|
Maximilian Carlton Chef incontestée psychorigide Survival Coins : 109 Age : 34
|
| Les anniversaires Jeu 13 Mar - 9:57 BON ANIVERSAIRE ALEXANDRE BLOUWELLS !!! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Jeu 13 Mar - 10:23 Happy Birthday !!! |
|
| |
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 10:10 BON ANIVERSAIRE FRANZIBOO !!! (ouais, on t'aime pas.) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 12:41 OYEAAH BON ANNIV' FRANZIBOOOO ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 13:34 Bon anniv' le jeune !!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 16:32 :langue: Alles Gute zum Geburtstag Franz!!! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 17:04 Aaaaaaah les gens. J'vous aimes. Fuck you Max |
|
| |
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 17:42 Owi j'aime ça ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 17:47 Haha x) Sauf que c'étais pas mon vrai anniv. Mon vrai anniv c'est le 22 juin Je vais changer la date x) |
|
| |
Dylan Reeves Chef incontestée psychorigide
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 17:47 c'est nuuuuul x) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 18:30 Booooouuuuu !!! Gage ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 18:35 Mais nan ! Pourquoi ? C'est pas ma faute ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 20:08 Joyeux anniversaire tête de nœuds ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 20:59 JOYEUX ANNIVERSAIRE LE VIEUX! O/ |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Lun 17 Mar - 22:24 HAHAHAHHAHHAHAHA T'ES VIEUX. *retourne derrière la pierre* |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Mer 19 Mar - 17:35 Bon anniv' Charles T ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Jeu 20 Mar - 3:57 Suis pas si vieux ! Pensez à Laura ou Vince, ÇA, c'est vieux ! |
|
| |
|
| Re: Les anniversaires Jeu 20 Mar - 9:46 ... TA GUEULE ! Pis, pensez à Ave ou Vince surtout ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Jeu 20 Mar - 11:01 Joyeux Anniversaire Charles (en retard) |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Jeu 20 Mar - 11:55 J'vous emmerde je suis pas vieille ! :brule: Enfin... Pas trop... |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Jeu 20 Mar - 15:36 Ave' elle est encore toute fraîche et jolie, au moins |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Jeu 20 Mar - 15:43 J'vous surclasse toutes et tous ! |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Jeu 20 Mar - 16:21 "fraîche" ... HAHAHA (btw, merci du compliment Franziboo. o/) John, j'avoue. :O Je me sens moins vieille tout à coup :O |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Jeu 20 Mar - 16:33 J'dois même avoir le double de certains ... |
|
| |
Invité Invité
|
| Re: Les anniversaires Ven 21 Mar - 3:52 jdirais meme presque le triple de certain, mais c'étais la fête de mon vava. moi ma fête c'est un pêu plus loin XD |
|
| |
| |
| |