Invité Invité
|
| William Hawke - Inventaire Mer 11 Fév - 19:59 Inventaire de William Hawke Mes Armes (2/2) Un tonfa Un hachoir | Mes médicaments (1/5) 1 unité de médoc
| Ma nourriture (2/5) 200G de pâtes Un coca-cola
| Le reste 2 boîtes de préservatifs 1 vélo 1 tournevis 1 super trousse de maquillage 1 super Joker ! (permet de s'échapper de n'importe quelle situation) Du cannabis UN COMBI VW |
|
|
| |
Invité Invité
|
| Re: William Hawke - Inventaire Sam 11 Avr - 21:59 Offert dans notre rp : 1 unité de médicament et 1 unité de nourriture Vive les roux ♥ |
|
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: William Hawke - Inventaire Sam 11 Avr - 23:33 C'est ajouté ! |
|
| |
William Hawke MdJ sadique & Maniaque du capslock Survival Coins : 123 Age : 29
|
| Re: William Hawke - Inventaire Lun 13 Avr - 0:58 Trouvé en rp : un hachoir (c'est comme ça qu'il fallait faire ?) (merci Alisha ♥♥) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: William Hawke - Inventaire Mer 15 Avr - 12:59 C'est comme ça Hachoir ajouté |
|
| |
| |
| |
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Re: William Hawke - Inventaire Dim 13 Sep - 19:03 Pour les burger > C'est un résultat de fouille... ? Pour les médoc > Tu les utilises sur toi ? (que je m'occupe de ta santé en même temps) |
|
| |
|
| Re: William Hawke - Inventaire Dim 13 Sep - 19:37 Ui c'est Alex qui m'a donné direct le résultat d'une fouille pour les burgers, et oui les cachets c'est sur moi, j'ai oublié de mettre ça dans le bon sujet x) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
|
| Re: William Hawke - Inventaire Sam 19 Sep - 10:33 Inventaire à jour |
|
| |
|
| Re: William Hawke - Inventaire Sam 3 Oct - 17:41 Utilisé en rp : Une unité de médicaments, pour pas avoir de -5 dans mon lancer de médecine ici |
|
| |
|
| Re: William Hawke - Inventaire Dim 8 Nov - 18:44 Trouvé en rp (j'avais oublié) : un appareil photo jetable ici |
|
| |
|
| Re: William Hawke - Inventaire
|
|
| |