de mon professeur principale. Comment ça ils se sont tous transformés ? Je suis célibataire libre comme l'air. A vrai dire, j'ai fait la rencontre de nombreuses femmes, mais elles ne m'ont jamais donné l'envie d'aller droit vers les fiançailles et le mariage. Par contre, j'ai un meilleur ami et chirurgien Michael que je connais depuis mon entrée au lycée. Ah, tu t’en es sorti grâce à ça... J'étais un sacré joueur de paintball à l'âge de seize ans. Une arme à feu ne me paraît pas plus compliquer à utiliser. De plus, je suis plutôt malin, débrouillard et en bonne condition physique. Avant que le monde parte en couille ? Je rendais visite à mon ami d'enfance Michael. DITES NOUS QUI VOUS ÊTES ! Dans mon groupe de Survivants, je suis celui.... Je dirais que je suis plutôt... Mon arme préférée est... Je suis seul dans ma planque, tous mes compagnons sont de sortis, quand un bruit retenti... Un de mes compagnons a été mordu et va se réanimer... DITES NOUS AUSSI CE QUE VOUS SAVEZ FAIRE ! Répartissez entre toutes ces compétences 250 Niveaux. Bricolage : 45/100 Vol: 20/100 Discrétion: 20/100 Scout: 40/100 Vitesse: 40/100 Corps-à-Corps: 15/100 Tir: 50/100 Médecine: 20/100 ET EN VRAI ?! Pseudo : Vlad Date de naissance : 08/03/1997 Comment êtes-vous arrivez ici ? Topsite. Des questions ? Nop. Personnalité de votre avatar : Matt Smith
Dernière édition par William Campbell le Dim 23 Mar - 0:01, édité 1 fois |
|
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: William Campbell Sam 22 Mar - 23:49 OOOOH NOOOOOOOOOON PAS MAAAAATH PAS MAAAAAAAAATH Bienvenue >o< BIENVENUE DOCTOR MWAHAHAHAH Hell-Come <3 |
|
Invité Invité
|
| Re: William Campbell Dim 23 Mar - 0:16 Salut toi ! Bienvenue, je te souhaite de vivre une belle mort! |
|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: William Campbell Dim 23 Mar - 3:33 Bienvenu à toi, mister ! Te voici validé(e) ! Bravo, vous êtes une Entrée Epicée ! Grand défenseur de la justice, il est dur de vous atteindre, et même à moitié dévoré, vous combattez encore… Gare à l'indigestion ! La première arme que tu trouveras en Rp (tu la trouves où tu veux et quand tu veux) sera... un couteau suisse. Veinard. Tu as donc dans ton inventaire : - 1 unité de nourriture - 2 unités de médicament - 1 couteau suisse |
|
Invité Invité
|
| Re: William Campbell Dim 23 Mar - 8:58 Bienvenue :*graveyard*: |
|
Invité Invité
|
| Re: William Campbell Dim 23 Mar - 16:59 Reiko, elle en a trop pris je crois. Bienvenue en tout cas ! |
|
Invité Invité
|
| Re: William Campbell Dim 23 Mar - 17:08 Un nouveau <3 *jizz* |
|
Invité Invité
|
| Re: William Campbell Lun 24 Mar - 10:13 Bienvenue ! On a plusieurs nouveaux c'est trop cool |
|