Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Maximaxximus & Dylanious ! Lun 28 Oct - 23:21 Hola ! Juste pour signaler que je serai abs du 31 au 3 inclus ! Bisous les Loulous
Dernière édition par Maximilian Carlton le Lun 14 Juil - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Lun 28 Oct - 23:44 C'est le temps de prendre le contrôle du forum |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Mar 29 Oct - 10:56 Nooooooon on va retomber en monarchie absolue... mais avec deux rois !! (en pire ><) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Mar 29 Oct - 17:37 LE POUVOIRS EST NOTRE FRANZ !!!! |
|
| |
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Mar 29 Oct - 17:40 Tu parles, ils vont passer leur temps à se battre, ça va etre la déchéance surtout... XD |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Mar 29 Oct - 18:48 Ne nous quitte pas ! Ils ont aucune moraaaaale ! De vrais vikings ! |
|
| |
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Lun 14 Juil - 14:56 J'annonce mes absences à venir : Du 18 au 25 Juillet, du 9 au 20 aout et peut etre du 21 au 24 aout ! Il est possible que j'ai acces au web, mais dans e doute, voilà :3 |
|
| |
Reiiko A. Jäger Femme à tout faire & mascotte Survival Coins : 329 Age : 27
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Lun 14 Juil - 16:47 Pas de soucis, on cassera pas le forum! Ooooh mon nez s'allonge! C'est rigolo!Mumuse toi bien, Maxprout et Dylanus (jeu de mot malsain) |
|
| |
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Ven 12 Sep - 9:31 J'annonce que du 15 au 22, je tournerai en régime réduit ! Raison : Avery à la maison :yihou: Je continue de vous surveiller, pas de bêtises |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Ven 12 Sep - 9:45 YAAAY :niahou: |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Ven 12 Sep - 9:55 - Maximilian Carlton a écrit:
- Je continue de vous surveiller, pas de bêtises
Hey oh ! Plutôt vous deux, pas de bêtises hein ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Ven 12 Sep - 12:31 Sisi, pleins de bêtises ~ :zzzz: |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Ven 12 Sep - 17:59 je peux venir? *-* Amusez vous bien ♥ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Ven 12 Sep - 18:40 Je suis tellement jaloux T_T |
|
| |
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Ven 12 Sep - 18:45 Venez tous, c'est la fête a la maison \o/ (De quoi, j'ai pas demander l'avis de ma maman... ?) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Ven 12 Sep - 19:40 J'vais vous dénoncer à la Pou-lice, ça va barder ! |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Lun 13 Oct - 19:10 Je viens juste signaler le fait qu'ayant repris les cours, je risque d'être bien moins disponible (surtout vu tout ce qu'on a déjà à faire après 1 semaine de cours 8D) ~ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Lun 13 Oct - 19:12 Parfait, je vais en profiter pour prendre contrôle du forum (Couraaaaaaage!) |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Lun 13 Oct - 19:13 Moi > < Toi |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious ! Mar 14 Oct - 7:43 Évite juste de couler tes cours! |
|
| |
|
| Re: Maximaxximus & Dylanious !
|
|
| |